Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Dimanche

Aller en bas 
+2
HELENE
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 6 Nov - 4:21

Bonne Dimanche Tickle10

Bon matin mes chéres amies, Bonne Dimanche Sick112 et Bonne Dimanche 11ab7010

apres une soirée charger...Bonne Dimanche Dancer11

Bonne Dimanche Dancing-with-the-stars-e14

c'est du temps de aller...Bonne Dimanche 108411

Bonne Dimanche Woman-10

Bonne Dimanche Dance_10 Bonne Dimanche Dancer11 Bonne Dimanche Nether13 Bonne Dimanche Dance_10 Bonne Dimanche Dancer11 Bonne Dimanche Nether13

Tu vue Jipp tu nas pas payer tes 23 euros pour la consultation Bonne Dimanche Money14

ta infirmiere te laisse seul la nuit... :oops.gif:


Palmyre merci pour la mer en furie... :apn.gif: :bravo.gif:


Jeannine je vue tu est de retour sur ton poste... :m_yes.gif:




Bonne Dimanche DSCF7713


Bon repose :sieste.gif:

Bonne Dimanche 01467013 Bonne Dimanche 01467013 Bonne Dimanche 01467013 Bonne Dimanche 01467013 Bonne Dimanche 01467013 Bonne Dimanche 01467013 Bonne Dimanche 01467013

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité




Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 6 Nov - 8:32

Bonne Dimanche Dimanc10

Je vais commenecer par Jipp.... qui m'a fait trop rire !!!

Dis voir Galopin .... as-tu vraiment ronger ton frein ......ou serait-ce cette vilaine Mégère

Bonne Dimanche Infirm10

qui a ... RONGE TON FREIN !!????????

A-t-elle au moins bien essuyé ton.... nez ? Avait-elle prévu tout le matériel nécessaire ?

Bonne Dimanche Boitea10

Bonne Dimanche Ane-qu10

Nous ne sommes pas que des ânes...sses ! :120104laugther :120104laugther

Pest hier j'ai pensé à toi : j'ai fait du tri dans mes innombrables images et j'ai trouvé cela pour toi.... maintenant que tout est bien rangé et nettoyé...

Bonne Dimanche Pest10


Bonne Dimanche Pest110

j'ai un tel fichier d'animaux de toute sorte, glané au fil du temps... que je retrouve des trésors, 3 ans après la bataille ! :vil-timide2.gi

Hélène, vois le bon côté des choses, il fait moche, il pleut, mais l'année dernière nous étions sous la neige !

Chantal je te confirme sur ce site tu as raison concernant mon futur compagnon.

Je vous confirme que le 15 prochain je vais avoir un Sacré de Birmanie : Je vais aller jusqu'en Belgique ( à 15 km de Lille maxi ).

Mon Bébé se prénomme :

GANESH

A cette heure j'ai des photos mais pas adaptées pour vous donner un aperçu correct... Vous allez devoir attendre comme moi... :vil-surveille2

Aaaah Jean se lève.... alors je file lui préparer son :Aicon_10.gif: et je reviens vous faire



dans la journée







Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 6 Nov - 8:45

Bonne Dimanche Dsc04413




:coucou.gif: Ami(e)s du Petit Bonheur

Après un soirée aussi animée :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif: je suppose que vous êtes toutes au lit, :100104nigt_tr. d'autant que j'ai découvert que notre JIPP filait du mauvais coton :Aicon_26.gif: .....

En ce moment le ciel est en train de nous tomber sur la tête .... :larmes.gif:
Pluie - pluie - pluie sans discontinuer :orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: aussi le programme de la journée sera vite décidé ...... :ordiyes.gif: :ordiyes.gif: Heureusement qu'il est là lui....

Pest es tu remise de ton tango andiablé ????? :danse1.gif: :danse2.gif:

Palmyre vendredi je suis passée le long de la mer à Cagnes sur Mer la Méditerrannée était déchainée et passait par dessus le mur .... je t'avoue que j'aime bien ce spectacle de temps en temps ....

Vief tu m'as doublé - adorable ton petit chat - et bonne idée le mimosas nous avons au moins un peu de soleil - :soleil.gif:

Bon je vais m'en aller petit déj :Aicon_10.gif:

Bonne Dimanche 5eo0xd12


Pest - Palmyre - JIPP - Jeannine - Fabie - Ptite Souris - Nanou - Vief (que je viens de rencontrer) et toutes et tous que je n'ai pas nommé je vous souhaite une agréable journée

Bonne Dimanche A51um012

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 6 Nov - 9:34

Hello les amies :vil2_colinmail

Après le traitement de choc que m'a infligé mon infirmière, ça va mieux ce matin .... :A_01AN~1.GIF:

Et oui Geneviève, quand la mégère m'a dit qu'elle allait prendre les choses en mains et traiter le mal a la racine, j'ai eu comme un doute :mondieu.gif:


Mais finalement je doit reconnaitre que c'est une "vraie" professionnelle :roll.gif:




Nous avons du soleil sur la Bourgogne du sud et c'est bien agréable après cette semaine de pluie passée :orage.gif:

Je ne suis pas sur que ça va durer longtemps mais c'est toujours autant de pris.. :R_CHAM~1.GIF:

Ça y est nos amis Canadiens nous ont rejoints dans l'heure d'hiverBonne Dimanche Cuckoo10

C'est bizarre ce décalement de 8 jours ???? On se demande un peu pourquoi tout le monde ne le fait pas en même temps :vil-reflechir.

Bonne journée a vous toutes ( et tous) moi je file au pain ...Bonne Dimanche Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 6 Nov - 10:06



Bonne Dimanche Locaux_infirmerie_1

Bonjour :chapeau.gif: la Maison du Bonheur

JIPP ... monte la-dessus que je t'examine ... je te sens nettement mieux .

T'as fait gaffe au-moins aux boutons ?? ... Après le réassortiment est impossible
Il y a qu'en Chine que tu en trouves ....AH !! .. Ils nous filent bien des boutons ceux-là
mais pas besoin de boutonnière ....

Je vous parle de :soleil.gif: tout de suite avant qu'il ne se fasse la belle
6° ce matin ..... et vent du Nord
:froid.gif: ..... mon passage sur la terrasse a été rapide ....

Je te vois déjà toute excitée Geneviève à l'arrivée de cette petite boule de poils ....
A ta place je serais pareille ....Tu ne l'as pas encore vu ?? .... :vil-timide2.gi

Bon c'est pas grave JIPP ... , mais c'est la première fois qu'on nous refuse une danse .... :musique.gif: :musique.gif:
Tout de même ça me fait quelque -chose .... et Fabie ... Nicole ... Pest sont rentrées contrariées .....
Tu as pu remarquer .....

Bonne journée à vous Tous en espérant que le temps du pays méditerranéen redevienne plus
calme ... :j_sad.gif: des dégâts incroyables ...

BISOUS :E_07FL~1.GIF: :coucou.gif:

Mon message reste coincé ???? .... PUREE ....
les microbes se font des politesses ... A..ATCHHHOOOOOU MMMM .... vite un Kleenex ....

C'est notre malade qui passe ... je m'en doutais .. j'ai entendu les Grrr '
Bonne Dimanche 36841874

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 6 Nov - 11:45

Bonne Dimanche 99424000110

.......... bonjour à vous les amis/es du dimanche.......


...... :orage.gif: .......pluie sans discontinuer depuis hier 16 heures........ des trombes d'eau..... et du vent........ moi sur ma colline je ne crains pas trop à part les chutes d'arbres.... mais le bord de mer c'est la cata..... le Var, les rivières et les ruisseaux .... tout déborde...... Cap 3000 est innondé..... ça n'était pas arrivé depuis 1994.....


Bonne Dimanche 8298553019492375180729751841000015097993917070532114146937n


....... cette photo est prise chez ma cousine.... la buse est une 125 !!!!!...... c'était hier après midi....... depuis ça a empiré...... il n'y a jamais d'eau à cet endoit..... c'est l'écoulement de la route.......




.........Geneviève ton chaton doit ressembler à cette petite boule de poil..... c'est sûr que tu dois être impatiente......




Bonne Dimanche 577822annonce723




....... en espérant revoir le soleil bientôt......... à tous et toutes ..... bon dimanche......... prenez soin de vous........




Bonne Dimanche 77805652625901 Bonne Dimanche 77805652625901 Bonne Dimanche 77805652625901 Bonne Dimanche 77805652625901
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 6 Nov - 13:25

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien ici...ce ne sera pas sous le soleil....c'est comme hier ...tout tristounet....mais pas de pluie...
je ne pense même pas que nous allons apercevoir les quelques rayons d'hier...et il y a un peu de vent
ce qui chasse surement la pluie....les températures...pour la saison...toujours très très douces...

Geneviève...ravie pour toi...les jours approchent ...ça vient...encore un tout petit peu de patience...
Pour Chantal...elle ne vient pas ici...il vaut mieux que tu lui écrives sur planète...à moins...qu'elle ne vienne
en "caché...

Trop mignons...tous tes émoticones Pest....adorables....tu dors surement encore....ça y est ...tout comme
nous le weekend dernier ....1h00 en plus...de sommeil...

Jipp..et Jeannine...mdr...avec vos coms....alors le diagnostic Jeannine ?.......
et le costume blanc retrouvé ?....

Hélène...pas de randonnées aujourd'hui...si je comprends bien...il te faut le temps de retrouver les marques
à la maison....sans oublier l'ordi.....après cette longue absence...tu dois avoir de quoi t'occuper !!!

Je vous souhaite à tous un bon après midi pour ce dimanche.....profitez en bien...avec ou sans le soleil....peu importe...

à bientôt

bisous

Fabienne


Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 6 Nov - 17:42

:vil-timide2.gi

Fabie, c'est tout moi ça de mélanger les noms et en plus je me mélange avec les 2 sites :vil2_colinmail ....

Palmyre, C'est terrifiant ce que vous vivez tous les ans !!! le soleil du midi vous le payez cher en Automne. Ce midi au JT j'entendais une dame de Brignolle qui disait qu'elle ignorait cela, elle acheté sa maison y a pas un an ! Une retraitée....

Quant à Ganesh, mon futur compagnon, il ressemblera bien à la photo mais en .... plus beau! si, si !! il a des yeux d'un bleu !!!! et est déjà plus étoffé : il a 4 mois le bougre et doit faire pas loin des 4kg.... Dès que je l'aurai vous aurez des :apn.gif:

Hélène, alors, tu as tout lu depuis ton retour :rire.gif:

Chez nous en Normandie, il ne pleut pas mais c'est d'un gris.... J'ai passé mon après-midi au lit, j'ai un mal de tête depuis ce matin mais....ça passera.

Et Gigi qui va se dorer la pillule .... :soleil.gif:

Bonne fin d'après-Midi les z'ami(e)s

:val1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 6 Nov - 23:23

4 mois, 4 kgs ????? :oops.gif:


T'es sur que c'est pas un mouton que tu as acheté ??? :A_01AN~1.GIF:

Et bien les amies, ici il a fait beau, oui, oui
Bonne Dimanche 5465010

Mais non, pas toi je ne t'ai pas appelé :pest1.gif:

Je disais oui on a même eu du soleil ce qui m'a permis de commencer d'élaguer mes arbres !.. :m_yes.gif:

Noisetier, bouleau, prunus et un acacia ( ça piiiiiiiiiiique :larmes.gif: )

Demain il me reste a tout évacuer a la déchetterie ..

Dans le sud la pluie devrait cesser cette nuit mais ça a fait des dégats considérables!!

Il ne fait pas bon habiter a côté d'un ruisseau .

En plus pour sècher a cette époque ???? :j_sad.gif:

Je plains sincèrement tous ces malheureux.....

Bonne fin de soirée les amies :coucou.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 6 Nov - 23:44

Bonne Dimanche 774e1958 Les Z'amies ..et Jipp et les .... :vil-timide2.gi


Alors j'ai vu que vous vous êtes bien amusez hier à l'invitation de Pest ... :danse2.gif: et vous avez eu raison ....


Hélène de retour ..... :E_07FL~1.GIF: de sa vie Parisienne ...

Alors j'ai lu ce qui c'est passé hier
Bonne Dimanche 5pt4ghtx.....mais si je prends pas de notes .... :oops.gif: je retiens rien....et si j'en prends, d'ici que j'arrive ici .....nous aurons changé de jour :rire.gif:

Palpmyre j'ai vue tes photos ....catastrophes ces innondations !!! et arbres arrachés que de dégats ....!!!

Geneviève trop mignon ton chaton :chat.JPG: .....s'il ressemble à la photo que Palmyre nous a mis .......les yeux bleus......les plus beaux .... :nargue.gif: c'est pas toi Jipp qui va dire le contraire :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Tiens Gigi .......comme dirait " Jacques Dutron ..." les fesses en l'air Bonne Dimanche Ico-avions


Hier finalement surtout l'après midi le soleil était bien présent ... :soleil.gif: j'avais hésité de mettre mon linge à séché à l'extérieur ben j'ai eu tord tout aurait séché ....Nous étions partis passé l'après midi chez une de mes filles et je suis pas passé sur forum .....c'est pas souvent que je lis le journal , et Alain m'a montré un article et finalement j'ai lu pas mal d'articles et après il aurait été tard de venir ..
Alors j'ai fais une petite partie de jeux .....je connai pas le nom ....des boules de toutes les couleurs qu'il faut arriver à toutes les détruires ....j'aime bien

Ah j'y pense ..... :vil-reflechir. OUI OUI ça m'arrive de penser :rire.gif: :rire.gif: Ptitesouris je te promet à l'occasion .....je passerai te faire la bise ça me ferai plaisir v'oui .....

Et toi Fabienne tu m'avais demandée de faire la bise à Jipp ...... :vil-reflechir. j'ai oubliéeeeeeeee je m'en suis pas souvenue que tu m'avais demandée ça ....milles excuses j'y retournerai promis :val1.gif: :rire.gif: :rire.gif: j'ai eu du pô qu'il ne m'a pas filé ça crêve :vil-effraye.gi


Bon je pars faire un tour dans les jeux .......vous me suivez ....

Et je vous souhaite une bonne nuit


Tiens v'là OUI OUI qui me passe sous le nez l'es trop mignon .....bisouuuuuuuuus à oui oui
Euhhhhhhhh toi aussi Jipp tu trouves que 4 mois 4 kilos ?? EXCATE ça doit être un mouton :rire.gif: :rire.gif: Va pas être contente Geneviéve qu'on se moque ....on va avoir droit au.... :pan.gif: Bonne Dimanche Jemenf11

Bonne Dimanche Bonne-nuit2


Et la petite boite à zique


Bonne Dimanche Carousel
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyLun 7 Nov - 0:55

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyLun 7 Nov - 0:56

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Juste le temps de vous souhaiter une bonne fin de soirée...une douce nuit avec de jolis rêves
à vous tous.....je n'ai pas vu l'heure passer ce soir encore....pas le temps de passer
sur les jeux....Merci Nanou...hi hi...tu n'as pas intérêt à oublier la prochaine fois... :rire.gif:
merci pour la petite boite à musique...ça fait plaisir de la retrouver..
Mais ou est notre amie Jeannine ?....à surveiller ?...ou à finir sa consultation ? :rire.gif:

allez je file...
à bientôt

bisous

Fabienne


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyLun 7 Nov - 2:22

Bonne Dimanche 4ce88115

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Mercredi
» Bonne Samedi
» Bonne Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: