Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bon Dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 6 Aoû - 18:49


Bon Dimanche DuHGQMw98zqz0D4GQK6W_Y7saIw


COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur


Ça me surprendra toujours  !!!!!

Bienvenue Jeannine au petit bonheur du jour,
ici c'est l'amitié qui prime ...
Merci de laisser les rancœurs au vestiaire.   .


Surtout que je suis  de celle qui  aime régler les malentendus ...
clairement , ici ,s'il le faut ...de la même façon qu'ils sont arrivés  lol!  

- kekun qui m'connait  !!!


Bon Dimanche Images?q=tbn:ANd9GcRZLRq4sUYFOE2FZrNkfecu1bFZVEtnDvSyvnqwcIxTC32g9MGh

Je vais p't'être  quand même passer au vestiaire .. pour prendre
un truc qui me cache les épaules ... C'est plus  frais aujourd'hui .

Notre Bourguignon avec son air coquin  nous vente quelque peu.. ,
mais il  brille de tous ses feux  ..C'est le moment de se lancer

Bon Dimanche 0_104e9f_e8c5817f_L

Notre éclopée  ne bronche pas   :j_sad.gif:  j'espère que nous
n'allons pas être obligés de revoir le  véto .. Elle semble
enflée  sous son  énorme pansement .....
Pour répondre à   :tibouchina:  . le véhicule emprunté est
un gros 4 x 4  ... 1 m de neige ne le dérange pas ...
Mais    :moqueur.gif   les jeunes m'ont demandé  si j'avais trouvé
la ventilation ... J'en  ris encore toute seule .. mais qu'ils sont drôles !!!.

Ici  c'est bien calme  .. un peu  comme sur  notre avenue aujourd'hui ..
Tous sont arrivés  sur les lieux .

J'ai quelques  nouvelles " illustrées " qui arrivent ..   Du beau temps
qui  satisfait tout le monde ..  
Des petits  souriants avec du sable plein les oreilles - :120104laugther  
 S'il le sont heureux ,nous aussi  aime.gif

On a un cas chez nous  comme votre  petite Maîlli ..
Rien ne m'étonne , Ça lui arrive de rentrer à la maison
tout  triste parce qu'il dit  ,  se faire suer ... !!! Si on le questionne  
sur ce qu'il a fait dans la journée ... on a droit à  des BOF  !!!
Je ne sais pas ou se situe la moyenne  et comment ils font
pour répartir les élèves dans  les classes .
Tout intéresse:, les maths , français  /langue , Histoire / Géo  
et même la politique   On peut parler de tout  avec eux .

On verra comment la rentrée va se passer   :J_11SE~1.GIF:  

Quelques difficultés    :chantalounette  ... Reviens  nous  :bisou:

On a raté le café du matin ... !




A tout de suite  pour la fête du jour .

BISOUS à vous tous qui arrivés  yes  j'en suis certaine  


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 6 Aoû - 19:25



Bon Dimanche Saint_du_jour




Aujourd'hui 6 Aout  ......   Saint Sauveur



Bon Dimanche PFspYdv6LVqNlm_C-jjSFfBYQAc
Bon Dimanche 986ba987
Bon Dimanche QvSBTb3s5pumKWjJeIxKfr3f65c




C'est la fête ......   Saint Sauveur  


"Un cœur tourné vers le Christ devient un cœur tourné vers les frères.
Voilà comment l’amour du Seigneur peut aujourd’hui  prendre visage.

Il révèle ainsi Dieu, comme Sauveur. " Sœurs du Très Saint Sauveur

Le prénom Sauveur est très répandu et nombreux sont ceux qui le portent
et posent  la question de savoir à quelle date il est fêté.

Le nom est lié à la basilique du Latran, cathédrale de l'évêque de Rome
qui était  d'abord dédiée au Saint-Sauveur et fêtée liturgiquement deux
fois par an, la nuit de Pâques et aujourd'hui

Fête  6 août  ....   Transfiguration du Seigneur.


On  célèbre le jour où, sur le mont Thabor,  le Christ Jésus, devant
ses Apôtres Pierre, Jacques et Jean, manifesta sa gloire  de Fils bien-aimé
du Père, en présence de Moïse et d’Élie apportant le témoignage
de la Loi et des Prophètes.




Bon Dimanche GJI83HKU3qL6aehSUQ3-uQMIOXM@700x564


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 6 Aoû - 20:17

Hebergeur d'image



Coucou tata.jeannine.g  et à vous tous,

OH...cette fois c'est toi tata.jeannine.g  qui passe la journée seule .... :mondieu.gif:  ...je pensais venir plus tôt...mais finalement j'ai eu de la visite...mais bien agréable...et voilà comment un dimanche passe à toute vitesse encore aujourd'hui ... :m_yes.gif:  ....
Mes neveux sont arrivés...enfin le grand repart...il travaille aussi cet été...il est venu amener son petit frère...qui va passer quelques jours chez ma maman....et mes petites nièces que j'irai chercher mardi soir à la gare...je sens que je ne vais pas m'ennuyer en effet même avant d'arriver aux vacances lol!  ..... la petite, il me semble si je ne me trompe pas...est de l'âge de Maïlï, et elles se ressemblent beaucoup...c'est la petite qu m'appelait avec le téléphone de mon frère...sans qu'il ne le sache ...il dormait .... lol! elle m'a tenu la conversation pendant une heure....et pour terminer...j'ai essayé de trouver un moyen...je lui ai dit qu'il fallait que j'aille repasser ce qui était vrai...mais...ça ne l'a pas arrêtée...elle me dit que je n'avais qu'à poser le téléphone à coté de la table et mettre le haut parleur...qu'on pouvait continuer à parler :120104laugther :120104laugther ...elle est adorable comme gamine.... :m_yes.gif:

Je reviens...j'ai oublié de relancer mon ordi resté "ouvert" tout l'après-midi...et là...ça rame...que personne ne bouge pendant mon absence ....ouf...personne n'a bougé....je peux reprendre là ou j'en étais .... lol! ça marche beaucoup mieux !!!!  :ok.gif:  :120104laugther  :120104laugther

J'espère que tout va bien aller pour le "toutou"...  tata.jeannine.g  ...je ne sait pas ce qu'on lui a fait exactement ....mais pour qu'il le laisse sortir....c'est qu'il doit estimer que ça doit aller ?...je l'espère ....je vois que vous ne chômez pas...oui....c'est bien agréable d'avoir des personnes qui peuvent rendre service comme vous ...  aime.gif  ...ça n'est pas partout ça non plus .....

Les travaux arrivent à la fin .....et bien surveillé comme tu es....ça va être parfait  :120104laugther  :120104laugther ...tu m'as bien fait rire toi aussi .... et oui...les petits enfants sont en garde un peu partout ....et pour certains, ça n'est surement pas facile à gérer....on voit cela ici aussi...je les plains....pour moi ça devrait bien se passer...elle est facile à garder pour l'instant en tout cas...il faut juste éviter les endroits...avec la Reine Des Neiges  lol!  ....le boulanger ou elle habite...à eu la bonne idée de mettre toute la déco en Reine Des Neiges...et ça été difficile au papa de lui faire comprendre...qu'elle ne pouvait pas repartir avec  lol!  ....mais il y est arrivé....c'est son "point faible"  lol! ...

Ah...voilà ma jumelle de retour .....et HI HI...en se faisant "gronder " par l'Admin... :120104laugther  :120104laugther  ....c'est pour ça que tu as lu cette phrase  tata.jeannine.g  ...j'ai eu la même réaction tout à l'heure en ouvrant le forum sur la page d'hier....je me suis bien demandé ce qu'il se passait  :mondieu.gif:  ..... ça va ...ça n'est que  :chantalounette  qui passe à moitié endormie  :120104laugther  ....et si en plus elle était malade de rire..ça devait être quelque chose  :rire.gif:  :rire.gif:  ..... si j'ai bien compris son message....ta boite mails aurait été piraté  :jipp.gif:  ???... si elle a dû changer son mot de passe... au plaisir de te relire  bonjour.gif:  ....

Qu'à fait encore le nouveau président ? vu ton image du soir  :jipp.gif:  ...je me doute que ça ne doit pas encore être de bonnes nouvelles ....  :boxe:  :boxe:  :boxe:

Ca été une magnifique journée ce dimanche .....bien agréable...le beau temps est vraiment de retour ....et juste ce qu'il faut du coté températures...génial pour le Festival de Lorient aujourd'hui...que ça devait être trop beau....j'aurai bien aimé y être...en plus cette année c'était l'Ecosse à l'honneur....  :ok.gif:  .... un monde fou....et ils avaient tous l'air enchantés du spectacle !!! pas étonnant....un jour j'y retournerai c'est sûr....  :m_yes.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit pour plus tard...et excellente semaine...

:bye10.gif:

:fabounette.gif






Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 7 Aoû - 0:28

Bonsoir les amis coucou.gif

Pas d'affolement pour le message de l'Admin, ce n'est pas nominatif même si chacun a droit a son nom, tout le forum a le même ce n'est qu'une histoire d'algorithme reflechir.gif

Mais évidemment quand on ne passe qu'une fois tous les 36 du mois on oublie de poster dans la bonne catégorie :pan.gif: :pan.gif:

Et comme il est prévenu personnellement, il a dû être dérangé dans son premier sommeil, ce qui explique son humeur massacrante :120104laugther


Adresse mail piratée je pense par l'intermédiaire du forum et je ne me fais pas d'illusion, si le mot de passe a été  craqué, le prochain le sera aussi, il existe maintenant des robots pour ça  colère.gif:

Mais je ne vois pas l'utilité ni l'usage qui peut en être fait????? :J_11SE~1.GIF:

Le message qu'a reçu :chantalounette était dans un français très moyen de traduction automatique et traitait de problèmes sexuels d'après ce que j'en ai compris :arffff:

Bref, pas de quoi fouetter un chat  surveille.gif

Je vois que la reine de neiges continue de faire un carton  :mondieu.gif:

Quand on voit tous les produits dérivés qui sont vendus sous ce label, c'est affolant  peur.gif

C'est surtout affolant de voir qu'ils viennent tous de Chine, Bengladesh, Vietnam  surveille.gif

Bonne nuit et bon lundi a vous tous  :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 7 Aoû - 8:58


Bon Dimanche Image11
Bon Dimanche Fermeture


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: