Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 29 Juil - 9:32

bonjour.gif: à tous .




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image

En espérant que ce petit déj te convient :jipp.gif:


:merci:  tata.jeannine.g Pour la St-Samson belles images et recherche  :bisou:



:jipp.gif: ta vidéo assez intéressante ,son récit  :ok.gif:







Hebergeur d'image


Passez toutes et tous une bonne journée.

Hebergeur d'image



:bye10.gif: :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 29 Juil - 11:00


BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE PQdCsfSgAhqvP3U8BX8M993keaI

 
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Output_p8fuGR


BONJOUR  à Notre  Charmante  Princesse


BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Giphy

:pousse:


C'est les vacances ...



BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 12703a5c




:vil-timide2.gi  Y a bien encore  une p'tite place pour nous ...

Nous sommes prêts  ...


BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 1da27182

 Soyez  humains  ...   :chat.JPG:         :m_yes.gif:  

  :larmes.gif:      On  ne se quitte jamais ...  !!!!



Merci  RICHARD pour ce copieux petit déjeuner ..  bien  équilibré .
les jolies fleurs ..... et la vidéo  ( pour plus tard  .. :m_yes.gif: )
C'était donc toi  :j_sad.gif:  l'oiseau  rare   qui m'a piqué mes groseilles

Mais la truc qui dégouline , je ne la vois pas .... !!!
-  Tu sais la confiture  de cerise
:oops.gif:      ça va faire vilain   :120104laugther

Bonne journée mon cher  :ricky: ...  :bisou:  
Enfin je voulais te  dire  reflechir.gif     Bon  Week- End  

Pourvu  que  :fabounette.gif  y  ait pensé ...  gentille gamine  aime.gif  

Nous n'avons pas revu  :tibouchina:  ..
Toujours en train de compter  ses  biftons    ????
ne te tracasse  pas ,ils s'en occupent pour toi  la -haut .....

On attend la bonne glace  .. il devrait faire chaud aujourd'hui .

Et toute la famille JIPP S  va  :nage:      :plouf:  

Profitez tous de cette belle journée qui  nous ait donnée  
Bientôt  l’adieu  au  mois de Juillet  ..


Bonne journée à tous

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Dh5mukvq


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 29 Juil - 17:39

Hebergeur d'image

Coucou tata.jeannine.g  et :ricky:  et à vous tous,

Non, non...je n'ai pas oublié que c'est le weekend lol! ...même si le temps n'est pas de la partie...plutôt tristounet dans l'ensemble ce samedi....j'avance un peu plus vite ainsi à la maison :m_yes.gif:  ....il faut toujours regarder le coté positif des choses reflechir.gif  ....le soleil essaie de percer depuis ce samedi...il fait de courtes tentatives...mais n'y arrive pas....et cette nuit, je pense que la puie a dû tomber un bon moment...ma pelouse commence à avoir un peu de vert ...ça me fait tout bizarre :m_yes.gif:  .....

Merci à vous pour vos vidéos .... :ok.gif:  ...je viens d'écouter Shania et celle de Sylou :ok.gif:  ....et je viens aussi d'entendre celle de Jéromine...pas commun comme prénom .....très intéressante...je ne connaissais pas cette dame ....et heureusement que des personnes comme elle existe ....elle doit être bien appréciée là ou elle est ....là ou elle a passé autant d'années de sa vie ... :ok.gif: ...notamment les plus de 180 enfants dont elle parle ... :ok.gif:  ...ça fait du bien d'entendre des gens comme elle "parler"... :m_yes.gif: :merci:  ....

OH...trop adorable notre cadeau :ricky:  :merci: :ok.gif: aime.gif  .... tu as vu je suis une incollable comme tu dis :120104laugther :120104laugther  ....
MDR MDR...pour le tour de garde de :Mr.Jeannine:  et les sous de :tibouchina:  ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  ...je viens de me prendre un fou rire..toute seule derrière mon ordi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  .....

N'ayant pas été assez tôt pour le petit déjeuner ..... je vous apporte le dessert pour ce soir ..... au choix :  :120104laugther

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

oupps....non non...pas pour toi :jipp.gif: :pan.gif: :pan.gif:  ...on ne touche pas ...tu n'es plus assez jeune pour ça .... :120104laugther :120104laugther :arffff: :arffff: :arffff:  ..... on ne fait que regarder avec tes yeux :rire.gif: :rire.gif:  ...mais je n'allais pas te laisser sans dessert...alors voici pour toi ..... ne me remercie pas c'est de bon coeur :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Hebergeur d'image

Et pour éliminer tout l'excès de la semaine .... voici une vidéo d'une chanson qu'on entend tous les jours en ce moment ....je l'ai dans la tête toute la journée ....  :musique.gif:  :musique.gif:  .... elle passe dans le monde entier....repris dans toutes les langues... la première étant l'original.... et la seconde avec un groupe de danseur pour apprendre les pas ....  :jipp.gif:  ...profite que Maïli soit là...je suis certaine qu'elle va t'apprendre en peu de temps ...  aime.gif  .... tu vas pouvoir surprendre Mme Jipette ....  :120104laugther  ...et vous serez fin prêt pour partir en fin d'année.... pour épater au camping  :120104laugther  :120104laugther








Je ne vais peut être pas trainer .... lol!  .....je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée .... une bonne nuit pour plus tard ...très bon dimanche pour demain ...

:bye10.gif:

:fabounette.gif



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 29 Juil - 18:43


BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Saint_du_jour




Aujourd'hui  29  Juillet  .....    Sainte Marthe




BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 0_52bd6_9278826e_XL
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Dd83669e
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 9AZVHxIFOzNlWtZASgnTqQDR8okBON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Crrt7arxBON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 9AZVHxIFOzNlWtZASgnTqQDR8ok
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Dd83669e
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE B7e871b1





C'est sa fête   ......  Sainte Marthe
Disciple du Christ
Sœur de Lazare (1er s.)

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 2barorswirl




A Béthanie, non loin de Jérusalem, vivaient Marthe, Marie et leur frère Lazare.

Jésus aimait à se reposer dans leur maison. Qu'il devait faire bon puisqu'il s'y sentait
bien, nous pourrions même dire "détendu" et paisible.

Honneur donc à la maîtresse de maison, sainte Marthe.
Mais elle est toujours affairée et elle reproche à sa sœur de ne pas l'aider.

Le Maître ne lui en fait pas grief. Il lui demande seulement de rester calme et de donner
à chaque chose sa valeur.  sainte Marthe"Marthe, Marthe, tu t'agites, tu t'inquiètes
pour beaucoup de choses...."

Ce n'est pas l'activité que Jésus condamne, (que s'en consolent les maîtresses de maison),
mais l'activisme, l'agitation. Il vaut mieux recevoir dans la paix du cœur, que de voir
la maîtresse de maison sans cesse à la cuisine, venir en éclair à la table, abandonner
son hôte et repartir pour que la salade soit au point.

L'essentiel c'est la convivialité, avec un équilibre des réalités.

Marthe d'ailleurs n'en manque pas.







BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 0_95716_ba3df17f_L

Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 29 Juil - 23:08

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 20170623Bonjour à tous

Enfin me revoici mon ordi est tombé en panne, je ne peux plus me connecter, en ce moment je suis sur le portable qui était rangé, j'ai dû le ressortir.
Je préfère ma tour car l'écran est plus grand pour jouer aux puzzles.

J'espère que mon mari le réparera vite. Je pense qu'il faut le remettre en état d'usine. Il a 9 ans il commence à vieillir, ça ne fait rien on va le refaire démarrer

Mon lotissemnt est désert, tout le monde est parti, pas une voiture ne passe. Quelle tranquillité !
Demain mes enfants viennent, je leur ai préparé une mousse au chocolat, on fera un barbecue puisqu'il fait beau

J'ai remis en route le carillon de ma grand mère qui sonne tous les quarts d'heure, je ne sais pas si je ne vais pas l'arrêter pour la nuit, il sonne très fort la musique de big ben et ma grand mère le supportait, c'est vrai qu'elle n'avait pas la télé. J'adore sa musique..

:jipp.gif: Ces WC sont-ils finis ? C'est toujours plus long qu'on ne pense

Bon dimanche à tous

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Tugu2
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptyDim 30 Juil - 0:39

Bonsoir les amis coucou.gif

La musique de :fabounette.gif qu'on entend dans le monde entier tourner en boucle n'est pas encore arrivée jusqu'ici reflechir.gif

En tous les cas moi je ne l'avais jamais entendu, par contre la danseuse est une bombe atomique, pardon, une bombe anatomique aime.gif

Le clip a été tourné a Cuba?????

Mais non, non, ce n'est pas du tout mon style de danse :danse3.gif: trop calme, pas assez remuant :arffff:


Nous avons eu droit a une magnifique journée, tout le monde a pu profiter de la :plouf: et cet après midi, Maïli a été faire de la luge d'été dans un parc au Creusot avec son tonton, elle est revenue enchantée et affamée cool.gif:

Je suis sur que là aussi :fabounette.gif aurait adoré, enfin d'après les vidéos que j'ai vu :120104laugther

D'ailleurs j'ai un cadeau pour te remercier de ton magnifique dessert  :rire.gif:






Ça y est nous voila arrivé dans la période des vacances, depuis hier je vois passer des voitures avec des caravanes, des vélos sur les toits et des gendarmes qui passent faire le tour des maisons provisoirement inoccupées  :m_yes.gif:


Je souhaite de bonnes vacances a ceux qui peuvent partir et en attendant une bonne nuit et un bon dimanche aux autres  :dodo:  
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptyDim 30 Juil - 1:41

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 3572f052



Ça va    :tibouchina:  nous est revenue  fleur2.GIF:   on va pouvoir
déguster une petite   glace demain .


C'est un slow ... ???   un nouveau :b_wink.gif:  Je vais encore être énervée
pour m'endormir :120104laugther

Moi non plus je  n'ai  encore jamais entendu  cette musique ...
Au premier vent d'ouest  ... c'est bon :moqueur.gif  J'entends déjà le
clapotis des vagues :rire.gif:
Je la remets un p'tit coup  demain au  réveil  , le temps que
mon café refroidisse :bisou:  


Pour la vidéo  d’acrobaties  :120104laugther  je  manque encore
un peu  d'entrainement :moqueur.gif  je ne désespère pas .
j'ai  vais peut être changer mon assurance  R.C
:
La journée a été magnifique  , j'espère que le soleil sera là  demain
il est un peu cabochard  de temps en temps , le copain ..


Bonne nuit les amis     :bisou:

:dodo:       . :bye10.gif: :bye10.gif:




BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE A8f58db6



BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: