AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON MARDI

AuteurMessage
Ricky1234

Verseau Messages : 1172

MessageSujet: BON MARDI   Mar 8 Mai - 11:09

:coucou2.gif:  tata.jeannine.g  :merci: Pour la Ste-Gisèle Bonne recherche et belles images  :bisou:

:fabounette.gif Belles images et bonnes citations .  :bisou:

:colombine: Pas mal aussi tes images  :ok.gif:

Ici encore un beau  :soleil.gif:

Passez tous une bonne journée.

:bye10.gif:  :ricky:  
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

MessageSujet: Re: BON MARDI   Mar 8 Mai - 11:59

Direction  :pax.gif:  SAINT MALO pour  :fabounette.gif   après  son  café
( nul.GIF:  un ch'ti  bien sûr )  ... par les chemins vicinaux .. en chantant

..... "  Nationale  7  " :musique.gif:

Vous ne l’arrêterez pas  aujourd'hui  cool.gif:   car elle en a sous
le capot  :rire.gif:       Si vous l’apercevez   :vil-timide2.gi  ... Conseil : à plat ventre  illico
derrière le premier "  boulot  "  en vue   lol!    même si  c'est un flutiau .. :120104laugther    !!!!

Allez, je vous l'apporte  ce  café  pour vous faire mon

BONJOUR  ...   à   :ricky:    lol!  demandeur  
 et  Vous Tous  

Comme chez nos bretons ,toujours  un beau soleil chez nous  ..
Il a fait très chaud hier

Difficiles de reconnaitre un parfum  tellement tout sent bon .

Moi  aussi  j'adore  cette saison  ..La nature  respire de partout.
- les colzas  sont magnifiques  et nous embaument.
- Chacun y va  de son outils  aime.gif

Nos pivoines sont encore en boutons  à  cause de l’exposition ombragée .

Vous avez eu à Chalon , la queue des orages qui  sont passés sur le  sud

j'y pense en regardant les dégâts un peu partout  et à  chaque
fois ,j'ai la même  crainte  :J_11SE~1.GIF:
Ils sont annoncés  pour plus tard .. J'espère que nous n'aurons  pas
de casse

MERCI  :ricky:  pour la musique .. Là  je ne connais pas ..
Nous avions de mauvaises nouvelles ce matin  :j_sad.gif: . Maurane   ,
Chanteuse à voix  que j'aimais beaucoup .. mais aussi  deux jeunes  :larmes.gif:
dont un  pris de désespoir à cause de son entreprise .. un bon gamin
travailleur et entreprenant  ... mais c'est un domaine  nul.GIF: ou on ne fait
pas de cadeau malheureusement  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:  

Bonne journée les amis - Profitez bien du  soleil  .

Colombine176

MessageSujet: Re: BON MARDI   Mar 8 Mai - 12:31

Bel Après-midi Jeannine tata.jeannine.g , Ricky :ricky:
et tous les amis d'ici !!

Merci pour la musique, le café et
les partages sympa !!
cool.gif:

http://obst-3757.forumactif.com
tibouchina

Cancer Messages : 2849

MessageSujet: Re: BON MARDI   Mar 8 Mai - 14:17

Bonjour à tous

J'ai regardé un peu la cérémonie du 8 mai, ça me rappelle la journée où j'y ai participé en tant que militaire, j'étais la vedette pour les Chinois car la seule fille qui défilait, j'étais prise en photo de tous les côtés. A cette époque les gens n'étaient pas triés comme maintenant. Très peu de monde (choisi sans doute) sur les champs élysées. J'étais au garde à vous devant la flamme à l'arc de triomphe.

j'aimais bien cette chanson

Il fait orageux mais ne pleut pas pour l'instant

bonne journée à tous
FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: Re: BON MARDI   Mar 8 Mai - 16:14

Coucou à vous tous,

C'est toujours avec un magnifique temps que je passe vous faire un petit coucou ...avant d'aller réveiller ma petite (tout comme hier...je vais devoir le faire...sinon je me demande à quelle heure elle va se lever :m_yes.gif: )...on est bien à la campagne ... :m_yes.gif:

Et oui....voilà aussi Maurane de partie...un peu jeune elle aussi ....que de monde a disparaitre !!!!! qu'elle repose en paix....

HIHI..non...je ne suis pas partie me balader tata.jeannine.g ...ça va peut-être venir...si j'en ai le temps avant mardi...ce qui n'est pas certain...je suis à "fond dans le jardin"...il faut que j'arrive à me mettre le plus possible "à jour" avant de reprendre....cette année...j'ai vraiment beaucoup de retard...mais il va bien falloir m'accorder aussi des moments de repos...sinon la reprise risque d'être dur ... :m_yes.gif: ...je fais des pauses...hier soir...c'était encore limite pour marcher lol! ....

PTDR PTDR...PTDR...avec mes tasses de café :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ....je n'ai même pas pris le temps de vérifier avant de quitter le forum hier.... :arffff: :arffff:  .... mais il faut donner des coups de poêlon au chef...c'est lui le responsable :120104laugther :120104laugther ...je suis passée par l'hébergeur du forum pour les tasses et le cadeau de ma jumelle...et bien elle est gâtée entre ma minuscule image et les coups de poëlon... :120104laugther :120104laugther :120104laugther ...je ne vais pas lui faire suivre :rire.gif: :rire.gif: ....

Tu parles des oeillets :jipp.gif:  ....est-ce que tu sais si on doit beaucoup les arroser ?...j'ai eu un très joli bouquet en pot....il y a 3 semaines...mais là...ça dégénère......j'ai pas envie pourtant de les voir disparaitre....
C'est vrai que la nature est magnifique....à cette période...que l'on est bien...il faudrait que ça dure...dure...dure...

HI HI HI....j'aurai donné cher pour te voir aller dans la piscine :jipp.gif: :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif ...quel exploit :rire.gif: :rire.gif: ....on va le marquer à l'encre rouge sur le calendrier...pour te le rappeler l'an prochain :120104laugther :120104laugther :arffff: :arffff: .....ça devait être quelque chose :120104laugther :120104laugther ...Mme Jippette n'a pas immortalisé le moment ? :rire.gif: :rire.gif:

Merci :colombine: ....pour le lien :b_wink.gif:  ...j'ai trouvé cela aussi pas mal du tout :m_yes.gif:
et tata.jeannine.g et :Mr.Jeannine: ...bon courage à vous ....ça devient de plus en plus difficile ...et pas facile à supporter tout ce qui se passe....c'est honteux....

Je vous souhaite à tous de passer un très bon 8 Mai ....bonne journée à vous tous...je vais aller jouer un peu à la dinette avec ma petite ...et rire un peu...pour ne pas dire beaucoup  :120104laugther  :120104laugther ....c'est quelque chose...la dernière de ce matin..elle me disait que sa maman était toute petite ...mais quand même ...elle touchait "terre"  :rire.gif:  :rire.gif: ....allez vous retenir de rire en l'entendant dire ça...sérieusement en plus  :120104laugther  :120104laugther

:bye10.gif:

:fabounette.gif

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON MARDI   Mer 9 Mai - 0:37

Bonsoir les amis bonjour.gif:

Avant toutes choses je rend le Bonjour de :ricky:

:rire.gif:

Hier, Facebook qui apparemment me connaît bien et sait ou j'habite surveille.gif m'avait conseillé sur un ton familier : Jipp, demain risque de pluie, il vaut mieux que tu restes à l'abri reflechir.gif

Alors je signale a Mr Facebook qu'il c'est foutu le doigt dans l'œil et pas qu'un peu :J_11SE~1.GIF:

Pas vu le bout de la queue d'une goutte d'eau, certes le soleil c'est caché un peu dans l'après midi mais de pluie quedal ange.GIF:

Ce matin j'avais planté mes tomates et du coup par précaution, je leurs avait mis un toit de peur :badaboum: :badaboum:

:fabounette.gif pour les œillets, c'était une suspension que j'avais de l'année dernière, à l'automne je les ai départagés et plantés en pleine terre, le résultat n'est pas excellent, mais j'en replanterai en godet au mois d'octobre, je trouve que c'est dommage que ces petites fleurs soient tombées en désuétude, je les trouve belles et elles sentent tellement bon :ok.gif:

Pour l'arrosage, elles supportent bien la sécheresse mais préfèrent des terres assez légères, comme les terres à blés de chez nous qu'on peut mélanger avec du gravier :b_wink.gif:

Les pivoines ont finis d'éclore et je sais que demain, je vais commencer de ramasser des pétales au large :oops.gif:

Je vous souhaite une bonne nuit :dodo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON MARDI   

BON MARDI
Page 1 sur 1