Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON VENDREDI

AuteurMessage
Ricky1234

Verseau Messages : 1150

MessageSujet: BON VENDREDI   Ven 27 Avr - 11:05

bonjour À tous.

Pas mal ta petite vidéo. clindoeil

Belles créations d'images ,bonnes citations et bonne vidéo. rire  

Ici il fait  soleil pour l'instant.
Passez tous une bonne journée.

bye  
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176

MessageSujet: Re: BON VENDREDI   Ven 27 Avr - 11:25

Fabie  pour la vidéo
du clown acrobate russe : très chouette ...!
bravo

Bien beau et craquant, ton papa lion avec son lionceau !
Merci aussi pour le café et la musique langoureuse dès
le matin clindoeil lol! moque
...et pour le coucou du nouveau-né farceur...!
rire moqueur

http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

Lion Messages : 15653

MessageSujet: Re: BON VENDREDI   Ven 27 Avr - 20:16

Coucou et ...et à vous tous,

Pas beaucoup de monde de passé...ah...ça manque de ne plus avoir la fête du jour .... bonjour et ...si vous nous lisez .... aime

Ca y est...la semaine est terminée ...trop bien...sauf pour le temps triste ....on va retourner en hiver ...si cela continue....le soleil lui était bien présent...une bonne partie de la journée...même si en soirée...ça se gâte...on a eu le droit à quelques averses...juste pour ennuyeux...mais du coté température !!!! la cata.....si ça continue il va falloir remettre le chauffage pleure ....il y a 8 jours demain...j'étais entrain de "cuire" en plein soleil dans mon jardin...une vraie "écrevisse" le soir lol! ...mais demain...je ne pense pas que les jambes et les f....seront douloureuses .... triste ...

Bien véridique ton image ....et merci aussi ...pour ta superbe vidéo...et HI HI...c'est dans quel pays cet accouchement ?.... moque moque ...que je n'y aille pas rire rire ....

poêle poêle poêle ...tu n'as pas fini ....oh...misère...je n'ai cliqué que quelques secondes...et j'ai tout fermé peur ....ah ça...c'est certain..jamais de la vie pour moi !!!!! mon coeur lâcherai avant l'arrivée pleure ...tu n'as pas fini ... poêle poêle ...tu devrais plutôt aller au bois...t'exercer à prendre une photo du muguet avec une seule main moque moque ....le bouquet va arriver trop tard ....

Ah...te voilà reparti chez le dentiste .... mondieu ....ça fait un moment que je ne suis pas retournée voir "la mienne" ...je vais encore attendre d'avoir mal .... ....j'y pense et puis j'oublie !!!!! ah...tu vas remettre le réveil...ça va te faire du bien rire rire ....et ne fais pas comme moi...encore ce matin... mondieu ....il était grand temps que la fin de semaine arrive...
HI HI...pour tes deux dernières images d'hier...j'avais la première...que je vais "jeter" moque moque

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit pour plus tard...et excellente fin de semaine...

bye

jipp

Poissons Messages : 10535

MessageSujet: Re: BON VENDREDI   Sam 28 Avr - 0:17

Bonsoir les amis bonjour

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, A whiter shade of pale

Je n'ai qu'a écouter les première notes pour me retrouver a 18 ou 20 ans, c'était le temps des bals "montés", la lumière qui s'éteint, la boule à facettes qui tourne au plafond, vous dansez mademoiselle ?, hé oui dans ce temps là, on demandait la permission et c'était parti pour 5 ou 10 mn de bonheur suivant l'humeur de
l'orchestre  

C'était, c'était???? ben oui c'était y'a longtemps  pleure

Maintenant????? Maintenant il y a une gourdoche mal baisée qui veut faire passer une loi pour que les anciens danseurs de slows qui draguaient sur A whiter shade of pale soient obligé de passer une visite médicale à partir de 70 balais pour pouvoir continuer d'aller au pain en bagnole  poêle  poêle  poêle

On parlerait même de leur interdire de prendre l'autoroute      

Z'en ont pas marre tous ces politocards d'emmerder les vieux????  

La jipette me dit dans l'oreillette que c'est pas bon de m'énerver avant d'aller dormir!.....

Je m'énerve pas j'explique   aime  

si tu accouches dans un avenir proche, tu nous préviendras un peu en avance même si c'est avec la méthode traditionnelle  moque

En attendant, après fabie fait de vélo sur la neige et saute à l'élastique dans une chaise, voici   à la fête foraine  moqueur

N'oubliez pas de mettre le son, vous la reconnaitrez facilement, c'est celle qui crie le plus fort  rire

lol!

Boooooooonnnne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON VENDREDI   

BON VENDREDI
Page 1 sur 1