Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky1234

Verseau Messages : 995

MessageSujet: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   Sam 14 Oct - 10:35

Hebergeur d'image

À tous

Hebergeur d'image

coucou   tu nous manque. aime

Pour la 2008 tu as tout dans le manuel de la voiture comme explications pour faire
les différentes manips ... reflechi Bonne lecture  

Belles images et bonnes citations  aime
Dommage pour la famille surtout les enfants ,l'hôpital doit certainement avoir fait une erreur
quelle horreur surtout de nos jours... triste

Hebergeur d'image

Ici le brouillard est à couper au couteau mais le  soleil est prévu ...

Passez toutes et tous une bonne journée et une bonne fin de semaine.

Hebergeur d'image

bye  
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

Lion Messages : 15472

MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   Sam 14 Oct - 20:09

Hebergeur d'image

Coucou mon cher  et à vous tous,

Ca va...tu ne te sens pas trop seul  triste  ..... cela "démangeait"  de venir te tenir compagnie...elle a réussi à te lire...mais impossible de se connecter....hélas....elle me charge de vous passer le bonjour ....elle me signale aussi que le téléphone passe "en morse" moqueur  ....je ris...car tu m'as fait rire malgré moi...mais je te souhaite que tout s'arrange au plus vite ....et en plus...ça n'est pas la grande forme...alors repose-toi ...et reviens nous en forme...je l'espère...aime

...il va falloir prendre des cours avec  pour les températures lol!  ..... si déjà le clavier est en azerty...une bonne chose .... je suis certaine que tu vas vite t'y faire...et ensuite il va falloir expliquer à Mme Jippette..... yes  ...
Comme tu dis...une horreur....et ça été ma première réaction...quand on me l'a annoncé...comment c'est encore possible de nos jours ?...il parait que si....hélas....et pour l'erreur médicale...j'ose espérer que non ....pour l'instant...rien n'a été indiqué à ce sujet...j'espère vraiment que non.... il y a assez de douleur pour cette famille...sans y rajouter "la colère"...ou je ne sait quel autre sentiment...dans de pareil cas....

Pour le temps....le brouillard était là ...en effet au réveil...ça surprend....mais il n'est pas resté...et le temps estival annoncé était là...comme prévu....qu'il faisait bon cet après-midi dehors....ça change un peu les idées....on a vu certains à marcher...d'autres à faire du vélo...tondre etc etc....comme en plein été....à mi-octobre..c'est vraiment exceptionnel comme Automne....

Je dois encore me presser...et faire le taxi pour mon petit, ce soir de nouveau...et il s'impatiente.... mondieu  ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit ...et un bon dimanche à chacun de vous ....

bye

LOL...une fois de plus c'est le hasard

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
jipp

Poissons Messages : 10351

MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   Sam 14 Oct - 23:28

Salut vous deux moque

Pour le clavier je me suis aperçu ce matin qu'il y en avait un petit en logo sur la gauche et en cliquant dessus miracle on passe de AZERTY en ABCD et vice versa rire

Les degrés étaient dans un sous menu .

Oui le bouquin est bien fait, mais il y a de quoi lire jusqu'à Noël ange

La voix du GPS est douce et bien intelligible

De ce côté là aussi ils ont fait beaucoup de progrès, par contre si les panneaux de vitesse s'affichent bien, pas de signal sonore quand on va trop vite a moins que je ne l'ai pas bien programmé et ça, c'est un manque ferme

C'est un tom tom et il est un poil plus lent que le Garmin pour recalculer sa route

Mais le truc génial, c'est le téléphone, même s'il est au fin fond du sac de la jipette, on décroche depuis le volant et on parle comme si on était dans le même habitacle yes

Bon, mais aujourd'hui, pas eu le temps de m'amuser avec notre nouveau jouet, ce matin brouillard comme chez

Mais c'est sous le soleil que j'ai finis de bâcher la piscine et de démonter et purger tout le local technique !...

Encore une chose de faite......

Bonne nuit et bon dimanche, du coup je vais fermer la porte derrière moi  bye

Mais avant une petite vidéo pour

moque
jipp

Poissons Messages : 10351

MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   Sam 14 Oct - 23:36

Trop tard, réouverture dimanche matin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE