Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne Samedi - St Patrick's

Aller en bas 
+4
ptitesouris
jipp
Jeannine
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptySam 17 Mar - 4:44

Bonne Samedi - St Patrick's 112_bm10

Bonne Samedi - St Patrick's 01030911 Bonne Samedi - St Patrick's 01030911 Bonne Samedi - St Patrick's 01030911 Bonne Samedi - St Patrick's 01030911 Bonne Samedi - St Patrick's 01030911 Bonne Samedi - St Patrick's 01030911 Bonne Samedi - St Patrick's 01030911 Bonne Samedi - St Patrick's 01030911


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi


Aujourd'hui nous célébrons le jour du St Patrick's Bonne Samedi - St Patrick's 01230d10

Toute le monde est irlandais en cette jour...Bonne Samedi - St Patrick's 02344b10


Toute le monde est vert et heureux...Bonne Samedi - St Patrick's 01030912


même les française pouvons participer...Bonne Samedi - St Patrick's Famill10


Avec une peu de chance Bonne Samedi - St Patrick's Wand3010


vous pouvons même trouver...Bonne Samedi - St Patrick's Happy_11


la biere est la...Bonne Samedi - St Patrick's Drunk_10

Bonne Samedi - St Patrick's 99935210Bonne Samedi - St Patrick's 99935210


la music joue jour et nuit Bonne Samedi - St Patrick's 0211ba10




et la dance as commencer...Bonne Samedi - St Patrick's Paddy-10


Bonne Samedi - St Patrick's Dance_12 Bonne Samedi - St Patrick's Dance_12 Bonne Samedi - St Patrick's Dance_12 Bonne Samedi - St Patrick's Dance_12




Venez nous sommes tous les soeurs et freres aujourd'huiBonne Samedi - St Patrick's Kiss2910


Bonne Samedi - St Patrick's Dance_12 Bonne Samedi - St Patrick's Dance_12 Bonne Samedi - St Patrick's Dance_12 Bonne Samedi - St Patrick's Dance_12






MusicPlaylist
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité




Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptySam 17 Mar - 7:01


Bonjour à toutes et tous !

Bonne Samedi - St Patrick's 461518fleursdfilant


Ben v'lai la Bourgogne est en plein débourrage de bourrage ou inversement ?....

:120104laugther :120104laugther :120104laugther

Ah, moi j'y goûterais bien au petit vain de Californie voir ce que cela donne....
Une bourguignonne à l'accent et expressions québécoises.......
Je suis prête à faire la Castafiore avec Maelys !!!
:musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:

Gigi ressert nous en une ch'tite rasade !!!
:champagne.gif:

Je ne m'attarde pas de trop...

Merci pour vos petits mots de soutien mais rien de grave à sa porte...
Je préfère ouvrir la porte à l'infirmière qu'au Bourgmestre
:larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:

Je crois bien, que nos amies Pest et Gigi fêtent la St...Machin
( Excusez.. je ne PEUX pas écrire ce prénom....)

Les Irlandais sont tout de même de sacrés fêtards pour avoir transmis leurs coutumes par Thanks Giving et ce jour de Bonne Samedi - St Patrick's 886496smiley2150


Bonne Samedi - St Patrick's Bon_ma11

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptySam 17 Mar - 10:39

Bonne Samedi - St Patrick's 24604259...


P E S T ... ma brave Carmen :E_07FL~1.GIF: ...J'ai à peine commencé ma première leçon
de Mexicain avec GIGI :E_07FL~1.GIF:
qu'il faut déjà que je change de chapeau.... ??? :120104laugther

HIC .. l'IRLANDAIS ... PUREE....

Bonne Samedi - St Patrick's St_pat_lignes004

Le vert me va assez bien .. HIC ... et je ferais remarquer que pendant que je parle ,
il y en a .. HIC ... qui ne font pas de bruit ... le verre ... HIC .... se vide tout seul ...
Maintenant Chantal :E_07FL~1.GIF:, avec le commerce extérieur.... :oops.gif: il faut être multilingue en plus du patois
:mondieu.gif: Je sens que je vais finir par avoir la bosse du commerce .. HIC ...

:musique.gif: " Bourre et Bourre et Ratatam ... :musique.gif: :musique.gif: c'était qui déjà ??

Et notre Nanou :E_07FL~1.GIF: qui est partie à vélo ....elle n'arrivera jamais à temps ... :120104laugther
avec le CHOUCHEN dans son panier ....

Bonne Samedi - St Patrick's St_pat_lignes004


JIPP ... :coucou.gif: ton petit costume marin .... et ton hélico ... tu l'as fait réviser ...???
ça fait un peu de temps que tu n'as pas fait ronfler le moteur ....
C'est notre sortie de printemps ....
Fabie :E_07FL~1.GIF: prends quelques galettes ....On est partis
et Dieu seul sait quand on rentrera ... On fera escale à St Malo .... :vil2_colinmail

Bonne Samedi - St Patrick's St_pat_personnages044 ....Bonne Samedi - St Patrick's St_pat_personnages012.....Bonne Samedi - St Patrick's St_pat_personnages016 .....Bonne Samedi - St Patrick's St_pat_personnages012

Allez les soucis au placard Geneviève et Nicole juste un court instant .. je sais .. :j_sad.gif:
Pour la vie en rose ?? .... le disque est rayé .... Essayons autre chose ....

VERT ... VERT ... VERT

Je n'ai pas eu le temps de regarder mon calendrier hier :vil-timide2.gi sinon je serais déjà prête ...

BONNE JOURNÉE BISOUS A TOUS



Bonne Samedi - St Patrick's Dyn001_original_550_390_gif_2620908_7ff955f7f8e5e25ccfdff00708d23638




Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptySam 17 Mar - 11:42

Bonjour les amies :vil2_colinmail
Holala, c'est la St Patrick Bonne Samedi - St Patrick's St_pat_personnages012



J'ai bien fait de passer ....

En fait j'étais venu surtout pour faire un peu de ménage !...Bonne Samedi - St Patrick's 10411


Je viens de lire les pages qui précèdent et c'est pas triste :120104laugther

Alors je débarrasse un peu ..


Bonne Samedi - St Patrick's Empty_10


Je vais ouvrir aussi en courant d'air parce qu'on ne vois plus grand chose :A_01AN~1.GIF:

Bonne Samedi - St Patrick's Ykzywq10


Je sais pas si c'est ça l'herbe que la Nanou cultive avec amour, mais ça a l'air d'être de la bonne ..

C'est du bio ????? :120104laugther

Vous m'en mettrez un peu de côté ????

lol!

Bonne Samedi - St Patrick's 61418310

Bonne St Patrick et si vous voyez ma copine Modération, emmenez la avec vous, ça va la dérider !... :pax.gif: :danse2.gif: :champagne.gif:



Bonne Samedi - St Patrick's 24604259


Bonne Samedi - St Patrick's 99935210Bonne Samedi - St Patrick's 99935210Bonne Samedi - St Patrick's 99935210
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptySam 17 Mar - 12:07


... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bonne Samedi - St Patrick's Spf91510





... Voilà qu'aujourd'hui ... on range les ... Bonnes Bouteilles ...

pour ... une PINTE de BIERE !!! :champagne.gif: :champagne.gif: :musique.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:







Bonne Samedi - St Patrick's Bonne-13





... Bien ... je mettrai un peu ... de limonade dans ma chope ... sinon ... Hic Hic ! :champagne.gif:







Bonne Samedi - St Patrick's Img_c110






... :musique.gif: Viens , Geneviève ... on va faire une ptite danse ... :musique.gif:
... çà mettra , peut être , un peu de douceur sur nos courbatures ... yeahhhhh :ok.gif: :danse1.gif:



... MERCI , Carmen , pour la jolie mélodie irlandaise ... :ok.gif:








Bonne Samedi - St Patrick's Stpatr10





... PASSEZ UN BON SAMEDI :fleur.gif:









Bonne Samedi - St Patrick's B7c80c10







Bonne Samedi - St Patrick's Images12 :danse2.gif: :A_01AN~1.GIF: :champagne.gif: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptySam 17 Mar - 14:17


Bonne Samedi - St Patrick's 5567e112


Ami(e)s du Ptit Bonheur :coucou.gif:

Et tout le monde en mesure on s'élance pour faire des claquettes ...... :R_CHAM~1.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :musique.gif:


https://youtu.be/CEjclME_BM4


Bonne St Patrick :anniversaire.g :champagne.gif:

Dis donc JIPP Tu as fait le grand ménage (il y en avait des cadavres) Mesdames un peu de modération quand même, vous vous êtes lachées, entre le couchen, les châteaux de toutes sortes, les vins de Californie ou les vins de Bourgogne, moi je vais y ajouter les crus du Midi et il n'en manque pas entre les Tavel, les Chateauneuf du Pape les Lirac, et j'en passe et des meilleurs ...... :mondieu.gif: :mondieu.gif:

Depuis le début de mon message la musique défile en boucle, je suis épuisée, j'ai trop dansé... :rire.gif: :rire.gif:

Bon weekend à toute la fine équipe ...... et aux visiteurs :vil-timide2.gi


Bonne Samedi - St Patrick's 3bcb9a11 et tapons dans nos mains en cadance ...... Hop là ........




Bonne Samedi - St Patrick's 55c0d911






Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptySam 17 Mar - 14:43

Coucou le forum Irlandais

Si Pest :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: n'existait pas que ferions-nous sans elle (je vous chante ça sur l'air de la chanson de JOE DASSIN, Et si tu n'existais pas!!)

Super de nous faire penser à la St Patrick ouh lalalalala, j'ai un ami au Québec qui s'appelle Patrick et il tient énormément à cette fête, il a des racines irlandaises.

Bon ben maintenant que Jipp a ramassé les hic bouteilles de vin californien et français hic hic, :champagne.gif: :champagne.gif: il va devoir nettoyer les chopes de bière, comment fait-on, on boit et on jette la chope par dessus l'épaule ah nonnnnnnnnnnnnn c pas ça c'est une autre coutume...........

Bonne Samedi - St Patrick's Holida10


Moi qui voulais trouver des tites images, des émoticônes comme vous pffffffffffffffff vlà ce que j'ai trouvé c tout moi ça...........

Remarquez j'ai pris deux chopes il y en a assez pour nous tous non??????????? En plus c vert hein!!!!!!!!!!! :vil2_colinmail :vil2_colinmail :vil2_colinmail

Vief c'est gentil de vouloir chanter la CASTAFIORE avec moi avec l'accent patois français canadien............. :E_07FL~1.GIF:

Jeannine attend suis mêlée comme dirait Gigi tu apprends le mexicain avec Pest, :bravo.gif: :bravo.gif: plus l'irlandais tu vas être multi langues hihi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bon les filles on danse un peu, et Jipp reviens danser avec nous et boire un ti coup

Bonne Samedi - St Patrick's St_pat10

Bonne Samedi - St Patrick's Fetes610

ça fait un bien fou d'arriver ici avec cette musique entraînante j'ai encore quelques images à ajouter, avec toutes les images qui sont sur le forum aujourd'hui eh bien la chance doit être là pour nous tous, on y croit hein!!!!!!!!! :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF:

Bonne Samedi - St Patrick's B58iy410


Les deux suivantes je les ai trouvées trop mignonnes et comme nous sommes fans de nos animaux chéris je n'ai pas résisté

Bonne Samedi - St Patrick's Istock10 Bonne Samedi - St Patrick's Irelan10

Celle-ci c'est pour le débourrage..................


Bonne Samedi - St Patrick's Mini_510

Et je termine en vous faisant de gros bisous à toutes et à tous même les :vil-timide2.gi sinon j'envahis la page. Elle est bavarde cette Chantalounette. :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Pardon............ :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF:

Bonne Samedi - St Patrick's St_pat11

De tout mon coeur je vous souhaite plein plein plein de bonheur très sincèrement :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:


Bonne Samedi - St Patrick's St-pat10


Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptySam 17 Mar - 15:14

Bonne Samedi - St Patrick's Happystpatdaygarfieldblinks

SALUT TOUT LE MONDE

HIHIHIHIHI

:vil2_colinmail

ON S`EXCUSE JIPP..ON AVAIT TRAÎNÉ UN PEÙ..
ON N`AVAIT PAS EU LE TEMPS DE RAMASSER ENCORE..
HIHI..MERCI POUR LE GRAND MÉNAGE..
HUMM..
CHUTTT..ON NE MENTIONNE PAS ÇA QUE L`ON PREND ÇA CHEZ NANOU..CHUTTTT
ELLE VA DIRE QU`IL LUI EN MANQUE UN PEÙ


Bonne Samedi - St Patrick's 61418310

ALLONS..VIENS DANSER JIPP (version quand il était plus jeune)
VIENS VIEF....AVEC GIGI
(BIEN OUI..Y A D`LA BIÈRE)
COME ON


http://www.jibjab.com/view/OxRsqkuYTjTDj65EP4X8


WOW WOW WOW
SUPER


ALLONS ON DANSE TOUT LE MONDE
C`EST TROP L`FUN ÇA..


ALLONS, JEANNINE, PAS BESOIN DE PARLER TOUTES LES LANGUES HIHIHI
MAIS J`AVOUE QUE TU ES DRÔLE QUAND TU PARLES *MEXICAINS* HIHI


Bonne Samedi - St Patrick's St_patricks_day_graphics_04

HEIN..C`EST QUI ÇA ??? TU T`ES TROMPÉ DE FORUM HIHI
:vil2_colinmail :vil2_colinmail :vil2_colinmail

PTITESOURIS, TU ES TROP DRÔLE HABILLÉE EN *ST-PATRICK* HIHI, TU M`AS FAIT RIRE

Bonne Samedi - St Patrick's Textes_st_patrick1

MAIS OÙ ELLE ACHÈTE SES VERRES LA CHANTAL ????

Bonne Samedi - St Patrick's S2njjnjc

:roll.gif: :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:

MOI AUSSI J`ENTENDS LA P`TITE MUSIQUE DE PEST ET
JE ME BRANDINE SUR MA CHAISE
C`EST ENTRAÎNANT
YOUPPI


Bonne Samedi - St Patrick's 5938crea_christ_st_patrick_5fev_2010Bonne Samedi - St Patrick's 5938crea_christ_st_patrick_5fev_2010Bonne Samedi - St Patrick's 5938crea_christ_st_patrick_5fev_2010Bonne Samedi - St Patrick's 5938crea_christ_st_patrick_5fev_2010

SOURIRE DU JOUR

Bonne Samedi - St Patrick's 79quv8i0

À TANTÔT


:danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif:

Bonne Samedi - St Patrick's Ginet247
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptySam 17 Mar - 23:29

Bonne Samedi - St Patrick's 4e9d5dffff1160a9572bafbd3aa20-32aa96

ENFIN JE DEVRAI DIRE PLUTOT BONSOIR :vil2_colinmail

Je m'excuse j'ai un peu de retard ....Bonne Samedi - St Patrick's 73069910

Bonne Samedi - St Patrick's 1205327730


Ben dites donc y'en à eu du délire depuis hier soir ici .....mais vous savez quoi c'est SUPERRR Bonne Samedi - St Patrick's Images10



JEANNINE QUI PARLE LE MEXICAIN ......bazanéééééééééééé ( Marcel Amont ) Bonne Samedi - St Patrick's Flamenco_rock_amont2390

Et ton " bourre et bourre et ratatam :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: super j'avais complètement oublié ça .....

Je vous ai un peu abandonné , je cherchai ma photo de fesses DOS ..... :rire.gif: avec mon A coller là ou il faut à gauche :rire.gif: :rire.gif: enfin pour moi ce qui me sert ..."air-bac " <--------- ché pas non plus si ça s'écrit comme ça ... :rire.gif: et du coup j'ai trouvé pleins de " trucs " humour breton je me suis régalé M D R je vous en mettrai de tant en tant ....trop drôle .......

A ben si vous faites escales à St Malo .....ça va pas être triste ....Bonne Samedi - St Patrick's Copie_12


:rire.gif: :rire.gif: Bonne Samedi - St Patrick's 924093dc :rire.gif: :rire.gif:


Pour St Malo j'y serai dans l'après -midi du 27 mars .... :coucou.gif: FABIENNNNNNNNNNE :j_sad.gif:


Et y'en à eu du bon vin .....c'est qui .. qui à parler d'un chateau neuf du pape :champagne.gif: ben voilà ..à mon tour HIC HIC je sais plus ou j'en suis :vil-timide2.gi

Maelys ils sont curieux tes verres :rire.gif: , tu mets de la menthe dans la bière à moins que ce soit une infusion avec les feuilles bio de JIPP Et Gigi qui si met aussi .....vous comprenez maintenant pourquoi j'ai un chien de garde :rire.gif: :rire.gif: Bonne Samedi - St Patrick's Pict0011
Je protège mes plantations :rire.gif: :rire.gif:
Bonne Samedi - St Patrick's 61418311

Et Chantalounette qui invite Geneviève à chanter la CASTAFIORE .....je vous est apperçue toutes les deux ... tenez vous voiçi ...

:120104laugther :120104laugther Bonne Samedi - St Patrick's Salut-10 :120104laugther

Et j'en reviens pas .....PTITESOURIS qui c'est aussi déchainée ...Bonne Samedi - St Patrick's Bonne-10



Enfin toute cette MAGNIFIQUE JOURNEE de rigolade grâce à notre AMIE PEST ...Bonne Samedi - St Patrick's V78dt911


A je reviens .....quelqu'un à parlé de claquettes je crois ......j'suis d'accord

d'ailleurs regardez , j'me suis entrainée ça change du vélo
:120104laugther :120104laugther

Bonne Samedi - St Patrick's Breton11

Bien que moi j'me voie plutôt come ça ... Bonne Samedi - St Patrick's Mamgoz10 :120104laugther :120104laugther

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :val1.gif:







Bonne Samedi - St Patrick's 0bb7dd51
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptyDim 18 Mar - 1:31




... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bonne Samedi - St Patrick's Nuit_r11






... :vil2_cool.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:






... Après la musique irlandaise :ok.gif:






... J'ai "swingué" ... avec Shakey's Blues ... en me promenant dans le PPS de Pest ,
le long de la rivière et près des Chutes "Dorwin Falls" ... :ok.gif: :bravo.gif:


... ALLEZ VITE VOUS Y PROMENER , AUSSI ! C'EST SUPERBE ET RAFRAICHISSANT !







... Puis mon petit-fils Thomas est venu nous jouer quelques morceaux à la guitare :musique.gif: :danse2.gif:
( J'ai des petites vidéos ... mais impossible de vous en mettre une ici ... :vil-surveille2 )






... Et pour finir , ma soirée fut excellente avec les talents divers de l'émission THE VOICE ... :m_yes.gif:







Tout cela ... remonte bien ... le moral ... :A_01AN~1.GIF:
J'espère que vous avez , aussi , passé une bonne journée ... :fleur.gif:






Maintenant ... les verres ... sont vides ... et le Calme est revenu ! :120104laugther









PASSEZ EGALEMENT UN TRES BON DIMANCHE :b_wink.gif:







... ET ... UNE ...



Bonne Samedi - St Patrick's 712





... Et QUE VOS REVES SOIENT REMPLIS D'UNE MUSIQUE DOUCE ET CRISTALLINE ... :A_01AN~1.GIF:





Bonne Samedi - St Patrick's Sleep162






... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptyDim 18 Mar - 1:33




... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bonne Samedi - St Patrick's Nuit_r11






... :vil2_cool.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:






... Après la musique irlandaise :ok.gif:






... J'ai "swingué" ... avec Shakey's Blues ... en me promenant dans le PPS de Pest ,
le long de la rivière et près des Chutes "Dorwin Falls" ... :ok.gif: :bravo.gif:


... ALLEZ VITE VOUS Y PROMENER , AUSSI ! C'EST SUPERBE ET RAFRAICHISSANT !







... Puis mon petit-fils Thomas est venu nous jouer quelques morceaux à la guitare :musique.gif: :danse2.gif:
( J'ai des petites vidéos ... mais impossible de vous en mettre une ici ... :vil-surveille2 )






... Et pour finir , ma soirée fut excellente avec les talents divers de l'émission THE VOICE ... :m_yes.gif:







Tout cela ... remonte bien ... le moral ... :A_01AN~1.GIF:
J'espère que vous avez , aussi , passé une bonne journée ... :fleur.gif:






Maintenant ... les verres ... sont vides ... et le Calme est revenu ! :120104laugther









PASSEZ EGALEMENT UN TRES BON DIMANCHE :b_wink.gif:







... ET ... UNE ...



Bonne Samedi - St Patrick's 712





... Et QUE VOS REVES SOIENT REMPLIS D'UNE MUSIQUE DOUCE ET CRISTALLINE ... :A_01AN~1.GIF:





Bonne Samedi - St Patrick's Sleep162






... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptyDim 18 Mar - 2:31

:danse6.gif: :pax.gif: :ok.gif:

HEY..PTITESOURIS
J`AVAIS LU DE TOI:


Bien ... je mettrai un peu ... de limonade dans ma chope ... sinon ... Hic Hic

HUMMMM
TU AS RÉPÉTÉ TON MESSAGE *PLUSIEURS FOIS*
TU ES CERTAINE QUE TU AS MIS DE LA LIMONAGE ???????????
hihihihihihihi
:pest1.gif: :danse1.gif: :danse2.gif:
:pax.gif:

:120104laugther :120104laugther :120104laugther
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptyDim 18 Mar - 2:31

:danse6.gif: :pax.gif: :ok.gif:

HEY..PTITESOURIS
J`AVAIS LU DE TOI:


Bien ... je mettrai un peu ... de limonade dans ma chope ... sinon ... Hic Hic

HUMMMM
TU AS RÉPÉTÉ TON MESSAGE *PLUSIEURS FOIS*
TU ES CERTAINE QUE TU AS MIS DE LA LIMONAGE ???????????
hihihihihihihi
:pest1.gif: :danse1.gif: :danse2.gif:
:pax.gif:

:120104laugther :120104laugther :120104laugther
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptyDim 18 Mar - 2:33

:danse6.gif: :pax.gif: :ok.gif:

HEY..PTITESOURIS
J`AVAIS LU DE TOI:


Bien ... je mettrai un peu ... de limonade dans ma chope ... sinon ... Hic Hic

HUMMMM
TU AS RÉPÉTÉ TON MESSAGE *PLUSIEURS FOIS*
TU ES CERTAINE QUE TU AS MIS DE LA LIMONAGE ???????????
hihihihihihihi
:pest1.gif: :danse1.gif: :danse2.gif:
:pax.gif:

:120104laugther :120104laugther :120104laugther
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptyDim 18 Mar - 2:33

:danse6.gif: :pax.gif: :ok.gif:

HEY..PTITESOURIS
J`AVAIS LU DE TOI:


Bien ... je mettrai un peu ... de limonade dans ma chope ... sinon ... Hic Hic

HUMMMM
TU AS RÉPÉTÉ TON MESSAGE *PLUSIEURS FOIS*
TU ES CERTAINE QUE TU AS MIS DE LA LIMONAGE ???????????
hihihihihihihi
:pest1.gif: :danse1.gif: :danse2.gif:
:pax.gif:

:120104laugther :120104laugther :120104laugther
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptyDim 18 Mar - 2:36

:danse6.gif: :pax.gif: :ok.gif:

HEY..PTITESOURIS
J`AVAIS LU DE TOI:


Bien ... je mettrai un peu ... de limonade dans ma chope ... sinon ... Hic Hic

HUMMMM
TU AS RÉPÉTÉ TON MESSAGE *PLUSIEURS FOIS*
TU ES CERTAINE QUE TU AS MIS DE LA LIMONAGE ???????????
hihihihihihihi
:pest1.gif: :danse1.gif: :danse2.gif:
:pax.gif:

:120104laugther :120104laugther :120104laugther
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's EmptyDim 18 Mar - 3:17

Hihi je voir ça fait effect.... Bonne Samedi - St Patrick's 016c7910

ou ce sont simplement les

Bonne Samedi - St Patrick's Th_gho12 Bonne Samedi - St Patrick's Th_gho12 Bonne Samedi - St Patrick's Th_gho12





Bonne Samedi - St Patrick's 4ce88247

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Samedi - St Patrick's Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's   Bonne Samedi - St Patrick's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Samedi - St Patrick's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Samedi
» Bonne Samedi
» Bonne Samedi
» Bonne Samedi
» Bonne Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: