AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON VENDREDI

AuteurMessage
Ricky1234

Verseau Messages : 1172

MessageSujet: BON VENDREDI    Ven 11 Mai - 11:10

à tous

tata.jeannine.g ne t'en fais pas pour le Saint du jour si tu es occupée profites de tes visiteurs . :bisou:  aime.gif
Mes amitiés à  :Mr.Jeannine:

:jipp.gif: bonnes images  peur.gif pas seulement pour  :fabounette.gif  lol!

:fabounette.gif tu n'est pas debout encore ou alors tu es au jardin???  :bisou:  aime.gif

Ici debout avec le  :soleil.gif: que c'est agréable...

Passez tous une belle journée .

:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

MessageSujet: Re: BON VENDREDI    Ven 11 Mai - 13:51

Hello - Bonjour à Tous

La journée s'annonce plus que belle

Encore un peu de fraicheur au petit jour mais ça y est on est
remis dans l'ambiance

Je n'avais pas remarqué la visite de Jean-jean .. N 'hésite pas à mettre
un petit mot pour qu'on se connaisse un peu mieux .
On ne recherche pas les articles sensationnels , la vie de tous les jours
à beaucoup plus d'importance lol! . Allez , il faut te lancer dans le bain .

Belle région :jipp.gif: que j'ai traversée un peu trop rapidement .
La vie a ses obligations et nous n'étions pas seuls concernés ..
On sait être sérieux à nos instants . L'essentiel pour nous ,était le travail .
.. reflechir.gif . le premier de cordée en quelque sorte . (... )

:fabounette.gif a ressorti les poupées :bisou: ..
Cette semaine va passer encore trop vite :j_sad.gif:
Le soleil doit briller aussi chez vous . :ricky: ,il faut en profiter pour
faire de grandes balades . Ta petite voisine ne manque pas d'idées aime.gif

Merci pour toutes vos superbes images et vidéos

On parle beaucoup de vacances et pourtant les nouvelles sont
guère satisfaisantes .. Le reste de la vie semble être moins remarqué ..
faites du bruit et attention a ne pas manquer d'air :mondieu.gif:
Je vais faire un break moi aussi , je vous lirai moins surement ..

Sir Météo s'est trompé dans ses prévisions .. Tant mieux
c'est bon :glace: et le soleil pour tout le monde .

Bonne journée les amis

Bonne fin de semaine .

Jeannine

MessageSujet: Re: BON VENDREDI    Ven 11 Mai - 17:53

Aujourd’hui 11 Mai    ….     Saint Estelle  

C’est sa fête    ….     Sainte Estelle
Vierge (3ème s.)

Estelle ou Stella (étoile) honorée à Saintes comme ayant
subi le martyre au troisième siècle.

Elle fut surtout rendue célèbre grâce au poète Mistral.
La forme latinisée Estelle a été donnée par Frédéric Mistral.

Gouverneur de la région de Saintes, son père était un Romain
de naissance illustre; sa mère descendait d'une antique et
puissante famille de druides.

La curiosité de son esprit cultivé la plaça sur le chemin de
Saint Eutrope, premier évêque de la région.

Après avoir entendu ses enseignements, elle demanda le
baptême: elle fut baptisée par lui et consacrée à Dieu.

Comme elle se refusait à tous les prétendants et qu'elle
s'obstinait  dans sa Foi, son père la fit mettre à mort dans
les arènes de Saintes.

Son corps fut enterré dans le tombeau même de saint Eutrope,
à qui elle avait donné, peu de temps auparavant, la sépulture.

Le nom de sainte Eustelle était si populaire dans la région
charentaise que les évêques de La Rochelle et Saintes la
choisirent pour patronne de la jeunesse .

jeanjean

Cancer Messages : 13

MessageSujet: Re: BON VENDREDI    Ven 11 Mai - 19:12

Bonne soirée
terminer ma tondeuse nul.GIF:
Colombine176

MessageSujet: Re: BON VENDREDI    Ven 11 Mai - 20:02

Hello les amis !!  :snif:

Il est joli ton tube de dame rétro Jeannine, tata.jeannine.g
merci ! :ok.gif:  :fleur.gif:

Ils sont tellement craquants tes animaux du vendredi
Ricky !!  :ricky:   aime.gif

Ah ne me parle pas de tondeuse Jean-Jean ! peur.gif
Je n'ai même pas réussi à faire fonctionner ma
petite tondeuse mécanique aujourd'hui ... surveille.gif

J'ai comme l'impression que mon gazon (herbe) est trop
haut pour un si petit engin ... :tondeuse:

:120104laugther

:120104laugther

:bye10.gif:    :soleil.gif:    :titegraine:
http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: Re: BON VENDREDI    Ven 11 Mai - 20:10

Coucou à vous tous,

Pas en avance à passer aujourd'hui...j'avais prévu de ne pas venir à l'ordi ce matin...mais pas de passer aussi tard .... journée qui ne s'est pas déroulée tout à fait comme je l'avais envisagée :mondieu.gif: ....elle a passé encore deux fois plus vite que les précédentes j'ai l'impression...

Mais j'ai déjà de la chance de pouvoir vous lire et écrire ....il était moins deux que je passais plusieurs jours sans internet et de téléphone...
Cette nuit...je ne sait à quelle heure...un agriculteur...à arraché une partie de nos fils téléphoniques.... surveille.gif  .....ils devraient aller deux fois plus vite....ça passerait mieux encore...on les voyait passer hier soir..."à fond"....avec leurs "gros engins"

Alors il a fallu enchainer les coups de téléphone...car ma "voisine"...pensait que c'était un fil EDF...et eux n'ont pas trainé...ils étaient là ....quand je suis sortie....seulement ça ne les concernait pas...mais on en a profité pour leur parler..... avec toutes les coupures que nous avons régulièrement....ont leur a demandé de transmettre....leur réponse "nous le savons"....on interviendra dans les 6 mois à venir...jusqu'ici ...ils enterrent la "haute tension" dans le coin...les travaux ont commencé depuis un moment...et si ils ont assez de "sous"...ils interviendrons aussi sur l'autre ligne.... :mondieu.gif: :mondieu.gif: ...je crains...que nous n'en sommes pas sortis !!!!!! alors il va falloir les "harceler"...à chaque fois...qu'une coupure va se produire....je vais faire comme chez Orange....on n'a pas le choix...il faut toujours en arriver là !!!!!
J'ai donc ensuite appeler Orange...je suis "tombée"...sur une personne charmante...je lui ai transmis les "numéros" inscrits sur chacun des poteaux à l'extérieur...en insistant de passer au plus vite ...il m'a répondu...comme vous avez le téléphone ...je crains que vous ne soyez obligé d'attendre...
alors entre temps...les personnes de la mairie sont arrivées...en fin de matinée...l''agriculteur avait tout de même été le signaler....toute la zone est "sécurisée"...et notre route barrée... :j_sad.gif: ...et on doit faire comme on peut quand on se déplace...en passant tout prêt du fossé... et vu la hauteur de l'herbe de chaque coté...il faut bien calculer "son coup"  :mondieu.gif: .....bref...une journée mouvementée  lol! ...qui m'a retardée dans mon jardin !!!!!!

Et bien JeanJean, c'est la tondeuse qui a lâchée ?....

Merci  :ricky: pour tes nouvelles vidéos  :ok.gif: ...et du coté soleil ...nous l'avons toujours ce soir...mais on vient d'avoir une averse...d'un seul coup...même si ça n'a duré que 5 minutes...la fraîcheur à fait son retour ...et demain devrait être identique...vivement que ça regrimpe....on s'était habitué au meilleur....depuis une semaine....

tata.jeannine.g ...profitez bien de votre weekend...en espérant que ce soit pour "relaxer"...ou être en agréable compagnie ....  :m_yes.gif: ....
Pour la mise à jour...j'ai oublié de te prévenir hier matin...je l'avais eu la veille...ouf...tout c'est bien passé de nouveau....et tant mieux...
Ca y est...je ne joue plus à la poupée depuis hier ....ma petite est repartie en weekend...elle est "en fête"....j'ai les deux chiens en échange  lol! ...mais je vais la revoir dimanche....avant qu'elle ne reparte pour l'école lundi matin....

Et bien  :jipp.gif: ...tu vas préparer le camping car pour le 25 dès maintenant ?.... reflechir.gif .......tu ne seras pas en retard  :120104laugther ...nous ne sommes que le 11  :120104laugther .....
OH...mais vous allez grimper là-dessus ?....  :mondieu.gif:  :mondieu.gif: ....et bien rassures-toi ...je ne vais pas vous suivre  :arffff:  :arffff: ...j'aime mieux aller travailler  :moqueur.gif .....bon courage pour la peinture/tappiserie ....à moins que le temps soit plus chaud demain en Bourgogne qu'ici...

bonjour.gif:   :colombine: ...j'ai eu chaud.....  lol! nous écrivions en même temps !!!!!

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit pour plus tard...très bon samedi pour demain

:bye10.gif:

:fabounette.gif

tibouchina

Cancer Messages : 2849

MessageSujet: Re: BON VENDREDI    Ven 11 Mai - 21:24

Bonjour à tous

Jean-Jean j'ai tondu aussi aujourd'hui j'ai profité du beau temps car je vois au loin de gros nuages noirs qui s'amènent. Maintenant que j'ai pris des graminées plein le nez je n'arrête pas d'éternuer (je suis allergique aux graminées).

La chatte de ma voisine partie depuis 8 jours squate ma maison, je vois un gros chat aller du côté du cabanon où ils mettent les croquettes, à mon avis il n'y en a plus aussi j'ai acheté un paquet car elle n'arrêtait pas de miauler.

Quelle belle famille ces deux chiens et ce chat :ricky: , tu dois apprécier le climat ici par rapport au Québec

J'ai eu des mises à jour, une ne veut pas se faire, ils me marquent échec

Le 22 mai ils viennent nous mettre la fibre, on a déjà le petit boîtier, on paiera 5 euros de plus dans un an, ils nous donnent canal plus gratuit 6 mois avec "orange".

:jipp.gif: J'ai de la peinture à faire, c'est vrai dans une maison il y a toujours à faire, te voilà prêt pour repartir, quelle chance d'avoir une caravane pour changer de coin

:fabounette.gif J'espère que tes histoires de lignes se sont arrangé, chez nous ils font passer la fibre dans les anciennes lignes de téléphone. Ils font des travaux sur les routes pour changer les buses qui n'assurent plus leur fonction tellement se montent de nouvelles constructions.

Je vais regarder Koh lanta (il parait qu'ils ne feront pas le prochain)

Bonne soirée à tous

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON VENDREDI    Sam 12 Mai - 1:21

Bonsoir les amis bonjour.gif:

Tout pareil pour le temps, on a pu remanger dehors :soleil.gif:

Arffff, jeanjean, n'a pas l'air d'aimer la :tondeuse:

Pourtant c'est un bon exercice excellent pour la santé :vil-timide2.gi

Certains payent pour courir sur un tapis, nous nous avons la chance de le faire en plein air et en plus c'est gratuit :arffff:

:colombine: si l'herbe est trop haute c'est pas de la faute de ta tondeuse, c'est que tu as trop attendu :120104laugther

Moi c'est avec la débroussailleuse que je me suis "amusé" cet après midi, je l'ai passée tout le tour de chez moi ( je suis au milieu des prés) et là, l'herbe faisait plus d'un mètre de haut, j'ai l'impression que le paysan va faire du bon foin cette année :m_yes.gif:

Ce soir le PC ramait pas possible, c'était la mise à jour qui arrivait colère.gif: apparemment tout c'est bien passé :J_11SE~1.GIF:

En ce moment je suis souvent emmerdé, il n'y a pas d'autre mot, par un message qui s'affiche et bloque la page sur laquelle je suis, me disant que ma version de Windows est obsolète et m'incite à cliquer sur OK, ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est une espèce de virus, il n'est pas dangereux, mais c'est une tentative d'arnaque, donc si ça vous arrive, pas d'affolement, tâchez de fermer la page quitte à arrêter l'ordi !...

Quand on rallume il n'y a pas de traces  :b_wink.gif:

Je vous souhaite une bonne nuit :dodo:

Petite blague chinoise hihihi  lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON VENDREDI    

BON VENDREDI
Page 1 sur 1