Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Fév - 8:21

Bon Lundi 16406410

:coucou2.gif:  Mon Petit Bonheur

Je m'étonne moi même, deux fois de suite j'ouvre la porte ..... ange.GIF:

En ouvrant mes volets ce matin, décor de Noël toute la nature était blanche, et le ciel de saison .....
je ne sais pas si les températures étaient au dessus ou au dessous de la normale comme dit Mme Météo mais il faisait froid .....C'est une journée à rester à la maison.....

Je vais courageusement me mettre au  balai  de temps en temps c'est nécessaire  :m_yes.gif:

Je vous souhaite un bon début de semaine et courage à ceux qui travaillent .....

Bon Lundi A9c52510

:bye10.gif:  :bye10.gif:

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Fév - 12:07

bonjour.gif: À tous.



Bon Lundi Ua6y



Bon Lundi Yz17


:coucou2.gif:  :Helene.gif:  :merci: pour la table .



:merci:  tata.jeannine.g Pour les Saints du jour et bon courage ainsi qu'à  :Mr.Jeannine: pour la journée. aime.gif



:fabounette.gif très belles créations d'image comme toujours et bonnes citations et vidéo.
Bon courage pour cette autre semaine de travail qui commence. aime.gif


Bon Lundi 0l1z



Ici il fait beau  :soleil.gif: Mais pas chaud ...
Selon miss météo nous sommes quelques degrés en dessous pour la saison...


Passez tous une belle journée.


Bon Lundi Do05


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Fév - 21:26

Bon Lundi 6nei

Coucou à vous tous,

Et oui...une nouvelle semaine de commencée ...merci pour vos petits mots... :Helene.gif:  et  :ricky:  ...c'est ma semaine préférée ainsi que la suivante pour les horaires...cette semaine je remplace une collègue qui vient de loin....ça "tombe bien pour elle"...si je peux dire ainsi...car vu la météo annoncée :mondieu.gif:  ...il va lui falloir du courage...plus qu'à moi....mais j'espère que la neige va passer "à coté" demain ....ce sera la première chose que je vais aller vérifier au réveil lol!  ...je l'aime bien mais en photos lol!  ....la neige !!!!

Le décor était tout blanc ici aussi ...ce matin ...je n'ai pas eu besoin d'utiliser les grands moyens .... lol!  ...ma voiture était bien protégée ...ça n'a pas été le cas pour certaines collègues...qui ont eu bien du mal....à partir ...c'était vraiment bien glacé de nouveau...
Mais une belle journée ensoleillée...un froid sec et ensoleillé....ça me va parfaitement...je ne m'en lasserai pas l'hiver....si c'était tout le temps comme ça..bien plus sain pour notre santé !!!

En parlant de santé...j'espère que le gamin de 82 balais :120104laugther  ...va mieux.... à cette période de l'année...ça ne doit pas manquer le monde aux ugences :mondieu.gif:  ...

En espérant que la journée de tata.jeannine.g ..n'aura pas été trop longue...bon retour à vous deux ...

Bonne soirée et nuit à venir...très bon mardi pour demain ....

:bye10.gif:

:fabounette.gif  


Bon Lundi Fdo9

Bon Lundi Otqx

Bon Lundi Xphb
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 6 Fév - 0:46

Bonsoir les amis bonjour.gif:


Le "gamin" va mieux mais ce n'est pas encore la grande forme :vil-timide2.gi


Ici, les gens ne vont pas au toubib, d'ailleurs il y en a peu et ils n'ont pas l'air d'être en bonne santé ange.GIF:


La maison de santé n'est pas tout a fait comme les urgences, c'est plutôt un cabinet médical, en arrivant on prend son ticket comme au rayon charcuterie de n'importe quel supermarché, on attends qu'on nous appelle et on passe devant une batterie de secrétaires pour remplir son dossier, puis on nous donne un numéro avec l'heure du rendez vous à la minute près et on va s'assoir sagement devant la porte indiquée, un peu comme au bordel chanté par le grand Jacques :J_11SE~1.GIF:

Mais au lieu de dire "au suivant" on appelle " la familia ????", oui, ici on se déplace en famille :m_yes.gif:

Ça tombe bien, comme c'est la jipette qui fait l'interprète, c'est comme si elle faisait partie de la famille lol!


Il y a beaucoup de portes, sans doute beaucoup de spécialités, donc beaucoup de monde qui crache a qui mieux mieux ses miasmes contagieux, je compare ça à un incubateur, celui qui sort vivant est vacciné :oops.gif:

Le côté pratique, c'est que les prises de sang et les piqures sont faites sur place :b_wink.gif:

Je pense d'ailleurs que c'est l'avenir médical qui nous attend en France surveille.gif

Tout est gratuit et mis à part le fait qu'on a très peu de chance de retomber sur le même toubib, ça a l'air de fonctionner pas trop mal !....

Attention demain, plein de départements ou il est fortement conseillé d'enfiler les chaussettes a clous reflechir.gif

Je vous souhaite une bonne nuit :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: