AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON JEUDI à vous tous....

AuteurMessage
FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: BON JEUDI à vous tous....   Jeu 31 Mai - 7:56

Coucou à vous tous,

C'est reparti pour une nouvelle journée ...qui est annoncée pluvieuse ici ...mais pour l'instant pas de trace de pluie....et ça s'éclaircit peu à peu...on va peut-être y échapper de nouveau ....ce serait bien si c'était le cas au moins ce soir ...à la sortie...que je continue un peu mon "travail" au jardin ...ça avance petit à petit .... je pense qu'hier j'y suis allée de nouveau un peu trop fort ...ce matin...j'ai encore du mal à marcher lol! ...

Trop mignonne aussi ta petite Lady :ricky: ....merci beaucoup aime.gif .....elle se laissait prendre en photo ainsi....on dirait qu'elle posait :120104laugther ...je ne pense pas que j'arriverai à faire la même chose avec "la mienne" ....elle aurait manger la rose avant :rire.gif: :rire.gif: ...

J'espère que vous n'aurez pas eu d'orage tata.jeannine.g .....quand on voit les dégâts un peu partout...ça fait peur !!!!!! dans plusieurs régions....un ami des Charentes me racontait tout ce qui a pu tomber en peu de temps....sur quelques kms seulement....c'était plus qu'impressionnant !!!! beaucoup de réparation à faire !!!!! on a "beau dire"...que ça n'est que matériel ...mais la vie peut basculer d'un moment à l'autre...quand on perd tout aussi ....je pense qu'il va falloir se battre avec les assurances après ça !!!! c'est plus facile de les payer...que d'être indemnisés !!!! :j_sad.gif: ...

Je vais aller finir de me préparer ...et vous souhaite à tous de passer une agréable journée ...pour ce jeudi ...

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Verseau Messages : 1172

MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   Jeu 31 Mai - 10:26

à tous .

:coucou2.gif:  :fabounette.gif  :merci: pour le café, les belles créations d'images et les bonnes citations .
En effet Lady était mignonne et elle obéissait au doigt et à l'oeil ,je la plaçait d'une façon et lui disais de ne pas bouger
et elle se laissait prendre en photo ,il y a des journées ou elle me manque ... :bisou:

tata.jeannine.g j'espère que tu n'a pas encore des soucis internet ... :bisou:

Je ne vois pas de pluie tomber mais il se pourrait bien que je finisse par la voir .

Passez tous une belle journée.

:bye10.gif:  :ricky:
Colombine176

MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   Jeu 31 Mai - 12:42

Bon après-midi les amis !!  bonjour.gif:  :fabounette.gif  tata.jeannine.g  :ricky:

Merci pour vos super beaux tags et illustrations
et vos partages humoristiques ...!!    cool.gif:   :ok.gif:
Cela fait beaucoup de bien de rire !... :120104laugther   :b_wink.gif:  :m_yes.gif:  
Tu avais aussi une bien adorable chienne !! :ricky:  
Biscuit est une chienne. Je l'appelle souvent Biscotte
d'ailleurs...  :b_wink.gif:
Le temps est lourd aujourd'hui ... :badaboum:

http://obst-3757.forumactif.com
tibouchina

Cancer Messages : 2849

MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   Jeu 31 Mai - 22:13

Le temps n'est pas très beau hélas, de petites pluies de temps en temps, j'espère que notre chef :jipp.gif: aura un meilleur temps

Vos animaux sont adorables, les miens aussi me manquent mais je n'en veux plus

J'ai passé mon après midi à la mairie, ils se modernisent maintenant on a droit aux tickets et aux appels comme à l'hôpital ou la sécurité sociale.

Le promoteur nous demande nos bornages des propriétés adjacentes à leur construction, ils envoient un géomètre pour tout vérifier. Les travaux commenceront en septembre, on n'a pas fini d'être dans le bruit

Bonne soirée et bon week end je serais absente

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   Jeu 31 Mai - 23:18

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

:fleur.gif: Agréable soirée et bonne nuit ange.GIF:

:dodo: :dodo: :dodo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   

BON JEUDI à vous tous....
Page 1 sur 1