AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE

AuteurMessage
Ricky1234

Verseau Messages : 1172

MessageSujet: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   Sam 17 Fév - 10:47

bonjour.gif: À tous.

tata.jeannine.g J'espère que ton :pan_ordi.gig: rame moins aujourd'hui  :ordiyes.gif:
:bisou: pour toi et mes amitiés à M :Mr.Jeannine:

:jipp.gif: Bonne vidéo  :moqueur.gif pour  :fabounette.gif

:fabounette.gif Belles images et bonne citations.

Ce n'est pas toujours vrai souvent c'est que la femme cherche à nous tirer les vers du nez ...
P.S.  :merci: Pour la St-Julienne  C'est bien d'y avoir pensé...Mais  tata.jeannine.g
Fais ça beaucoup mieux que toi  lol!  :bisou:

Ici beau ciel bleu avec le  :soleil.gif: .

Passez tous une bonne journée et une bonne fin de semaine.

:bye10.gif:  :ricky:  
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   Sam 17 Fév - 20:10

Coucou   :ricky:  et à vous tous,

Cette fois  :ricky: , c'est toi qui est resté seul aujourd'hui ....  :j_sad.gif:  ..tu n'as pas trouvé le temps trop long ?  reflechir.gif  ...je ne pense pas avec la magnifique journée qu'il a fait ...quel beau samedi ....comme prévu le soleil était toujours là ...comme hier...mais cette fois, j'ai réussi à en profiter un peu plus ...je suis allée au jardin...pas pour y travailler hélas....c'est encore trop tôt...trop trempé...mais pourtant ça ne m'aurait pas déplu du tout ....et ça ne va pas manquer bientôt, le travail à y faire....les beaux jours arrivent à grands pas  :danse2.gif: ...on y croit fort !!!!! mais je ne pense pas que ce sera la cas demain...à moins d'un changement...on ne sait jamais....  :m_yes.gif:  ...

Merci beaucoup pour la magnifique vidéo :ok.gif:

:jipp.gif:   :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif: ...tu en mérites encore ...ça n'est pas possible ....  peur.gif ...là c'est trop trop .... comment on peut regarder ça  :mondieu.gif:  ...je me le demande ....tu es prié pour la prochaine fois de trouver une vidéo "sur terre"  :moque.gif:  :moque.gif:  ...

HI HI...  :ricky: ....je ne vais pas te dire le contraire pour le Saint du Jour...rien à voir avec  tata.jeannine.g ..qui nous fait ça si bien ...mais tu n'étais pas obligé de le dire non plus  :pan.gif:  :120104laugther  :120104laugther ...après 70 ans...ils sont intenables  :rire.gif:  :rire.gif: ....il va falloir que vous arrêtiez tous les deux de "grandir"...sinon on ne va plus vous tenir  :moqueur.gif  :moqueur.gif  ...

OH...  tata.jeannine.g ...je crains que ce weekend ne soit comme les précédents pour internet.....il doit bien y avoir un souci sur la ligne...en plus de l'ordi....n'hésites pas à appeler le 3900.....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit pour plus tard...et un excellent dimanche...

:bye10.gif:

:fabounette.gif

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   Dim 18 Fév - 0:34

Bonsoir les amis

Rame, rame, rame, ici aussi ça tourne à en foutre le tournis, mais il faut dire qu'on est samedi

Je n'ai ni smiley, ni d'images pas moyen non plus de configurer la taille et la forme d'écriture

Je m'en vais donc vous souhaiter une bonne nuit sans être sur du tout que ça parte

Je croise les doigts et je kike
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE
Page 1 sur 1