AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON MARDI

AuteurMessage
Ricky1234

Verseau Messages : 1172

MessageSujet: BON MARDI   Mar 24 Avr - 12:10

bonjour.gif: À tous

:merci:  tata.jeannine.g Pour la St -Georges bonne recherche.
J'espère que tout va aller pour le mieux pour toi et  :Mr.Jeannine:  :bisou:  aime.gif

:jipp.gif: C'est de cette façon que tu fais les crêpes ??? :b_wink.gif:

:fabounette.gif J'espère que ça va aller pour le boulot !!!  :bisou:  aime.gif

Ici le  :soleil.gif: est bien présent mais un peu moins chaud ...
Passez tous une bonne journée et une bonne semaine.

:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176

MessageSujet: Re: BON MARDI   Mar 24 Avr - 12:26

Coucou Ricky :ricky: , belle journée ...!! champion.GIF:

http://obst-3757.forumactif.com
HELENE

Lion Messages : 2684

MessageSujet: Re: BON MARDI   Mar 24 Avr - 16:53

:coucou2.gif:   Mon petit Bonheur

Me voilà de retour après trois semaines d'absence ...

Deux semaines en croisières dans les Caraïbes ..... en compagnie d'une amie de Nice ....encienne randonneuse ....

Deux semaines de détente et de dépaysement que nous avons bien apprécié .

Mais depuis mon retour sur la terre ferme je n'arrête pas ....je   suis sur la route,  d'abord revenir de Nice en Voiture - 6 heures de trajet ...... :arffff:  :arffff:

Le dimanche visite à ma petite fille qui vient de donner le jour  à une jolie petite fille .

Lundi chez ma fille qui avait le visite de mon autre petite fille qui elle aussi à accouche d'une autre fille .... La famille s'agrandit et c'est un grand bonheur ...

ce matin je me suis attelée à une tâche difficile, le gazon qui n'avait de gazon que le nom :tondeuse: J'ai galéré et  j'ai mis plus de temps pour une petite surface que sur le totalité en temps normal....Cet après midi sieste au :soleil.gif: je finirai si j'ai encore du courage en fin d'après midi ....

Demain revisite à mes petites poupées je veux en profiter au maximum ....

La semaine prochaine  sera plus calme .... Enfin j'espère ....

Bonne fin d'après midi ...

à notre retour nous n'avons pas eu de soucis pour rentrer de Marseille avec le train,d'ailleurs jamais train n'a autant respecté son horaire ...

Un petit encas pour 4heures (tous les jours nous allions prendre le thé avec des petites douceurs)

:bye10.gif:  :bye10.gif:

:Helene.gif:
Colombine176

MessageSujet: Re: BON MARDI   Mar 24 Avr - 20:11

Mmmm ! Quel charmant thé gourmand ...!! :merci:

Tu es très dynamique, Hélène ...!
:b_wink.gif: :bye10.gif: :coucou2.gif:
http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: Re: BON MARDI   Mar 24 Avr - 22:02

Coucou à vous tous,

Ca y est ...mon "lundi"mardi est passé .... :ok.gif: ...la plus dure journée, je l'espère de la semaine ....après un weekend aussi "intense"...ça été plutôt dur au réveil tout d'abord (un peu moins douloureux, mais encore l'allure d'une grand-mère :rire.gif: à marcher)....je n'aurai jamais mis autant de temps à m'en remettre :mondieu.gif: ...j'ai fait "fort" reflechir.gif  ....

Ma pensée va d'abord vers toi tata.jeannine.g ... aime.gif ...ne t'excuses pas...tu fais comme tu peux....on le sait bien que ça n'est pas volontaire...et bon courage à vous deux ....  :Mr.Jeannine: ...à qui on pense très fort .... aime.gif  ...

Félicitations :Helene.gif: ....profite bien de ses bons moments ...en famille...

:tibouchina: ...avec une hernie discale...il vaut mieux en effet éviter le jardin ....pour ne pas aggraver la situation .... de toute façon...ça doit être impossible de pouvoir jardiner...ainsi.... j'ai la "chance"...de ne pas avoir de problème de dos...il faut dire que j'ai toujours fait très attention ....depuis toujours...de façon "naturelle"...et même la position au travail..très importante...je suis une des "seules"...à ne pas avoir de souci ou presque...mais je touche du "bois"...comme je n'ai pas de peau de singe à coté de moi :120104laugther  ...

Pour les femmes méchantes :ricky: ...tu n'as pas tout à fait tord...il y en a un paquet...souvent poussées par la jalousie...mais heureusement...il y en a aussi des "correctes"... :m_yes.gif: ...je ne vais pas citer de noms... :120104laugther ....

Et bien...ça devient dangereux de faire les crêpes.... :120104laugther ....je n'ai pas l'habitude de les faire "sauter"....pas envie de perdre une si bonne "marchandise" lol!  ...

Merci pour tes conseils...mais il va m'en falloir des protections :mondieu.gif: ...mais dès que je vais pouvoir...je vais tenter... :m_yes.gif: ..

Du coté temps..ça a drôlement chuté les températures....ce matin...surprise...même si hier ça avait déjà commencé...mais on a réussi à manger dehors... :ok.gif: ....agréable moment....vivement que l'on en profite de nouveau...mais hélas...je ne pense pas que ce sera pour le weekend prochain...à moins qu'ils ne se trompent...on va l'espérer...mais pas de pluie ici...journée ensoleillée tout le temps...

Bonne soirée et nuit à venir...très bon mercredi pour demain...

Pas d'hier celle-ci...mais indémodable...

:bye10.gif:

:fabounette.gif  

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON MARDI   Mer 25 Avr - 0:40

Bonsoir les amis bonjour.gif:

D'abord je tiens à m'excuser auprès de :tibouchina:

Ce matin, elle avait mis son post sur la journée d'hier et en essayant de le rapatrier, j'ai dû kiker où qui fallait pô :vil-timide2.gi

J'ai cherché partout, mais j'lai point retrouvé :J_11SE~1.GIF:

Ce qui m'étonne c'est que :fabounette.gif en parle ce soir reflechir.gif

Alors, à propos de :fabounette.gif , je n'ai jamais dis qu'il fallait que tu caches toutes tes fleurs avec du carton ou du contre plaqué :mondieu.gif:

Tu prends un bout de carton et tu le tiens d'une main, avec l'autre tu passes la lance :120104laugther

Si nous n'avons pas mangé dehors, c'est juste parce qu'il y avait du vent, sinon la journée à été très belle, j'en ai profité pour faire comme :ricky: :tondeuse:

Et cet après midi en revenant de la déchetterie j'ai emmené la jipette au muguet ange.GIF:

Et comme prévu il y en a, pas beaucoup de clochettes par tige, mais facile à ramasser :ok.gif:

Bonne nuit et bon mercredi :dodo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON MARDI   

BON MARDI
Page 1 sur 1