Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personne encore de levé :Bon mardi de Pâques !

AuteurMessage
mariehelene

Scorpion Messages : 2486

MessageSujet: Personne encore de levé :Bon mardi de Pâques !   Mar 3 Avr - 10:35

Pas jojo pour les travailleurs :trains annoncés mais pas là.Trains présents mais trop bondés :ON vient expulser une dizaine de personnes ,cars remplaçant les trains,mais mettant le double de temps (au moins )....Pour moi ce n'est pas possible que les usagers supportent 3 mois cette grève "bien organisée !!!!!Même cagnotte pour aider à payer les jours de grèves !

A part ça le soleil qui nous boude depuis si longtemps,essaie une sortie timide:va-t-il triompher de la grisaille ???
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Verseau Messages : 1150

MessageSujet: Re: Personne encore de levé :Bon mardi de Pâques !   Mar 3 Avr - 11:10

bonjour À tous.

Pour la St-François bonne recherche et belles images.

Pas mal ta petite vidéo  clindoeil

Belles images et bonnes citations.

Ici il pleut pour faire changement...

Passez tous une bonne journée.

bye  
tibouchina

Cancer Messages : 2833

MessageSujet: Re: Personne encore de levé :Bon mardi de Pâques !   Mar 3 Avr - 14:28

Bonjour à tous

Je plains sincèrement ceux qui doivent prendre les trains, quelle galère jusqu'en juin

Je me souviens quand j'étais à Paris durant les grèves, j'allais travaillais avec les moyens du bord, car, stop, à pieds mais que c'est fatigant ces heures à trouver un moyen de locomotion, je n'aimerais pas être à leur place

De toute façon tout va mal en France, la Ministre du transport parle de taxer les routiers, on n'a pas encore fini avec les grèves

Le ciel reste gris et encore gris, une journée de soleil 8 jours de gris grrrrrr

bon courage pour ton rangement, on en a toujours plus au retour qu'à l'allée moqueur

ptitesouris

Bélier Messages : 25815

MessageSujet: Re: Personne encore de levé :Bon mardi de Pâques !   Mar 3 Avr - 14:42

BONNE JOURNEE

bye bye
Jeannine

MessageSujet: Re: Personne encore de levé :Bon mardi de Pâques !   Mar 3 Avr - 18:39

Aujourd’hui  3 avril       ….  champion   Saint  Richard    

aime

C’est sa fête  …..   Saint Richard
Évêque  de Chichester
Chancelier de l'université d'Oxford  (✝️ 1253)

Saint Richard , Gentleman anglais, né à Wiche dans le Worcestershire,
le second fils des châtelains locaux se montre d'abord secourable
à ses parents ruinés, en travaillant à la ferme familiale.

Devenu adulte, il peut enfin assouvir sa passion des études à Oxford,
Paris et Bologne, les trois perles universitaires de l'époque.

En 1235, il devient chancelier de l'Université d'Oxford.
Il n'a pas 40 ans.

Juriste réputé, le voilà conseiller des trois archevêques successifs de
Cantorbéry: Edmond, Riche et Boniface de Savoie.

Il défend l'indépendance de l'Église face au pouvoir royal.

Tardivement ordonné prêtre en France, il est d'abord curé de paroisse
avant de redevenir chancelier de l'archevêque.

Promu évêque de Chichester, chef-lieu du Sussex Occidental, il y
restera une décennie, persécuté par Henri III, mais vénéré de ses diocésains.

FABIE

Lion Messages : 15653

MessageSujet: Re: Personne encore de levé :Bon mardi de Pâques !   Mar 3 Avr - 21:41

Coucou à vous tous,

Tout d'abord bonne fête mon cher  aime  ...ah..ça se fête lol! ...n'oublie pas clindoeil  ...  t'as bien gâtée  ...

Et oui...on a de nouveau démarré cette journée avec la pluie...qui a duré toute la matinée...mais finalement l'après-midi...on a eu le droit au soleil...et ce soir il était présente à la sortie...j'avais ma porte-fenêtre d'ouverte...c'était bien agréable...j'en ai profité jusqu'à la "dernière minute" ..... ça devrait s'arranger un peu les jours à venir...mais pas pour le weekend hélas...

OH...pour les grèves...je plains aussi sincèrement tous les usagers...qui vont galérer autant de temps....pris en "otage"....et là ...je n'ai pas tout suivi...mais si c'est pour défendre les retraites...par exemple..ça ...ça n'est plus acceptable...on ne peut pas continuer à avoir autant d'écart entre le privé et le public...ça n'est plus possible en 2018...on ne peut plus continuer à retirer tout aux mêmes...c'est certain que tous les milieux ne sont pas concernés..là aussi...il devrait y avoir du "tri"...mais comme on ne sait rien faire comme il le faut en France..on continue à faire tout et n'importe quoi...jusqu'au jour...ou tout va "exploser".... mondieu  ...enfin c'est mon avis...

Ca y est ..ce sont les derniers préparatifs...tout doit être prêt pour la fin de semaine...il ne faut rien oublier yes  ....
Mais qu'est ce que c'est que ta vidéo...HI HI...elle a bloquée...je n'ai pas insisté  poêle poêle ...tu n'en as pas eu assez des coups de soleil...tu tiens à en avoir d'autres ?...c'est comme tu veux...on ne va plus voir que "ton pif"...dans la voiture rire rire ...je t'imagine bien moque moque ....

Ce soir...ce sera une petite sortie en Allemagne...j'ai trouvé ce groupe par hasard...depuis une semaine...je l'écoute en boucle  lol! ...dès que je le peux ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit pour plus tard ...très bon mercredi pour demain...

bye

jipp

Poissons Messages : 10535

MessageSujet: Re: Personne encore de levé :Bon mardi de Pâques !   Mer 4 Avr - 0:29

Bonsoir les amis bonjour

La CGT recommence a foutre le bordel avec une grève sur 3 mois reflechi

C'est marrant on ne nous montre pas ceux qui gueulent sur les quais, juste des gens "con....préhensifs"

A mon avis ça ne va pas durer bien longtemps, l'extrême gauche rêve d'un nouveau Mai 68, date à laquelle tout a commencé à partir en sucette, il faut quand même le dire .

Mais pour moi une chose ne passera jamais, outre l'âge du départ, c'est le salaire servant de base au calcul de la pension

Dans la fonction publique, la pension est calculée à partir du traitement indiciaire moyen des 6 derniers mois, hors primes.
S’y ajoute depuis une dizaine d’années une retraite additionnelle assise sur une partie des primes, indemnités et autres éléments de rémunérations accessoires, retenus dans la limite de 20% du traitement indiciaire brut.

Dans le privé, c’est la moyenne arithmétique des salaires perçus pendant les 25 meilleures années de la carrière, eux même retenus dans la limite du plafond annuel de la sécurité sociale, qui sert de base de calcul à la retraite versée par le régime de base. Les pensions de retraite versées par les régimes complémentaires dépendent des salaires versés pendant la totalité de la carrière.

6 mois???? 25 années???? ça ne choque personne du côté des syndicats ?????

Si c'est pas prendre les gens pour des cons, il va falloir m'expliquer surveille

Alors ce soir je vous souhaite une bonne nuit en macronie en espérant que le merdeux de chez Rothschild tienne sa promesse de campagne !....

Aller manu, t'as déjà niqué les vieux, c'est pas les gueulards de la SNCF qui vont t'arrêter!...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne encore de levé :Bon mardi de Pâques !   

Personne encore de levé :Bon mardi de Pâques !
Page 1 sur 1