Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonne Vendredi

Aller en bas 
+2
Jeannine
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 10 Fév - 5:10

Bonne Vendredi 13248910


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Bienvenue à Lamiral Bonne Vendredi Congra40


la famille grandir...

Bonne Vendredi Family13 Bonne Vendredi Family13 Bonne Vendredi Family13 Bonne Vendredi Family13


une derniere avant de vous rejoindre à cote du feu Bonne Vendredi Animat26


Bonne journée à vous tous... :E_07FL~1.GIF:


Bonne Vendredi Silves10 Bonne Vendredi Silves10



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 10 Fév - 11:32



Bonne Vendredi Edito-fevrier


BONJOUR Ami(es) du Petit Bonheur


L'aubaine de la semaine .. dernier de travail les filles ...
pour les Autres .. vous n'avez pas terminé ?? ......continuez si le cœur vous en dit ...
..... et puis profitez peut être de la neige Bonne Vendredi Skiing10,
du soleil ... :soleil.gif: ... :vil-surveille2 :sieste.gif: ....
mais ce soir....

.... RELAX ...
s'il n'y a pas d'obligations bien entendu ....vous l'avez bien mérité .

Encore - 13 ° au lever du jour avec toujours ce grand soleil .

Je ne peux pas employer le mot .. ça se réchauffe ...
Sénior météo nous a annoncé un frisson des températures et ensuite
.... :froid.gif: ... :glagla.gif:

Vivement le Printemps ....
.... que notre Nanou :120104laugther ne cherche plus ses petits chaussons en dormant .
:vil-surveille2 ça doit être stressant .... :vil-reflechir. Enfin, fais gaffe à tes fréquentations ,
on pense trop souvent que les gens sont malhonnêtes et en réalité
:vil-semoque3.g ils sont juste envieux ... :rire.gif:
et..... pour Pest et Fabie :J_11SE~1.GIF: se sentir rassurées pour partir le matin ...

Pour certains les vacances sont là ... partez :vil2_cool.gif: et soyez PRUDENTS ..
Bienvenue à Lamiral .... H / F ..??? .. :oops.gif: .. Fallait mettre une croix ....

..... C'est une remarque personnelle .... mais ce serait très agréable de voir plus
de monde sur le forum ... L'inscription ne suffit pas ...
..... puisqu'on peut aisément regarder par le trou de la serrure .... :vil-surveille2 même inscrit...
:oops.gif: sauf pendant les travaux de maintenance :120104laugther

A bientôt donc Lamiral .. Un p'tit café le matin ...c'est sympa ... non ??
ou tout autre chose .....

J'espère que tout le monde se porte bien .. Hélène .. l'éclairage toujours limité ??
C'est que le début .. encore et encore :musique.gif:

Bonne journée à vous tous .. :vil-reflechir. .. JIPP ...C'est quand même bien dommage :pan_ordi.gig:



:neige.gif: ..... :pigeons.gif: ..... :neige.gif:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 10 Fév - 13:37

Bonne Vendredi Ea803f10



:coucou.gif: Bonjour Ami(e)s du Petit Bonheur.....

Jeannine plus de soucis pour la distribution EDF depuis hier soir les lampadaires sont à nouveau éclairés ..... :mondieu.gif: mais j'avoue que ça ne me posait pas de problémes..... L'essentiel est d'être bien confortable dans une maison bien chauffée :b_wink.gif:

Toujours du soleil et du ciel bleu, mais avec du vent les températures parraissent plus fraiches qu'indiquées sur le thermométre.....

Par exemple ce sont les vacances de Février et les personnes en vacances dans les stations de ski doivent appréciés la neige .....Bonne Vendredi Pgh0r510



Bienvenue à tous les nouveaux ( :vil-timide2.gi ) mais nous serions bien heureux que vous fassiez un petit :coucou.gif: ne soyez pas timides car l'accés est très facile ..... :ok.gif:

Bon Vendredi, dernier jour de travail pour nos courageuses ......

Bonne Vendredi 209e4e11



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 10 Fév - 18:42

Bonne Vendredi Coucou11

Je ne vous ai pas oublié(e)s !!!

Juste un peu débordée, hier matin et grooooooooosssssssssseeeeeeee fatigue l'après-midi...

J'ai fait une sieste de ....... 4h :vil-timide2.gi

Mais comme nous étions de repas de famille hier soir, Avec Jean (qui d'habitude ne veux JAMAIS sortir...) , nous sommes rentrés à 1h du matin!

Ganesh, a bien sûr manifesté son mécontentement de l'avoir laissé seul (pas habitué la pôv!)
il nous a fait quelques mistoufles de minou ..... le temps de tout ranger..... je me suis couchée à 2h....

Ce matin je ne vous raconte pas la tête ébouriffée que j'avais :vil2_colinmail
Alors je suis allée chez le coiffeur ... (je déteste ça, mais ce n'était pas du luxe !!)

Petitsouris j'ai beaucoup aimé ton image du chat au claire de lune de laine lol! et ce merveilleux poème.

Et Jipp , aller si loin pour mettre ses pulls :120104laugther .... :mondieu.gif:

Jeanine, Nanou, Fabie, venez à Cherbourg !! nous commençons seulement à descendre en valeur négatives.... Il fait froid par le vent d'Est mais j'imagine en Bourgogne comme vous devez vous geler !

Et Pest qui doit rire de nous , elle si *rodée* par ses -25° habituels...

Et Gigi .... qui se dore la pilule au :soleil.gif: :nanou.gif:

Hier j'ai eu une amie au téléphone et je l'ai invitée à se joindre à nous malgré son emploi très très chargé ! Elle frise le burn out... J'espère qu'elle n'hésitera pas à pousser la porte !

Jeanine ... où vois-tu les connectés et les invisibles ... il faut dire que je ne suis pas un bon exemple sur le fofo... je ne viens qu'ici et les jeux........... mais je n'ai pas assez de temps ou la santé pour faire tout ce que je voudrais !

Comment fait Fabie pour tout gérer ainsi ???? J'ai eu le temps aussi où je donnais de partout. Maintenant, un rien me donne le tournis .

Je dois déjà prendre congé ... je vais tâcher de revenir ce soir .

je vous fais de méga GROS BISOUS !!!!

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 10 Fév - 21:50

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,


Je vois qu'il y a des nouveaux parmi nous.... bienvenus à vous tous.....
ah les invités et les invisibles....Geneviève....tu les vois sur la première page en te connectant....
tout en bas..... certains passent ..... nous lire régulièrement .... tous les jours ..... sans se connecter....
il n'y a que notre ADMIN... qui peut en savoir plus .....
Comment je fais .... et bien .... je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais..... hélas.....je suis obligée de faire des choix...
depuis quelques temps encore plus ..... mais j'ai la chance de saisir très vite ....et ça c'est un avantage.....et pas qu'un petit.... :mondieu.gif:
Ca été mon premier métier....la saisie au kms..... c'est comme le vélo.... ça ne s'oublie pas !!!!! :m_yes.gif:

Jeanniine .... les températures chez toi .... brrr ....rien qu'à te lire .... tu me donnes froid......
déjà que j'ai du mal à me réchauffer ... depuis quelques temps ..... et depuis hier ... je suis "enrubé"....à mon tour.....snif ....

Ce matin ici... -2° .... il y a du progrès !!!! ....espérons que ça dure ......mais superbe journée ensoleillée de nouveau...
de ce coté là... on n'a pas du tout eu à se plaindre de la semaine...

Et oui ... ça y est .... nous voici en weekend Pest et moi .... c'est toujours bien appréciable..... on ne va pas dire le contraire.....


Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée .... une douce nuit pour plus tard .....et un excellent weekend...
faites tous de très jolis rêves .....

à bientôt

bisous

Fabienne


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 10 Fév - 22:25

Bonsoir mes ami(e)s du Petit Bonheur

Je vois qur vous êtes toutes "réfrigérées" ....... il est vrai que chez moi les températures bien que fraiches sont bien plus douces que dans le Nord de la France ..... :froid.gif:

Il faut se mettre sous la couette :100104nigt_tr. bien au chaud et demain grasse matinée ....En attendant je vous souhaite une bonne nuit ...

Bonne Vendredi 659d2011

Je vous souhaite de beaux et doux rêves ....

Bonne Vendredi Cv6rtt19


Bonne Vendredi 7wyzyw16
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 10 Fév - 22:41

Bonsoir les amis :vil2_colinmail

Je profite d'un "semblant" de connection pour essayer de poster :mondieu.gif:

C'est d'une lenteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur..

ça me rapelle le temps d'avant quand on avait pas l'adsl :larmes.gif:

Les images ne s'affichent pas ou très lentement mais c'est quand même mieux que rien du tout :49.gif:

De plus en plus de campings s'équipent de la wifi et ici ce ne sera pas un luxe, apparemment ça aurait changé de gérants et ils seraient enfin disposer a faire des améliorations :J_11SE~1.GIF:

Le beau temps est revenu aujourd'hui, plus de vent et grand soleil, a midi il faisait super beau pour manger dehors.... :soleil.gif:

Nanou, je n'ai rien compris a tes histoires de faire *?????

C'est moi qui doit faire +33 pour la France mais pas ceux qui appellent de France....

J'ai vu aux infos que beaucoup de départements sont encore en alerte "grand froid" :glagla.gif:

Bon courage les amis, espérons que ça se calme un peu :brrrrrrrrrrr.g

Bonne fin de soirée et bonne nuit, ici la lune est encore bien ronde dans un ciel sans nuage !...
:coucou.gif:

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:

Ps: moi je n'entends plus la musique de mixpod, est ce que c'est pareil pour vous ????? :musique.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 10 Fév - 22:42

:coucou.gif: Coucou Hélène :b_wink.gif:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 10 Fév - 22:53

:chapeau.gif: :coucou.gif: BONSOIR JIPP Petit veinard !!!! pouvoir manger sur la terrasse, nous n'en sommes pas encore là ( même sur la côte d'Azur)

Bonne soirée :bye10.gif:


:bonhneige.gif: :glagla.gif: :brrrrrrrrrrr.g :bouleneige.gif pour te mettre dans le bain :120104laugther

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 10 Fév - 23:45

JE PASSE VOUS SOUHAITER ...Bonne Vendredi 69r3ykes




LES AMIES /IS


Avez vous vu les z'amies nous avons une nouvelle amie TAMTAM qui c'est présentée " dans présentation" Serais-tu la connaissance de Fief * Geneviève * ??

Bonne Vendredi 02_bienvenue

J'ai cru voir qu'il y avait une autre personne :oops.gif: j'ai zapé le nom ?? Et pas dans la rubrique " présentation " ??
Alors n'hésitez pas les z'amies à venir rire avec nous et si vous avez besoin d'aide il y aura toujours quelqu'un ici pour vous " filer " un coup de main ..

Comme tu dis Hélène JIPP un p'tit veinard v'oui



Ce soir à cette heure pour nous ici ... -1.3 LA CHALEUR QUOI :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif:

Pour JIPP ben si , je t'assure après avoir fait le n° une madame m'a demandée de faire le signe ( zut ché plus comment ça s'appelle ) et de refaire le n° à 10 chiffre de votre correspondant et de reconfirmer par le signe ??? ---celui qui se trouve en bas à droite du clavier des portables c'est pas étoile , c'est ...c'est ....ché plus :larmes.gif:

Jeannine hummmmmmmmmmmmmmmm le CHOCOLAT TROP BON !!! :val1.gif: :val1.gif:


Ptitesouris :val1.gif: très beau ton poême sur madame la lune
ALLEZ je file et je vais vous souhaiter Bonne Vendredi Dyn008_original_395_349_gif_2595266_b8e43c3f6a7f9f0acadce5ae0077a369
Bonne Vendredi 088c47ef3f

[size=18]J'allai partir et j'oubliai .....la ptite boite a musique



Bonne Vendredi 235085cf


Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptySam 11 Fév - 4:21

Bonne Vendredi 4ce88211

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: