Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BON VENDREDI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptyVen 27 Avr - 11:05

bonjour.gif: À tous.



BON VENDREDI 50mv



BON VENDREDI 34qe




:jipp.gif: Pas mal ta petite vidéo. :b_wink.gif:




:fabounette.gif Belles créations d'images ,bonnes citations et bonne vidéo. :rire.gif:  :bisou:







BON VENDREDI Qi2y



BON VENDREDI Ttpa



Ici il fait  :soleil.gif: pour l'instant.
Passez tous une bonne journée.



BON VENDREDI 5oa5


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptyVen 27 Avr - 11:25

BON VENDREDI 18042711082143526


BON VENDREDI 180427112208735271

Fabie :fabounette.gif  pour la vidéo
du clown acrobate russe : très chouette ...!
:bravo.gif:

Bien beau et craquant, ton papa lion avec son lionceau ! :ricky:
Merci :merci: aussi pour le café et la musique langoureuse dès
le matin :b_wink.gif: lol! :120104laugther
...et pour le coucou du nouveau-né farceur...!
:rire.gif: :moqueur.gif



BON VENDREDI 180427113007539208



BON VENDREDI 180427113301610402
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptyVen 27 Avr - 20:16

BON VENDREDI Ne3x

Coucou :colombine: et :ricky: ...et à vous tous,

Pas beaucoup de monde de passé...ah...ça manque de ne plus avoir la fête du jour .... bonjour.gif: tata.jeannine.g et :Mr.Jeannine: ...si vous nous lisez .... aime.gif

Ca y est...la semaine est terminée :danse2.gif: :danse2.gif: ...trop bien...sauf pour le temps :j_sad.gif: ....on va retourner en hiver ...si cela continue....le soleil lui était bien présent...une bonne partie de la journée...même si en soirée...ça se gâte...on a eu le droit à quelques averses...juste pour ennuyeux...mais du coté température !!!! la cata.....si ça continue il va falloir remettre le chauffage :larmes.gif: ....il y a 8 jours demain...j'étais entrain de "cuire" en plein soleil dans mon jardin...une vraie "écrevisse" le soir lol! ...mais demain...je ne pense pas que les jambes et les f....seront douloureuses .... :j_sad.gif: ...

Bien véridique ton image :colombine: :ok.gif: ....et merci aussi :ricky: ...pour ta superbe vidéo...et HI HI...c'est dans quel pays cet accouchement ?.... :120104laugther :120104laugther ...que je n'y aille pas :rire.gif: :rire.gif: ....

:jipp.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ...tu n'as pas fini ....oh...misère...je n'ai cliqué que quelques secondes...et j'ai tout fermé peur.gif ....ah ça...c'est certain..jamais de la vie pour moi !!!!! mon coeur lâcherai avant l'arrivée :larmes.gif: ...tu n'as pas fini ... :pan.gif: :pan.gif: ...tu devrais plutôt aller au bois...t'exercer à prendre une photo du muguet avec une seule main :120104laugther :120104laugther blurp blurp ....le bouquet va arriver trop tard :arffff: :arffff: ....

Ah...te voilà reparti chez le dentiste .... :mondieu.gif: ....ça fait un moment que je ne suis pas retournée voir "la mienne" :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ...je vais encore attendre d'avoir mal .... :vil-timide2.gi ....j'y pense et puis j'oublie !!!!! ah...tu vas remettre le réveil...ça va te faire du bien :rire.gif: :rire.gif: ....et ne fais pas comme moi...encore ce matin... :mondieu.gif: ....il était grand temps que la fin de semaine arrive...
HI HI...pour tes deux dernières images d'hier...j'avais la première...que je vais "jeter" :120104laugther :120104laugther

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit pour plus tard...et excellente fin de semaine...

:bye10.gif:

:fabounette.gif


BON VENDREDI Jabk


BON VENDREDI 4mqu

BON VENDREDI 18df
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptySam 28 Avr - 0:17

Bonsoir les amis bonjour.gif:

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, A whiter shade of pale :pax.gif:

Je n'ai qu'a écouter les première notes pour me retrouver a 18 ou 20 ans, c'était le temps des bals "montés", la lumière qui s'éteint, la boule à facettes qui tourne au plafond, vous dansez mademoiselle ?, hé oui dans ce temps là, on demandait la permission et c'était parti pour 5 ou 10 mn de bonheur suivant l'humeur de
l'orchestre  :musique.gif:

C'était, c'était???? ben oui c'était y'a longtemps  :larmes.gif:


Maintenant????? Maintenant il y a une gourdoche mal baisée qui veut faire passer une loi pour que les anciens danseurs de slows qui draguaient sur A whiter shade of pale soient obligé de passer une visite médicale à partir de 70 balais pour pouvoir continuer d'aller au pain en bagnole  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:

On parlerait même de leur interdire de prendre l'autoroute  :assome:  :assome:  



Z'en ont pas marre tous ces politocards d'emmerder les vieux???? :boxe:  :boxe:


La jipette me dit dans l'oreillette que c'est pas bon de m'énerver avant d'aller dormir!.....

Je m'énerve pas j'explique   aime.gif  



BON VENDREDI 31253110


:fabounette.gif si tu accouches dans un avenir proche, tu nous préviendras un peu en avance même si c'est avec la méthode traditionnelle  :120104laugther



En attendant, après fabie fait de vélo sur la neige et saute à l'élastique dans une chaise, voici  :fabounette.gif à la fête foraine  :moqueur.gif

N'oubliez pas de mettre le son, vous la reconnaitrez facilement, c'est celle qui crie le plus fort  :rire.gif:



 lol!



Boooooooonnnne nuit :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON VENDREDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: