AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Dimanche .... PENTECOTE

AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Dimanche .... PENTECOTE    Dim 20 Mai - 11:03

Aujourd'hui  20 Mai   ....     Fête de Pentecôte 

La Pentecôte

Fête chrétienne célébrée le septième dimanche
après Pâques pour commémorer le don du Saint-Esprit
aux apôtres.

Fête juive (fête du don de la Torah) célébrée sept semaines
après le second jour de Pâques.

Lexique du portail de l’Église catholique en France.

"La fête de la Pentecôte célèbre la venue de l'Esprit Saint
sur les apôtres le cinquantième jour après Pâques .

Revenir en haut Aller en bas
Colombine176

MessageSujet: Re: Bon Dimanche .... PENTECOTE    Dim 20 Mai - 11:34

Bonne fin de matinée Jeannine tata.jeannine.g et les amis !!
http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: Re: Bon Dimanche .... PENTECOTE    Dim 20 Mai - 13:55

Coucou tata.jeannine.g et :colombine: et à vous tous,

J'étais surprise de ne pas voir :ricky: ...en me connectant...mais c'est vrai que c'est dimanche ( je me crois à samedi) !!!! :mondieu.gif: .... c'est vrai que c'est le jour de RTT :120104laugther ....merci pour sa superbe vidéo d'hier ...j'adore :ok.gif:

Un beau dimanche bien ensoleillé de nouveau :danse2.gif: :danse2.gif: ...trop bien ....que c'est agréable...je vais aller au jardin sans tarder ...j'attendais que "mon petit" soit parti au foot...pour venir faire mon coucou...le débit internet était tellement "long"...que j'ai abandonné...il faut dire qu'il y a en plus beaucoup de monde dans le coin...les jeunes qui sont en dessous de chez moi....on fait "la boumba"...toute la nuit :danse3.gif: ....et ça continue...la musique "à fond"....difficile d'avoir les "yeux en face des trous" lol! ...encore plus pour mon petit...que j'avais déposé à 7h30 avant de commencer ma journée...il travaille en extra jusqu'à minuit hier soir...en ayant eu le temps "de grignoter" seulement le midi...j'espère que la nuit prochaine ne sera pas identique :mondieu.gif: ..... pour l'instant la musique "tourne toujours" :m_yes.gif: ...

Ca y est tu y as aussi eu le droit à cette fameuse mise à jour tata.jeannine.g ...toi qui avait déjà des soucis...je ne suis pas surprise que ça devait "ramer" encore plus ....j'y suis allée un peu au hasard à refuser pas mal de choses que propose cette nouvelle version ...ce midi en me connectant j'ai aussi eu une mise à jour de Skype...avec un changement de la page...j'ai un peu de mal à m'y retrouver......même si je ne l'utilises pas souvent...

Il y a une protection que j'ai laissé en attente "WINDOWS HELLO"...je ne sais pas ce que c'est ...je vais envoyer un message à mon informaticien...avant de l'accepter....

:jipp.gif: ...je suppose que pour toi ça rame...car tu es toujours sur WINDOWS 7 ou le 8, je ne sais plus....les mises à jour doivent te poser des problèmes encore plus importants....c'est fait exprès....je suppose...pour que tu passes à la nouvelle version !!!!!

Je vous souhaite à tous de passer un agréable dimanche...aussi ensoleillé qu'ici ...

:bye10.gif:

:fabounette.gif

tibouchina

Cancer Messages : 2849

MessageSujet: Re: Bon Dimanche .... PENTECOTE    Dim 20 Mai - 22:17

Merci pour vos belles images

Que de belles roses

Je reviens d'aller faire un tour en Espagne où nous avons fait des provisions de cigarettes (pas moi je ne fume pas) d'alcool (pas moi je ne bois pas lol) et différentes choses plus ou moins intéressantes, l'essence entre autres

Sur mon ordi une mise à jour ne veut pas se faire, elles ne se font pas en automatique, je préfère gérer moi même aussi celle là je l'ai décochée pour ne plus qu'elle se fasse car elle me marquait toujours "échec de la mise à jour" Je suis encore avec cet ordi sous windows 7, pour l'instant ça va, un peu lent mais mardi on nous installe la fibre, j'espère que ça marchera, j'ai déjà le boîtier.

J'utilise "yandex" comme navigateur et "qwant" comme moteur de recherche, ça fonctionne très bien

Il fait très beau et je profite de mon jardin j'ai planté des tomates, mon jardin est plein de moustiques pourtant je n'ai pas d'eau qui stagne, ils sont dans les arbres, ils m'attaquent dès que je vais au fond du jardin il va falloir que j'y aille avec une mitraillette :rire.gif:

Mardi l'école fait grève j'ai kélyan à garder, il est tout fier d'avoir 5 ans maintenant, que le temps passe

Bonne semaine
jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: Bon Dimanche .... PENTECOTE    Lun 21 Mai - 0:09

Bonsoir les amis bonjour.gif:

Belle journée de relâche, nous avons fini de préparer le CC :b_wink.gif:

Plein d'eau, mise en route du frigo, vérifié qu'il marche automatiquement sur le 12v, 220, gaz, mise en route du chauffe eau, essai de la télé, chargement apéro, bac à glaçons lol!

La jipette c'est occupée de tout ce qui est chiffons, chaussures et bouffe, en principe tout est OK mais je croise quand même les doigts :vil-timide2.gi

A cette saison, en montagne, on a besoin de doudounes, duvet, T-shirt, short et polaires, il risque de faire chaud comme il peut très bien neiger :oops.gif:

Et cet après midi, j'ai écouté :ricky: je me suis :nage: 23°, même pas eu peur pour rentrer dedans champion.GIF:

Alors demain, c'est encore dimanche????

Bonne nuit :dodo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Dimanche .... PENTECOTE    

Bon Dimanche .... PENTECOTE
Page 1 sur 1