Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon dimanche de Pâques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon dimanche de Pâques  Empty
MessageSujet: Bon dimanche de Pâques    Bon dimanche de Pâques  EmptyDim 1 Avr - 16:47



:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi





:miam::miam::miam: :miam: :miam: :miam:



Bon dimanche de Pâques  Ob_28510





Bon dimanche de Pâques  Joyeus10





:grose::lapin::grose:




:jongle:  Très bonne journée , bon dimanche de Pâques  :jongle:





Bon dimanche de Pâques  F0f39610






Bon dimanche de Pâques  Victor20





:attrappe:  Bises à tout le monde :attrappe:




Bon dimanche de Pâques  Victor21






:bye10.gif: :fleur.gif:  :bye10.gif:  :fleur.gif:  :bye10.gif:




:lapin2:  :vienslàtoa:  :lapin2:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon dimanche de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche de Pâques    Bon dimanche de Pâques  EmptyDim 1 Avr - 21:03

Bon dimanche de Pâques  Hwu8

Coucou à vous tous,

Merci d'avoir ouvert :p\'titesouris.  .....pas grand monde de passé aujourd'hui reflechir.gif  ...pas du tout de passage de tata.jeannine.g  ....ça n'est pas normal :j_sad.gif:  ....

Bonne fête de Pâques à tous ...et à ceux qui passeront par ici ... je ne suis pas en avance non plus .... journée plus "chargée" ...que je ne l'avais envisagée ...et voilà comment ce dimanche est passé encore à vitesse "Grand V"... :mondieu.gif:  ...

Je vais t'en faire de te moquer :jipp.gif:  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  ...ça va te remettre les "idées" en place... :120104laugther ...le vent à des effets sur toi, c'est fou :moqueur.gif  ....oui j'ai passé la 5ème :moque.gif: :moque.gif:  .... reflechir.gif  ....

Ca n'aura pas été une journée bien terrible ici...et pourtant elle n'avait pas trop mal commencé ....j'espère que tous ceux qui avaient leur "petits" avec eux...ont fait la récolte des oeufs dans le jardin, ce matin...car cet après-midi...ça n'était même pas la peine d'y penser !!!!! il a plu en continu ... ça n'était pas le déluge...mais ça continue encore à cette heure.....on commence vraiment  à se lasser ....

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée ...une bonne nuit pour plus tard ...et un bon lundi de Pâques ...en espérant que le vent soit aussi tombé en Espagne ... :120104laugther  ....

:bye10.gif:

:fabounette.gif
 

Bon dimanche de Pâques  Sk4c


Bon dimanche de Pâques  Sdej


Bon dimanche de Pâques  4epa
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon dimanche de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche de Pâques    Bon dimanche de Pâques  EmptyLun 2 Avr - 0:10

Bon dimanche de Pâques  Image-de-paques-lapin-poussin

Bonsoir à tous

j'espère que vous avez passé une excellent journée de Pâques

Kélyan était tout heureux de ramasser ses oeufs dans le jardin, heureusement il a fait très beau, c'était bien agréable d'être au soleil, ce qui nous change un peu, on en avait marre de la pluie

tata.jeannine.g a peut-être du monde le jour de Pâques , j'espère qu'elle va bien

:p\'titesouris. Ca fait plaisir de te voir dans le blablabla

Reposez vous bien et bonne semaine



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon dimanche de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche de Pâques    Bon dimanche de Pâques  EmptyLun 2 Avr - 0:21

Bonsoir les (3) amies bonjour.gif:

Je ne me souviens déjà plus si Noël était aux tisons, mais en tous les cas Pâques c'est déroulé au balcon même si nous étions au rez de chaussée :grose:

Tellement au balcon qu'on a fait un après midi plage et que j'ai pris un méchant coup de :soleil.gif: sur le pif lol!

On se demande parfois: que fait la police ?????  reflechir.gif

Ben voila, pour vous l'expliquer une jolie vidéo toute en tendresse pour répondre à la violence débridée de  :fabounette.gif toute énervée d'avoir passé la cinquième et de s'être fait klaxonnée parce qu'elle hésitait à quitter la bande d'arrêt d'urgence de la 4 voies  :120104laugther  




Coin coin, je vous souhaite une bonne nuit et un bon lundi de Pâques  :jongle:  :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon dimanche de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche de Pâques    Bon dimanche de Pâques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon dimanche de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Pâques
» Joyeuses Pâques
» Joyeuses Pâques
» Joyeuses Pâques
» Joyeuses Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: