Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Lundi   Lun 17 Juil - 10:53

Nous voilà repartis pour une semaine .

Semaine  que je vous souhaite agréable ..
Ne vous énervez pas trop ...  

Pour ma part  mondieu ,j'ai  assez de mal à garder mon calme .. !!!!!!

Respirez fort ...      l'essentiel c'est la santé .!!!  aime

surveille   Pensez à  ceux qui  sont obligés de vivre les mondanités ...
  j'en rage pour eux      

Belle journée à  vous  ..

Elle sera  chaude  et on ferme déjà les persiennes

Peut -être à plus tard  les amis ..   BISOUS

Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Verseau Messages : 994

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 17 Juil - 11:55

bonjour les amies,amis et les  

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

coucou  
pour les Saints du jour et pour le café .

Belles images et citations  

Passez toutes et tous une bonne journée et une bonne semaine.

Hebergeur d'image

bye  
tibouchina

Cancer Messages : 2725

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 17 Juil - 12:04

Bonjour à tous  

me voici revenue de vacances

J'ai passé 15 jours à 1300 mètres d'altitude dans la vallée de l'Ubaye, rien ne passait, calme complet. Nous étions dans un chalet entouré de lapins qui nous amusaient tous les jours, nous avons fait tous les cols du coin, des piques niques, que de fleurs de toutes sortes ! Mon chat Mikado restait planqué dans notre chambre, il ne connaissait pas les lieux, impossible de le faire sortir, il s'est rattrapé à ste Maxime où il était dans son domaine

Je n'ai pas le temps de lire tout mon retard, je le ferais petit à petit

Je remercie ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire (14 juillet), j'ai vu qu'il y avait des glaces  rire je l'ai fêté à ste Maxime et hier j'ai fêté celui de ma fille à Bordeaux qui faisait 40 ans

On a eu très chaud, à Ste Maxime j'étais prête à coucher dehors tellement il faisait chaud dans la chambre, volet et fenêtre ouverts

Maintenant la corvée de jardin m'attend mais ça attendra je me repose d'abord

Nous sommes entrés samedi, on a eu des accidents partout sur la route avec des kms de bouchons, une vraie galère, les gens ne sont pas prudents, ils se collent les uns sur les autres à grande vitesse.

Il va faire chaud (moins qu'à ste Maxime) Bonne journée à tous

Ricky tu m'es passé devant, heureusement j'ai gardé mon message

j'aime bien ta musique
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 17 Juil - 17:18

Aujourd’hui  17 JUILLET       …    Sainte Charlotte

C’est sa fête  ….    Bienheureuse Charlotte
et ses compagnes, Carmélites de Compiègne,
martyres (✝ 1794)

Anne Marie Madeleine Françoise Thouret, en religion Sœur Charlotte
de la Résurrection
est née en 1715 à Mouy dans le diocèse de Beauvais.

Lors qu’éclate la Révolution française, en 1789, la communauté du Carmel
 de Compiègne compte 21 religieuses.
18 monteront sur l'échafaud. Conformément au décret du 13 février 1790
qui supprime les Ordres religieux contemplatifs, chaque carmélite est invitée
 à déclarer si son intention est de sortir de son monastère.

Toutes affirment "vouloir vivre et mourir dans cette sainte maison."

En 1792, la Mère prieure leur propose "un acte de consécration par lequel
 la communauté s'offrirait en holocauste pour que la paix divine,que le
 Fils de Dieu était venu apporter au monde,fut rendue à l'Église et à l'État."

Le 14 septembre 1792, elles sont expulsées de leur couvent.

Chaque jour, elles prononcent l'acte d'offrande.

Le 23 juin 1794, au temps de la Grande Terreur, elles sont arrêtées.

Jugées et condamnées à mort le 17 juillet, elles sont guillotinées le soir même,
sur la place de Nation à Paris.

Leurs corps furent enterrés au cimetière de Picpus dans une fosse commune
où ils se trouvent encore dans le jardin des religieuses.

FABIE

Lion Messages : 15471

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 17 Juil - 20:06

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien non ...... "chat va pas du tout" moque  ...mais heureusement ...je viens d'écouter ta vidéo ..ça m'a "calmée un peu" reflechi  ..au moins un peu...il n'y a que la musique ...que j'aime bien sûr pour y arriver...dans l'état ou je démarre ma semaine .... mondieu  ...je me demande même si je vais arriver à la terminer ferme  ....  oui...surement comme toujours .... ferme  .... parfois je me demande ou je vais chercher mon "énergie".... reflechi ...surement dans mon "éducation' ...je remercie mes parents pour ça ... mais il faut être "solide" ferme

Je suis comme toi  ...j'ai beaucoup de mal à garder mon calme...mais le pire ...c'est que ça se voit à peine !! enfin ça dépend des moments lol!  ...mais je garde les 3/4 à l"intérieur ...le jour ou ça va exploser ...il ne vaudra mieux pas être 'devant" lol!  ....

Pour "l'épisode Orange' ...encore une heure de perdue ce soir ....  .... le diagnostic...demain il va falloir aller faire "la queue" dans la boutique Orange la plus proche...c'est à dire à 12 km de chez moi .... pour aller changer la liveboxe...j'ai mon code !!!! la solution...est toujours la même...ça vient de là ....j'espère pour eux.... j'ai un nouveau rendez-vous téléphonique demain soir à 18h30....pour voir si tout est rentré dans l'ordre..... quand je vois la "qualité" du travail des sois-disant techniciens...pour la moitié de ça...on ne tiendrait pas dans beaucoup d' entreprises privées ...et ils auraient raison ferme  ..... pauvre France !!!!! ça va mal finir...ça ne peut pas être autrement .... je suis peut être "surement même", parmi les gens qui ne sont rien, et parmi "les sans dents"....mais on ne m'enlèvera jamais mes valeurs ...même si je dois me retrouver un jour dans la rue .... j'espère aussi avoir réussi à la transmettre... il me faudra encore un peu de temps...avant de pouvoir en être sûre....
 ...ils ne venaient pas de Bourgogne...tous les techniciens...ça je n'en ai aucun doute...à moins que votre accent n'ai changé depuis mon passage chez vous moque moque  ......je te le confirme encore ce soir ...tu as eu beaucoup de chance clindoeil .....
J'espère que tu n'es pas dans le même état que moi ce soir...après ton souci d'antenne...tu ne vas pas aller jusqu'à Narbonne ? reflechi  ...
Si je ne me trompe pas...vous avez vos "petites" jusqu'à mercredi..alors continuez de bien en profiter ...

les 4 mises à jour viennent de Windows 10 ?????....si oui...tu as vraiment un souci sur ton PC...je pense que tu devrais l'emmener....car tu vas t'user la santé avec ça..... ma version de Windows 10 avait été installée par mon informaticien...et je touche du bois...tout fonctionne normalement ... mondieu  ...j'ose à peine l'écrire...il ne manquerait plus que ça !!!!

Pour l'actualité ..bien d'accord avec vous ....  ...pour l'armée !!!!! on va droit dans le mur là aussi !!!!!! ferme ferme ferme ferme  ...

Bon retour  ...et oui la chaleur sévit partout ...ici il fait encore 32° ...et ça va être ainsi encore demain ...vivement mercredi qu'on retrouve si pas de changement des températures "normales"...

Bonne soirée et nuit à venir à chacun de vous ...très  bon mardi pour demain

bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
jipp

Poissons Messages : 10350

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Mar 18 Juil - 0:05

Bonsoir les amis

Je viens de regarder la vidéo de c'est vrai qu'elle déménage

Et le mec qui fait du ski n'est pas un novice

Hé ben tu vas avoir la nouvelle box????

Dire qu'elle est mieux serait peut être s'avancer dangereusement, moi c'est déjà la deuxième surveille

Pour mon antenne, tout va bien

Le magasin était fermé moque

Je croyais qu'il ne l'était que le lundi matin, mais non, c'est le lundi toute la journée, donc c'est demain que je risque une montée dans les tours oops

J'ai démonté le boitier de commande et je vais leurs laisser colère

Et comme je ne suis pas du tout sur de le récupérer rapidement, j'ai prévu une solution de rechange avec une parabole que je poserai a côté , j'ai essayé et ça marche ange

Il a fait chaud ici aussi et on peut dire que la piscine fait des heureux (euses)

Maïli qui "nageait" timidement, fait des progrès de jours en jours et la petite équipée de ses brassards fait le tour toute seule et veut même sauter du plongeoir :rhaaaaaaaaaaaa

Le papa, Lia et Ibaïa rentrent mercredi et en principe c'est nous qui remmèneront la grande au début du mois d'Aout en camping-car d'où l'utilité de la parabole ferme

Il n'y a pas seulement des tomates ( que nous commençons de déguster) et du raisin en Bourgogne, regardez comme les bananes se portent bien rire

C'est la deuxième fois que ça arrive, malheureusement le pied ne survit pas oops

Bonne nuit les amis

jipp

Poissons Messages : 10350

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Mar 18 Juil - 3:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Lundi   

Bon Lundi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1