Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bon Dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche  Empty
MessageSujet: Bon Dimanche    Bon Dimanche  EmptyDim 15 Oct - 9:57

Bonjour a ceux qui passerons ici par hasard bonjour.gif:

Pas de café, pas de tartines, plus de beurre :oops.gif:

Nan, je déconne, c'est simplement pas mon truc et je n'ai rien en rayon :120104laugther

Par contre si vous voulez du brouillard, je peux vous en expédier pour pas cher reflechir.gif



Bon Dimanche  Toile10

Je vous souhaite néanmoins un bon dimanche :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche    Bon Dimanche  EmptyDim 15 Oct - 11:01



Bon Dimanche  4439d510

:coucou2.gif:  Mon Petit Bonheur

Voilà plusieurs jours d'affilé qu'il fait beau, :soleil.gif: :soleil.gif: et douceur des températures, j'ai pu un peu travaillé dans le jardin  :tondeuse:  que j’espère la dernière de la saison et j'ai peint mon portail ....

Aujourd'hui on dirait que le ciel est plus chargé,  c'est dommage car cet après midi nous allons mangé les châtaignes sur le site de la Tour de Peyrebrune, j'ai bien peur que les agapes ne se fassent à l'intérieur ....

Toutes ces dernières semaines j'ai eu des invités donc peu de temps pour internet ..... Nous avons beaucoup bougé ..... C'est toujours agréable d'avoir la famille auprès de soi .... Mon fils et sa compagne et ensuite ma sœur et son mari ..... et le :soleil.gif:  avec nous ....

Ces vidéos pour vous présentez mon village et sa tour ...... Toutes les années le dernier dimanche d'Aout il y a une grande fête avec messe en plein air et spectacles .....


https://www.youtube.com/watch?v=PrfM34S9eno

Bon dimanche

Bon Dimanche  16002810

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche    Bon Dimanche  EmptyDim 15 Oct - 18:03

Bonjour à vous tous

Ouf une haie de terminée, que de boulot à enlever et envoyer à la déchetterie tous ces sapins dont je suis allergique, il ne nous reste qu'une une moitié de haie mais de laurier cette fois et deux arbres à enlever dans mon jardin, je ne veux plus d'arbre, il ne restera que mes camalias, l'olivier et un sapin plus quelques arbustes, le sapin je l'aurais bien viré aussi mais mon compagnon y tient.

J'entends les momes crier dans la piscine, il doit y faire bon encore car il fait chaud

merci  :Helene.gif: de nous faire découvrir les fêtes de ton village, on s'amuse mieux dans les villages qu'en ville.

Bon Dimanche  B_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.humour.com%2Fmedias%2Fphotos%2F2007%2F600x404%2Fl-automne

J'ai horreur du GPS, quand je suis allée à Tarbes il m'a fait passer par les collines avec des routes qui serpentaient alors qu'il existe des routes droites, c'est mon compagnon qui l'avait programmé, une horreur, à mon retour je ne l'ai pas écouté, j'ai pris mes routes à moi, il n'arrêtait pas de rechercher la route. J'ai l'habitude de mon trajet je n'en change pas  :moqueur.gif

Il fait chaud trop chaud, ce n'est pas normal, on se croirait en plein été, ça va finir par une tempête

Bon Dimanche  B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.letopdelhumour.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F10%2Fchangement-heure-coq-paysan-chanter-humour-drole-vin Bientôt le changement d'horaire beurk il va faire nuit de bonne heure

Une petite balade ça vous dit moi non

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche    Bon Dimanche  EmptyDim 15 Oct - 22:09

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Pas en avance.....anniversaire de ma maman aujourd'hui ....je n'arrive pas tôt à l'ordi...
Ca nous change du petit déjeuner ....on a des toiles d'araignées à la place :jipp.gif: lol! ..tu aurais pu faire le ménage avant de prendre la photo :120104laugther .....

Merci pour ta vidéo :pan.gif: :pan.gif: .....je n'en avait pas besoin ....ce serait tout à fait moi lol! ...mais elles sont encore plus courageuses à grimper ... :mondieu.gif: .....c'est certain que je n'irai pas jusque là ..... elles n'ont pas peur de faire une crise cardiaque :mondieu.gif: :mondieu.gif: ....ça n'est pas du courage...mais de la folie !!!! reflechir.gif ...

Je n'ai même pas eu le temps de prendre des nouvelles de tata.jeannine.g ...j'espère qu'elle va mieux ....je pense bien à toi .... aime.gif ...si tu arrives toujours à nous lire ... aime.gif ....ce qui n'est pas certain...et j'espère que tu auras la possibilité d'emmener vite ton ordi.... :m_yes.gif: ...

J'avais oublié de te répondre pour les photos :jipp.gif: ...excuses-moi ....dérangée sans arrêt :mondieu.gif: .....
Non...je n'ai rien récupéré de ce qu'il y avait sur ma carte mémoire...mais heureusement...pas trop de perte...pour une fois...j'avais mis au fur et à mesure...les photos sur mon ordi...mais j'en avais gardé certaines par sécurité...pour les mettre sur une clé..ce que je n'ai pas encore fait ....c'est toujours plus prudent....
J'ai refait des photos....je vais tester de les mettre sur l'ordi...mais je n'en aurait pas le temps ce soir...c'est sûr...car c'est à ce moment là....que ma carte s'est bloquée...j'avais les 3/4 des photos...de transférées, et d'un seul coup...tout s'est bloqué...on m'a dit "le disque E"est endommagé....on a la possibilité de cliquer pour "réparer"...ce que j'ai fait...et même sur mon appareil en direct...mais rien à faire...
Tout refonctionne normalement...reste plus qu'à croiser les doigts ...

Pour le temps ici...on a démarré de nouveau avec le brouillard...moins important qu'hier .... et qui est resté moins longtemps...le soleil était de la partie comme prévu...mais moins chaud qu'hier ...il faisait très bon tout de même.....le fuel continue de baisser...pourvu que ça dure ainsi...avant de faire le plein... ça devrait baisser un peu cette semaine...et le temps va être plus incertain...mais pas autant de pluie que prévu...la perturbation va surement nous toucher...

Bonne soirée et nuit à venir...bonne semaine

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche    Bon Dimanche  EmptyLun 16 Oct - 1:01

Pour un beau dimanche, ce fut un beau dimanche :ok.gif:

Le soleil a percé rapidement et a midi nous avons même pu déjeuner dehors :champagne.gif:


Cet après midi, une petite balade a vélo, bon, on a bien un peu serré des fesses en traversant les bois, les chasseurs avaient installé une pancarte " attention chasse en cours" peur.gif

Mais finalement, pas vu de chasseurs ni entendu de chiens ou de coups de feu :mondieu.gif:


Merci :Helene.gif: pour la vidéo de ton village et :tibouchina: pour les 2 fous volants reflechir.gif

Ça doit être vachement impressionnant de voler avec les Alpha Jet a portée de mains :mondieu.gif:

Bonne nuit les amis et bon lundi :coucou2.gif: :dodo:



Bon Dimanche  Dscn8910
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche    Bon Dimanche  EmptyLun 16 Oct - 1:19


Bon Dimanche  WlNDHLlPm--3X8XP1REGSw79oXU


Pas la peine de taper, c'est fermé colère.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche    Bon Dimanche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: