Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne Lundi

Aller en bas 
+3
Jeannine
GIGIJOJO
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 5:12

:orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: :orage.gif:

Bonne Lundi October_Rain_by_rscorp

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Journée completment dans l'eau Bonne Lundi 01fe5210

et deja rendue à lundi... :j_sad.gif:

et pas grande chose réusie... :mondieu.gif:

ahhh de suis en retrait :J_11SE~1.GIF:


Hmmm je préfére les ours bien vivant!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne Lundi Family-of-six-black-bears-caught-on-film


J'ai hâte de voir la deusieme partie de ton poeme ma chére nicole :m_yes.gif:

Fabie tu as encore une petite pause avant de commence? :sieste.gif:

Attention Nanou est partir sur la peinture et aucun creature est safe....

Bonne Lundi Animal177


Profitez vous bien de votres mimosas...Bonne Lundi 06e63312



Bonne Lundi Jumpin13 Bonne Lundi Jumpin13 Bonne Lundi Jumpin13 Bonne Lundi Jumpin13

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 6:25

Bonne Lundi ZrbdriunBonne Lundi ZrbdriunBonne Lundi ZrbdriunBonne Lundi ZrbdriunBonne Lundi ZrbdriunBonne Lundi ZrbdriunBonne Lundi ZrbdriunBonne Lundi ZrbdriunBonne Lundi ZrbdriunBonne Lundi ZrbdriunBonne Lundi ZrbdriunBonne Lundi Zrbdriun

ALLONS..PRENEZ-VOUS UNE BONNE TASSE DE CAFÉ ET *UP*

DEBOUT

C`EST LUNDI


ET LÀ, VEUILLEZ NOTER QUE JE N`AI ÉTÉ QUE

*PRENDRE L`INFORMATION*

POUR LES CHAPEAUX QU`ON VOIT DANS LES DÉFILÉS ETC..

MAIS MOI AUSSI JE PRÉFÈRE LES OURS *VIVANTS*



Bonne Lundi Ours-jedi

MAIS L`OURS EST BIEN CONTRÔLÉ AU CANADA ET NOUS EN AVONS BEAUCOUP

PAR CONTRE, QUAND JE SUIS EN FLORIDE

LA PANTHÈRE, ELLE, EST TRÈS MENACÉE

ON DOIT ÊTRE TRÈS SÉVÈRE CAR ELLE ÉTAIT EN VOIT D`INSTINCTION


Bonne Lundi Panthere-de-Floride

SURTOUT À CAUSE DU GRAND NOMBRE D`ALLIGATORS QUI SI TROUVENT

OUFFFF ON EN A PARTOUT





BON...



POUR VOUS DÉTENDRE UNE MINUTE

VOICI


http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3148566&path=98301

(OUBLIEZ QUE CE N`EST PAS LA BONNE PÉRIODE...C`EST SI JOLI..MIGNON)




OUFFFF POUR *HOMME* SEULEMENT


Spoiler:




OH REGARDEZ ÇA

Bonne Lundi Citade10

La relève du bouc Batisse, la mascotte du régiment, est assurée avec la naissance de 3 chevreaux : 2 boucs et une chèvre, le 23 mars dernier. Les nouveaux-nés et la maman Catherine vont bien! ETC ETC...


ICI= PLUIE PLUIE PLUIE
ET DEMAIN AUSSI= PLUIE PLUIE PLUIE

ALORS, ON VA TRAVAILLER EN DEDANS
ON VA FAIRE *AVEC*

Le travail c'est la santé parodi façon Nicolas Sarkozy

https://www.dailymotion.com/video/xend01_le-travail-c-est-la-sante-parodi-fa_news


DONC, JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS TRÈS BELLE JOURNÉE

GROS BISOUSSSSSSSSSSS (SERVEZ-VOUS)


Bonne Lundi Sourir10


BYE

VOTRE SOURIRE DU JOUR


GIGI

Bonne Lundi Ginett88
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Invité
Invité




Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 7:37

Bonne Lundi 8657567314245354393899310295437399355443864900022n


....... bonjour à vous les amis/es du petit matin,


........ 21°.... ce matin..... encore soleil à gogo aujourd'hui..... il faut continuer à arroser.....


....... :soleil.gif: ...... pour toi Pest.......... mais il est dans ton coeur.....


....... merci Ptitesouris .... écris vite la suite....... superbe.... :bravo.gif: ........


....... Hélène ça devait être magnifique la Gordolasque avec ce beau temps.... tu as du te régaler.....


....... à tous et toutes .... bon lundi et très bonne semaine...... bon courage à ceux qui travaillent et pour les autres continuez...... :val1.gif: ........



Bonne Lundi 461060307835101503074340889941029543739937995062818533452n
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 12:18


Bonne Lundi DSC_0690

COUCOU Bonjour les Ami(es) de la maison du Bonheur

Mais bien sûr que je suis rentrée ... :oops.gif: j'avais mon briquet JIPP :rire.gif:
et j'avais aussi .... :apn.gif: ...... :mondieu.gif:

j'ai passé une agréable journée .. contents de nous retrouver tous ensemble
Journée plein air .. Magnifique comme partout je crois :soleil.gif:

je vais revenir ... le temps me manque un peu ce matin ..!

Juste le temps de vous souhaiter

Bonne Lundi 86050-250sq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 13:11

Bonne Lundi Bonne211



Hello les amis du forum !
Pas en avance moi non plus...
Je vous souhaite un bon lundi ...
Le ciel est plus gris ce matin ...
mais le bleu pas très loin ...
Le Charcot II est rentré,
au port de Saint-Valery,
rejoindre les autres bateaux ...



Bonne Lundi Saint210



Savez-vous que la Baie de Somme est le plus grand estuaire du Nord de la France avec près de 7200 ha.
La très large ouverture sur la Manche, de plus de 5 kilomètres du nord au sud, offre suivant les marées ( et elles sont très importantes en ce moment ) et les saisons, des paysages exeptionnels ou le ciel et terre et mer viennent se confondrenten en des teintes et lumières subtiles. Des centaines d' espèces d' oiseaux s' y posent lors de leurs migrations. Espace de promenades sans cesse renouvelé, la Baie de Somme inclut une partie herbacée de 11500 ha environ et une zone sablovaseuse dont 300 h sont en réserve naturelle.
Je suis heureuse de vous faire découvrir la région ...




Bonne Lundi Baie2011



Bonne Lundi Carte210



Je vous souhaite à toutes et tous ...
habitués ou gens de passage sur le forum ...
une merveilleuse première semaine du mois d' Octobre
avec les belles couleurs que nous offre la nature ...
Sincère et fidèle amitié
Bisous gros

Nicky



Bonne Lundi Signat13



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 14:30

Hello les amies :vil2_colinmail

Ma chère Gigi j'ai une idée que tu devrais soumettre a vos responsables politiques :vil-reflechir.

Foutez la paix aux ours et faites les chapeaux en peau de croco !.... :rire.gif:

Comme ça tout le monde sera content et ça serait aussi sayant que ces espèces d'air-gag poilu !... :vil-surveille2 Qui il faut bien le dire ne ressemblent pas a grand chose.... :J_11SE~1.GIF:


Ici c'est toujours du grand beau temps, mais il faut se dépêcher d'en profiter car a partir de mercredi ????? :mondieu.gif:

Ce matin je suis allé a Beaune et en traversant la forêt de Demigny, le soleil dans les coulées du bois avec un peu de brume au fond, c'était tout simplement magnifique ...

Je me suis arrêté a l'étang de Beauregard pour faire des :apn.gif: Mais malheureusement plus de batteries !!!! :vil-surveille2

Bien content Jeannine de voir que tu es sortie vivante de cette aventure :vil-semoque3.g

Et tu as trouvé des chataignes???? attention que ça ne soit pas des marrons .... :b_wink.gif:

Quand j'étais petit je ramassais des sacs de marrons qui ne servaient strictement a rien mais simplement parce que je trouvais ça joli et je les faisais briller comme des sous neufs ...

Il faut dire qu'a l'époque on avait pas de game-boy et que ce n'était pas plus mal ....

:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 14:44





Hebergeur d'image






Coucou à vous tous,

Un petit coucou rapide.....sinon je ne vais pas encore avoir le temps de faire tout ce qui était programmé pour la journée... :vil-surveille2 ...

Ici toujours un superbe temps d'été.....ça continue...on ne s'en lasse pas....

Oui Pest...je reprends mercredi....une bonne petite coupure.....qui tombait au bon moment...

Jeannine contente de voir que tu as retrouvé le chemin du retour...... :rire.gif: ...on n'aurait surtout pas voulu te perdre...hi hi...

Bon lundi et excellente semaine à vous tous....
profitez en bien...surtout si le milieu de semaine est annoncé....moins bon....on va essayer d'en souffler un peu pour tous...

à bientôt

bisous

Fabienne






Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 17:42

:coucou.gif: Ami(e)s du Petit Bonheur

Chose promise chose dûe quelques photos de ma randonnée

Bonne Lundi Dsc04411

Bonne Lundi Dsc04412

Bonne Lundi Dsc04322

Bonne Lundi Dsc04323

C'est vrai que la randonnée est à marquer d'une pierre blanche, elle était magnifique, tout au long de la montée nous avons suivi le cours d'un torrent ..... une eau transparente comme le cristal et ce qui ne gâte rien la musique de l'eau avec tout au tour le silence .....Malheureusement nous n'avons vu ni marmottes ni chamois ..... Il est vrai que ce site est très fréquenté par les randonneurs ...

Gigi j'ai lu ton reportage sur les bonnets à poil d'ours, j'ai été effaré de voir qu'il fallait un ours pour un bonnet .... Et je suggére comme JIPP de faire des bonnets en peau de crocodiles, ainsi les félins et les ours seront protégés .....

Bonne continuation de vacances Fabie, et profites bien de ce beau soleil ...... ça va te donner le tonus suffisant pour reprendre le collier :danse1.gif:

Palmyre magnifique tes orchidées ......

Ptite souris je me suis régalée en lisant ton début de poême, vite la suite ......

Bon courage Pest - par ce mauvais temps :orage.gif: - il ne te reste plus qu'à trouver des activités d'intérieur lorsque tu es chez toi .... :ordiyes.gif: l'ordinateur par exemple ....

JIPP dommage que tu n'ais pas pu faire une photo :apn.gif: de ton sous bois avec le soleil filtrant à travers les branches et la brume ....

Merci Nicky pour les photos de ta région ...... en effet chaque région de France est pleine de charme lorsqu'on sait regarder ....

Il est 17.35 un peu tard pour le thé et un peu tôt pour l'apéritif ..... Donc je vous envoie toute mon amitié .... et vous souhaite une bonne fin de journée ....

Bonne Lundi 61d78810


A PLUS TARD :bye10.gif: :noix.gif: :brouette.gif:





Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 22:01

Hélène c'est un paysage grandiose :ok.gif:

Mais ça a l'air de grimper sec ???? :mondieu.gif:

Je suis bluffé de voir que tu grimpes ça, il faut quand même un peu d'entrainement pour y arriver ????

Ha ça change de mes chemins de bois !.... Le pire ce matin c'est que j'étais parti avec des batteries rechargées, mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, les piles rechargeables sont souvent une vraie saloperie pourtant elles coûtent assez chers :larmes.gif:

Ici il a fait encore une journée magnifique et je continue a me baigner, bien sur l'eau est un peu frisquette mais c'est tellement agréable en cette saison et je sais bien que ça ne va pas durer :vil-surveille2

Il n'est pas tombé de pluie depuis le 26 Aout hormis un orage qui a duré 5mn et je continue d'arroser comme en plein été ...

Le changement risque d'être radical, j'ai vu ce soir a la télé qu'ils annonceaient de la neige sur la Savoie pour la fin de la semaine :vil-effraye.gi

hihi, ça fout les boules :rire.gif:

Nicky j'ai vu aussi a midi qu'ils avaient relachés des phoques ce week-end en baie de Somme, je me souviens en avoir vu un, un soir dans le bassin du port de Deauville, pas du tout intimidé par la présence des gens qui étaient là !... :vil-timide2.gi


Bonne soirée et a plus tard dans les jeux ... :coucou.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 22:36


Bonne Lundi Images?q=tbn:ANd9GcRLv_V6xtG_9zTvpJP5o3Z1AyABHkcfBfo-Tslce5aXkjrJn6Nf
Bonne Lundi Ckijkfbf Ami(es) du Petit Bonheur

Je suis passée trop vite ce matin : Merci à Palmyre et à GIGI pour le bon café
et tout le temps que tu as passé pour ta documentation .. :ok.gif: :E_07FL~1.GIF:

Ce dimanche était une superbe journée d'été et nous en avons bien profité
et je vois que notre Amie Hélène était au Top... ! Merci pour les belles photos ..
Le :soleil.gif: était chaud et le parasol obligatoire :vil-reflechir. mais dans 15 jours
nous seront habitués .. n'est-ce pas ... ???
Repas champêtre avec une jolie table ...nappe décorée à frou-frou , des fleurs
des jolis dessins et des petites choses préparées par les filles qui se débrouillent :ok.gif:

Au dessert une surprise nous attendait .....quelque chose se tramait en sourdine
depuis 2 ou 3 jours ...
..... Nous avons eu droit à un récital ...La toute petite dernière accompagnait en chantant
sa sœur qui était à la guitare :musique.gif: :musique.gif: dans un décor de verdure et de fleurs ...
et , qui doit donner prochainement un concert d'orchestres en Belgique
C''était assez amusant car il manquait une petite dent à notre princesse ...
:m_yes.gif: ..... elle aussi .. :J_11SE~1.GIF:
je cliquais ...encore et ...... encore un peu j'aurais usé les batteries .. :vil-timide2.gi
JIPP .. :j_sad.gif: .....ça arrive à tout le monde :120104laugther .. je ris comme ça !!!

Bonne Lundi La%20sologne

La région se prête aux grandes balades en forêt .. donc c'est sac à la main
que nous sommes partis ramasser les châtaignes qui recouvraient les chemins ..
Outre le briquet , :moque.gif: j'avais emporté aussi JIPP..:apn.gif: et les clics se suivaient ..
les chemins étaient ombragés ,le soleil pénétrait au travers des arbres suffisamment ..c'était lumineux
Quelle agréable soirée ..... Les petits avaient le vélo , et le chien aurait aimé
courir derrière ... ou devant ....!! mais pas facile de suivre un gros nounours .. :chat.JPG: qui fait
des bons de 5 m et qui sait , si l'envie :vil-timide2.gi d'avoir un chapeau n'aurait pas trottée
dans la tête d'un promeneur :rire.gif:

j'ai encore pris des photos .... beaucoup ... notamment l'ancienne propriété au bord
du lac de Julien Clerc du temps ou il était avec Miou - Miou mais j'étais un peu déçue
en raison du :soleil.gif: qui me faisait de l’œil .... et,
j'ai raté le passage d'un petit chevreuil :vil-timide2.gi un peu trop pressé ..
:feu.gif: ce sera pour une autre fois ..... ben non avec :apn.gif:

Désolée pour toi ma chère Pest :val1.gif: et te dire en plus que chez nous c'était SUPER
Sammy notre mascotte était la vedette :chat.JPG: et j'ai parlé de lui ... j'ai entendu ..
" Ah ,il était beau " ... et aussi des regrets ... :chat.JPG: je m'en doutais ....

P'tite souris n'a pas chômé ... je vais attendre la suite ....ça promet déjà :fleur.gif:

Fabie :oops.gif: avait mis le petit costume marin ??? :sieste.gif:
:vil-timide2.gi woow 30 ° en Bretagne lol! ....
Nanou :E_07FL~1.GIF: tu vas attraper une tendinite et, ça fait mal :E_07FL~1.GIF: ,
... STOP .... Le Chouchen ne suffira pas à calmer la douleur .....
Je ne te prends rien ..c'est de la prévention ... uniquement lol!

Bonne Lundi Chateau-Saint-Fargeau-Yonne

CHÂTEAU de SAINT FARGEAU

JIPP alors :mondieu.gif: c'est joli pourtant la région .. fais attention une autre fois
Tu sais ce que tu dois faire .. :champagne.gif: :champagne.gif:... la tournée générale :m_yes.gif:

Je crois vous avoir raconté toute ma journée sauf que , dès mon retour ,
vite , j'ai ouvert l'ordi pour regarder mes messages ... et monter mes photos . et clic
j'appuie sitôt que je les vois apparaitre sur " effacer .. vider la carte ...."

Là ,j'ai bien pris le temps de chercher ou elles étaient ... :mondieu.gif:
Exactement le même résultat que toi JIPP ... :mondieu.gif:
J'ai recherché PARTOUT en vain.... RIEN .... .
Les chataignes seront là , l'année prochaine mais les enfants .... :larmes.gif:
je ne m'en remets pas ..PUREE .. :pan_ordi.gig: Je cherche encore :j_sad.gif:

Voilà , ne me reste plus qu'à vous souhaiter une BONNE et DOUCE NUIT ,

:larmes.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: à tout le monde ... :T_TUM~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 22:41

]
[]Bonne Lundi Dsc04325

JIPP ça fait maintenant une bonne dizaine d'années que je randonne pratiquement tous les dimanches .... Donc j'ai de l'entrainement ....

