AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON JEUDI à vous tous....

AuteurMessage
FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: BON JEUDI à vous tous....   Jeu 7 Juin - 7:59

Coucou à vous tous,

Nous voilà "déjà" jeudi .... la fin de semaine approche à grands pas .... :danse2.gif: .....encore une journée très longue à faire aujourd'hui...et demain...elle sera plus courte pour arriver au weekend ... champion.GIF: ....après une semaine "de folie" au travail...il sera encore plus le bienvenu :m_yes.gif: ...

Du coté météo....hum....je crains que ça ne va pas encore bien terrible...bien déçue hier soir...de ne pas avoir pu aller au jardin...comme je l'espérais... :ricky: ...nous n'avons pas tout à fait la même carte météo pour la semaine....mais la tienne était plus juste hier...ça été tristounet toute la matinée...et en début d'après-midi...nous avons eu le droit à de la pluie...pas bien importante...mais de quoi ennuyer .... "Ma carte" à de nouveau changée pour aujourd'hui ....elle prévoit partiellement ensoleillé pour aujourd'hui et demain ...et le reste du temps...nuageux...comme c'est le cas de nouveau ce matin ....mais pour samedi..les orages restent prévus !!!!!!! On n'en a pas fini encore ...hélas...je pense....sans avoir été "touchée"...ça me fait peur...alors j'imagine tous ses pauvres gens concernés.....de devoir tout perdre en si peu de temps...ça doit être terrible...

Je ne sais pas si je dois te remercier ce matin :jipp.gif: ...pour les photos .... :120104laugther :120104laugther ...j'espérais que tu avais oublier l'appareil sur la passerelle ...par crainte qu'il ne t'échappe...de si haut :rire.gif: :rire.gif: ..mais non...il a fallu que tu prennes le "risque" lol! ....bon courage pour tes haies....et attention :m_yes.gif:

Je vous souhaite à tous de passer un agréable jeudi.....

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Verseau Messages : 1172

MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   Jeu 7 Juin - 10:37

à tous .

:coucou2.gif:  :fabounette.gif

:colombine: Pas mal tes blagues  :rire.gif: :ok.gif:

:jipp.gif: Belles  :apn.gif: et bon courage pour tailler tes haies ...

:fabounette.gif  :merci: pour le café ,belles créations d'images et bonnes citations .
Celle humoristique je l'avais pour ce matin ... Pour la météo c'est comme pour le reste j'ai toujours raison... blurp
:b_wink.gif: :bisou:  aime.gif

Ce matin temps tristounet et incertain...

Passez tous une bonne journée.

:bye10.gif:  :ricky:
Colombine176

MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   Jeu 7 Juin - 11:45

Agréable journée  :fabounette.gif   :ricky:  :jipp.gif:  :tibouchina:
:p\'titesouris.  tata.jeannine.g  et les habitants d'ici que j'oublie !!

Pouffffff ! Il fait déjà lourd en Touraine : 26° et 61%
d'humidité dans l'air !....

Merci pour tes chouettes photos  :jipp.gif:  Votre
randonnée était superbe !....

Quel joli "bisou" !! :fabounette.gif Merci pour le café grand style et
la blague canapé/télé !!  :b_wink.gif:  :120104laugther  :120104laugther

Ils sont bien craquants tes animaux du jeudi !  :ricky:
et extra tes blagues du jour !!  lol!  :rire.gif:  :rire.gif:  :merci:

:tibouchina:
Alors comme ça, à la mairie de Ste Maxime, ils livrent
de l'eau gratuitement aux anciens, Tibouchina ?  lol!  :120104laugther

http://obst-3757.forumactif.com
HELENE

Lion Messages : 2684

MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   Jeu 7 Juin - 12:28

Que d'eau  que d'eau ......   Et encore chez nous nous n'avons pas à nous plaindre malgré l'humidité, il n'y a pas de catastrophes ......

Il ne se passe pas un jour sans un  :badaboum:  

Entre deux orages je sors dans mon jardin, malheureusement je ne peux rien faire, ni  :tondeuse:   ni les haies .... si ça continue ce sera la jungle ...... et j'aurai besoin de demander de l'aide auprès de mon gendre pour en venir à bout   :larmes.gif:

Merci à toutes et tous pour vos bons mots, vidéo et images de toutes sortes ....

Merci    :jipp.gif:  de nous faire partager ta virée ......  j'ai beaucoup  aimé les photos du village ....dommage que le mauvais  temps  ai écourté ton séjour ....

Bonne fin de journée

:Helene.gif:
jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   Ven 8 Juin - 0:58

Bonsoir les amis bonjour.gif:

Toujours ce ciel incertain, nous avons même eu droit à une petite rincée dans l'après midi :orage:

Ma chère :Helene.gif: j'ai souvent pensé à toi qui aime la marche en montagne lors de notre escapade dans ce beau Queyras :b_wink.gif:

Puisque vous emblez apprécier, voici la suite du périple, jour 2 nous quittons l'Isère  pour rentrer dans les hautes Alpes par le col du Lautaret ou nous nous arrêtons manger, le soleil était même de la partie!...

Nous avons marché un peu en direction du col du Galibier qui était fermé, comme l'Izoard et le col d'Agnel pour aller en Italie .

Première fois que je voyais des marmottes :ok.gif:

L'après midi nous redescendons sur Briançon qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable sous la pluie il faut le dire :J_11SE~1.GIF: La forteresse de Vauban qui surplombe la ville est dans un état déplorable et c'est tristesse de voir notre patrimoine partir à l'abandon par manque de fonds sans doute pour l'entretenir.

Encore quelques kilomètres et des lacets assez serrés, nous coucherons à Mont Dauphin dans un paysage grandiose face à la faille du Guil qui coule furieusement :m_yes.gif:  

Bonne nuit les amis  :dodo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   

BON JEUDI à vous tous....
Page 1 sur 1