Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne Jeudi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 19 Mai - 5:25

Bonne Jeudi Home_m20

Bonne matin mes chéres amies,amis Bonne Jeudi Vil2_t11

La nature se reveille... :R_CHAM~1.GIF:

Bonne Jeudi Home_m21

et j'ai l'aide dans jardin... :chat.JPG:

Bonne Jeudi Home_m22

Bonne Jeudi Home_m23

Aujourd'hui j'ai sortie mes tropicales de sous-sol avec la pluie c'est ideal pour les reveiller :m_yes.gif:

Palmyre tu est tres chanceux de suis capable de avoir les jasmin,oranger et....dans ton jardin.... :ok.gif:

Je suis oubliger de cultiver les plante plus fragile dans les pots...pour les :vil-surveille2 rentre dans la maison en hiver...

Hélène tu as besoin prendre les photos pour la Procession aux Limaces Bonne Jeudi Snail_6 je veux voir ça :b_wink.gif:

Pas de innondation ou je reste...à commencement des montagnes l'eau descendre... :mondieu.gif:

Bonne pour Windows 7 c'est une peu differant mais je l'aime :m_yes.gif:


Nanou tu as besoin nous montre tes Hortensias... :E_07FL~1.GIF: ici c'est just les vieux hydranger ordinaire qui sont resistant au hiver... :j_sad.gif:

J'avez essayer une nouvelle varietée bleu s'appelle ENDLESS SUMMER mais as date je voir pas une signe de vie... :j_sad.gif:

Et tes boites de music sont toujours tres jolies :m_yes.gif:


Jeannine as tu commence de planter tes 150 pieds de geraniums? :pousse.gif:

Quand tu as fini demande pour une bonne massage

Bonne Jeudi Massag13

Gigi est occuper installe son camper...Bonne Jeudi 1552-0909-2912-4023 pour l'éte si nous reçue une éte :pest1.gif:

Fabie est à quelque par dans universe...sans ordi :49.gif: elle passerais plus de temps dans jardin :bourgeons.gif: pour desherber :pest1.gif:

La ptitesouris s'amiliore toujours plus...Bonne Jeudi 11022210

Avec toutes les talents des personnes sur cette forum nous sommes vraiment tres gâter :A_01AN~1.GIF:

Passez vous tous une tres belle journée :arcenciel.gif:

:E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité




Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 19 Mai - 14:32

Bonne Jeudi 7624202283331015018039525399410295437399369289346742912n


........ Bonne Jeudi 759615 . Coucou les Z'amis/es.......



...... pas le temps de passer ce matin.... alors me voici pour vous souhaiter une bonne journée à Pest et pour les autres un bon après midi.....


...... ici quelques entrée maritimes.....mais il fait chaud...... et les cerises continuent de murir......


Bonne Jeudi 258564Photo808


......... je vais aller profiter un peu du jardin...... m'occuper de mes tomates qui ont déjà des fleurs.... ça sent bon l'été.......




...... Bonne Jeudi 41094 . trop beau ton chat Pest.....



....... voici mes petits protégés......


Bonne Jeudi 778121Photo809
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 19 Mai - 15:48

:vil-timide2.gi
Bonjour mes ami(e)s

Bonne Jeudi 461db510

Quel régal en parcourant les messages de Pest et Palmyre, toutes ces fleurs sont magnifiques .... Ainsi que le chat qui se cache dans les jonquilles, :chat.JPG: et ta petite famille chiens Palmyre est adorable .... Mummmmmmmmmm tes cerises sont alléchantes ......

Moi j'ai un matou du nom de Cachou qui est aussi très gentil et qui tient bien compagnie .... Je ne peux me permettre d'avoir un chien car mon appartement est trop petit et les chiens ont besoin d'espace ..... et je m'absente aussi assez souvent donc ce n'est pas conseillé ..... je ne veux pas rendre un animal malheureux .....

J'essairai de prendre des photos de la "procession aux limaces" mais ça se passe de nuit et j'espère ne pas faire de ratage ...... lol! Je ferai de mon mieux :ok.gif:

Tout à l'heure en remontant au village j'ai eu droit à quelques gouttes d'eau mais rien de comparable avec ce qui se passe chez Pest :orage.gif: et il fait chaud .....

Bonne fin d'après midi ou bonne journée selon que nous soyons d'un côté ou de l'autre de l'Océan.....


Bonne Jeudi R0cdi410








Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 19 Mai - 23:19

Hebergeur d'image

Coucou les filles,

Me voilà...pas encore complètement revenue...je fais juste un petit tour ce soir....j'ai résolu ce midi...enfin.... mon souci avec Orange...pour mon adresse mail...ça faisait des mois que ça durait...j'ai fais une dizaine de tentatives pour arriver à leur faire comprendre mon problème depuis la fin d'année dernière...tant que je recevais mes mails à partir de ma boite Outloock...ça ne me gênait pas plus que ça...mais avec mon gros souci de lundi...plus accès du tout....alors cette fois...il a fallu vraiment hausser le ton...pour résoudre mon problème de mot de passe d'Orange...très long à expliquer...mais réglé...c'est le principal..

J'ai récupéré mon ancienne tour...en attendant mon nouvel ordi mardi soir.....et là de nouveau absente....il va falloir tout remettre ce que j'ai passé mon temps à copier....dans mon disque extérieur.....et j'en ai encore ...car je vais passer à windows 7...que je ne connais pas du tout....et une nouvelle boite mails...c'est surtout ça qui m'inquiète le plus...car OUTLOOCK..était parfait...très rapide...pour lire les pps ...en direct...sans être obligée d'enregistrer etc etc...et pour moi c'est l'idéal...je vais voir tout cela mardi...ou mercredi...

Merci beaucoup Pest, Jeannine , PetiteSouris et Nanou...pour vos gentils petits mots...que je viens de lire...

Superbes photos avec tes protégés Palmyre...et je n'oublies pas les fleurs...

et Gigi...disparue ?????

Je vous souhaite à tous une bonne soirée....une bonne nuit pour plus tard...aux visibles et invisibles...

Je vais repasser avant la fin de semaine....mais pas certaine...tout va dépendre du temps qu'il va me rester à tout télécharger(Nanou pour répondre à ton petit mot...j'ai téléchargé plein d'images et de photos depuis deux ans...qui sont classées par thème...ça représente pas mal d'heures en tout à avoir fait ça...je n'ai aucune envie de les voir disparaitre...ce serait trop long à refaire...et à retrouver...)...et zut...j'entends ma tour qui chauffe...espérons qu'elle tienne jusqu'au bout....mardi.....

:pan_ordi.gig: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif:

a bientôt
bisous

Fabienne

PS : Au cas ou...je vous souhaite déjà une bonne fin de semaine...et un excellent weekend...que je vais passer dans mon jardin...le beau temps est là...et devrait continuer... :mondieu.gif:



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 19 Mai - 23:34

Bonne Jeudi A0cc7711


Bonne Jeudi 8123
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 20 Mai - 4:59

hebergeur image

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: