Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BON MARDI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON MARDI Empty
MessageSujet: BON MARDI   BON MARDI EmptyMar 30 Jan - 11:31

bonjour.gif: À tous



BON MARDI 53r6



:merci:  tata.jeannine.g Pour la St-Gildas belles images et bonne recherche .
La vidéo de la St-Vincent tournante je pense que cela me plairait bien avec toi et  :Mr.Jeannine:
Quand à votre individu je pense que je l'aurais attrapé une main au collet et l'autre par le fond de culotte
et il aurait fait un vol plané jusqu'à dehors  :pan.gif:  :pan.gif:

BON MARDI Q9sl
J'aimerais bien en partager une avec toi et  :Mr.Jeannine: des connaisseurs ... :
P.S. J'ai toujours mes bouteilles dans ma cave à vin donc si jamais cela vous tente vous êtes les bienvenus. bisou:


:fabounette.gif Belles images et bonnes citations ainsi que tes deux vidéos ,
et je confirme qu'il est bien Québécois car il restait pas loin de chez moi . :bisou:


BON MARDI 30rf



Ici temps gris et incertain...
Passez tous une bonne journée.


BON MARDI Ge96


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

BON MARDI Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI   BON MARDI EmptyMar 30 Jan - 12:21

Bonjour les amis

En ce moment je n'ai pas trop le temps de passer ni de vous lire car je me balade

BON MARDI Dsc05616 Voilà une photo que j'ai prise hier lors de notre promenade, je ne sais pas ce que c'est comme arbre fruitier, peut-être un amandier ??? mais il est déjà en fleurs, ça sent le printemps, tous les mimosas explosent, c'est magnifique

Cette eau qui envahie tout c'est la cata, en plus elle va être longue à partir, ensuite il y aura la fonte des neiges, hélas ce n'est pas fini
L'eau emmène la moisissure

Contrairement à partout en France ici on manque d'eau

BON MARDI 20180122 Habituellement ces rochers sont couverts d'eau.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON MARDI Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI   BON MARDI EmptyMar 30 Jan - 21:28

BON MARDI 5odx

Coucou à vous tous,

Pas en avance encore ce soir .... :mondieu.gif: ...juste un peu débordée ...mais ça devrait s'arranger en fin de soirée...enfin je l'espère !!!!!!

Ici...le temps a encore été assez tristounet dans l'ensemble...pas de pluie...mais très peu vu le soleil de nouveau ..... on va l'espérer pour demain ... :m_yes.gif: ..... il va bien finir par revenir ...

Pas mal ton image :ricky: :ok.gif: .... bien vrai !!!!! ah....mais tu ne rigole pas ....je vais faire attention la prochaine fois ....de ne pas atterrir dehors lol! .....

Oh... tata.jeannine.g ...j'imagine dans l'état ou vous deviez être hier soir tous les deux .... :j_sad.gif: ...il y a des gens, ils ont le don ...de vous mettre hors de vous...et hélas....ça ne va pas en s'arrangeant .... :J_11SE~1.GIF: ....ça ne lui aura pas fait de mal d'être remis à sa "place" ....

Quelle actualité encore aujourd'hui ....pauvre famille d'Alexia....double souffrance pour eux...comme si...ça n'était pas assez horrible......non seulement ils ont la douleur de perdre leur fille...mais en plus ils défendent "son assassin" depuis le départ .....!!!!!!!! c'est juste "ignoble"....faire autant de comédie...tout en étant à coté d'eux....je les plains du plus profond de mon coeur ... et il ose ajouter que c'était un accident !!!! :J_11SE~1.GIF: ...

:jipp.gif: ...... il a été vite fait le résumé de la vidéo :120104laugther ....au moins tu as compris quelque chose .... :120104laugther .....OK....la prochaine fois je vais te parler en Québecois...quand tu n'auras pas compris du 1er coup :rire.gif: :rire.gif: .....

Merci tata.jeannine.g pour la vidéo :ok.gif: ....j'ai bien entendu "Un pour Tous, Tous pou un" :rire.gif: :ok.gif: ...ça rappelle de bons souvenirs :m_yes.gif: ...

Bonne balade :tibouchina: dans la nature ..... le Mimosa ici aussi est sorti, ça y est....c'est vraiment magnifique .... :m_yes.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit et très bon mercredi pour demain...

:bye10.gif:

:fabounette.gif

BON MARDI Mw66

BON MARDI Zhh6

BON MARDI Xz5i
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON MARDI Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI   BON MARDI EmptyMer 31 Jan - 0:33

Bonsoir les amis bonjour.gif:


Oui :tibouchina: je pense que c'est un amandier, ici aussi ils commencent à fleurir :ok.gif:

Après le Nutella, Intermarché récidive avec des Pampers reflechir.gif

Faudra t'il qu'il y ait des morts pour qu'il arrête son "mois le moins cher" ????? surveille.gif


Je vous souhaite une bonne nuit :dodo: :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON MARDI Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI   BON MARDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON MARDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: