Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 BON JEUDI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON JEUDI Empty
MessageSujet: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 30 Nov - 10:57

bonjour.gif: À tous



Hebergeur d'image


:merci:  tata.jeannine.g Pour la St-Saturnin belles images et bonne recherche  :bisou:



:jipp.gif: Belles  :apn.gif: cette galerie marchande a l'air d'être immense et très bien décorée.



:fabounette.gif Belles images et bonnes citations surtout celle qui est vrai  :bisou:


Hebergeur d'image


Ici temps mi-figue mi-raisin.


Passez tous une belle journée .


Hebergeur d'image

:bye10.gif:  :ricky:  
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 30 Nov - 18:16

BON JEUDI SqCFuayRSJryNo3Njt2rJDZRCBE@615x497
BON JEUDI Bonne_11


BON JEUDI Cooltext1661510400




BON JEUDI Saint_du_jour




Aujourd’hui  30 Novembre  …    Saint André  


BON JEUDI Boujie24

BON JEUDI Barrar10
BON JEUDI Barre2
BON JEUDI Valise10
BON JEUDI Barre2
BON JEUDI WPGAgHoZh-6_bbAOB0Y99osLu34
BON JEUDI SvJlT23vNG-VCXegJ_W-7McNrQo@699x103BON JEUDI SvJlT23vNG-VCXegJ_W-7McNrQo@699x103




C’est sa fête  …..   Saint André
Apôtre et martyr (✝️ 62)
BON JEUDI 2barorswirl




Il était de Bethsaïde en Galilée, sur les bords du lac de Tibériade.
Avec son frère Pierre, il vivait de la pêche.

C'était un assoiffé de Dieu.

Il avait entendu la prédication de Jean le Baptiste, avait sans doute
reçu son baptême de pénitence et était devenu l'un de ses disciples.

Il avait su discerner l'exacte mission de Jean..
Il le suivit pour ne plus le quitter

Dès cet appel, André devient apôtre, avant même d'en avoir reçu le titre.

Il rencontre son frère Pierre et l'amène à Jésus.
Il est l'homme qui sait nouer des contacts.

Lors de la multiplication des pains, c'est André qui amène le jeune
garçon portant ses cinq pains et ses deux poissons. Quand des Grecs
veulent rencontrer Jésus, c'est à lui qu'ils s'adressent tout naturellement.

Des sources tardives font état de son supplice à Patras en Grèce.

Au IVe siècle, ses reliques furent transférées à Constantinople.






BON JEUDI CBJNxVy6YHy3sOAJkxySlVO_BXg







.
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 30 Nov - 21:13

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

OH...doucement ...arrêtez de bousculer pour venir sur la page du forum lol!  ....

Me voici arrivée..ce soir je prends tout mon temps...il faut dire que je suis déjà en weekend depuis 14h30.... :danse2.gif: :danse3.gif:  ...et il démarre mieux que la semaine dernière...mais je touche du bois...pour que ça continue ainsi...que je "souffle enfin" :m_yes.gif:  ...que ça fait du bien...de faire les choses tranquillement.... :m_yes.gif:  le rêve !!!!! :m_yes.gif:  ...

Merci tata.jeannine.g  pour la Saint André...ou Andrée...deux prénoms très connus ici aussi ... :m_yes.gif:  ....bonne fête à tous ceux qui passeront par ici ...

:ricky:  ..ça va, pas trop glacé ? lol!  ...tu n'as plus l'habitude du froid maintenant.... ah..aujourd'hui...comme prévu, il n'a pas fait chaud du tout...et vraiment un temps bizarre...ce matin...par "inquiétude"...j'étais debout dès le premier réveil...ce que je n'ai plus l'habitude de faire depuis quelques jours .... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi  ...je m'accorde du temps supplémentaire au lit ... mais là ...tout de suite je suis allée voir dehors...pas très rassurée par les prévisions...et j'ai retrouvée ma voiture..."gelée"..mais la petite pluie qui était entrain de tomber...m'a rassurée sur le moment...et puis finalement...deux heures plus tard... :mondieu.gif:  ...tout était gelé de nouveau...heureusement que j'étais prête à l'avance...finalement sur la route pas de risque, mais je reste prudente...

Ensuite nous avons eu le droit au soleil...une bonne partie de la journée..mais qu'il faisait froid !!!! :glagla2:  ...et en fin d'après-midi...retour de la pluie....à ne plus rien y comprendre !!! il vaut mieux ne pas chercher :oops.gif:  ...

Rassure-toi   :jipp.gif:   .... j'avais bien compris qu'il existait aussi de grands magasins..d'ailleurs tu nous en as déjà parlé.....et j'y vais aussi de temps en temps....il en faut...aussi...pour avoir le choix...mais ce que je contestais...ce sont ceux qui étouffent les "petits artisans" dans certains coins...et ceux dont la justice...et tout ce qui suit...qui font tout pour les voir disparaitre...
C'est logique c'est là ou cela paye le plus...et ou il y a le plus de travail :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF:  ...
Ils ont exonérés de pas mal de charge...pendant que les petits artisans qui ont besoin pour beaucoup d'embaucher...ne le peuvent même plus....étouffés aussi par les charges.... :J_11SE~1.GIF:  .....tout est fait à l'envers dans notre pays....ça ne date pas d'aujourd'hui !!!!!! c'est voulu....ça n'est pas possible d'être c................à ce point.... :boxe: :boxe:  ....

Merci pour tes photos :jipp.gif:  ..si elles sont jolies,même de ton téléphone ...immense en effet l'endroit ou vous étiez....tu as de la chance que Madame Jipppette à réussi à faire le tour...et ne rien acheter lol!  ......
Pour le téléphone en France...ça dépend de notre forfait...je sais que je pouvais appeler et je le peux toujours  lol!  au Québec, sans payer....mais en Espagne, je n'ai pas regardé...je vais le faire, dès que j'y pense....pour voir si je peux t'appeler gratuitement  :rire.gif:  :rire.gif:   :arffff:  :arffff:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit pour plus tard .....
Très bon vendredi pour demain ........

:bye10.gif:

:fabounette.gif


Quel moment agréable ....  :m_yes.gif:


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 30 Nov - 23:59

Bonsoir

je viens vous souhaiter une bonne nuit, je suis rentrée tard de notre balade à chercher du gui, nous en avons trouvé un peu, j'ai ramené du thym à planter, les oderurs de thym nous montaient au nez, il y en avait partout. On a eu froid à cause du mistral, il faisait 3° mais le ciel était bien bleu
Ensuite nous avons mangé chez nos amis

BON JEUDI F60b3d69
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyVen 1 Déc - 0:33

Bonsoir les amis bonjour.gif:


En week-end?????????, mais on est que jeudi  ange.GIF:


:glagla2: Brrrrr, il ne fait pas chaud ici aussi, 7° actuellement et 4 annoncé pour demain matin avec un maximum de 15 dans la journée peur.gif

Du coup je viens de rentrer mes tomates sous l'auvent, je vais les garder au chaud pour les jours a venir reflechir.gif

Je voudrais pas qu'elles aillent m'attraper un rhube de cerveau :120104laugther

J'ai aussi acheté une magnifique fleur de Noël, il faudra que je la prenne en :apn.gif:

Elles poussent toutes seules dans la nature et certaines mesurent plus d'un mètre de haut :m_yes.gif:  

Le coup de froid que vous subissez actuellement se ressent jusque là, même s'il est atténué :J_11SE~1.GIF:

Des amis rentrent demain sur la Vendée et ils ont  renoncés à passer par le tunnel du Somport ou la neige est annoncée, ils vont faire le détour par Hendaye, d'autres en provenance du Tarn et Garonne vont arriver la semaine prochaine et connaîtrons le même problème :mondieu.gif:


Bonne nuit les amis et bon vendredi :dodo: :coucou2.gif:



BON JEUDI Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JEUDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: