Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON JEUDI

AuteurMessage
Ricky1234

Verseau Messages : 1150

MessageSujet: BON JEUDI   Jeu 26 Avr - 10:22

bonjour À tous.

Pas mal tes deux vidéos . rire

Courage la semaine achève . lol!  

Ici beau  soleil  mais moins chaud.

Passez tous une bonne journée .

bye  
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176

MessageSujet: Re: BON JEUDI   Jeu 26 Avr - 12:17

Bel Après-midi à vous !  

Wowww ! C'est une lionne des neiges blanche !... ? (albinos ?)

http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

Lion Messages : 15653

MessageSujet: Re: BON JEUDI   Jeu 26 Avr - 21:23

Coucou à vous tous,

Ah...je devais passer ce matin ...mais j'ai eu "une panne de réveil" ...j'ai eu "chaud"...j'ai eu le temps toutefois de me préparer...comme je me lève super tôt...pour pouvoir "tout faire".....mais ça aurait pu me "couter cher" de me rendormir ainsi...j'y serai bien restée encore plus longtemps.....oui...la semaine s'achève bientôt ...et tant mieux...je n'ai pourtant pas travaillé lundi.. mondieu ...
très bien ton image du marteau ...trop véridique...on peut le vérifier chaque jour dans la vie hélas... .... mondieu ...

Du coté temps...toujours une journée ensoleillée ...mais les degrés ne remontent pas hélas...je ne sais plus comment m'habiller ..... et je ne pense pas qu'on soit prêt à sortir de nouveau les vêtements d'été..j'ai regardé les prévisions de la semaine prochaine...évidemment il y a des jours fériés...j'espère que la suivante sera meilleure...j'ai une semaine en de vacances ...et ma petite quelques jours aussi....

HI HI...ça ne risque pas d'être moi à la neige ....je n'y suis allée qu'une seule fois ...et ça me suffit bien...au moins je peux dire que j'y suis allée ...très beau paysage ....mais ça ne m'intéresse pas de "renouveler l'expérience"... ça n'est pas fait pour moi lol! .....et pour les gamelles mondieu mondieu .....

Pour la fleur ...je ne peux pas t'aider ...celle-ci...ne me dit rien du tout....je n'arrive pas à voir ce que ça peut-être...

Toutes les pâtes sont mangées moque moque ?....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit pour plus tard ...et très bon vendredi à vous tous pour demain...

https://player.vimeo.com/video/122735769

bye

FABIE

Lion Messages : 15653

MessageSujet: Re: BON JEUDI   Jeu 26 Avr - 21:24

Oh purée...j'ai eu chaud....j'ai encore perdu internet ...au moment ou je postais...le message ne partait pas mondieu mondieu
jipp

Poissons Messages : 10535

MessageSujet: Re: BON JEUDI   Ven 27 Avr - 0:52

Bonsoir les amis bonjour

Super le Constantin champion dommage qu'a la fin il reboive une bière moque  

Après midi dentiste, je croyais y aller juste pour prendre une empreinte et crack, la voila qui me dit qu'il faut mettre une couronne avant peur

Je lui dis pour faire diversion que les rois sont passés, mais rien a faire et j'ai eu droit à un festival de meule et de perceuse pleure

Même pas mal, mais j'ai quand même du mal a m'habituer à tous ces outils dans ma bouche ferme

Prochain rendez vous mercredi à............ 8h30 peur  il va falloir que je mette le réveil mondieu

Nuageux, soleil et surtout plus frais, ce soir j'ai rentré les impatients car la météo annonçait peut être des gelées matinales surveille

Après fait du vélo à la neige, la voici qui fait du siège à l'élastique rire

Elle n'en fini pas de m'étonner moqueur

Bonne nuit les amis  

Aller viens, je te remmène chez maman

Merci tonton, bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON JEUDI   

BON JEUDI
Page 1 sur 1