AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON MERCREDI

AuteurMessage
Ricky1234

Verseau Messages : 1172

MessageSujet: BON MERCREDI   Mer 21 Fév - 12:06

:jipp.gif: Belles  :apn.gif:

tata.jeannine.g N'est toujours pas là ...J'espère qu'Orange vont trouvé le problème au plus vite .
tu nous manque. :bisou:

:fabounette.gif Belles images et bonnes citations .Celle des roses serait plus pour moi  lol!  :bisou:

Ici beau ciel bleu et avec le  :soleil.gif:

Passez tous une belle journée.  

:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: Re: BON MERCREDI   Mer 21 Fév - 18:56

Coucou :ricky: et à vous tous,

Toujours pas de nouvelle de notre chère tata.jeannine.g de nouveau aujourd'hui :j_sad.gif: .....je vais lui envoyer un petit mot ....pour savoir ou ça en est...et lui donner tes conseils :jipp.gif: ...ça peut toujours servir :ok.gif: ....tu nous l'avais déjà dit, il me semble...mais je pense qu'on a oublié :vil-timide2.gi ....on ne le devrait pas pourtant ....

Comme prévu une magnifique journée ensoleillée aujourd'hui...on a même entendu le bruit des tondeuses....ça fait drôle !!!!!!! c'est vrai que ça pousse un peu partout dans les jardins...il va y avoir du travail sans tarder...mais par contre, pas eu de gelée ce matin....ça m'a surprise au réveil...je pense par contre que demain matin...on ne devrait pas y échapper, cette fois....et maintenant ils annoncent cette vague de froid jusqu'à vendredi de la semaine prochaine...drôle de mois de Février..mais ici...c'est souvent le plus froid...les années ou ont en a....ça va, pour le froid sec...pas de danger...et beaucoup plus sain pour la santé...

Superbes photos de nouveau :jipp.gif: :ok.gif: ....que de magnifiques balades vous faites...profitez-en bien...on ne vous le diras jamais assez...mais je suis certaine que c'est déjà le cas :m_yes.gif: ... et si le temps est en plus de la partie...ça n'est que mieux...

Très belles images :ricky: ...avec un beau petit message sur l'amitié.... :ok.gif: ....

Je termine mon message interrompue par me petite pépètte... aime.gif , au téléphone....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit ...bon apéro à ceux qui le prennent et appétit ...et très bon jeudi pour demain...( :jipp.gif: pas de risque de cirrhose avec le whisky, avec ou sans glaçon, je n'en prends jamais lol! )....

:bye10.gif:

:fabounette.gif

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

MessageSujet: Re: BON MERCREDI   Mer 21 Fév - 23:22

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

:cloches: Bonne  nuit  :cloches:

ange.GIF:   Bon voyage au pays des rêves ange.GIF:

:fleur.gif:  :fleur.gif:  :fleur.gif:

:bye10.gif:  :dodo:  :dodo:  :dodo:
jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON MERCREDI   Jeu 22 Fév - 0:42

Bonsoir les amis bonjour.gif:

Ah, on a bien fait d'aller se balader hier :vil-timide2.gi

Le soleil c'est mis aux abonnés absents et on a presque pris une averse ce matin en allant au marché :parapluie:

Par contre sitôt que le soleil se cache on sent tout de suite qu'il fait plus frais surveille.gif

J'ai oublié hier de vous montrer une photo reflechir.gif

Elle a du être très belle, mais le temps aux plus belles choses se plait à faire un affront disait le poête !...:musique.gif:

Chaque année je m'arrête pour la contempler, j'imagine que Sergio Léone aurait pu y tourner une scène de western, en écoutant bien il me semble entendre un air d'harmonica  :mondieu.gif:

Dans sa vie d'avant, je vois les charrettes franchissant son porche, des mariachis jouant de la guitare à l'ombre des naïas couvertes de bougainvilliers.

Elle est plantée là, au milieu de rien, quelques cactus, des amandiers centenaires aux branches décharnées lui tiennent compagnie, derniers témoins de ce qui a du être une grande propriété sans doute agricole :J_11SE~1.GIF:

L'écriteau "coto privado de casa" accroché à une vieille chaine rouillée en interdit symboliquement l'accès.

Mais grâce au zoom on peu facilement violer son intimité  :oops.gif:

Même pas une pancarte "a vendre", la vieille dame se meure en gardant toute sa dignité :larmes.gif:

Photo prise en mars 2010, des toits se sont effondrés depuis

Pour un amoureux de vieilles pierres ce serait un beau chantier

Il suffirait de presque rien
peut être dix années de moins
pour que je te dise "je t'aime"  fleur2.GIF:  

Bonne nuit et bon jeudi au soleil  :dodo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON MERCREDI   

BON MERCREDI
Page 1 sur 1