Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 13 Aoû - 11:16


Bon Dimanche 40446106-Happy-child-v-lo-Cute-kid-dans-le-casque-de-s-curit-du-v-lo-l-ext-rieur-Petite-fille-sur-un-v-lo-ros-Banque-d%27images.



COUCOU  -  Bonjour Mon P'tit Bonheur


J'suis bien d'accord :jipp.gif: c'est pas ta princesse ... mais hier, :b_wink.gif:  elle fendait
l'air .Pas eu le temps de faire un  CLIC  ..

 - J'ai dû faire appel à l’imagination de Google.  


Si notre bourguignon  ne fait pas trop le têtu 

:vil-timide2.gi  ,  ça lui arrive ...!!

On devrait apercevoir  le  :soleil.gif:   sitôt que le brouillard et la fine  pluie  sera passée ..
Je le sens  tout près  :m_yes.gif:  , le ciel fait mal aux yeux  !


A la montagne on porte  les anoraks  d'hiver  et  les sourires ont dû mal
a sortir avec le vent  qui  cingle .. Grand changement avec le Sud -Ouest  nul.GIF:

Ailleurs on entend encore parler de feux   :J_11SE~1.GIF:    aussi  de  fous
 de l'étincelle . nul.GIF:   :boxe:  


Les températures remontent doucement  mais avec toute  cette humidité
il  est bien difficile de quitter la pelure .

Que  tout ceci  ne vous empêche pas de passer une très bonne  journée
en famille  ou amis


Alors  tous en  selles   les amis

BON  DIMANCHE



Bon Dimanche Des-pompes-a-velo-en-libre-service,M448962


Des stations de gonflage comme sur les aires d'autoroute
pour réduire le risque  de crevaisons et d'accidents, c'est le combat
de l'association “Paris en selle”. ... avec Hulot sans doute ????


Bon Dimanche 1334974-1760863

lol! . champion.GIF:

Dans Paris à vélo on dépasse les autos
A vélo dans Paris on dépasse les taxis








Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 13 Aoû - 19:45



Bon Dimanche Saint_du_jour



Aujourd’hui 13  Aout   .....   Saint  Hippolyte  



Bon Dimanche FFlLcxrQ6bPxHMMtSfoNKsbeXdI@840x91

Bon Dimanche RKiwl7pjj7VogX22bJcXJgcrvIU

Bon Dimanche FFlLcxrQ6bPxHMMtSfoNKsbeXdI@840x91




C'est sa fête    ......   Saint Hippolyte de Rome
Martyr (✝ 235)
Bon Dimanche 2barorswirl




Le plus important théologien du IIIe siècle dans l'Église romaine
et le premier antipape (217-235).


S'opposant à saint Calixte 1er, il est exilé en Sicile puis se réconcilie
avec l’Église avant d'être martyrisé, persécuté par l'empereur Maximin.


Hippolyte de Rome est traditionnellement un prêtre romain mort en
martyr avec le pape Pontien en 235. (source: Editions du Cerf)

Mémoire des saints martyrs Pontien, pape, et Hippolyte, prêtre de Rome.

Celui-ci, théologien de renom, s’était érigé en chef d’une communauté
dissidente. Lors de la persécution de Maximin, tous deux furent déportés
en Sicile et soumis ensemble aux travaux forcés et probablement couronnés
ensemble du martyre, avant 236.

Leurs corps furent ensuite rapportés à Rome: Pontien fut enterré au
cimetière de Calliste sur la voie Appiene, et Hippolyte, sur la voie Tiburtine.






Bon Dimanche 4bc55b7cBon Dimanche 4bc55b7cBon Dimanche 4bc55b7c
Bon Dimanche MXm_K8krexg9Fh1e8d9HVUOdiow@400x294



Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 13 Aoû - 21:58

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Encore une journée bien chargée .... :m_yes.gif:  ....je n'arrive plus à suivre lol!  ....ça démarre en effet bien chargé...mais ça va retrouver un rythme plus normal assez vite je l'espère :m_yes.gif:  ..sinon je vais aller voir mon coach :120104laugther  ...tu as raison :jipp.gif:  ...je pense que ce serait une bonne idée :m_yes.gif:  ....

Et bien ici...on a eu le soleil toute la journée ...bien agréable...ça grimpe petit à petit les degrés...et la meilleure...j'ai le haut du dos tout rouge :m_yes.gif: ...ça commence fort ..je suis allée au jardin...une bonne partie du début d'après-midi...et ce soir ça chauffe, dans le dos  !!!!! :mondieu.gif:  .... c'était bien agréable :m_yes.gif:  ...en fin de journée mes petites nièces sont arrivées ....et la petite est même restée à manger ici .... très contente que je sois en vacance :m_yes.gif:  ....et me demande si je vais bien vouloir les emmener au zoo...ou ailleurs, j'ai dit oui ...on va y retourner...dès que ma petite sera arrivée ...elle était toute contente...mais la grande me dit que non pour elle....elle le connait par coeur lol!  .... il ne faudrait pas qu'ils grandissent reflechir.gif  ...finalement j'avais raison d'avoir un doute...c'est 8 ans...qu'elle a et pas 7 comme Maïlï ....
Comment cela se fait qu'elle se promène avec le kway ? est ce qu'il pleut souvent en Bourgogne ? lol!  ..... ça va vraiment vous manquer une fois qu'elle sera rentrée à tous les deux ..... mais au moins vous en avez bien profité :m_yes.gif:  .... super qu'elle mange bien ainsi :ok.gif:  ....ma petite c'est mieux...mais avant ça été le plus dur....petit "gabarit"...petit moineau qui "picore"...plus qu'elle ne mangeait...et ça depuis la naissance !!!! mais il y a beaucoup de progrès....vendredi soir elle était toute contente d'avoir mangé très vite ses saucisses ...ses naucisses :120104laugther :120104laugther ...

Pour Mr Propre PTDR PTDR.... et pour la ressemblance...si si...je suis bien physionomiste :120104laugther

tata.jeannine.g  ...bien sûr que non...on ne va pas te dire de te taire .... ça soulage ...parfois ...au moins de le dire...ou de l'écrire...mais par moment...ça ne suffit pas .... hélas ...on aimerait pouvoir faire plus ....mais comment ?..... ça se déchaine pourtant un peu partout..aussi bien sur les réseaux sociaux...je regarde pourtant peu...mais j'en voit déjà pas mal ..et parfois...je lis des messages comme ici....et parfois aussi "ça chauffe"  :mondieu.gif:  ....je me demande comment tout cela va finir :boxe: :boxe:  ....

Je m'étonnais de ne pas voir le message de :ricky:  aujourd'hui ...mais c'est vrai que nous sommes dimanche !!!!! je me crois à samedi aujourd'hui :m_yes.gif:  ...mais pas grave...si je me trompe de jour...pendant un bon moment :m_yes.gif:  ....

Bien mignon ton petit fils :tibouchina:  .... tant mieux si il profite de ses vacances...même avec la varicelle....ça ne se déclare pas de la même façon chez tous les enfants .... et avec les vaccins etc etc...ça diminue aussi surement l'ampleur ....
:jipp.gif:  ...je me doute qu'à 19 ans...ça devait être quelque chose....chez les adultes ...c'est beaucoup plus important ....c'est mieux de l'avoir petit.... :m_yes.gif:  ...et moins risqué aussi :m_yes.gif:  ...

Merci à tous les deux pour vos vidéos tata.jeannine.g  et :ricky:  .... :ok.gif:  ...pour le soleil tata.jeannine.g  ...viens faire un tour en Bretagne...on t'attends :m_yes.gif:  :120104laugther :120104laugther

Il y avait une autre vidéo aujourd'hui  :ok.gif:  ....à vélo dans Paris  :musique.gif:  :musique.gif:  :musique.gif:  ....mais c'est Carlos qu'on aperçoit à gauche...oh ....que de bons souvenirs...ça me rappelle ...cette vidéo... :m_yes.gif:  ...et ça me fait penser que tu parlais de Bourvil de Fernandel  :120104laugther  :120104laugther  ...ça doit être sur la vidéo de  :jipp.gif:  ....que je ne vois pas ici...je m'en vais sur Google Plus...voir ça ...  :m_yes.gif: ....superbe aussi :ok.gif: ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit pour plus tard...et une excellente semaine...

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 14 Aoû - 0:05

Hello les amies, on est passé du club des 5, au club des 3 :120104laugther

Encore un peu et on pourra s'envoyer des mails lol!

Je crois que tata.jeannine.g fait une fixette sur Bourvil :moqueur.gif

Mais on lui pardonne, on aime bien les deux ange.GIF:

:fabounette.gif tu aurais eu du mal a prendre un coup de soleil aujourd'hui :vil-timide2.gi

Je me suis baigné quand même, mais la demoiselle au casque rose, le même que sur la photo plus haut n'a pas voulu me suivre et n'a trempé que ses pattes de derrière :arffff:

Avant on étaient retournés faire signe aux vacanciers qui passaient sur l'autoroute :b_wink.gif:

En revenant a travers la forêt, je voulais faire une :apn.gif: du phénomène devant des grandes piles de bois que j'avais repéré a l'aller reflechir.gif

La mamie avait bien sont appareil, mais elle avait oublié de remettre la carte mémoire :rire.gif:


Demain :tondeuse: pas trop parce que ça en a besoin, mais pour laisser propre en partant :b_wink.gif:


Bonne nuit et bon lundi qui va ressembler furieusement a un samedi ou a un deuxième dimanche :oops.gif:

Fabie va être encore complètement paumée :120104laugther


:coucou2.gif:

Spécial Fernandel pour qui vous savez lol!




Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 14 Aoû - 2:22

Bon Dimanche 1962630





Bon Dimanche Img_1498321304_286





                  Bon Dimanche Cce9eed8






Bon Dimanche Fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: