Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BON VENDREDI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptyVen 11 Aoû - 10:13

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image



Hebergeur d'image



:merci:  tata.jeannine.g Pour la St-Laurent belles images et recherche
j'espère que le déjeuner te plaira  tisane.gif:  :b_wink.gif:  :bisou:



:jipp.gif: désolé de ne pas t'avoir parlé de ta salle de bain (wc) hier cela m'a complètement
parti de la tête tu travaille trop bien

Source : sonnette.centerblog.net sur centerblog.

Je ne suis pas aussi doué que toi pour faire les travaux...
Et tes vidéos que ce soit une ou l'autre  :fabounette.gif va dire  peur.gif



:fabounette.gif Belles images et bonne citations :rire.gif:  :bisou:



Hebergeur d'image







Ici beau  :soleil.gif: Passez toutes et tous une belle journée .


Hebergeur d'image



:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptyVen 11 Aoû - 11:27

BON VENDREDI Cinq-films-essentiels-de-theo-angelopoulos,M67927

COUCOU -  Bonjour mon cher :ricky:  

Bonjour les amis


je vais trouver ici vers  le petit minou ,  un peu  de douceur  ..

J'ai regarde  il y a quelques instants  une vidéo  qui m'a totalement anéantie ..
Il faut que  je me pince ,j'ai  bien vu .

Que ceux qui se sentent si  forts et qui  ne disent rien , veuillent bien se
bouger le  ....?  Comment tu  écrivais déjà  Richard  ??? ..

J'ai honte pour eux, de tout ce qu'ils vont laisser  infliger à  nos enfants
et petits enfants .... !!!!

Tout comme ce scandale des œufs  qui remonterait à 2016  .. voire plus  
certainement , on ne nous dit pas tout , ça dérangerait ... !!!!

Mais nos gouvernants ont de l'argent à  gogo  pour palier à  tout , sauf
à notre sécurité .

Je vois d'ici  la rentrée  et même avant ...
Moi je ne vis pas sur un petit nuage - HONTE à tous ces gens ..!

Vous allez me dire de me taire ,mais je ne suis pas lâche .. et je n'essaie
jamais  de berner les autres .. lucide et honnête  !!.. tant pis si ça déplait !!

Le brouillard est là  ce matin  avec  fraicheur et  humidité .

De la corbeille à Richard  sortira peut être   quelques  bons rayons de soleil ...
On dirait qu'il guette derrière ma colline  mais  là  c'est moins sûr que le restant .! :J_11SE~1.GIF:  

Le temps de répondre  à mon visiteur  et  :vil-timide2.gi  le premier  message du jour   
est complété , le beau temps  nous arriverait  donc de la Bretagne ..

Il doit neiger en montagne .. !!
:120104laugther    MERCI   Jipé  pour le total dépaysement ..
Nous allons sans doute  attendre  :fabounette.gif  pour monter dans le p'tit train  ..

Oh le café  :mondieu.gif:  .. je ne sais pas  si  on gardera  toute  notre attention
pour  admirer le paysage  peur.gif ... Je grelottais  hier soir devant l'ordi  et
je n'ai pas eu le courage de lire les vidéos à la sortie de mon fauteuil ...
On se  croirait au mois de Novembre .

Merci pour le café  et la mémé   :ricky:   reflechir.gif  elle a encore toute sa tête  !!!

La musique je vais l'écouter  en épluchant mes nouilles  :120104laugther

A plus tard   les amis  et Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptyVen 11 Aoû - 18:51


BON VENDREDI Saint_du_jour



Aujourd'hui  11 Aout ... Sainte  Chantal




BON VENDREDI D286c3df750dBON VENDREDI E515c55bc998  BON VENDREDI D286c3df750d

BON VENDREDI C145b529
BON VENDREDI 819f83ac
BON VENDREDI C145b529
BON VENDREDI 2721711488_1
BON VENDREDI C145b529
BON VENDREDI 819f83ac
BON VENDREDI C145b529
BON VENDREDI Bannirecoeurfeuilles





C'est sa fête   ......   Sainte Jeanne-Françoise
de Chantal

Fondatrice de la Visitation (✝ 1641)
BON VENDREDI 2barorswirl




Jeanne Françoise Frémyot était la fille du président du Parlement de Bourgogne.

C'était un catholique intransigeant en cette époque des Guerres de Religion.

A 20 ans, elle épousa le baron de Chantal qu'elle aima d'un grand amour.
Épouse accomplie, pieuse à ses heures, elle était une mère parfaite, mais eut
la douleur de perdre en bas âge deux de ses six enfants.

A 28 ans, quand le baron est tué d'un accident de chasse, elle se révolte,
déteste le malheureux meurtrier malgré lui et, au bord du désespoir, elle
s'en remet à un confesseur rigoureux.

Quatre ans plus tard, elle entend saint François de Sales prêcher un carême
et  reconnaît en lui le maître spirituel dont elle a besoin.

L'évêque de Genève la libère de ses scrupules.


Jeanne-Françoise prend le temps d'établir ses quatre enfants dans la vie
et fonde  l'Ordre de la Visitation-Sainte-Marie, congrégation destinée aux
femmes de santé fragile.

Après la mort de saint François de Sales, elle maintiendra intacte cette
spiritualité  salésienne, surtout la vie intérieure abandonnée à Dieu



.
BON VENDREDI Z_r3B2KAE2fv9rB_nipiCZ7lxfA@500x263

BON VENDREDI 28d7e5c0
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptyVen 11 Aoû - 22:14

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,

Je ne passe pas tôt encore ce soir ....mais j'étais bien occupée ...surprise pour moi ce soir...j'avais ma petite champion.GIF: champion.GIF:  ...même si elle repart demain midi :j_sad.gif:  ...mais dès mardi soir...je l'aurai de nouveau...et cette fois jusqu'au 30 aout...comme prévu....mais que j'étais trop contente de la voir ... :m_yes.gif:  ....je l'ai couchée après avoir regardé un peu la Reine des Neiges ange.GIF:  ...comment lui dire non...même si elle connait par coeur :120104laugther  ...j'avais le droit aux paroles avant que les personnages ne parlent...et elle me disait...tu vois Mamie...c'est ce qu'ils ont dit :120104laugther :120104laugther  ....
Elle me dit à peine arrivée ...je vais suivre les règles, je dois être sage...bien manger...être polie, écouter et bien dormir :rire.gif: :rire.gif:  ....quand je vais être en vacances avec Mamie ...un numéro :rire.gif:  .....

OH tata.jeannine.g  ...qu'est ce que tu as vu comme vidéo :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ..... on n'a pas fini en effet je pense d'en voir :mondieu.gif:  ...

Merci :ricky:  pour la vidéo...voilà bien longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson !!!! elle date !!!!!

:jipp.gif:  :pan.gif: :pan.gif:  ....cette quoi cette vidéo avec la balançoire :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ...les fous...et pour la balade avec tata.jeannine.g ...je ne peux pas dire...il est écrit que je ne peux pas visionner cette vidéo ...mais vu ce qu'à écrit :ricky: ...pas besoin de me battre pour la retrouver sur you tube ou ailleurs :120104laugther :120104laugther  ...la balançoire dont je parlais était pour mes "petites cocottes" :moque.gif: :moque.gif:  ....

Pour le temps...pas si mal aujourd'hui...mais encore frais aussi pour la saison tout de même ..... mais il y a du mieux...pas certaine que ce soit le cas demain par contre.... mais de toute façon je serai enfermée jusqu'à 18h00 ....et après...à moi les vacances pour 4 semaines champion.GIF: champion.GIF:  ......

Il faut que je vous en raconte une bonne...je vais toutes les faire :120104laugther :120104laugther  ....avant de partir ce midi...car on a dû me donner mon après-midi...pour ne pas dépasser mon quota de 46h00 à demain soir....une de mes responsables est venue près de moi...pour faire le point avant mon départ ...comme elle ne sera pas présente demain.... HI HI...j'en suis encore pliée.... je revenais de pause...et j'étais allée me préparer un café...je m'installe...et je bois mon café tout en travaillant...je la voyais qui cherchait partout autour de moi...elle avait perdu sa tasse ...devinez :120104laugther :120104laugther ...j'ai bu son café...qu'elle était venue poser sur mon bureau :rire.gif: :rire.gif: ....tout le monde était "bidonné"...elle a la même couleur de tasse que moi ....j'ai pensé que j'étais allée me le chercher sans m'en rendre compte :120104laugther :120104laugther  .....à l'écrire ça peut paraitre moins drôle...mais sur place...c'était quelque chose...je ne savait plus ou me mettre au début...je m'en suis excusée... :120104laugther :120104laugther elle a fini par me dire...pas grave...ce sera mon cadeau pour ton départ en vacances :rire.gif: :rire.gif:  ...je n'en loupe pas une !!!!! :120104laugther  ...

Bonne fête à toutes les Chantal...et surtout à la notre :rig: :youpi: :champagne.gif: :m_yes.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit pour plus tard...très bon samedi et fin de semaine à vous tous...

:bye10.gif:

:fabounette.gif


C'est lequel de vous deux   :ricky:   :jipp.gif:  qui est entrain de craner en faisant le ménage  :120104laugther  :120104laugther  ...de dos j'hésite  :rire.gif:  :rire.gif:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptyVen 11 Aoû - 23:20

Hello les amis coucou.gif

C'est pas moi et je ne crois pas que ça soit :ricky: non plus, tu n'es pas très physionomiste surveille.gif

Par contre je ne parierais pas que ce n'est pas lui :arffff:



BON VENDREDI Mao-peninou-mr-propre

Je ne sais pas s'il a été recruté sur un coup de piston ou pour sa ressemblance avec le crâne d'œuf de la propreté :120104laugther

Mais de la part de la mairie de Paris, je ne m'étonnerais pas que les deux ont joués surveille.gif

Vous savez quoi, j'ai remis un pull et ce soir je suis devant mon écran en robe de chambre :mondieu.gif:

Et je la supporte bien :glagla2:

Aaaaah, ils ont de la répartie les petits phénomènes et je suis sur que tu vas passer une fin de mois bien occupée :m_yes.gif:

Cette après midi, ma future employeuse de dans 20 ans a pris son petit panier et est partie a la chasse au mûres en compagnie de mamie qui n'en fini pas d'arpenter le village a pied ou a vélo avec toujours le Kway dans les sacoches  :parapluie:

En rentrant, elles se sont arrêtées chez un copain qui leur a donné quelques pêches de vignes et des prunes .

Les mûres finiront dans le fromage blanc, les prunes en tarte et qu'en au petites pêches qui avaient un peu souffert, elle a déclaré ce soir qu'elles étaient délicieuses, rien a voir avec celles du Leclerc  :mondieu.gif:


BON VENDREDI Cueill10

C'est un vrai plaisir de l'avoir a table et il faut même parfois faire le gendarme pour la freiner un peu  surveille.gif

Le matin en se levant, elle demande déjà ce qu'il y aura a manger a midi  :moqueur.gif

Viande, poisson, légumes, fromages, fruits, tout est bon avec toutefois une petite restriction pour les poivrons qu'elle ne mange pas sauf ceux qui se trouvent mélangés avec les olives pour l'apéro  :rire.gif:

J'ai beau lui dire que ce sont les même, rien n'y fait   lol!

Avant de vous souhaiter une bonne nuit, je vous offre de bon cœur cet hymne a la Liberté, entre Fernand Contandin et l'ami George vous ne pouvez que passer un bon moment  ange.GIF:




:coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptySam 12 Aoû - 5:22



BON VENDREDI Image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON VENDREDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON VENDREDI
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: