AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine !

AuteurMessage
Colombine176

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! Empty
MessageSujet: BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine !   BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! EmptyLun 28 Mai - 8:00

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! 18052807043748510

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! 180528071219863635

Agréable journée les amis !! BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! 180528080022203018

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! 18052807070648470

Pour bien commencer ce lundi :  BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! 18052808022325119

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! 180528075602278055
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: Re: BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine !   BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! EmptyLun 28 Mai - 13:11

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! Lsyn

Coucou  :colombine:  et à vous tous,

Quelle galère pour arriver jusqu'ici...j'ai dû accepter les conditions avec les "cookies"....pour pouvoir me connecter....je cochais non...j'avais un "sens interdit"..... :boxe:  :boxe: ....ça n'est pas normal...d'être obligé de les accepter pour pouvoir continuer....je le précise pour ceux qui détiennent le forum... (en plus on fait cela en l'absence de l'Administrateur"  :assome: ...pas bien...

Mis à part cela...c'est une magnifique journée de repos ...que j'ai aujourd'hui...il fait de nouveau un magnifique soleil...mais qu'il fait chaud !!!! c'est encore un temps assez lourd......le jardin m'attends de nouveau ...et je vais aller en "petite promenade"...voir ce qu'il se fait en fleurs...j'ai un petit peu de place...que j'aimerai "combler".....ça va me faire une petite sortie en même temps...et un peu de repos...  :m_yes.gif: ...

Merci :colombine: ...bien agréable pour démarrer cette nouvelle semaine en effet :ok.gif:

En espérant que ça s'arrange  tata.jeannine.g   aime.gif ......bien ennuyeux tous ses soucis d'ordi...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée...tout aussi ensoleillée qu'ici ....
bon lundi et semaine à vous tous...

:bye10.gif:

:fabounette.gif  

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! R1cm

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! 0tjz

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! Bxty
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

MessageSujet: Re: BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine !   BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! EmptyLun 28 Mai - 13:50

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! B_j_2010

surveille.gif   Bonne journée à toutes et tous , bien que le temps , ici ,

ne se prête pas à boire un ti café , dehors, comme sur l'image  ... parce qu'il :parapluie:  :j_sad.gif:

:danse1.gif:   Hier ciel gris aussi ...  mais les belles fleurs du moment ... :pousse:

(  Miroir de Vénus , Ancolie , Géranium sanguin , Orchis pyramidale , Orchis verdâtre ... )  :ok.gif:

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! P1050810

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! P1050710

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! P1050811

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! P1050812

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! 27_mai10

:bye10.gif:  :fleur.gif:  :snif:

tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

MessageSujet: Re: BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine !   BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! EmptyLun 28 Mai - 16:31

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! Lundi_062.jpg?u=http%3A%2F%2Fimg1.bonnesimages.com%2Fbi%2Flundi%2Flundi_062

Bonjour à tous

le temps est à la pluie et aux orages, on a eu un bel orage sur BORDEAUX toute la journée il a tonné plus ou moins fort aussi j'avais tout déconnecté. Le temps s'est refroidi chez nous

J'ai eu la visite de mes enfants, Kélyan a récité un beau poème pour sa maman, c'était mignon comme tout, il était tout fier de lui avoir apporté une carte avec un coeur et un porte clé donnés par la maîtresse

A la fin de la semaine je serai absente car je pars à PAU pour fêter les 50 ans de mariage de mon frère, si mon mari était vivant ça me ferait aussi 50 ans puisqu'on s'est marié la même année, on aurait pu les fêter ensembles

Je vois :p\'titesouris. que tu aimes toujours les fleurs, comme tu as raison elles sont toutes tellement belles

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! 64b7d765

Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

MessageSujet: Re: BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine !   BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! EmptyLun 28 Mai - 19:35

bonjour.gif: à tous.

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! Cht0

:coucou2.gif:  :colombine: , :fabounette.gif et  :tibouchina:

tata.jeannine.g j'espère que tu auras finalement de l'internet  :bisou:

Merci pour vos belles images et belle vidéo.

:fabounette.gif idem pour moi pour les cookies Ce n'est pas logique  reflechir.gif Tab...

Je passe plus tard car j'ai du m'absenter pour un examen...

Ici belle journée avec du  :soleil.gif: mais lourd...

Je vous souhaite une belle semaine .

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! C5wd

Et une bonne soirée.

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! Kgtz

:bye10.gif:  :ricky:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine !   BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine ! Empty

BONJOUR du LUNDI 28 MAI, Bonne Semaine !
Page 1 sur 1