Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonne Mardi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 29 Mar - 6:38



Bonne Mardi Oiseaux-coeur

Hello les amies,amis Bonne Mardi Tea_cu16

Jeannine tu nas pas aimer ton reveille ?
Tu peu le toujours mettres dans four si tu le attrappes Bonne Mardi Poulet10


Okay...okay je vous reveillez toute douce au matin... :vil2_colinmail

avec une horloge de nature... :ok.gif:

[/url]

(Luis Mariano Rossignol de mes amours)

ET RÊVONS..


Bonne Mardi Femmes%20PLUSIEURS%20DE%20FILMS%20JOLIES%20IMAGES%20CHANGENT%20SANS%20ARR%C3%8AT....CHIC...andrecharest%20de...31%2010%2010%2094b5d5af

oufff que c`est l`fun de rêver au PRINCE CHARMANT..hihi...:musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:

ET LÀ..
JE VOIS LA DATE VENIR..
OUFFF..DEMAIN UN AN DE PLUS..AIEEE....
J`ESPÈRE QUE ÇA NE FAIT PAS TROP MAL....
IL ME SEMBLAIT QUE J`EN AVAIS DÉJÀ *ASSEZ*....

Je n`en reviens pas de voir toutes les belles images que vous mettez dans ce forum et la belle animation, nos gros *PARTYS*, les poèmes sublîmes pour nous endormir..et..pour nous réveiller avec bonne humeur..QUELLE BELLE FAMILLE..


JIPP...TU VAS ÊTRE *FIER* DE NOUS..toi le COQ et nous tes POULETTES hihi.. :rire.gif:

J`espère pour toi un BON RETOUR..n`oublie pas LA PRUDENCE..VAS-Y *MOLLO*..on t`attend :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif:

Bon..j`ai peur qu`on aie un p`tit nuage de pluie..pas lontemps mais ???? on l`annonce..malgré qu`ici ça sèche très vite après..

Bonne Mardi Giraf_pluie

et après sera le beau temps..DIEU ARROSE NOS PLANTES ET NOS FLEURS..voilà..

Bonne Mardi Fleurs-jonquilles-1

Bon..je vous laisse..je vais tenter de revenir plus tard..

SUPERBE JOURNÉE POUR TOUT LE MONDE..

À TANTÔT..
Bonne Mardi Images?q=tbn:ANd9GcSXycyIo0JWGXw6TYsHV4UzVYKFCvDG8t2Kb8tJb_wmCSmxKkGn

Bonne Mardi Gros-k10

Bonne Mardi Ginett10
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 29 Mar - 21:53

:coucou.gif: :coucou.gif: LES Z'AMIES



Je suis passé voir la vidéo du Coq de Pest c'est vrai c'est un beau coq sauf que moi j'en voies 2 :vil-reflechir. qui chante chacun leur tour :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: sauf que moi à cet heure je peu pas l'entendre ( télé à côté) ........vous me direz c'est normal à cette heure que je ne l'entend pas chanter :rire.gif: :rire.gif: Mais demain matin je l' écouterai :moque.gif:


Merci Gigi ...

Rossignol de mes z'amours ....... :vil-surveille2 Par Luis Mariano :val1.gif: Mais là aussi j'écouterai demain matin :rire.gif: :rire.gif:

Aussi pour ROMI :val1.gif: ahhhhhhhh ... Sisi ça nous à fait révée v'oui :val1.gif:

Mais Gigi tu rêves toujours au prince charmant :vil-reflechir. :rire.gif: :120104laugther

Petitsouris tu nous émerveilles MAGNIFIQUE !!! :val1.gif: :val1.gif:

Pest :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: J'adore les chaussettes :120104laugther

Mais au lit ,j'ai l'impression d'étre la mère-Grand qui va se faire croquer par le loup :120104laugther :120104laugther

Bon les Z'amies /is je vais vous souhaitez bonne fin de soirée et bonne nuit

Bonne Mardi 0807220913544153569-copie-1

Et pour demain ...

Bonne Mardi 2fbd9243 Pest , Ptitesouris,Fabienne, Palmyre, Maelys , Jeannine Et tout ceux et celles qui passerons par là :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Bonjour et Bonsoir    Bonne Mardi EmptyMer 30 Mar - 0:32

:chapeau.gif: Oui Bonjour et Bonsoir les filles

Je suis déçue car hier j'ai posté mon message juste derrière celui de Ptitesouris - Relu et ce matin ,il n'était plus là :vil-reflechir. J'ai cherché partout et me suis rendue à l'évidence ....

Rien de spécial sur ce message ,seulement que je prévenais le beau Chef de la base-cour que je préparais ma carabine au pied du lit avec 3 balles .... Eh Pan ! ....
Y a une loi je l'applique -.. Silence ... :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF:

Aujourd'hui journée exceptionnelle ,la dernière de la saison informatique - Donc ,ce matin, il me fallait faire très vite pour la préparation des petites gâteries sucrées /salées :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: Bonne ambiance ..Super en attendant la prochaine session
HELAS ...personne ne m'a montré comment faire pour les images donc je suis comme au départ !!! :T_TUM~1.GIF: :T_TUM~1.GIF:

Oui mais, que je vous dises tout : Il est revenu le ZIG .... Tout fier :rire.gif: :rire.gif:

Levée PRESTO - Pris la carabine - Ouvert les volets ... les 3 coups sont partis en même temps .... une Pé- ta- ra- de ...
Pan,pan et pan - Laché le chien tout excité - ,Bien dressé, il s'est mis au ferme ..
- Alors là ..., VITE , J'AI MIS LES LUNETTES ... et je suis sortie SATISFAITE ET OUF SOULAGEE ! ..... Enfin la tranquilité !!!

Et là ...sur la pelouse ......je vois... le NAIN de jardin ... le Grincheux écroulé ,raide déjà froid !!!
Ah ! quel travail :mondieu.gif: ..... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: - Qu'est -ce que je vais pouvoir dire à mes petits Trésors ...

Donc , 3 cartouches de prêtes pour demain - j'ai l'autorisation signée de Pest ... Merci ! elle est mignonne et surtout compréhensive

:m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: ... je l'aurai !...
:musique.gif: :musique.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse6.gif: lol! :musique.gif: :musique.gif:

-Il faut que je vous dises que je ris tellement en lisant vos messages ... mais c'est de la pure folie ! ... Vous manquez un peu de sérieux .....
Enfin , Pourvu qu'on ne vienne pas me saisir ma carabine !... avec leur répression à tout va !!!
Y en a encore un qu'irait bien cafter
:J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF: D'accord !...

Superbe les petites Vidéos .. J'adore - Cher Luis Mariano ,je l'écoute très très souvent
Il est irremplaçable ... j'en ai la chair de poule - Attention , le Zig , si je parle de poule ,il va revenir ... et je n'ai que ça dans les mains ... ::pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Et notre belle Sissi ,elle aussi nous a fait réver au Prince Charmant - Je me rappelle que pour rien au monde j'aurais voulue rater un épisode .
Ne soyons pas trop nostalgiques .. la vie était belle , il faut bien le reconnaitre ...
sinon la belle :vil-semoque3.g ..Gigi va prendre 10 ans d'un seul coup !!! :anniversaire.g

Là , je m'en vais me préparer ma petite tisane enfin celle de Pest - Je crois pourtant que je suis allergique à la base citron / miel - Doit bien y avoir un truc avec l'érable .... c'est pas neutre !! et puis alors un tout petit verre à liqueur ?? .... nous on prend le vrai verre à Bourgogne - les Bretons c'est le bol .... chacun ses coutumes .... hein !!

Peut être bue trop chaude - Ah l'allergie ... les yeux tout bizarres ,à vous dire même mon écran bougeait - c'est pas rien !!! Pourtant Pest avait bien dit Attention c'est chaud !...
Non pas de ce mélange - le rhum blanc c'est sain nature - Essayez donc ....
Tiens .. Nanou c'est 4 COQS que tu vas voir arriver ... Sûr
... et :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif: - Tu vas pouvoir te monter une basse -cour aussi !...

Nous avons eu encore une très belle journée + de 20 ° Palmyre doit bien travailler le jardin
et ce doit être bien agréable .

Avant que ma tisane ne fasse trop d'effet ,je vais vous faire à toutes ( pas de TOUS encore )
un gros bisou et vous souhaiter une très bonne nuit ...

Si si si Fabie et Nanou .. les Bretons .... !!! .......
...... Ils ont des chapeaux ronds ,vive la Bretagne


:musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: lol! lol! :A_01AN~1.GIF: :120104laugther :120104laugther


Jeannine
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 30 Mar - 5:59

hebergeur image

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: