AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON DIMANCHE 29/04

AuteurMessage
Colombine176

MessageSujet: BON DIMANCHE 29/04   Dim 29 Avr - 11:40

Eh bien , ça rame beaucoup aujourd'hui...!  :pan_ordi.gig:

En dépit de l'humidité, je vous souhaite
un agréable après-midi ! fleur2.GIF:

Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: Re: BON DIMANCHE 29/04   Dim 29 Avr - 21:01

Coucou :colombine:  et à vous tous,

Et bien :colombine: ...tu as passée la journée seule :mondieu.gif:  ....même pas eu le temps de venir faire un petit coucou avant ....une journée bien occupée de nouveau ...

Pas par le jardin hélas...pas une belle journée pour ce dimanche...comme prévu...la pluie attendue cette fois était bien là ...plus pour ennuyer qu'autre chose...mais là tout de même....et la semaine à venir en effet n'est pas prévue bien terrible non plus .....vivement que le printemps revienne vraiment !!!!! ça nous manque...on avait pris de bonnes habitudes...qu'il est difficile de se passer !!! mais pas le choix....

Demain je ne fais pas le pont...il faut partager...mais dans une semaine ce sera la cas par contre...et avec une semaine de vacances ... :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:  ....qui fera le plus grand bien..je crois que mes dernières vacances datent de septembre dernier :m_yes.gif:  ....ça fait un peu long...mais il faut faire des choix...on ne peut pas tout avoir ...et comme il y aura deux jours fériés( il faut en profiter tant qu'ils existent toujours  peur.gif  ).... j'ai aussi posé mon lundi à suivre....et je vais avoir ma petite quelques jours... :ok.gif: ...ça été le hasard...car au moment ou j'ai posé mes congés...on ne le savait pas encore....parfois le hasard fait bien les choses :m_yes.gif:  ...

Bon anniversaire à Kélyan... :tibouchina:

Encore un weekend de passé ...à vitesse grand V...c'est incroyable comment certains jours passent vite :J_11SE~1.GIF: ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit..et très bonne semaine à chacun de vous à venir..

:bye10.gif:

:fabounette.gif

tibouchina

Cancer Messages : 2849

MessageSujet: Re: BON DIMANCHE 29/04   Dim 29 Avr - 21:31

Bonsoir à tous

Pas de beau temps aujourd'hui mais je crois que c'est un peu général

Nous avons fêté l'anniversaire de Kélyan qui l'avait déjà fêté à l'école, puis chez sa mamie et chez moi, il a été gâté bien sûr, son plaisir c'est de souffler les bougies pas de manger le gâteau, les grands s'en sont chargés :fete: :rig:

Je n'ai plus de muguet dans mon jardin, il est passé , j'espère qu'on m'en offrira, j'adore

Bonne soirée à demain

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON DIMANCHE 29/04   Lun 30 Avr - 0:18

Bonsoir les amis bonjour.gif:

Houlala, Dany Danielle, jamais entendu, inconnue au bataillon  coucou.gif

C'est pas d'hier, c'était le temps ou la laque coulait à flot :120104laugther Même en secouant la tête ça ne bougeait pas, un vrai casque :rire.gif:

J'en ai mis aussi pour lutter contre les mèches rebelles :moqueur.gif

Ce matin en me levant j'ai cru que la météo c'était gourée, nous  avions un beau soleil, hélas c'est sur le coup des midi que ça c'est un peu dégradé :parapluie:

Demain j'ai décidé de faire le pont pour compenser mercredi ou je devrai me lever à l'aube lol!

Le muguet de mes plates-bandes aura un poil de retard, c'était pourtant bien parti :J_11SE~1.GIF:

Bonne nuit et bon lundi :dodo:  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON DIMANCHE 29/04   

BON DIMANCHE 29/04
Page 1 sur 1