Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BON LUNDI BONNE SEMAINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON LUNDI BONNE SEMAINE Empty
MessageSujet: BON LUNDI BONNE SEMAINE   BON LUNDI BONNE SEMAINE EmptyLun 10 Juil - 11:34

Hebergeur d'image

Les amies,amis et les  :vil-timide2.gi


Hebergeur d'image



Hebergeur d'image



:merci:  tata.jeannine.g pour les saints du jour  :bisou:



:jipp.gif: Ton lien vidéo  :ok.gif: J'espère que vous allez passer du bon temps en famille
et que vous allez avoir de la belle température.
C'est vrai qu'ici nous sommes envieux de la pluie que vous avez reçu ...
J'ai vu qu'à Rennes ou Nantes les stationnements avaient été inondés ...

:fabounette.gif Belles images et bonnes citations  :bisou:
Je suis certain que ton petit (grand) :rire.gif: va bien se débrouiller :m_yes.gif:



Ici hier soir j'entendais le tonnerre mais nous n'avons pas reçu une goutte de pluie
cela vient urgent ...ce matin en me levant le ciel était noir et depuis le  :soleil.gif:
a fait son apparition  mur à mur donc une autre journée  :ventilo:


Passez toutes et tous une bonne journée.


Hebergeur d'image



:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON LUNDI BONNE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI BONNE SEMAINE   BON LUNDI BONNE SEMAINE EmptyLun 10 Juil - 20:40

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

OH...Mon pauvre :ricky: ...te voilà tout seul :j_sad.gif:  ...heureusement que j'arrive lol!  ....mais vous êtes passés ou les Bourguignons ? :mondieu.gif: ...ah si les Bretons n'existaient pas ...il faudrait les inventer :rire.gif: :rire.gif: ...

Je ris...et pourtant hier soir ...même pas une heure après avoir posté...j'ai vu les inondations dû aux orages à Paris en effet ...et aussi à Nantes...une catastrophe...en une demi heure seulement ...j'ai tout de suite pensé à ma "taquinerie"..et je regrettais de l'avoir écrite quand j'ai lu ça...mais je ne savais pas à ce moment là...sinon je n'aurai pas réussi à en plaisanter... les orages...font toujours peur .... et frappe...au hasard....j'espère qu'il n'y aura pas eu de victime....

Merci :jipp.gif:  et :ricky:  ...pour mon "petit"...les premières nouvelles sont rassurantes ...ah :jipp.gif: ...ça ne nous rajeunit pas...je me souviens encore de ton petit mot que je n'ai pas oublié...la première année ou mon fils est parti en vacances de neige :mondieu.gif: ...j'étais aussi inquiète...sans son "doudou"...qu'il ne quittait jamais...mais il n'était pas parti avec ...pour ne pas avoir l'air "bête" devant les copains...
je me revoit encore ange.GIF: ...ça va je n'ai pas trop changé .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Alors ton petit monde est bien arrivé ? aime.gif ...profitez-en bien ....mais je n'en ai aucun doute ....

En ce qui concerne le diesel et l'essence .... reflechir.gif ...de mieux en mieux...c'est vrai que les Français qui sont tellement de plus en plus riches...vont pouvoir investir de mieux en mieux dans des voitures qui coutent la peau des f................. :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF: ......et lui...comment il va faire....il ne va plus se pavaner à St Malo entre autre...avec son gros "4x4" ?....et ses tours en hélico ?....Oh....c'est fou...moins on en lit...mieux on se porte :J_11SE~1.GIF:  ..... et c'est reparti pour l'aéroport de Nantes...de nouveau remis sur la "table"...pour 6 mois...c'est vrai...que ça dure tellement depuis longtemps...que tout n'a pas encore été vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boxe: :boxe: :boxe: ...pendant ce temps...on se demande de quoi vivent les personnes qui passent leur temps à manifester sur place ????????.....

tata.jeannine.g ...tu es passée ou ?..... j'espère que ça n'est pas encore une mise à jour qui t'as tout bloqué ?...oh...je crains à chaque fois que je ferme mon ordi...de la voir arriver .... :mondieu.gif:

Pour le temps ici...moins chaud...mais encore trop lourd !!!!! on a eu des gouttes ...quand je partais au travail, entre 7h30 et 8h00...mais ça n'a pas duré bien longtemps....je n'ai pas compris  :ricky: ...mur à mur ?  :vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi ...est ce que je connais pas le Québécois sur le bout des doigts ?  lol!

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit...et très bon mardi pour demain

:bye10.gif: :fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON LUNDI BONNE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI BONNE SEMAINE   BON LUNDI BONNE SEMAINE EmptyMar 11 Juil - 0:25

Hello les 2 rescapés de la canicule coucou.gif

tata.jeannine.g est passée a 9h 51 pour nous dire bonne nuit de la nuit d'avant et emportée par son élan elle a du retourner se coucher :dodo:

Il faut dire que ce matin il faisait tristounet, gris, pluie, temps de toussaint avec 19° il fallait vraiment regarder le calendrier pour savoir qu'on était au mois de Juillet :J_11SE~1.GIF:

Tout le monde est bien arrivé, juste a midi pour se mettre a table, il faut dire qu'ils étaient partis a 5h du matin et les petiotes ont dormis un bon bout de chemin :mondieu.gif:

Ibaïa nous a fait des joies en reconnaissant la maison, en 5mn elle c'était roulée dans les plates bandes détrempées par la pluie et avait changé de couleur peur.gif

Cet après midi nous avons eu droit a un peu de soleil et après un nouveau nettoyage de la piscine tout le monde c'est baigné  :nage:  :plouf:

Haaaaaaaaaaaa, l'écolo de mes deux parade a St Malo en 4x4???? je suis tombé sur Facebook sur un commentaire ou il le montre sur son bateau, pas électrique non plus :boxe: :boxe: :boxe:

Il y a vraiment des grands coups de pieds au cul qui se perdent :pan.gif: :pan.gif:




BON LUNDI BONNE SEMAINE 19958910


Avant de m'énerver je vais vous souhaiter une bonne nuit  :mondieu.gif:

Je sais pas si je ferme ou pas ??????  reflechir.gif
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON LUNDI BONNE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI BONNE SEMAINE   BON LUNDI BONNE SEMAINE EmptyMar 11 Juil - 4:05


BON LUNDI BONNE SEMAINE Ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON LUNDI BONNE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI BONNE SEMAINE   BON LUNDI BONNE SEMAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON LUNDI BONNE SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON LUNDI BONNE SEMAINE
» BON LUNDI BONNE SEMAINE
» Bon lundi et bonne semaine
» BON LUNDI BONNE SEMAINE
» BON LUNDI BONNE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: