Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BON JEUDI à vous tous....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON JEUDI à vous tous.... Empty
MessageSujet: BON JEUDI à vous tous....   BON JEUDI à vous tous.... EmptyJeu 14 Juin - 7:15

BON JEUDI à vous tous.... Cwbr

Coucou à vous tous,


OUh ouh...il y a quelqu'un ????....ne vous bousculez pas tous à la porte....tout le monde va finir par rentrer .... :arffff:  ....
Qu'est ce qui s'est passé ....personne n'a pu déposer de message ?....

Ce matin ...le soleil n'est pas réveillé en même temps que moi .....et pas certaine que nous allons le voir aujourd'hui....la carte météo...à encore changée..... :mondieu.gif:  .....et pas dans le bon sens.... :j_sad.gif:  ...je ne vois plus trace de soleil pour les jours à venir non plus..mais pas de pluie de prévue...du temps tout tristounet ....

Hier après-midi...je ne travaillais pas..j'ai réussi à super bien avancer...dans ce que je suis entrain de faire...trop contente...et même si j'ai perdu une heure de mon temps minimum avec Orange...ça n'était pas pour rien...aucune trace de piratage ouf...et le jeune homme bien sympathique qui m'a répondu...voulait que je réponde à ses questions concernant la qualité...du service...etc etc....alors...je n'ai pas hésité à lui parler du "débit"...et là...miracle...il est intervenu sur ma ligne...et ça marche super "bien"..depuis... :danse2.gif:  ...trop contente...et même à deux sur l'ordi...mon fils étant rentré hier soir...on a pu tester...pourvu que ça dure... :m_yes.gif:  .....j'ai l'impression d'avoir "la fibre" :120104laugther :120104laugther ....

tata.jeannine.g  ...n'hésites pas à les appeler....il suffit juste de tomber sur la bonne personne :m_yes.gif:  ....

:boxe: :boxe: :boxe:  pour ton image d'hier ....le pire c'est que c'est vrai...pauvre France...
N'hésites pas à te servir en café...si jamais il n'y avait que les Bretons à passer de nouveau aujourd'hui :120104laugther :120104laugther  ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce jeudi...profitez-en bien...

:bye10.gif:

:fabounette.gif


BON JEUDI à vous tous.... Cmc7

BON JEUDI à vous tous.... 2455

BON JEUDI à vous tous.... A4ra

BON JEUDI à vous tous.... Nqmt
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

BON JEUDI à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   BON JEUDI à vous tous.... EmptyJeu 14 Juin - 10:21

BON JEUDI à vous tous.... Blague-bretonne

Bonjour

Enfin on aperçoit une petit vraiment petit rayon de soleil qui nous fait plaisir tout de même

Le tour de France devient vraiment nul, on se demande s'ils ne veulent pas le supprimer un jour, bien sûr ça rapporte moins que le foot

Je vais souvent à la déchetterie seule mais je préfère être accompagner bien sûr. Je suis restée seule durant 8 ans après le décès de mon mari, il fallait bien que je me débrouille, on ne peut pas toujours compter sur les autres.

Ce week end c'est la fête du vin à Bordeaux, je vais aller y faire un tour pour voir les beaux voiliers qui viennent nous voir

BON JEUDI à vous tous.... Ob_7bb329_allez-les-bleus

Ce soir le foot commence, il parait que la vene des télé ont bien marché ces temps-ci, amusons le peuple

Peut-être que ce week end je vais voir mes enfants

Bonne fin de semaine

BON JEUDI à vous tous.... C23272a6546218aae4443e8afb39b864--week-end-wishful-thinking
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean




Cancer Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 70
Localisation : Pays Basque

BON JEUDI à vous tous.... Empty
MessageSujet: BONJOUR   BON JEUDI à vous tous.... EmptyJeu 14 Juin - 10:21

Bonjour et excellente journée ! bonjour.gif:
Enfin un peu de soleil , j'ai de la famille à Salies de Béarn une catastrophe :j_sad.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON JEUDI à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   BON JEUDI à vous tous.... EmptyJeu 14 Juin - 11:34

BON JEUDI à vous tous.... Kx2l

à tous



BON JEUDI à vous tous.... Lx1n



:coucou2.gif:  :fabounette.gif , :tibouchina: et Jeanjean.



:merci:  :fabounette.gif pour le café ...les belles créations d'images ,les citations et la belle vidéo
rythmée même si je n'ai trop compris ce qui y était chanter(les paroles )  lol!  
en effet une chance que nous sommes passés hier...
Plus que deux jours à travailler avant ta fin de semaine ...:bisou:



Jeanjean ce n'est pas drôle pour eux mais ils ne sont pas seuls à avoir subi des dégâts et des inondations courage à eux.



BON JEUDI à vous tous.... Hkj5



BON JEUDI à vous tous.... Qbw5




c'est avec le  :soleil.gif: timide que je vous souhaite à tous de passer une bonne journée.


BON JEUDI à vous tous.... V80k



:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON JEUDI à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   BON JEUDI à vous tous.... EmptyVen 15 Juin - 0:13

Arffffff, mais ouquilestmonmessagedhiersoir :vil-timide2.gi


Je vous expliquais que j'avais du jouer des coudes et fendre la foule pour arriver jusque là :120104laugther

Après je vous ai sans doute parlé du temps de la déchett' et puis!......

Et puis j'ai mis 3 :apn.gif: à destination de :fabounette.gif pour lui faire regretter de n'être pas venue en ballade avec nous :m_yes.gif:

Et là, fatale erreur, j'ai prévisualisé pour voir si les photos étaient bonnes, je les ai grossie et ????????


J'ai fermé l'ordi sans avoir cliqué sur  "envoyer" :oops.gif:

Ce n'est pas la première fois que ça arrive :J_11SE~1.GIF:

Donc je repars à la pioche aux photos ange.GIF:


BON JEUDI à vous tous.... P1040412

Ça c'est mon pied dans le vide juste pour le fun  :moqueur.gif

BON JEUDI à vous tous.... P1040413

Et là, c'est l'ancienne passerelle qui c'est effondrée, j'espère qu'il n'y avait personne dessus peur.gif

BON JEUDI à vous tous.... P1040510


Tu vois, je suis sur que tu aurais adoré  lol!

Toujours du beau temps et bonne nouvelle, j'ai finis la taille de mes haies ......à l'intérieur, il faut que j'attende que le paysan fasse les foins pour tailler l'extérieur  surveille.gif

Bonne nuit la foule  :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON JEUDI à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   BON JEUDI à vous tous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JEUDI à vous tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON JEUDI à vous tous.....
» BON JEUDI à vous tous....
» BON JEUDI A VOUS TOUS.....
» BON JEUDI à vous tous....
» BON JEUDI à vous TOUS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: