Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonne mardi

Aller en bas 
+2
HELENE
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 6 Mar - 5:18

Bonne mardi Untitl19

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi


:ok.gif: Tres beau les arbres dans leur manteau du printemps... :ok.gif:

Merci ça faire rêver du beau temps... :danse2.gif: :danse2.gif: :danse2.gif:


Bonne Anniversaire Floralia :anniversaire.g


Hélène Fabie avais reason...je vivre 6 heures en arriere de vous... :b_wink.gif:

donc je suis plus jeune :pest1.gif:


Jeannine tu as manquais la grande occasion de Bonne mardi Chocol16

Nanou essayais te appeller mais tu ne pas éténdue... :vil-surveille2


toutes se bonnes nougats sont disparue si vite et sans trace.... :nargue.gif:


Bonne mardi Upssmi10 livrason speciale

pour le forum du petit bonheur...Bonne mardi Graphics-chocolate-823266


Bonne mardi :E_07FL~1.GIF:


Bonne mardi 03010513 Bonne mardi 03010513 Bonne mardi 03010513


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 6 Mar - 9:13

Bonne mardi Zqgd4911

Ami(e)s du Petit Bonheur Bonjour :coucou.gif:

Merci Pest pour tes douceurs du matin ..... je me suis servi mais je n'ai pas oublié les autres et j'en ai laissé. Je ne voudrai pas avoir droit à :pan.gif: :pan.gif:


Merci JIPP pour tes amandiers en fleurs, depuis quelques jours le long de ma route tous les arbres sont en pleine floraison.......et nous avons encore quelques mimosas en fleurs aussi ....

Hier nous avons eu droit à un gros orage, :orage.gif: mais ce matin le ciel est tout dégagé et le soleil est de retour . :soleil.gif:

:musique.gif: :anniversaire.g :champagne.gif: Bon anniversaire à Floralia .... :E_07FL~1.GIF:

Bonne mardi 2767b810

:bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :val1.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 6 Mar - 10:23

Bonne mardi Marne-574210


COUCOU - :E_07FL~1.GIF: BONJOUR Ami (es) de mon Petit Bonheur

Hier , j'ai été déçue de ne pas voir les amandiers et encore aujourd'hui
ils ne sont pas là ... Ils sont où ??


Plus de Turron non plus ???.... AU SECOURS !!!


C'est ton message Pest :vil-reflechir. qui m'a mis la puce à l'oreille et j'ai alors vérifié

Problèmes .. j'ai refait 5 fois mon message au cours de la journée ... :vil-surveille2 le dernier est pourtant bien parti ....
Mais alors :vil-surveille2 j'ai parlé toute seule ... j'ai pas l'air maligne :rire.gif:
A cet instant , je ne peux même plus vous dire ce que j'ai écrit ... je me souviens seulement
que je vous parlais du Salon de l'Agriculture avec une belle bête ...en photo ....

Enfin .... Je vous annonce le Printemps après toute cette neige dans le Nord .....
... chez Geneviève ???

Nous aussi nous avons eu hier ... pluie ..neige et glace à répétition ....
....:oops.gif: .." le plat " ... est repassé souvent .... :vil-surveille2 c'est pas comme les NOUGATS ... :rire.gif: :rire.gif:

..... Mars et ses giboulées et un superbe arc en ciel...!!
PUREE ... :j_sad.gif: c'était pas mon jour ...


Bonne mardi .Der-maison_sur_le_lac_m

Le gros des GRUES CENDRÉES est passé ..
On annonce entre 150 et 200 000 échassiers dans l'Aube ... au Lac de DER

Ils sont passés au-dessus de chez nous en me faisant ...

COUCOU BONJOUR ...Quel vacarme !!

Bonne mardi P1490105

Derrière, nous devrions voir arriver nos petites hirondelles :val1.gif:
Ma nature va revivre .. ..
..... :vil-timide2.gi Les nougats auraient pu me faire patienter et ce parfum des amandiers :j_sad.gif: .....
J'ai bien le message de JIPP :coucou.gif: des vitrines .. et des belles boites :vil-surveille2 VIDES :moque.gif: ....
Aucune autre photo ..... Tenez ..... j'arrête d'y penser .... :rire.gif: :rire.gif:


J'ai encore pas mal de choses à faire aujourd'hui ... déjà hier .. mais :J_11SE~1.GIF:
vous n'avez rien entendu ... :49.gif:

Bonne journée à vous TOUS .... BISOUS


Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 6 Mar - 11:51

JEANNINE Les amandiers, j'ai fait comme toi car je croyais que JIPP les avait mis sur son message, mais non ils sont derrière sur la page de garde :120104laugther :pest1.gif: :vil-semoque3.g

Les passages d'oiseaux nous annoncent l'arrivée du printemps ..... d'ailleurs depuis quelques jours je peux laisser ma porte ouverte sur le soleil :soleil.gif:

Bonne mardi 81xejz16
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 6 Mar - 21:50

Bonne mardi Q87u37g8


HOU HOUUUUUUUUUUUUUUU Y'A QUELQU'UN :coucou.gif: :coucou.gif:

PEST :val1.gif: as-tu pris le p'tit café que je t'ai servie pour te réchauffer ......là il est pour toi 15 heure50 à peu près .....oui ça va , tu es 6 heures + jeune que nous :nargue.gif: :120104laugther :rire.gif:

Le temps que j'y pense ......j'avais pas vue ....bon anniversaire FLORALIE :vole.gif: :anniversaire.g :champagne.gif:



La douce Hélène :val1.gif: qui nous a laissée des douceurs .....et qu'est ce que je lie ...notre charmante Jeannine :val1.gif: qui parle toute seule .... :rire.gif: :rire.gif: mais non malgrès que je commence à être dur de la feuille comme on dit :rire.gif: je t'ai entendu ....tu nous parlais du salon de l'agriculture avec une belle bête ......mais elle est ou la photo .......

Je comprend que nos chers agriculteurs soient heureux d'être rentré chez eux dans leur verte campagne .....car cette année avec tout ce monde ......des politiciens
:vil-effraye.gi

Jeannine des grues cendrées qui sont passées au-dessus de ta tête ......purée , pour reprendre ton expression :rire.gif: :rire.gif: tu avais un chapeau au moins :rire.gif: :rire.gif:

Mais que tout cela doit être beau ......le bonheur est parfois si simple .....purée ( tiens encore :rire.gif: :b_wink.gif: ) et d'avoir seulement la chance d'admirer tout cela ....la chance de posséder la VUE ....( croyez moi , je sais de quoi je parle , pour avoir perdu pendant un mois la vue de l'oeil gauche c'était y' a 13 ans et sans savoir si cela n'aurai pas atteind le droit ....et après des soins... injection direct de cortisone + médicaments .... tout était rentré dans l'ordre ......qu' est qu'il s'est passé ???? VIRUS qu'ils disent lorsqu'ils ne savent pas !!! mais je crois que j'ai été entre de bonnes mains et sourtout prise en charge très vite .....et croyez moi après ça les choses simples on les apprécis !!! et le superflu :mondieu.gif: :J_11SE~1.GIF: excusez moi .....et surtout je referme la parenthèse ...)


POUVOIR ADMIRER TOUT CELA ......la campagne .....les arbres , les fleurs , les animaux , la belle montagne n'est ce pas Hélène et Palmyre ; La neige même si parfois il faut pelter et là, ma pensée va vers PEST :coucou.gif: LA mer même lorsqu'elle est déchainée ( sans faire de dégats ) elle est belle n'est ce pas Fabienne et pour ma part je préfère en profiter lorsqu'elle n'est pas envahie :J_11SE~1.GIF: non non les uns sur les autres pas pour moi ....

Hélène et Jeannine .... :rire.gif: :rire.gif: pour une fois la britonne pas si bête qu'elle en à l'air :rire.gif: :rire.gif: j'avais bien vue les amandines ...sur la page de garde .... :rire.gif:

Bon je cause ..je cause ....et je sais même pas si je ne cause pas toute seule non plus :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: Jeannine ....au fait je voulais te dire ....CLOISONNE ....CLOISONNE :b_wink.gif:


JE VAIS VOUS SOUHAITER POUR TOUTES ET TOUS les présents comme les :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Bonne mardi 4169b4f8

ET POUR PLUS TARD ...comme dirait notre petit zébre

Bonne mardi 55cad076

Bonne mardi 5d7a8894
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 6 Mar - 21:56

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,


Et bien...contente de revoir Jeannine...j'ai pensé comme Nanou...que tu sois "balade"... :j_sad.gif: ....ou aussi un un ennui
de PC..... je craignais ..... mais tout va bien ... te revoilà parmi nous..... ça doit faire drôle en effet de parler toute seule.... :rire.gif:
je te le confirme.... on n'a rien entendu du tout.... :rire.gif:

J'espère que Jipp ... n' a pas mal au ventre aujourd'hui ..... pas de petit mot....
Ni de Geneviève et Gigi..... à moins... que je n'ai encore mal regardé ....je vais tout de même jeter à nouveau un "oeil"...

Hélène ... est ce que ta semaine est finie ? .... je te le souhaite..... ça c'est bien .... il faudra que tu me donnes
le nom de ton Patron ...... :rire.gif: ...

A ce sujet ... demain soir .... si vous ne me voyez pas .... pas de surprise... je suis de nouveau invitée ....ça devient une habitude :vil-surveille2
dommage que ce soit encore en milieu de semaine ..... cette fois c'est par nos "plus hauts responsables ".... et de nouveau au restaurant...
le même que la dernière fois ..... je finis à 19h00 ... comme la dernière fois .... avec mes deux collègues de permanence... on arrivera
l'apéro sera commencé ...... il en faut ...à tenir jusqu'à la fin ....

Le temps ici .... pas bien chaud de nouveau ... mais peut être un peu moins froid qu'hier ... cependant j'ai ressorti le blouson d'hiver
bien chaud..... je ne pense pas le ranger de la semaine !!!!! ......mais le soleil était tout de même présent.....on va souffler
de nouveau le plus possible Pest .... j'ai l'impression que Jipp .... à bien du mal ..... à souffler dans le bon sens .....
il doit y avoir des soirées ou après midi ....d'organisées .... sur le camping ..... qui doivent faire diminuer les forces .... :rire.gif: :rire.gif:
et comme tu le dis Nanou....dans quelques jours ..... ça va être la fiesta en Espagne..... :mondieu.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une douce nuit pour plus tard ...
faites de jolis rêves ....

à bientôt

bisous

Fabienne




Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 6 Mar - 22:00

:nanou.gif: :nanou.gif:

Coucou Nanou.... je suis là .... on était entrain d'écrire au même moment...
mais je préfère vite envoyer mon message ... avec les fantômes qui trainent
on je sait jamais .....

Les Britonnes entrain d'écrire en même temps !!!!!!!

Superbe ton chaton coloré .....waouh.....il y a des belles espèces par chez toi ..... :rire.gif: :rire.gif:

bisous bisous


et très joyeux anniversaire à Floralia....




Bonne mardi 2fdf0811

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMer 7 Mar - 0:11





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bonne mardi Weny_e10








... TRES BON MERCREDI A TOUT LE MONDE :musique.gif:





Bonne mardi 2d7h1e10







... DORMEZ BIEN ... AVEC DE DOUX REVES :A_01AN~1.GIF:






Bonne mardi Frog10





... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMer 7 Mar - 4:02

Bonne mardi 4ce88236


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: