Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Vendredi

Aller en bas 
+3
HELENE
FABIE
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 5:05

Bonne Vendredi Home_f10

Bonne matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Just pour vous rappeler c'est quoi l'automne Bonne Vendredi Leaf_c10

Bonne Vendredi Home_f11

hier soir chez moi Bonne Vendredi Fallin14

Bonne Vendredi Home_f12

moitie est encore sur les arbres Bonne Vendredi Flying18

Bonne Vendredi Home_f13

une chance j'avais terminer de couper les plantes... :feuilles.gif:

Bonne Vendredi Home_f15

l'aide est toujours la aussi...


Bonne Vendredi Home_f14

même une choix des couleur est disponible :souffle.gif:

Bonne Vendredi Home_f16

et quand c'est ramasser le fun commencer...Bonne Vendredi Jumpin17

Bonne journée à vous tous....

Bonne Vendredi Wind_210 Bonne Vendredi Wind_210 Bonne Vendredi Wind_210

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 7:58




Hebergeur d'image




Coucou à vous tous,

Magnifiques Pest......que j'adore tes photos.....c'est vraiment superbe !!!
quel joli décor.....cette saison...est vraiment magnifique....si on oublie tout le travail
que ça demande pour tout ramasser......les couleurs...quel régal....
et ton dos ...pas trop mal ?

J'espère que vous avez tous passés une bonne nuit......bien reposante...
pour être prêt pour cette fin de semaine....et oui déjà vendredi....
et le milieu du mois...presque....incroyable...

Je vous souhaite une excellente journée....profitez en bien...
en espérant que le soleil annoncé sera bien présent....
qu'il va enfin arriver...il était encore trop timide hier.....que de brèves apparitions...

à bientôt

bisous

Fabienne





Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 8:18

Bonne Vendredi F0bd4010

Coucou ami(e)s du Petit Bonheur

En effet tes photos Pest sont magnifiques ..... Quelles belles couleurs !!!!! ce qui est curieux cette année chez nous c'est que les arbres n'ont pas l'air de vouloir passer aux couleurs d'automne ....la plupart d'entre eux sont encore verts .....

Aujourd'hui SOLEIL sur toute la France enfin ..... Peut être qu'hier mon souffle a été assez fort :29454ba6.gif: pour vous envoyer le soleil du Midi Bonne Vendredi Smiley17

Profitez bien de cette belle journée .....

Bonne Vendredi 61908011

Bonne Vendredi 3c74tz10

:danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 10:44

Bonne Vendredi 500897300294101503219830739941029543739938079710190843306n


...... à la bourre ce matin pour un petit coucou......... mais à la retraite on a le temps........ déjà vendredi et la fin de la semaine est la..... :vil2_cool.gif:


......... le ciel est gris mais nous n'aurons pas de pluie.... des entrées maritimes comme ils disent............. :vil2_colinmail ........


...... superbes photos Pest comme d'habitude.... tu est la championne.... :ok.gif: .......


........ bonne journée à vous qui passez par là........avec ou sans soleil.......... :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: ...



....... un de mes hibiscus........



Bonne Vendredi 298189Photo1032
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 12:20

[/color=cyan]UN *SALUT* TRÈS TRÈS VITE
J`EN SUIS À FERMER L`ORDINATEUR POUR PARTIR..

Bonne Vendredi 60c3f2fd

UN *RÉGAL* LES PHOTOS PEST, PALMYRE, FABIE, HELENE....WOW WOW WOW

BONNE JOURNÉE TRÈS ANIMÉE POUR VOUS[/color]IHI


Bonne Vendredi 2q8t1omq

OUFFF EN RETARD BYE
BISOUSSSS


Bonne Vendredi Ginet117

(l`an passé, je suis celle de droite)

Bonne Vendredi Ginet101
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 13:05

Elle est tombée du lit la gigi ce matin :vil-reflechir.


Coucou les amies :vil2_colinmail

Très belles photos pest mais alors ????? :souffle.gif: tu n'as pas fini :vil-effraye.gi


Ici il fait enfin un beau soleil depuis les 10h ce matin ..

Le petit vent du nord est a tout balayé et le ciel est bleu azur ...

Les trois jours qui viennent devraient être beaux aussi..

Vite je vais réfléchir un peu :sieste.gif:

Et je retourne dans ma piscine, ça y est j'ai trouvé comment coffrer et raccorder les skimmers, c'est toujours le premier le plus chiant...:J_11SE~1.GIF:


:coucou.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 14:07

Bonne Vendredi Chromo10


Bonjour les filles bonjour Jipp !
Dur de sortir de dessous les couvertures ce matin ....
Froid ... gla-gla ...
toilette ...petit déj ...
Et après à la bourre pour les courses ...
Vite le car ! ... lol
Mais me voilou ... moi kinen voulais et kinen a !
Car yes Jipp ! Il y du ciel bleu et le soleil sur Saint-Val !



Bonne Vendredi Chromo11



Art, arts ...

Art utile, art noble, art pourquoi ?
Art mineur, art majeur, art comment ?
Le discourt passe mal !

Art contemporain, art conceptuel, art ici !
Art nature, art nouveau, art là !
Le regard se détourne ...

Art figuratif, art naïf, art où çà ?
Art primitif, art massif, art quand ?
Le public avale !

Art officiel, art déco, art voici !
Art populaire, art bidon, art voilà !
Certains s' en vont, d' autres s' en retournent ...

Jean-Philippe Aizier ami poète de l' Isle-Adam



Bonne Vendredi Chromo12



Du soleil et du bonheur dans les coeurs !
Et moi qui vous fais des bisoussss gros

Nicky


Bonne Vendredi Nicole11


Bonne Vendredi Roses211

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 16:30


Bonne Vendredi Gifautomne8

COUCOU ... La Maison du Bonheur . :chapeau.gif: .. BONJOUR ..!

C'est pas du tout moi ci-dessus ... je n'arriverai jamais à dire de telles choses ...
... Par contre , j'adore toutes vous jolies photos ... :bravo.gif:

Ma chère Carmen . :E_07FL~1.GIF: . mais quel travail .. Je te souhaite.. BON COURAGE ..
Ça te suffit cet engin là .. :souffle.gif: On a que cette miniature à te proposer :j_sad.gif:

Avouez :j_sad.gif: que franchement , l'automne n'a rien enthousiasmant ..
:oops.gif: il faut garer tout ..... du nettoyage à n'en plus finir pour ensuite s'enfermer
pendant des mois ... :froid.gif: ....
Le bel Hibiscus de Palmyre me rappelle le mien que j'avais depuis quelques années ..
conservé tout l'hiver et au printemps ... :larmes.gif: ... Je ne sais pas ce qu'il c'est passé ...??

On entend plus la Nanou respirer :E_07FL~1.GIF: ... dites donc ....elle est pas noyée ??

Chez nous , aussi , c'est un robinet d'arrivée d'eau dans une salle de bain qui ne ferme
plus et :mondieu.gif: .... Il doit y avoir encore des fantômes qui reviennent
Coupure d'eau rapide :mondieu.gif: sinon c'est la valeur d'une chasse
d'eau toutes les 3 minutes .....AH .... J'en ai marre ...!! Purée ...

Quand je :vil-reflechir. ... JIPP avec sa piscine à sec .. lol! ...le monde à l'envers :rire.gif: :rire.gif:

Mais aujourd’hui , c'est le temps idéal pour faire tes travaux ....Alors, t'as raison l'Ami ,il faut y aller !!
C'est sur le muret :champagne.gif: .... le temps n'a rien d'altérant .. à moins que tu préfères une petite :E_07FL~1.GIF:

Bonne Vendredi AutomneFeuilleAFeuille

Grand soleil et un ciel relativement clair mais, ce vent du NORD-EST arrivé en fin de matinée,
nous apporte une fraicheur saisissante .... Il faut cramponner le :chapeau.gif:

La saison commence seulement Nicky :E_07FL~1.GIF: .. t'en as pas fini sous la couette :froid.gif:

Fabie , :E_07FL~1.GIF: tu te rappelles que ta semaine est terminée ... ?? :rire.gif: :rire.gif:
La forme revient et , ça ira encore mieux demain :sieste.gif:

Nous sommes prêtes pour assurer la fête du Week End .. :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif:
Les mâchoires sont neuves ou presque n'est-ce pas JIPP et Fabie ..
Attention :mondieu.gif: tout de même les noisettes ou :noix.gif:

Hélène a sorti tous les instruments :musique.gif: :musique.gif: ... ..ça va swinguer ... !!
L'organisation m'inquiète pourtant .... .. on va manquer de cavaliers ....!!! :T_TUM~1.GIF:
Mais j'y repense ... :120104laugther on rentre pas trop tard :vil-timide2.gi ....pour les Jeux :pan_ordi.gig:

En attendant .... peut être :J_11SE~1.GIF: de se laisser :oops.gif: marcher sur les pieds :nanou.gif:
je vous souhaite un bon après -midi
Eh là ..... GIGI :E_07FL~1.GIF: les valises ... :coucou.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 21:37

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,

Et bien Jeannine....zut alors..j'espère que ça va vite s'arranger pour toi...et ta famille...
pas rigolo...ce genre d'ennui.....
Et Nanou....en effet...pas de nouvelles depuis des jours....tu es sortie de tes ennuis ?

Pour la saison...alors ça pourrait être moi...sur ton image Jeannine...que j'adore cette période...
je ne m'en lasse pas....ici ce n'est pas encore...totalement l'automne....c'est sûr...ça fait du travail...
mais si on oublie ce coté....quelle magnifiques couleurs......c'est ma saison préférée...avec le printemps...

Pour les dents...ça y est...terminé en effet....dernier rdv ce matin....et j'en ai fini.... :mondieu.gif: ...je vais respirer...
et j'ai encore faire rire mon dentiste en partant.......en lui disant....cette fois...je ne vous dit pas à bientôt....j'espère
bien ne pas vous revoir de sitôt...... :rire.gif: ...je ne sais pas si c''est la façon...dont je lui ai dit...les choses...
tellement je les pensait fort...mdr.....mais il a éclaté de rire.......j'ai horreur d'y aller...et pourtant je l'amuse à chaque fois
ça doit être nerveux chez moi......je fais rire..quand je suis le plus stressée..... :vil-surveille2 ..

Alors Jipp...tu en es sorti de la piscine vide ?.....oh là là...quel boulot......enfin...si tu as trouvé...comment faire...
c'est déjà ça....ça va surement avancer......et les petites bestioles....elles sont venues te rendre visite aujourd'hui ?
ou trop de bruit.....tu les as encore affolées ?...... :vil-surveille2

Mais Gigi...ça y est ...tu pars ?.....je ne pensais pas que c'était aussi rapide....et les valises prêtes ?
te voilà repartie...pour un long voyage.....alors bonne route.....à toi..... :bye10.gif: ....tu nous feras signe à ton retour...

J'espère que vous avez tous passés une agréable journée.......avec un temps aussi magnifique qu'ici...aussi....il fait super
beau depuis le lever du soleil....très tôt......comme annoncé.....et ceci pour plusieurs jours normalement...je suis en weekend
depuis hier soir...ça tombe bien....... :R_CHAM~1.GIF: ...

Je vous souhaite de passer une agréable soirée....une douce nuit pour plus tard...avec de beaux rêves....

à bientôt

bisous

Fabienne




Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 22:57

Bonne Vendredi Ac6a3b59 les z'amies/is :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif:


Fabienne , je suis comme toi j'adore cette saison ....l'automne surtout quand les feuilles ce sont les autres qui les ramassent :feuilles.gif: :feuilles.gif: je ne fais plus ça depuis 3 ans ..
Dis moi il va s'ennuyer sans toi ton dentiste :rire.gif:


Pest tu me rappelles l'endroit ou j'étais avant ..... :val1.gif: j'ai adorée !!!! Que c'est beau même si ça donne du travail ...

Palmyre :coucou.gif: :coucou.gif: magnifique ton Hibiscus !!!...


Nicole :chapeau.gif: que d'ART....

Gigiiiiiiiiiiiiiii :coucou.gif: :coucou.gif: attend avant de partir que je te fasse bisou ... :E_07FL~1.GIF: mais dis donc à peine revenue tu repars déjà ....ça passeeeeeeeeee !! tu es comme les oiseaux ....tu migres au chaud ....j'en connais d'autres d'ailleurs :b_wink.gif: qui vont pas tarder AUSSI à partir j'espère au moins que la personne concerné n'oublira pas sa souris ....mdr mdr ( la souris de son ordi bien sûr :rire.gif: :rire.gif: ) car sa souris le suis ...bien entendu :120104laugther autrement il attrapera la crêve pour ce connecter .... :vil-reflechir.

Jipp puisqu'il s'agit de toi au-dessus ...tiens j'ai kekechose pour toi


vient un peu ici .....


oui oui ( non pas le oui oui que tu connais )



PLus bas ....





descend encore .....









:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

qu'est que t'as dis à mon sujet MERCREDI heinnnnnnnnnnn .....tu te souviens plus , je vais te rafraichir la mémoire ..... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Quesqu'elle à la Nanou comme Carla .....hein elle serre aussi les fesses :rire.gif: :rire.gif:

:nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:
Mais non je blague ......


Quel galère avec ta piscine ....pour ma part si je veux je prends ma serviette , je descend le p'tit chemin et hop ...dans l'eau :nargue.gif:

Jeannine .... :val1.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: j'espère que tu vas t'en sortir de tes fuites .....serre les fesses :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: quet qu'on a à serrer les fesses comme ça !!! pas étonnant que Carla se retienne pour nous :120104laugther :120104laugther

Pour ma part plus de fuites , ça venait bien du haut dans la chambre et comme dans les anciennes maison, pas de dalle de béton ( du parquet , et celui-çi très peu tâché ) donc ça à traversé ... le plombier à réparé et hop pratiquemment sec le plafond de la salle à manger ...

Alors que je vous dise ....les travaux.....la cuisine plus que les 2 portes à peindre ...Alain à mis des encadrements autour des portes y'en avait pas , et il les à peind ....Moi depuis 2 jours je décape une porte quel boulot ...car c'est une porte de ce genre là .....>
Bonne Vendredi 16215085_1
elles seront peintes...que lundi , cardemain nous allons chercher un radiateur en fonte que j'ai trouvé " au bon coin " nous allons vers ST MALO .....en même temps ça fera une ballade ...j'aurai une pensée pour Fabienne ....

Je vais vous souhaiter bonne nuit mes z'amies/is ....et à demain soir ..Normalement ....


Bonne Vendredi Bonne_nuit_les_amis-080dea2c71


ET LA PETITE BOITE A MUSIQUE .....


Bonne Vendredi 1.BOITE-A-MUSIQUE--6-
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 23:04

Arfffff, depuis qu'elle a des dents en rodage, Fabie est toute mêlée comme dirait la Gigi :vil-reflechir.

La Gigi, justement n'est pas partie en Floride, elle a été retrouver des copines a Drumonville pour assister a un congrés de je ne sais plus quoi ????

Elle en raconte tellement que des fois on en loupe un peu :vil-surveille2

Jeannine, les robinets qui fuient ça arrive a tout le monde, faut seulement s'en apercevoir avant l'innondation, c'est comme les chasses d'eau, il y en a toujours une qui coule :vil-effraye.gi

Et dire que moi j'ai balancé 50 000 litres au fossé, dommage j'avais pas assez de bouteilles en plastique :J_11SE~1.GIF: C'est les grenouilles qui ont dù être contentes ..je croa croa :oops.gif:

Il a fait une superbe journée mais ça y est j'ai remis le pantalon et la petite veste de bleu ....

Des fois trop chaud et quand je la pause un peu froid, juste la bonne saison pour chopper la crève ... :j_sad.gif:

Je repense a Pest avec ses feuilles ???? Qu'est ce que tu en fais ??? Moi j'emmène tout a la déchetterie mais là ça en fait un peu beaucoup ??...

Oh putain la nanou qui vient de me déboiter sous le nez sans prévenir !... :vil-timide2.gi

Un jour il va y avoir un accident ici :rire.gif:



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 23:09

Hihi, un radiateur en fonte ???? :vil-reflechir.

Est ce que tu as demandé le poids ???? :vil-surveille2

Et qui c'est qui va le mettre et le sortir du coffre ???? :J_11SE~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 23:33

jipp a écrit:
Hihi, un radiateur en fonte ???? :vil-reflechir.

Est ce que tu as demandé le poids ???? :vil-surveille2

Et qui c'est qui va le mettre et le sortir du coffre ???? :J_11SE~1.GIF:


Nous allons le chercher avec la remorque ....

le poids ........non j'ai pas demandée ...alors que je te dise , il fait 72 de haut sur 68 de long un 4 branches .....Et le mec m'a dit qu'il sera p'être pas là mais qu'il y aura son fils ......j'espère que c'est pas un gamin ... :oops.gif:

2 solutions :

1) si difficultée je t'appelle ..... :m_yes.gif: :rire.gif: :rire.gif:

2) nous serons que tout les deux :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: et là .......... :oops.gif:
Le mec qui nous le vend doit bien ce douté qu'il faudra du monde pour le transporter ...
A l'arrivée mon fils sera là ..
Si vous m'entendez plus , vous entendrez parler de moi aux infos MME P **** à été écrasée par un radiateur


Alors maintenant je reviens car j'ai voulu réediter mon message de tout à l'heure pas moyen ... :larmes.gif:

Je me suis aperçue que j'avais pas fait coucou à Hélène et Ptitesouris





:coucou.gif: :coucou.gif: Bonne Vendredi H0o3t0fb :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:


:coucou.gif: :coucou.gif: Bonne Vendredi Cc7c5010 :val1.gif: :val1.gif: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 14 Oct - 23:50

Ah bon tu me rassures parce que vu déja les difficultés avec un pack d'eau ???? :oops.gif:

Va être content mon pote Alain de peindre un vieux radiateur tout rouillé !.... :rire.gif:

Pour éditer tu cliques sur : editer, c'est pourtant pas compliqué??? C'est ce que je suis en train de faire :A_01AN~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptySam 15 Oct - 0:03

[quote="jipp"]Ah bon tu me rassures parce que vu déja les difficultés avec un pack d'eau ???? :oops.gif: V'OUI C'EST VRAI J'AVAIS OUBLIEE :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther
Va être content mon pote Alain de peindre un vieux radiateur tout rouillé !.... :rire.gif:

Pour éditer tu cliques sur : editer, c'est pourtant pas compliqué???

[size=18] ben v'OUI c'est ce que je fesais mais le "truc" le" bidule" qui recherche en haut à chauche ...il tourne et tourne ..et au final .....ça veut pas !!! j'y peut rien moi MONSIEUR
:nargue.gif: :nargue.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Tiens là ça vient de fonctionner lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptySam 15 Oct - 1:05

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptySam 15 Oct - 1:22

Ah contente de te revoir Nanou...
et la veinarde qui va aller à St Malo...
tu en as de la chance...tu vas en profiter pour te promener un peu
j'espère ? :vil-surveille2 ....

Comment ça je suis un peu mélée Jipp ?..... :j_sad.gif: .... :rire.gif: ...


allez je file.....bonne nuit à vous tous...faites de beaux rêves...la boite à musique est de retour...
tout le monde devrait passer une bonne nuit....

à bientôt

:bye10.gif: :bye10.gif: :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptySam 15 Oct - 3:18

Bonne Vendredi 4ce88692

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: