Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je nous présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
provence82

Poissons Messages : 58

MessageSujet: Je nous présente   Sam 26 Aoû - 17:40

je suis "provence " j'ai quitté la provence pour Montauban afin de me raprocher d'un fils et famille.j'ai 76 ans sur un carnet, mais dans la tête juste 3x20 ans ,Pierre est mon mari depuis 2003 connu sur le net ,il a 72 ans ,il est a la technique,moi au clavier et aux recherches.
parler de soi est difficile mais je suis simple ,j'aime les amies (is) plus que tout (on choisi ses amis ,mais jamais sa famille ) plusieurs passions m'anime, la lecture,la photo, les animaux,les Fleurs et plantes (retraitée Fleuriste )j'aime les ballades en forêts avec ma petite chihuahua Gipsy 6 ans,je haî le mensonge et l'hypocrisie,je ne suis que vérité et j'accepte mes erreurs que je corrige,j'adore tous les animaux, et internet est mon passe temps favoris, j'ai beaucoup d'amies (is) fidèles je pense me plaire chez vous amicalement de Montauban

Revenir en haut Aller en bas
http://drome26.forumactif.org
tibouchina

Cancer Messages : 2696

MessageSujet: Re: Je nous présente   Sam 26 Aoû - 21:58

Bienvenue Provence82

J'espère que tu te plaira sur ce forum, merci pour ta présentation

Ne regrettes tu pas la provence ?

jipp

Poissons Messages : 10315

MessageSujet: Re: Je nous présente   Sam 26 Aoû - 22:33

oops Je n'avais pas vu ton post, merci pour la présentation, c'est une chose qui est de plus en plus rare, les gens viennent s'inscrivent et disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés !...

Autres temps, autres mœurs, mais j'ai de plus en plus de mal a m'y faire triste

Bonne soirée a vous deux, enfin trois en comptant le quatre pattes ange
provence82

MessageSujet: regrets éternels   Sam 26 Aoû - 22:35

ho! oui je regrette la provence ,je suis née a Grasse ,mais ensuite j'ai vécu en Suisse 15 ans j'était fleuriste a Fribourg, mais suite  a mon divorce  je suis retournée en France a Nyons pour son climat trés bon pour les insuffisants respiratoire (j'ai de l'asthme) j'ai connu Pierre  sur le net en 2002 et nous nous sommes maries en 2003 mais étant trés seul a Nyons nous sommes venus a Montauban prés d'un des fils de Pierre et famille,mais je ne suis ici  que depuis 3 ans et je n'aime pas du tout ,heureusement nous avons loué une petite villa et un grand jardin rempli de fleurs demain je mettrais des photos bonne soirée bisous
provence82

MessageSujet: ma passion les animaux   Sam 26 Aoû - 22:43

Roméo le gris du Gabon 7 ans

Sarah ma chatte 16 ans

Gipsy ma chihuahua 6 ans

j'ai perdu il y à 2 ans Chloé 11 ans une coton de Tuléar
tibouchina

Cancer Messages : 2696

MessageSujet: Re: Je nous présente   Lun 28 Aoû - 18:59

Merci pour la présentation de tes animaux, j'aime la couleur de ton chat, ton perroquet parle t-il ?

j'ai un vieux chat recueilli, il s'appelle Mikado, il a le sida du chat malheureusement il est rendu souvent chez le véto, je ne pense pas qu'on le gardera bien longtemps
provence82

MessageSujet: bonsoir   Lun 28 Aoû - 20:57

bonsoir ma douce amie ,moi aussi j'ai eu un chat avec le sida a la fin il est devenu tellement maigre que le veto relevait la peau il n'y avait plus de chair.....
Sarah a 16 ans et jamais malade...ho! que oui il parle toute la journée des mots qu'on comprends trés bien et d'autres pas par ex des qu'il nous voit a table il dit "c'est bon ??" et là je me lève et lui donne ce que je mange ,le soir il dit "tu ne regardes plus?" en parlant de la télé..mon copain, mon ami ,putain,nom de diou..il appelle souvent "Gipsy" ! et avec les intonations toujours..il chante aussi ses chansons a lui mdr..enfin il nous amuse bien ,avant je le sortais sur mon épaule ,et je venais sur le pc mais il m'a mangé un morceau du bureau, ensuite il ne voulait plus rentrer ,du coup il reste dedans avec ses jouets , il adore la petite cloche qu'il agite souvent,il fait de la balançoire et des qu'il entends de musique mais du rock ,il bat des ailes et danse ,enfin c'est un bon clonw bonne soirée amicalement Simone

..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je nous présente   

Je nous présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1