Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BON LUNDI et semaine à vous tous...

Aller en bas 
AuteurMessage
FABIE

avatar

Lion Messages : 15653
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 51
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

MessageSujet: BON LUNDI et semaine à vous tous...   Lun 19 Mar - 8:28


Coucou à vous tous,

Juste le temps de passer ce matin...le lundi c'est rare d'être prête de bonne heure lol! ..mais après une troisième nuit...de nouveau complète...on se sent mieux ... champion ....mais je ne crie pas victoire trop vite ...je me laissais jusqu'à demain...on va voir comment va se passer la journée ...

Elle démarre avec le soleil...ce qui est bien agréable...heureusement car tout est blanc dehors...mais pas de trace de neige...ouf....ce lundi commence mieux que je ne l'aurais imaginé ....le froid à fait son retour comme prévu ....et je ne sait pas quand le printemps va vraiment venir triste ....pour l'instant il n'est pas prévu ..

AH....les Irlandais....les pauvres cheveux .... moque ...ils ne vont tout de même pas fêter aussi les "traditions Espagnoles" ? moqueur moqueur ....
J'avais bien compris pour aujourd'hui, le jour férié... yes ...et tant qu'aux magasins le dimanche...ici l'IDL...n'ouvre jamais ...ce sont même eux qui respectent le plus...dans le coin...les dimanches et jours fériés...je n'ai pas souvenir d'avoir vu un de leur magasin ouvert ses jours là !!!!! ce qui n'est pas le cas des autres ferme ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ...un bon lundi...excellente semaine à chacun de vous...

bye





Revenir en haut Aller en bas
Jeannine



Messages : 13969
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: BON LUNDI et semaine à vous tous...   Lun 19 Mar - 10:34




 

Bonjour Mon P'tit  Bonheur



Hello  Fabie     un lundi matin en forme    alors  bon départ
pour cette nouvelle semaine  . aime  

Merci pour le p'tit Dèj

Chez nous ,soleil  sur un paysage enneige  .. C'est un beau  spectacle
 à profiter sans tarder ..  le mercure monte  vite !!!

Les sapins sont magnifiques .







Souriez  ...  Le Printemps est à notre porte !!

Bonne journée à tous  .


BISOUS.





Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

avatar

Verseau Messages : 1150
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 70
Localisation : Quelque part en Bretagne

MessageSujet: Re: BON LUNDI et semaine à vous tous...   Lun 19 Mar - 10:58

bonjour À tous







coucou   et  



  Pour le café content que tu aies bien dormi ,belles créations d'images,bonnes citations  rire  



  Pour les saints du jour belles images et bonne recherche .
Pour aujourd'hui belles images et bonne citation  reflechi je pense qu'il pourrait s'appliquer à plusieurs autres  oops
ferme  













Ici beau  soleil je vous en souhaite autant.

Passez tous une bonne journée.





bye  
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine



Messages : 13969
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: BON LUNDI et semaine à vous tous...   Lun 19 Mar - 18:42






Aujourd’hui  19   Mars     ….   Saint Joseph











C’est sa fête  …..   Saint Joseph
Époux de la Vierge Marie (1er s.)





Saint Joseph, époux de la bienheureuse Vierge Marie.
 
 Il fut l’homme juste, issu de la famille de David, qui a servi]
de père au Fils de Dieu, le Christ Jésus, qui a voulu être appelé
fils de Joseph et lui a été soumis comme un fils à son père.
 
L’Église vénère d’une manière toute spéciale le patron que le
 Seigneur a établi sur toute sa famille.
 
 







Revenir en haut Aller en bas
jipp

avatar

Poissons Messages : 10535
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 71
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

MessageSujet: Re: BON LUNDI et semaine à vous tous...   Mar 20 Mar - 0:36

Bonsoir les amis bonjour

Cette saint Joseph à été maussade, le soleil a fait quelques timides apparitions, mais à midi nous avons mangé sous l'auvent, la porte fermée et le chauffage allumé

Je me suis encore laisser avoir, je pensais que le printemps n'était que pour le 21 reflechi

Ce soir nous avons même eu droit à une bonne averse, pas de quoi reconstituer les réserves mais c'est quand même bon à prendre mondieu


Quand je vois le nombre d'immeubles qui se montent ici, je comprend que l'eau soit un vrai problème surtout pour l'été surveille

Les grues qui avaient disparues du paysage urbain ces dernières années ont réapparus, qui achète tous ces appartements, d'où vient l'argent ?????

Il y a des tours et des villas qui poussent comme des champignons, les rénovations vont aussi bon train, tous les immeubles du bord de mer sont refait les un après les autres, je crois que le bâtiment se porte plutôt bien, alors quand j'entends aux informations française que l'économie espagnole est mauvaise, j'ai comme un doute ferme

Le vent c'est calmé, la nuit devrait être tranquille, je vous la souhaite bonne



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BON LUNDI et semaine à vous tous...   

Revenir en haut Aller en bas
 
BON LUNDI et semaine à vous tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU A VOUS TOUS.
» BON VENDREDI ....Excellente fin de semaine à vous tous.....
» Bonne Mercredi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: