Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir

Aller en bas 
+2
GIGIJOJO
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Empty
MessageSujet: Bonne Vendredi - Journée de Souvenir   Bonne Vendredi - Journée de Souvenir EmptyVen 11 Nov - 5:06

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Red_sunrise__by_lica20-d3i9l8b


Bon matin mes chéres amies.amis et Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 11d5dd12



Journée de Souvenir



Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 11970905381838286413Gerald_G_Poppy_(Remembrance_Day).svg.thumb Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Flag_c14 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Onac_logo_cle083be5 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Flag-f10





Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Guard311 Least We Forget Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Dali_n11












Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Rememb10




Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 1111po10




Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 11970905381838286413Gerald_G_Poppy_(Remembrance_Day).svg.thumb Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 11970905381838286413Gerald_G_Poppy_(Remembrance_Day).svg.thumb Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 11970905381838286413Gerald_G_Poppy_(Remembrance_Day).svg.thumb Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 11970905381838286413Gerald_G_Poppy_(Remembrance_Day).svg.thumb Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 11970905381838286413Gerald_G_Poppy_(Remembrance_Day).svg.thumb Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 11970905381838286413Gerald_G_Poppy_(Remembrance_Day).svg.thumb




Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Guard311 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Dali_n11 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Guard311 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Dali_n11 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Guard311 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Dali_n11 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Guard311 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Dali_n11 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Guard311 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Dali_n11 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Guard311




Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Mini-logo-bleuet_de_france-e1319894814140 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Mini-logo-bleuet_de_france-e1319894814140 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Mini-logo-bleuet_de_france-e1319894814140 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Mini-logo-bleuet_de_france-e1319894814140 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Mini-logo-bleuet_de_france-e1319894814140 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Mini-logo-bleuet_de_france-e1319894814140 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Mini-logo-bleuet_de_france-e1319894814140 Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Mini-logo-bleuet_de_france-e1319894814140

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi - Journée de Souvenir   Bonne Vendredi - Journée de Souvenir EmptyVen 11 Nov - 7:19

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Images?q=tbn:ANd9GcSmaAQ4RDzKJzUnX7RAFc-ue0dEV_XYtVXMRzTva-qqB8AVLQws


JOUR DU SOUVENIR

GUERRE 1914-1918


Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 00000000225

O CANADA



PAROLES

Hymne national du Canada en Français


Ô CANADA

TERRE DE NOS AÏEUX

TON FRONT EST CEINT

DE FLEURONS GLORIEUX

CAR TON BRAS SAIT PORTER L`ÉPÉE

IL SAIT PORTER LA CROIX

TON HISTOIRE EST UNE ÉPOPÉE

DES PLUS BRILLANTS EXPLOITS


ET TA VALEUR

DE FOI TREMPÉE

PROTÉGERA NOS FOYERS ET NOS DROITS

PROTÉGERA NOS FOYERS ET NOS DROITS



BIEN OUI..
MON INTERNET EST ENFIN INSTALLÉ



JE VOUDRAIS QU`ON PORTE *ATTENTION* AUX DERNIÈRES PHRASES
DE NOTRE *HYMNE NATIONAL
*


PROTÉGERA NOS FOYERS ET NOS DROITS

ALORS...
IL Y A UNE CERTAINE *LIMITE* AUX ACCOMMODATIONS *RAISONNABLES*


DES GENS SE SONT BATTUS POUR QUE NOTRE PAYS SOIT TEL QU`IL EST
ET D`AUTRES ARRIVENT..*VLAN*..ET VEULENT *CHANGER* ET QU`ON
REVIENNE EN ARRIÈRE..
GRRRRRR
DU RESPECT POUR CEUX QUI ONT DÉFENDU NOS *DROITS*
LA LUTTE DE CES HOMMES
LA LUTTE DE CES FEMMES
NOUS N`ALLONS PAS *RÉTROGRADER*


CHAPEAU À NOS AÏEUX
CHAPEAU À NOS AÏEULLES


ALORS
SVP

RESPECTEZ *NOS DROIT*

Oh Canada~
Celine Dion




Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 100_0834

BON...ÇA Y EST
OUFFFFF

ALORS..JE DOIS VOUS DIRE QUE JE SUIS PARTIE *VITE* CAR JE VOULAIS
PROFITER DES DERNIÈRES HEURES À ATLANTIC CITY ET LE VENDREDI
*VLAN* ON EST PARTI..
ET ON A COUCHÉ LE SOIR TARD
ET LE SAMEDI..À 1HRE PM...HUMM..PARDON GENS DE FRANCE..À 13 HRES
J`ÉTAIS DANS LA MAISON DE DANIA BEACH
*GROS SOLEIL* ET 29CELCIUS
BALAI..RENTRER LES BAGAGES..PARTIR MON AUTOMOBILE AMÉRICAINE ETC..
ET *VLAN*
À LA PLAGE D`HOLLYWOOD ET
SOUPER À MON P`TIT RESTO AU BORD DE LA MER


P`TIT PROBLÈME POUR *INTERNET* CAR POUR COMCAST, OUFFFFF
TOUT LE MONDE ARRIVE EN MÊME TEMPS DU QUÉBEC
ILS ONT DES DEMANDES SANS ARRÊT
MAIS, ÇA Y EST..C`EST FAIT


Bonne Vendredi - Journée de Souvenir How-to-use-the-internet

JE DOIS AVOUER QU`UN PORTABLE, *SANS INTERNET* C`EST ...HUMMMM... GRRR...

MESSAGE POUR VIEF......NOTRE GENEVIÈVE

TA CARTE POSTALE A UNE HISTOIRE *SPÉCIALE*
HIHIHI
QUAND J`AI ACHETÉ CETTE CARTE
JE PAIE ET IL Y AVAIT 3 SOUS NOIRS
ET LA CAISSIÈRE..LES YEUX PRESQUE *AFFOLÉS*
ME REDONNE
UNE CENT *CANADIENNE*
ELLE NE PRENAIT PAS ÇA
ANDRÉ LUI EXPLIQUAIT QUE L`ARGENT CANADIENNE VAUT
PLUS QUE L`ARGENT AMÉRICAINE MAINTENANT
MAIS..ELLE AVAIT PRESQUE PEUR D`Y TOUCHER
ALORS IL ME DONNE UNE CENT AMÉRICAINE
ET JE LUI REDONNE ET JE DIS: *NON*
ET JE DONNE UN $20.00 À LA CAISSIÈRE ET JE LUI DIS
*PLEASE, GIVE ME *NINETEEN DOLLARS AND NINETY-NINE CENTS*
AVEC UN TRÈS TRÈS GRAND SOURIRE
ET ELLE ME REDONNE TOUT ÇA AVEC TOUJOURS SON AIR *BÊTE*
ET JE LUI DIS, TOUJOURS AVEC UN *ÉNORME SOURIRE*
*I GIVE YOU THIS ONE LIKE A GIFT, FOR YOUR BEAUTIFUL S M I L E *
ET JE LUI DONNE MA CENT CANADIENNE EN CADEAU
ET JE REPARS AVEC LE GRAND SOURIRE
HIHIHIHIHIHI
SI TU LUI AVAIS VU LA *FACE*
ÇA VALAIT LE COÛT HIHIHIHI
(NIAISEUSE..MOI, JE L`AURAIS TIRER ET VLAN..MAIS PAS ELLE..)HIHIHIHI
ET TON TIMBRE VAUT PLUS CHER QUE LA CARTE
HIHIHI
ALORS, QUAND TU LA REGARDERAS..TU PENSERAS À ÇA, MA BELLE HIHIHI


Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 2324428363_small_1

OUFFFF IL EST DÉJÀ 1.13HRS DU MATIN
JE VAIS AU DODO
JE REVIENDRAI DEMAIN
HIHIHI

BON DODO


SOURIRE DU JOUR

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Smileylien

VOTRE *SÉRIOSITÉ* EN PERSONNE

GIGI


Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Atlant14

hihi Atlantic City..c`est comme un jeu de MONOPOLY..ça porte les noms de
rues du jeu..Connecticut..Place Park..Ventnor..etc..etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Invité
Invité




Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi - Journée de Souvenir   Bonne Vendredi - Journée de Souvenir EmptyVen 11 Nov - 7:28

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 499892l1jph37b1zmgk3t2l2

..... bonjour les amis/es........

........ 11 novembre.... journée du souvenir...... nous avons tous un voir deux grand-pères qui se sont battus pour que nous vivions en paix......

....... que ceux qui sifflent "la Marseillaise regardent ces images et comprennent ceux que leurs grand-parents ont vécu.......




NOTE: JE SUIS DÉSOLÉE PALMYRE MAIS JE NE PEUX VOIR TON VIDÉO CAR IL EST REFUSÉ DE VENIR À CE PAYS (JE SUIS AUX USA ALORS)



JOUR DU SOUVENIR LE 11 NOVEMBRE 2009 0001



Jour du souvenir 11 Novembre oublions jamais

JOURNÉE DU SOUVENIR....À RÉFLÉCHIR SVP




Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Kwvm_soldiers_on_walllrg

à Atlantic City..il y a un p`tit parc en commémoration des Soldats qui ont été en Korée

[img]Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Atlant15[/img]

Je suis allée me recueillir là et réfléchir à tous les militaires de cette terre
Ouffff......Pourquoi des hommes doivent-ils s`entretuer ??
La VIE est un si grand PRIVILÈGE
et la
PAIX
Je suis un peù comme John Lennon, et souvent, je l`IMAGINE
J`écoute sa chanson très souvent..mais ce n`est qu`un RÊVE


Peut importe en quel pays..ces militaires se sont SACRIFIÉS pour leur pays
et souvent pour ????????????
Que Dieu protège nos enfants et nos p`tits-enfants (et dans mon cas..et mes arrières-p`tits-enfants) de tout ça..Je demande à ce que JAMAIS ils n`aient à vivre tout ça..
l`ENFER, les HORREURS...


J`ai un ami qui a fait la guerre..et il n`est jamais capable d`en parler sans que les larmes
ne lui montent aux yeux..
C`était même ON TUE AVEC LA BAILLONNETTE car c`est ma VIE ou la SIENNE
juste d`écrire cette phrase et j`ai des frissons


MERCI POUR LES VIDÉOS..ÇA VAUT LA PEINE DE PRENDRE QUELQUES MINUTES
SURTOUT AUJOURD`HUI...UN



11 - 11 - 11



Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 1301935692_1-1-300x200


MERCI JIPP POUR LA CHANSON
LOUISE
de Gérard Berliner
C`EST VRAIMENT À ÉCOUTER
ET À RÉFLÉCHIR
ET C`EST TRÈS TRÈS TOUCHANT


J`ai plein de choses plus drôles à vous raconter..mais..pas aujourd`hui
Cette journée est trop
SPÉCIALE
et trop
ÉMOUVANTE





Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Image


Photo : Agence Reuters Blair Gable
L’appel au souvenir, par le truchement du coquelicot, omet quelques troublantes vérités sur la mort de milliers de compatriotes à la guerre.

Le 11 novembre est la journée anniversaire de l'armistice marquant la fin de la Première Guerre mondiale, même si l'armée canadienne continue en fait de se battre jusqu'en 1919, déployant en Sibérie des unités comptant plusieurs conscrits de Montréal et de Québec pour tenter de contrer l'avancée de bolcheviks. Cette journée marque aussi l'apogée de la campagne du «coquelicot» rouge, symbole de plastique feutré produit et vendu par la Légion royale canadienne, mais d'abord adopté en 1920 aux États-Unis par l'American Legion, en référence

au poème du soldat canadien John McCrae intitulé In Flanders Fields.

Rédigé à la suite de la bataille d'Ypres (Belgique), en mai 1915, ce poème se lit comme un appel aux armes lancé à la jeunesse par les 6000 soldats canadiens massacrés en quelques jours:

«À vous jeunes désabusés / À vous de porter l'oriflamme / Et de garder au fond de l'âme / Le goût de vivre en liberté / Acceptez le défi». Il s'agit d'un poème explicitement militariste, tout comme le coquelicot, dont les promoteurs considèrent qu'il exprime une reconnaissance à «tous ceux qui sont tombés», à «tous ceux qui servent encore, et [...]

tous ceux qui ne sont pas encore revenus à la maison», comme l'affirme l'éditorial du Toronto Star du 8 novembre 2010, qui appelle à honorer «les 152 morts en Afghanistan et les dizaines de milliers [de héros] qui sont tombés dans les autres guerres».
Pour le Musée canadien de la guerre (Ottawa), le coquelicot permet «de se souvenir et d'honorer les milliers de compatriotes» morts à la guerre. La Légion royale évoque «les actions désintéressées de nos troupes dans toutes les guerres».
Il s'agit donc de célébrer toutes les guerres menées par le Canada et tous les militaires canadiens, même ceux qui se trouvent encore au combat en Afghanistan.
Cet appel au souvenir omet quelques troublantes vérités.

Protéger la liberté, vraiment?

La Légion déclare «que nous existons comme une nation fière et libre» grâce à nos anciens combattants, une affirmation qui compte au moins quatre mensonges quant à la liberté:
1- L'armée est une institution autoritaire et hiérarchisée qui limite grandement la liberté d'action et de parole de ses membres.
2- L'État canadien a procédé en temps de guerre à deux conscriptions, un processus qui nie la liberté.
3- Au Canada, des militaires ont souvent écrasé le désir de liberté: intervention armée contre les Premières Nations, les Métis, les Patriotes, les manifestations syndicales, sans oublier la Crise d'octobre et la crise d'Oka, ni la répression à la mitrailleuse, en 1918, des manifestations à Québec contre... la conscription.
4- Le Canada n'a pas subi d'attaque militaire depuis bientôt 200 ans, à l'exception des incursions des fenians irlandais vers 1865, et des sous-marins allemands dans le Saint-Laurent, qui n'ont jamais représenté des menaces sérieuses à la «nation fière et libre» qui peuple le Canada. Ce mensonge à propos d'une armée protectrice de nos libertés est si communément accepté qu'il a servi à justifier la guerre en Afghanistan, comme si les talibans sans avions ni navires de guerre menaçaient d'envahir le Canada pour nous imposer leur tyrannie, à la barbe des États-Unis!
Désintéressement?


Nos politiciens aiment avoir une armée non pas pour défendre le Canada, mais pour la déployer à l'étranger: guerre des Boers (1899-1902), Première Guerre mondiale et déploiement en Sibérie contre les bolcheviks, Deuxième Guerre mondiale, guerre de Corée, guerre en Irak (1991), guerre du Kosovo (contre la Serbie), guerre en Afghanistan et opérations de «maintien de la paix».

Si certains militaires canadiens se sont lancés dans ces conflits en croyant servir une noble cause, ils ont néanmoins souvent perdu leur vie «en vain», sacrifiés par des politiciens en quête de prestige politique au pays, ou désireux d'obéir à la métropole (Grande-Bretagne) et de participer à des entreprises impérialistes, d'être appréciés sur la scène diplomatique, de servir l'industrie nationale en général et celle de l'armement en particulier, ou d'éprouver le sentiment de puissance que procurent les guerres qu'on déclare et qu'on mène sans y participer.

De plus, dans une armée de métier comme celle du Canada, les militaires font la guerre contre un salaire et les primes pécuniaires versées lorsqu'ils sont «déployés», en pensant à leur prochaine promotion, par espoir d'aventure, par esprit de corps (conformisme), ou tout simplement pour obéir aux ordres. Qu'ils soient courageux n'a évidemment aucune signification politique; les militants islamistes qui pratiquent l'attentat suicide sont très courageux. Et après? Souvent, le désintéressement des militaires s'exprime plutôt par un désintérêt à l'égard des causes de la guerre qu'ils mènent («je vais là où on me l'ordonne») et des peuples des pays qu'ils envahissent, se contentant de se déclarer irresponsables lorsqu'ils y tuent des civils.

Qui se souvient des victimes civiles?

Le lobby des vétérans manoeuvre consciemment pour que cette tragique vérité soit oubliée. En 2007, l'Association des anciens combattants avait fait pression, avec succès, pour que le Musée canadien de la guerre retire une notice qui rappelait que «les bombardements massifs de l'Allemagne [pendant la Deuxième Guerre mondiale] causèrent de grandes destructions et d'immenses pertes de vies humaines. Le bien-fondé et la moralité de l'offensive de bombardement stratégique contre l'Allemagne demeurent vivement contestés».

Plus respectueux du devoir de mémoire, l'historien des États-Unis Howard Zinn, qui s'était porté volontaire pour combattre le fascisme, admettra qu'il bombardait des villes «sans même me demander si ce que je faisais avait le moindre rapport avec l'éradication du fascisme dans le monde». Il admettait s'être «conduit en robot programmé» lors de ces missions aériennes, qui ont provoqué la mort de plus d'un demi-millions de civils.

Il n'y a rien d'étonnant à ce que les militaires veuillent célébrer la mémoire de leurs morts, ce que proposent d'ailleurs toutes les armées du monde au sujet de leurs militaires morts dans leurs guerres. Mais pourquoi — nous les civils — ne nous recueillerions-nous pas plutôt à la mémoire des civils assassinés en masse lors des guerres menées par «nos» soldats et leurs alliés?

Déjà, le 11 novembre 1933, la Women's Cooperative Guild a lancé en Grande-Bretagne la campagne du coquelicot blanc, qui symbolise la volonté d'oeuvrer pour fonder un monde sans violence. Cette campagne avait été organisée par des femmes proches d'hommes morts lors de la Première Guerre mondiale, mais qui refusaient d'encourager le militarisme et la guerre. Pour sa part, Dan Murphy, du Vancouver Province, a déclaré en novembre 2008 ne pas arborer le coquelicot rouge: «J'en suis venu à voir ces décorations sur le revers des vestons, ces cérémonies chorégraphiées et toute cette grandiloquence au sujet des soldats morts comme une opération de marketing pour recruter la prochaine génération de soldats morts. Cette année [...], je passerai une partie de la journée à me souvenir de toutes les personnes mortes durant une guerre», y compris les victimes civiles.

En ce jour du Souvenir, rappelons-nous que les militaires sont souvent de «la chair à canon», et que leur mort sacrificielle au nom du drapeau doit être déplorée et dénoncée, non pas célébrée. Et en tant que civils, souvenons-nous des milliers de victimes civiles qui ont perdu la vie dans les guerres que notre État mène en prétendant servir notre bien, dont cette guerre illégitime qui n'en finit plus en Afghanistan. Depuis l'attaque occidentale en 2001, 152 militaires canadiens y sont morts, certes, mais aussi plus de 35 000 Afghans et Afghanes, en majorité des civils. «Nos» militaires sont responsables de la mort de combien de ces victimes civiles? Ne le saura-t-on jamais? Peut-on les oublier?

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Photo_1014940_resize

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Atlant16
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi - Journée de Souvenir   Bonne Vendredi - Journée de Souvenir EmptyVen 11 Nov - 19:46

Hebergeur d'image


[b]
Coucou à vous tous,

Je passe vous souhaiter un bon appétit à tous....pour ceux qui ne sont pas encore à table...
et je vous souhaite de passer une bonne soirée....
ainsi qu'une bonne nuit....pour plus tard...je passe un peu vite pour ça.....c'est sûr.... :vil2_colinmail ..

à bientôt

bisous

Fabienne
[
/b]

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi - Journée de Souvenir   Bonne Vendredi - Journée de Souvenir EmptyVen 11 Nov - 23:19

Hé bien la journée du 11 Novembre c'est terminée comme elle a commencé :J_11SE~1.GIF:

Dans le gris et le brouillard, déja 3 jours que ça dure et déja j'en ai marre :larmes.gif:



Pour en finir avec mes ennuis d'ordi, hier après un scann complet :142 trojans détectés et éliminés !...

Re-défragmentation et re-nettoyage du disque, un petit coup de C-Cleaner et suppression des fichiers temporaires .... :mondieu.gif:

Pour l'instant ça a l'air d'aller même si ce n'est pas un foudre de guerre !....
Il m'affiche souvent qu'il manque de mémoire virtuelle, je ne sais pas si on peut en rajouter et en quoi ça consiste, j'entends dire par ci, par là que certains rajoutent des barettes ????

Mais moi a part celles que les petites filles se mettaient dans les cheveux quand j'avais 10 ans ????? :oops.gif:



Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Barrettes-enfant-fleur-blanc :vil-timide2.gi



Bonne fin de soirée les amies :bye10.gif:


Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi - Journée de Souvenir   Bonne Vendredi - Journée de Souvenir EmptyVen 11 Nov - 23:41


... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Sunset12



... Un Coucou-Bonjour pour Gigi , notre tourbillon blond adoré , de retour ! :fleur.gif:



J'espère que vous avez passé une bonne journée ...
C'est vrai que l'on en a marre de ce ciel gris tout embrumé ...



JE VOUS DIS BON SAMEDI ... :fleur.gif:


ET


Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Bonne_36





JE VOUS SOUHAITE DE CALMES REVES TOUT DOUX ... :A_01AN~1.GIF:




Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Sleepi96





... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi - Journée de Souvenir   Bonne Vendredi - Journée de Souvenir EmptySam 12 Nov - 0:59

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Mickey_38

Coucou .... de la nuit

142 trojans ...?? Ton antivirus marche bien ?? .. C'est une vraie passoire !!

Tu peux lui faire remettre 10 giga ça va lui donner un coup de pouce , :J_11SE~1.GIF: c'est préférable
à un coup de pompe ... Moi, je lui promets la pelouse de temps en temps ,
ça l'aide à réfléchir vite ...

Ce matin j'ai encore eu droit à des mises à jour ... et il marche nettement mieux

Un beau soleil aujourd'hui chez nous .. Vous en aurez demain je crois ..

Comme il est tôt ..déjà , je vais en profiter pour vous dire un petit bonjour ..
Demain matin , c'est à dire tout à l'heure , je risque d 'être bousculée ...

Bonne nuit à vous Tous ... BISOUS :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.




Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi - Journée de Souvenir   Bonne Vendredi - Journée de Souvenir EmptySam 12 Nov - 1:11

J'ai Spyware therminator, il fait un scan rapide tous les jours a 4h et me trouve souvent des bricoles, mais là j'ai fait un scann complet qui a duré plus de 2h et c'est là qu'il m'a trouvé tout ça ....

Moi si je le balance sur la pelouse, ça fait 2 niveaux je suis pas sur que ça va améliorer la rentabilité :oops.gif:

Bonne nuit les amies restantes, faites de beaux rêves...

Hihi, la gigi dans les jeux qui nous dit: coucou je suis revenue ..


On avait vu !...... :rire.gif: :120104laugther


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi - Journée de Souvenir   Bonne Vendredi - Journée de Souvenir EmptySam 12 Nov - 4:17

Bonne Vendredi - Journée de Souvenir 4ce88120

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi - Journée de Souvenir   Bonne Vendredi - Journée de Souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Vendredi - Journée de Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: