Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BON DIMANCHE à vous tous.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON DIMANCHE à vous tous..... Empty
MessageSujet: BON DIMANCHE à vous tous.....   BON DIMANCHE à vous tous..... EmptyDim 13 Mai - 12:12

BON DIMANCHE à vous tous..... Fq3d

Coucou à vous tous,

Aujourd'hui...je passe avec le soleil ....il ne fait pas encore très chaud, mais c'est beaucoup mieux qu'hier ...brrr...en fin de journée...on se croyait de nouveau en hiver :j_sad.gif: ...j'espère que ça va repartir au beau, pour la semaine à venir...je n'ai pas pris le temps de regarder encore...

Je passe assez rapidement...les enfants vont arriver d'un instant à l'autre.....je vais revoir ma petite pour l'après-midi :danse2.gif: ...avant qu'elle ne reparte ...jusqu'aux prochaines vacances, surement .....demain c'est la reprise de l'école ..... comme "mon petit"....il va de nouveau falloir s'habituer à son absence....après 9 semaines à la maison...ça va faire tout "drôle"....mais on va reprendre nos habitudes ..... :m_yes.gif: ...

Oh :jipp.gif: ...dans quel état tu as dû te coucher hier soir :mondieu.gif: .....tu ne devrais pas regarder ça avant d'aller au lit !!!!! il y a de quoi ne pas fermer l'oeil de la nuit.....l'actualité à de quoi, nous mettre hors de "nous"....mais...je vais encore dire la même chose.... on continue d'accepter tout ça....jusqu'à quand ?????????????????? tant qu'on ne bougera pas...rien ne changera...enfin...c'est ce que je pense....

Si j'ai bien lu tata.jeannine.g et :ricky: ..sont en RTT :120104laugther ...aujourd'hui ? on ne s'en fait plus :120104laugther .... bon repos à vous :bisou: ....

En espérant qu'il fera meilleur chez toi aussi :colombine: ...je vous souhaite à tous de passer un agréable dimanche ...profitez-en bien ...

:bye10.gif:

:fabounette.gif



BON DIMANCHE à vous tous..... Vs5w


BON DIMANCHE à vous tous..... Rnmy

BON DIMANCHE à vous tous..... 7elu

BON DIMANCHE à vous tous..... 1gby
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean




Cancer Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 70
Localisation : Pays Basque

BON DIMANCHE à vous tous..... Empty
MessageSujet: Re: BON DIMANCHE à vous tous.....   BON DIMANCHE à vous tous..... EmptyDim 13 Mai - 19:54

Bonne soirée et bonne nuit coucou.gif
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON DIMANCHE à vous tous..... Empty
MessageSujet: Re: BON DIMANCHE à vous tous.....   BON DIMANCHE à vous tous..... EmptyLun 14 Mai - 0:04

Bonsoir les survivants :120104laugther

Remarquez, je comprends, c'était une journée à rester couché ange.GIF:

Petite pluie fine, juste au dessus du crachin breton :J_11SE~1.GIF:  , depuis ce matin ça n'a pas arrêté, on se console en se disant que c'est mieux que la neige qui est tombée en Lozère et en Ardèche :vil-timide2.gi

Salut à samfor qui nous a laissé des vidéos et l'adresse de son forum  ange.GIF:


Moi je suis toujours dans mes travaux de :pintoure: faut dire que je ne force pas mon talent lol!

Mercy, cette daube lacrymale que soit disant les bookmakers donnaient gagnante c'est ramassé une pelle magistrale , je remercie pour ça, ceux qui n'ont pas votés pour eux, ça nous évite d'entendre cette diarrhée verbale pro-immigrationniste tourner en boucle sur toutes les radios pendant au moins 15 jours :merci:

A demain peut être, si ça pleut je reste au lit :dodo:




Ouaih, des fois c'est mieux de rester au lit
:arffff:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON DIMANCHE à vous tous..... Empty
MessageSujet: Re: BON DIMANCHE à vous tous.....   BON DIMANCHE à vous tous..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON DIMANCHE à vous tous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON MARDI A VOUS TOUS....
» BON JEUDI à vous tous.....
» BON SAMEDI à vous tous....
» BON MARDI à vous tous....
» BON MERCREDI à vous tous .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: