Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON MERCREDI A TOUS....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FABIE

Lion Messages : 15472

MessageSujet: BON MERCREDI A TOUS....   Mer 18 Oct - 8:33

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ce sera un coucou matinal, aujourd'hui, je suis de permanence du soir ....

Ce matin...nous avons un peu de brouillard, mais pas encore la pluie attendue ...il est prévu un mercredi un peu pluvieux un peu partout...si j'ai bien regardé .... mais si je regarde 'ma carte météo"...sur internet, ça n'est plus du tout ça...alors on verra..... pour l'instant il est trop tôt pour le savoir encore ....c'est prévu moins "chaud" aussi...mais pas de quoi allumer le chauffage, non plus....

Et bien ça ne rigole plus ici ....voilà que  est prêt à lâcher les chiens ...si quelqu'un essaie de rentrer après l'heure moque moque  ...il ne fait pas bon s'aventurer sur le forum la nuit en ce moment ..... moqueur moqueur  .....tu les laisses tout prêt de la porte....quand tu vas partir, on ne sait jamais...on pourrait en avoir besoin ..... lol!  ..... enfin il va nous rester un homme sur le forum pour nous "défendre" ..... et "ils" ont intérêt de se méfier moque  ....

Pour les arums, c'est dommage en effet ....je comprends que ça te fasse mal au coeur....mais tu n'as pas le choix..
Ici...les roses continuent de fleurir.....le paysage est surprenant...entre les feuilles qui commencent à tomber ...les arbres qui changent de couleurs...et les roses qui sont toujours là !!!!! comment ne pas aimer les belles couleurs de cette période automnale après cela !!!!  ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ...bon mercredi à tous, et bon repos pour les enfants, ou petits-enfants ....

bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

...comme tu seras surement le seul à le boire chaud ...voici pour toi
Hebergeur d'image

et celui ci pour les chiens de garde lol!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Verseau Messages : 995

MessageSujet: Re: BON MERCREDI A TOUS....   Mer 18 Oct - 11:06

bonjour À tous

Hebergeur d'image

coucou  
Belles images et citations , pour le café .
tu m'as fait  rire avec l'image du café pour les chiens de garde.
et belle vidéo   à toi  aime

reflechi Les sièges arrières se plient et même là tu manque de place ?
C'est vrai que tu pars pour trois mois Mais bien placé tu devrais arrivé à tout embarquer .C'est une habitude à prendre...

Hebergeur d'image

Ici la pluie a commencé à tomber ...

Passez tous une bonne journée .

Hebergeur d'image

bye  
tibouchina

Cancer Messages : 2726

MessageSujet: Re: BON MERCREDI A TOUS....   Mer 18 Oct - 19:28

Bonsoir à tous

Merci pour vos images et vidéos, les chiens n'ont pas l'air commode je ne m'y frotterai pas rire

Tu es bien matinale merci pour le café

Ici il a plu, les températures baissent, c'était prévu, je vais partir aussi pour 3 mois je reviendrais après les fêtes vers février ou mars. Cette année nous passons les fêtes de fin d'année dans le sud est, j'irai voir la foire aux sentons à Marseille, j'adore.

C'est vrai on n'emmène beaucoup de choses pour partir mais on ne sait jamais le temps qu'il fera dont moi c'est pareil je charge, de plus le chat suit dans sa cage.

Vendredi nous mangerons un raclette, il y a bien longtemps que nous ne l'avons pas faite, c'et ma fille qui me l'a demandée car son mari n'aime pas le fromage, elle ne travaille pas donc elle en profite pour la manger avec nous

Bonne soirée à tous

jipp

Poissons Messages : 10351

MessageSujet: Re: BON MERCREDI A TOUS....   Jeu 19 Oct - 0:33

Hé ben moi je ne suis pas en avance

Ce matin j'ai eu plein d'ennuis avec mon ordi, des messages affolants me disant que tous mes fichiers allaient disparaître si je n'appelais pas en urgence un n° pour que des "techniciens" puissent arrêter le désastre poêle poêle

2 fois de suite Ccleaner + Adwcleaner  qui ne trouvent rien mais mettent 10mn pour analyser la 1ere fois colère

Puis un nouveau message me disant que Defender n'était plus a jour que j'avais un virus et bla et bla et bla

Là il fallait tout de suite en urgence appuyer sur "mettre à jour" poêle ce qu'il ne faut pas faire évidemment

Quand j'ai vérifié l'état de mon ordi, aucun disfonctionnements n'étaient signalé reflechi

A chaque fois c'est en allant sur des sites de réinformation, la censure insidieuse se met en place pour dissuader les moutons qui serait tentés de quitter le chemin balisé de l'information bien pensante ferme

Pour répondre a , oui je vais rabattre les sièges mais je voudrais faire un coffre pour ne rien laisser d'apparent, nous couchons une nuit a l'Hôtel et il n'y a pas de parking gardé et sécurisé donc le moins on en laisse a la vue, le mieux c'est triste

Héhé, moi c'est pas 3 mois, c'est 5 et des poussières  

Nous avons encore eu une superbe journée avec déjeuner sur la terrasse a midi tchin

Bonne nuit les amis et bon jeudi coucou  
jipp

Poissons Messages : 10351

MessageSujet: Re: BON MERCREDI A TOUS....   Jeu 19 Oct - 0:43

C'est fermé

Je vous avais prévenu !...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON MERCREDI A TOUS....   

BON MERCREDI A TOUS....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1