Mon appareil numérique a une baterie et non des piles... et je n'ai aucun soucis avec ....

Pour les phoques là où j'en ai vu de nombreux c'est sur le port de San Francisco .... ils étaient par centaines sur des barges au large .....

Demain je dois encore me lever tôt donc je vais vous souhaiter à vous toutes et à JIPP une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit :100104nigt_tr. remplie de beaux rêves.... :A_01AN~1.GIF:
Bonne Lundi B9fda412
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 22:47

J'ai oublié


Bonne Lundi 3306a316
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 23:17

Jeannine tu veux dire que tu as perdue toute tes photos ???? :j_sad.gif:

Moi je ne fais pas comme ça ..

Je les enregistre dans un dossier et je les vide après mais depuis l'appareil, j'ai toujours peur d'une fausse manip depuis l'ordi !... :mondieu.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 3 Oct - 23:54

OUI ... :larmes.gif: JIPP , je fais ainsi depuis 5 ou 6 ans je n'ai jamais eu de problème
et là , j'ai juste une photo ... du chien : le gros nounours
Hier j'avais + de 80 clichés et beaux ... je le sais ..!!!.. :pan_ordi.gig:

Je suis rentrée un peu fatiguée et pressée de les regarder .. ce que je ne comprends pas c'est que le chien je l'ai vu apparaitre sur mon écran ... probablement que toutes les photos n'étaient pas montées ..... je ne vois que ça ou alors j'ai eu une coupure d'internet ?? ... comment savoir maintenant ...
J'ai ouvert toutes sortes de dossiers .. mais rien trouvé ... Quand je vais dire ça aux enfants ... :mondieu.gif:
J'en suis malade et il y a que moi qui ai pris des photos ce dimanche :j_sad.gif:

la prochaine fois je vais enregistrer déjà dans mes IMAGES que je lirai avec PICASA
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 4 Oct - 0:23


... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi


Oui , superbes photos d'Hélène ... Quelle forme !!! Bravo !! :ok.gif:
Dommage , Jeannine , pour les tiennes ... disparues ... :j_sad.gif:


Merci à vous toutes et à jipp pour vos jolies histoires du jour ... :m_yes.gif: :val1.gif:
Ah et MERCI à Gigi ... pour l'image de "la souris dormant dans son petit lit" ... trop mignon !!! :chat.JPG:


Console toi , chère Pest ... :fleur.gif: ... Comme le dit jipp ...
... ici , aussi , le beau temps va , sans doute nous quitter ...
et ce sera notre tour ... de "faire la tête des mauvais jours" ... :j_sad.gif:



JE VOUS SOUHAITE UN BON MARDI .... :noix.gif:




Bonne Lundi Bonne_28




... QUE VOTRE NUIT SOIT PAISIBLE ...
... AVEC DES REVES AUSSI DOUX QUE DES PETALES DE ROSES ... :A_01AN~1.GIF:





Bonne Lundi Sleepi68




... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 4 Oct - 0:39

Je ne comprends pas ton histoire de Picassa, moi j'enregistre dans mes images et après je les regarde directement depuis mon dossier sans passer par rien d'autre ?????

Vérifies quand même que tu n'en ai pas qui sont enregistrées directement dans la mémoire de ton appareil, ça m'est arrivé une fois, ma carte c'était décalée et je n'avais pas de photos dedans et finalement je les ai retrouvées dans l'appareil...( ils possèdent tous une mémoire interne mais pas en gros volume )
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 4 Oct - 1:00

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 4 Oct - 1:17




Hebergeur d'image



Coucou à vous tous,

Pas en avance......je vais vous souhaiter à tous une bonne fin de soirée...en espérant que Jeannine...retrouve ses photos...avec les conseils de Jipp.......merci à Hélène.....pour ton petit mot.....et pour le partage des souvenirs de ta randonnée....il faut de l'entrainement en effet...sinon ça doit être difficile de grimper aussi haut...

Pas facile les appareils avec piles.....c'est bien vrai.....je suis bien contente d'être mieux équipée à aujourd'hui.....bien plus pratique avec la batterie...qui dure très longtemps.....

Faites tous de très jolis rêves......

à bientôt

bisous

Fabienne





Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 4 Oct - 4:12

Bonne Lundi 4ce88681

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: