Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Empty
MessageSujet: BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous....   BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... EmptyVen 15 Juin - 7:32

BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Dxib

Coucou à vous tous,

Pas de trace du soleil ce matin au réveil ...ça tente de percer au moment ou j'écris ...mais je ne sait pas si il va bien finir par y arriver .....la carte météo que je regarde ..change tous les jours...ça n'est pourtant plus orageux...mais ça reste incertain tout de même....
Hier on en a eu un peu...mais pas en "grande quantité"....et hier soir...nous avons eu le droit à un peu de pluie ...juste pour ennuyer...et bien sûr à l'heure ou je sortais du travail .... :mondieu.gif: ......je n'ai pas réussi à continuer "mon travail" au jardin ....je n'avance pas comme je le souhaite ...mais petit à petit, je vais bien finir par y arriver .... :m_yes.gif: ....
Comme je travaille demain ...je vais être de repos en début d'après-midi aujourd'hui...alors j'espère qu'il ne va pas y avoir de pluie ..

:pan.gif: :pan.gif: :jipp.gif: .....quelle horreur tes photos ....tu vas être surpris lol! .....je n'ai aucun regret de ne pas être venue avec vous en balade :mondieu.gif: ....mon coeur aurait lâché avant la fin de la semaine ....tu aurais été dans le "caca" :120104laugther :120104laugther .......

:ricky: ...j'avais oublié "ta tête" hier dans mon message lol! ...mais comme on était en "tête à tête" sur le forum .... :120104laugther ...tu n'auras pas eu de mal à comprendre que c'était de toi que je parlais lol! .....et pour hier ....moi je t'ai dit bonjour ..... :120104laugther :120104laugther ...

Jeanjean, bon courage à ta famille ....oui c'est catastrophique...toutes ses pauvres familles qui ont tout perdu...c'est une horreur ...de travailler toute sa vie ...avoir du mal bien souvent à la gagner ..et en peu de temps...voir tout disparaître ....je les plains de tout mon coeur...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ...pour ce vendredi ...qu'elle soit ensoleillée ou pas ...profitez-en bien ...

:bye10.gif:

:fabounette.gif


BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Q3qp

BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... 38qj

BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Fkfx

BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... 99a1
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous....   BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... EmptyVen 15 Juin - 11:15

bonjour.gif: à tous.




BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Vfz4



:coucou2.gif:  :fabounette.gif  :merci: pour le petit déjeuner français tu n'avais pas à le préciser je connais le petit déjeuner français blurp .
Belles créations d'images ,et bonnes citations ,la première  :rire.gif: et la deuxième qui cause bien . :bisou:  aime.gif



:jipp.gif: Belles  :apn.gif:



BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Foc3



BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Hnsm



Il fait  :soleil.gif:  je vous souhaite une bonne journée.


BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Zap9



:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous....   BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... EmptySam 16 Juin - 0:06

Allo, ici la Bourgogne coucou.gif

La Bourgogne parle aux Bretons!....

Vous m'entendez????


Bon, la décision de fermer ce forum m'a effleuré plusieurs fois, à partir du moment ou ça n'intéresse plus personne, je crois que c'est la mesure la plus sage .

Donc préparez vous ça ne saurait tarder !....

Si vous avez des trucs à récupérer faites vite.

@+ peut être :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous....   BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... EmptySam 16 Juin - 3:11

Bonsoir

c'est la fermeture définitive

c'est ce que je vois écrit sous les images

Il est 3h du matin j'ai quelques petits problèmes de santé aussi dans la journée je me repose

:jipp.gif: Ton pied n'est pas mal du tout , jolies photos que ces paysages

Ce week end c'est la fête du vin, peut-être que si je vais mieux j'irai faire un tour

BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Bonne-nuit-balou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous....   BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous.....
» BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous .....
» BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous...
» BON VENDREDI et fin de semaine à vous tous....
» BON VENDREDI ....Excellente fin de semaine à vous tous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: