Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne Lundi

Aller en bas 
+2
FABIE
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 7 Nov - 2:55

Bonne Lundi 142-8010

Bon matin mes chéres amies,amis et Bonne Lundi 11ab7011

Bonne Lundi Cuckoo10 Ah oui c'est lundi :j_sad.gif:


Belle journée même avec une peu de soleil :soleil.gif:

je ne me plaindre pas ça peu suis la neige aussi... :rire.gif:


J'espére que toute vais arrêter bientôt dans votre region Hélène et Palmyre :vil-surveille2

La force de l'eau est impressionant et cause beaucoup de dommage... :mondieu.gif:

Vief te photos des chatons sont mignon :bravo.gif:

Alors les filles au boulot :balai.gif:

Bonne lundi :E_07FL~1.GIF:

:pigeons.gif: :pigeons.gif: :pigeons.gif: :pigeons.gif:


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 7 Nov - 7:08

Hebergeur d'image

Bonjour à toutes et à tous,

Et voici une nouvelle semaine qui redémarre....encore un weekend de terminé...que ça passe vite
le temps de repos !!!!!...Bon courage pour toi aussi Pest....pour ce lundi...
Les températures sont toujours très douces ce matin....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée.....et une excellente semaine
qu'elle soit la plus agréable possible

Bon lundi
à bientôt

bisous

Fabienne


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 7 Nov - 7:21

Bonne Lundi 140460cid96D8819522B94AB397E5AF5992547677marcelle



:vil-timide2.gi ....... bonjour les amis/es........ :vil2_colinmail ......


........ la pluie a cessé depuis hier en fin d'après midi...... mais les dégats sont considérables........


http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/intemperies-3-morts-dans-le-sud-est-les-pluies-sattenuent


...... il faut dire que les bords de fleuves, rivière et autres cours d'eau ne sont plus entretenus....... avant les paysans cultivaient et entretenaient les berges..... maintenant avec l'urbanisation elles sont laissées à l'abandon et des tones de déchets sont jetés dans les cours d'eau..... d'ou ces montées d'eau catastrophiques.........


....... :vil-timide2.gi ....Geneviève .... je ne mets pas ta parole en doute.... mais je pense que tu dois te tromper quand au poid de ton futur petit protégé....... un sacré adulte pèse entre 4 et 6 Kgs...... il ne semble un peu jeune pour atteindre ce poid.... mais il y a des exceptions.... ????...


......ce matin le soleil est là...... ça nous change la vie....... il ne nous reste plus qu'à..... :balai.gif: ....


....... à tous et toutes bon lundi et belle semaine.........


Bonne Lundi 665072fdgvbdf
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 7 Nov - 9:46

Bonjour les Z'amies/is

Merci les filles ,
Je passe rapidement vous souhaiter également une bonne journée ainsi qu'a tous ceux qui passeront par ce chemin ......du bonheur :val1.gif:

Palmyre je n'ai pas pu ouvrir ton lien .....Mais lorsque nous voyons tous les dégats aux infos !!!! :mondieu.gif: :vil-effraye.gi

Mais effectivement si les cours d'eau , et rivières étaient entretenus !!!! Il y a environs une dizaine d'années , nous avions eu l'occasion de voir dans le nord de la france, un canal qui avait été mis à sec pour réparations de portes d'écluse ........impressionnant toute cette vase qu'il y avait !!!! il ne restait que le milieu ou ce trouvait le plus de profondeur pour les bateaux ....Ben ça aurait été l'occasion de " draguer" les côtés pour retirer la vase !!! :vil-reflechir. Ben non rien n'est fait :T_TUM~1.GIF: :T_TUM~1.GIF:


Aller comme dirait Fabienne je fileeeeeeeeeeeeeeeee ...



Bonne Lundi Mod_article4079531_1
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 7 Nov - 13:12

Hello les amies :vil2_colinmail

Ben oui mais pour faire tous ces travaux il faut de l'argent et de l'argent la France n'en a plu et le réveil va être difficile ..

A force de vivre a crédit, le jour ou il faudra solder les comptes on sera nombreux a pleurer :larmes.gif:

La France fait de la "cavalerie" depuis des decennies !..

L'Europe qui "devait" nous apporter plus d'aisance n'a servi en fait qu'a tirer les salaires vers le bas histoire de les harmoniser avec les derniers états rentrant :J_11SE~1.GIF:

L'Europe est un leurre ou des politocards véreux nous ont enlisés mandat après mandat !...

Faite avec l'alibi de contrer les States, elle n'aura en fait servi qu'a enrichir les grands industriels qui s'en sont servis pour délocaliser vers les pays émergeants ...

un exemple ??


Chaque fois qu'on donnait une prime a la casse pour des voitures de plus de 5 ans, le nouveau modèle même s'il était siglé Français était fabriqué en Tchéquie, Hongrie, Pologne etc...

Alors Renault, Peugeot, Citroën encaissent des bénéfices mais en même temps suppriment des emplois chez nous et le pire c'est que c'est vous et moi qui financez et les primes et les licenciements .... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Vous l'aurez compris, je suis un peu écoeuré ( le mot est faible) et en plus il fait gris, un vrai temps de chiotte quoi !.... :T_TUM~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 7 Nov - 18:35

Bonne Lundi 5a48678c

:chapeau.gif: COUCOU tardif les Ami (es)
Je suis arrivée sur le forum à 9 H ce matin et ... je n'arrive pas à être
tranquille pour vous écrire ma petite bafouille ..
Comme quoi .. être branchée ne veut pas dire ...Opérationnelle ....


Un lundi bien avancé mais " Eh! .. au boulot " ...... :oops.gif: qu'elle a dit Carmen
:mondieu.gif: je n'oserai pas dire ça ... Fabie :J_11SE~1.GIF: ...

Les températures sont douces avec un plafond plutôt bas .. la journée aura été bien triste .
et pas vu le :soleil.gif: aujourd'hui ...

Ces dégâts dans le midi sont affolants et cela se renouvelle bien trop souvent ..
Je pense qu'il faut arrêter la frime .. les parades des grandes fêtes et consacrer les crédits
à l'entretien des réseaux pluvials et d'assainissement .. des voies et des routes ...
C'est primordial ..... la sécurité avant tout . Il n'y a pas que l'urbanisation.. le reste doit suivre
Quelle tristesse et le désarrois de tous ces gens qui sont touchés ... et les primes d'assurances
. nous allons en reparler ... :J_11SE~1.GIF: Là , nous serons Tous autour du pot hélas ...!
et les fonds sont bien bas .....

On affiche une drôle de PUB pour le tourisme ..... le soleil ne fait pas tout ...
les habitants font triste mine et on la ferait à moins ...
Eh bien finalement , notre région je la trouve encore plus belle ..... ce qui ne veut
pas dire que nous sommes à l'abri de ce genre de catastrophe ...

Palmyre :coucou.gif: merci pour les infos mais le site reste bloqué .. impossible d'ouvrir ..
peut être que je pourrai plus tard ...!!!

Bonne Lundi 662066797_127813

Je suis comme tout le monde ...surprise Geneviève ....du poids de ton gentil minet ..
- Adulte , il va tenir bien chaud sur les genoux ... ??? Vu son age .. c'est beaucoup ....

Contente de te relire ma chère Nanou .. pas trop fatiguée comme je vois .. Ah ces britons !!!
Il va réellement falloir que l'on teste le fameux Chouchen .... :mondieu.gif: Grrrr ...

Fabie :J_11SE~1.GIF: secret professionnel .... mais quand même c'est à surveiller ....
:vil-timide2.gi les foins ??? ... je pense que l'Ami JIPP avait un gros chat dans la gorge ...avec un petit rhube ...
J'en ai marre des visites gratuites .... :mondieu.gif: j'en parle à François ce soir ...!! :j_sad.gif: ... FIFI y rigole pas :j_sad.gif:

Hier , pour moi c'était :anniversaire.g ....les 13 ans de ma petite fille et toujours l'occasion de se retrouver
autour d'une bonne table mais pas sur la pelouse cette fois-ci .

Les Côtes .. de Bourgogne étaient à l'honneur et nous avons dégusté religieusement
Écoute bien JIPP .... Avant tout , j'espère que tu vas beaucoup mieux ???

Chablis . Montée de Tonnerre "Vieilles Vignes " 1999
Les Vaillons 1er Cru 1998 et Mont de Milieu " Vieillles Vignes " 1996
Nuits St George 2006 ... et bof .... un petit .... Clos Vougeot 2000 ...

Des produits de qualité et quantité limitée ......volontairement ...Raisonnables les enfants .... !!!
Un Grand Prêtre..... professionnel de la santé .....donnait sa bénédiction :rire.gif:

Bonne Lundi Media-ot-2505-2829

Pour tes naseaux :rire.gif: j'ai demandé les bouchons ... la qualité veut du grand format :rire.gif: snifff ....
Bien sûr :champagne.gif: j'ai pensé à vous tous :E_07FL~1.GIF: avec un petit air
de guitare évidement :musique.gif: :musique.gif:

Bonne Lundi Clos_vougeot475


Bonne fin de soirée :bye10.gif: :bye10.gif:

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 7 Nov - 23:30

Jeannine a écrit:

Chablis . Montée de Tonnerre "Vieilles Vignes " 1999
Les Vaillons 1er Cru 1998 et Mont de Milieu " Vieillles Vignes " 1996
Nuits St George 2006 ... et bof .... un petit .... Clos Vougeot 2000 ...

Des produits de qualité et quantité limitée ......volontairement ...Raisonnables les enfants .... !!!
Un Grand Prêtre..... professionnel de la santé .....donnait sa bénédiction :rire.gif:

Bonne Lundi Media-ot-2505-2829



Hé ben Jeannine, tu te mouches pas du pied :A_01AN~1.GIF:

Tout ça pour ses 13 ans ???

Pour ses 20 ans tu prévois une Romanée Conti ??? Il faut t'y prendre depuis maintenant :m_yes.gif:

Mais non hier moi ça aurait été du gachis, avec tout ce que j'ai sucé comme pastilles Drill a la menthe, j'ai même eu du mal a reconnaitre le goût du café :J_11SE~1.GIF:


Et t'avais mijoté quoi tata Jeannine pour aller avec tout ça ?????? :miam.gif:


Ciel gris toute la journée, ce matin voiture au mécano et cet après midi déchetterie sous la bruine.

En rentrant je m'arrête 5 mns chez un copain qui élaguait lui aussi ses branches et total on est resté a javoyer une bonne partie de l'après midi..

C'est sa femme qui nous a "dépris" en rentrant du boulot a 5h :rire.gif:

Bah demain devrait être meilleur et je continuerai tranquille ....

Une petite photo de ce matin

Bonne Lundi Dscn7121

Je ne me lasse pas de mes dernières fleurs

Bonne Lundi Dscn7122

Je crois qu'ils annoncent de la gelée pour la fin de la semaine, il va falloir penser a couper l'eau, vidanger les pompes et vider les réserves ... :j_sad.gif:

Bonne fin de soirée les amies :coucou.gif:






Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 8 Nov - 0:07

Je passe vite fais pour vous souhaiter bonne nuit .....

Jeannine et Jipp vous venez de me faire riiiiiiiiiiiiiiiiiiire tous les deux à vous lire !!!!

Et toi Jeannine en effet .....et glou et glou elle est des nooooooooooooootres ect .....et dire que moi hier je n'ai pas avouée vous dire ce que nous avions bu chez notre voisin :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

A côté de toi Jeannine ......mais c'était pas mal non plus ... :rire.gif:
Apéro 2 coupes de champagne , au repas St Emilion ( me demandez pas l'année j'ai pas fais attention moi le pinard j'y connais rien :rire.gif: :rire.gif: et au desser une belle salade de fruits maison que mon voisin " momo" ajoutait directement dans les coupes du rhum de martinique "vrai" en mettant son pouce sur le goulot et va y que j'te retourne la bouteille et quelques gouttes qu'il disait ... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: j'étais obligée de lui dire : stop Momo ; Et j'en est repris une 2 éme coupe de salade de fruit et le Momo qui remettait du ruhm :rire.gif: :rire.gif:

Bon allez je vais vous mettre la petite boite à Zique et je vile ... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Bonne Lundi Yu7xu41c





Bonne Lundi 847375
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 8 Nov - 0:12


:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bonne Lundi Nuit_m10




... Bien rigolotes , vos historiettes du jour , Jeannine et Nanou ! :120104laugther




BONNE SEMAINE , les amies et jipp :fleur.gif:


ET AUSSI : TRES BON MARDI ... :noix.gif:





Je file au dodo ... demain , dès 8h , on vient nous changer la porte d'entrée ...
( celle en place , avec son grand âge d'au moins 80ans , laissait passer
tous les courants d'air !!! )

Il faut donc ... que .... je me .... lève ... PLUS TOT ... que d'habitude !!! :j_sad.gif:








Bonne Lundi Good_n23




FAITES DE JOLIS REVES ... :A_01AN~1.GIF:




Bonne Lundi Sleepi93




... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 8 Nov - 0:52

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ce n'est pas encore tôt que je passe ce soir....je ne sais pas ce qui se passe en ce moment...
mes soirées ne sont plus assez longues.... :vil2_colinmail ....personne n'a la solution...pour
me mettre un peu plus de temps ????....

J'ai lu très vite...mais je reviendrai...relire plus tranquillement....bon courage à Ptitesouris
pour le réveil...matinal....demain.....merci à Nanou pour la petite boite à musique
Tant qu'à Jeannine et Jipp...hi hi hi....on ne s'en fait pas à ce que je vois...et Nanou aussi...
mais vous savez quoi......vous avez bien raison.......profitez en surtout..... :b_wink.gif: ..

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée...une douce nuit avec de jolis rêves...

à bientôt

bisous

Fabienne


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 8 Nov - 0:53

zut...j'ai oublié...magnifiques tes fleurs Jipp...ça ne m'étonnes pas que tu ne t'en lasses pas...
elles sont superbes....bravo MR :b_wink.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 8 Nov - 0:54

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 8 Nov - 1:04

Bonne Lundi Romanee-conti-247x300
Non JIPP :vil-timide2.gi de celui - ci :oops.gif: j'ai juste caressé le fût .. :j_sad.gif:

T'as pas honte Nanou ... elle lui dit - " t'arrêtes Momo " .....en appuyant sur le goulot de la bouteille
Bonne Lundi 2_Vieille-cave

Bonne Lundi 4211

De celui-ci qu'est ce que j'en fais .. :A_01AN~1.GIF: vous préférez que je vous garde
:vil2_colinmail ...le bouchon , l'étiquette ....???
Elle fait un peu abimée la mienne .. :vil-timide2.gi ...l'âge est là ..... :rire.gif:

Je vous jure que le jour venu ... j'aurais une large pensée pour vous :b_wink.gif:

Tes fleurs sont encore très belles et comme à la maison celles qui sont sur les terrasses ..
C'est bête que les gelées arrivent ... bientôt le 11 novembre quand même ...

je vais prendre mon tilleul ... :j_sad.gif: grrrr !! .... et je vais dormir


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 8 Nov - 4:25

Bonne Lundi 4ce88116

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: