Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonne Vendredi

Aller en bas 
+3
Jeannine
FABIE
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 5:13

Bonne Vendredi Untitl34


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Bonne Vendredi News17

C'est la Fête de Gigi aujourd'hui :anniversaire.g


Bonne Vendredi Untitl35



Chantalounette Bonne Vendredi 12244311


Bonne Vendredi Tooth_11 + Bonne Vendredi Th_car12 = Bonne Vendredi Moving-picture-of-coins-falling-animated-gif


Jeannine superbe ton almandier en fleur :ok.gif:


:chat.JPG: Laurence est de tout beauté :chat.JPG:



C'est officielle pour nous aussi... :oops.gif:

L'age de retrait est repousser à 67ans à partir de 2023 :larmes.gif:


La même année je prendre de mien :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:


:oops.gif: j'ai glisser par une coups des semaines encore sur la veux formule... :mondieu.gif:


C'est rendue difficille de voir les choses positive dans notre avenir :J_11SE~1.GIF:


Bonne journée à vous tous :E_07FL~1.GIF:

FabieBonne Vendredi 12f79715


Bonne Vendredi 1205e016 Est ce que tu est sûre d'étais reveiller dans les lesson de geographie Bonne Vendredi 08269212


C'est comme tu demande à un american ou est la Canada.... :rire.gif:


Bonne journée à vous tous... :E_07FL~1.GIF:


Bonne Vendredi Z-walk10
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 7:59

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Petit tour exceptionnel matinal par le forum .... c'est une journée importante aujourd'hui ...
et oui ... c'est l'anniversaire de notre amie Gigi ....alors très joyeux anniversaire pour toi
tu vas être toute belle pour fêter ça ....


Hebergeur d'image

Pest ... hi hi... tu vois comment je suis douée en Géographie.... MDR MDR.....tout est revu en 2012 .... :rire.gif: :rire.gif:
Je pleure avec toi ... :larmes.gif: :larmes.gif: .... tu me rejoins.... pour l'âge de la retraite .... il va falloir "qu'on se serre les coudes
toutes les deux "..... on a pas fini ...... pour moi aussi.... sur les derniers documents ...vus par ma collègue qui part l'année prochaine...
je suis prévue à 67 ans ...si je vais jusque là...ça me fera 48 ans de cotisations...non mais ils rêvent !!!!!! sans compter...que les années vont augmenter d'ici là ..... il ne faut pas rêver ...je n'ai même pas 46 ans .... :J_11SE~1.GIF:

Bon en attendant... il va peut être falloir finir de me préparer pour y aller .... :rire.gif:
et on va continuer à bien rigoler ici ... ça nous aidera à tenir le coup .... :mondieu.gif: ... n'est ce pas les filles ????


Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce vendredi...
on attend avec impatience ce que nous a préparé Gigi .... pour cet occasion ....
je suis certaine ... qu'elle aura trouvé quelque chose de très intéressant pour nous tous ...

à plus tard
bisous

Fabienne


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 8:00

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 10:55

Bonne Vendredi 661817284505641211d6bd691

COUCOU - Bonjour Ami(es) de mon Petit Bonheur

Journée festive à la Maison ... :anniversaire.g GIGI debout !!!..
C'est ton tour :oops.gif: ..Tu ne peux pas échapper à la sentence .... :rire.gif: :rire.gif:

JOYEUX ANNIVERSAIRE

C'est toi qui arrose ... Blonde ou brune pour nous ....tu es des NOTRES ... :champagne.gif: :champagne.gif:

:musique.gif: :musique.gif: Et vous " ROI d'ESPAGNE " :coucou.gif: .. APPROCHEZ UN PEU ....

DEVANT la BOURGOGNE ..... SALUEZ TROIS FOIS ..... :ok.gif:
:120104laugther

Bonne Vendredi 1284288422-vertc101

Pour ceux qui auraient oublié ... :champagne.gif: TROP ... :vil-timide2.gi ... c'est la DÉSHYDRATATION :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:vil2_colinmail ... Fabie ...:A_01AN~1.GIF: .... :val1.gif: Ah c'est bretons !!!


Bonne Vendredi 924195P1010676JPG


Encore une histoire de bouton ... breton ... :nargue.gif:
j'ai trouvé ce plateau sur le palier ... :120104laugther je le rentre ??? ...Il ne faudrait pas que d'autres .. s'en servent ... :rire.gif:
:120104laugther c'est pas français ... :vil-timide2.gi .. ça ne peut être que breton .. :49.gif:
On va s'en occuper ... Fabie :val1.gif: ... si la maison est bonne.... on demandera du RAB '...

Tenez ... chocolat / ...orange .... accord parfait :m_yes.gif: mais vous ne trouvez pas
que la livraison est longue ....!!! :coucou.gif:

C'était mon petit clin d'oeil à La belle GIGI ....

Je reviendrai plus tard les ami(es)
Je vais donner le bon coup :balai.gif:

Gros bisous

:pousse.gif: :arrose.gif: :anniversaire.g :anniversaire.g :arrose.gif: :pousse.gif:


Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 14:52




... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




:chapfleur.gif: :pousse.gif: :chapfleur.gif:




:musique.gif: JUSTE POUR DIRE : :danse2.gif:




Bonne Vendredi Gigian10






Bonne Vendredi Bon_ve10





:vil2_cool.gif: :ok.gif: :anniversaire.g :champagne.gif: :champagne.gif: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 15:22

Bonne Vendredi 120330032236749497

Bonjour tout le monde, eh oui quand je lis les coms précédents :rire.gif:

Avant de passer à la vedette du jour, je voulais vous dire que seule PEST a compris si vous regardez l'émoticône qu'elle a mis me concernant.......ce que veut dire barchotte........ :rire.gif: :rire.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: à toi Pest :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:

Jeannine la boîte à dents de lait les petites pièces :rire.gif: , une petite anecdote au sujet de la petite souris qui apporte une pièce sous l'oreiller, je n'ai jamais pu le faire ça avec mon grand fils................la première fois qu'il a perdu une dent je lui dis ouah tu as de la chance cette nuit la petite souris va passer oooooooooooooooh pas Nicole hein.........et elle va t'apporter un cadeau.

Au moment d'aller lui faire un bisou avant le dodo, il était assis dans le lit, la lumière allumée, en larmes...........il me dit maman moi ze veux pas dormir si tu mets pas une tapette j'en ai peur moi des souris............ :vil-effraye.gi bon le charme était rompu, j'ai donc dû tout lui expliquer....... :rire.gif: :rire.gif:

Jeannine je ne parle que de toi c'est pas possible, mais tu chantes maintenant???????????????? :vil-effraye.gi

J'ai cru que c'était moâââââ la chanteuse du forum, non mais vlà qu'elle se prend pour STONE et CHARDEN la Jeannine, il y a du :soleil.gif: sur la France :rire.gif: :rire.gif:

Fabie c'est pas ça que tu cherchais??????????????

Bonne Vendredi 12033003313363141

L'est trop mignon, pas pu résister... :120104laugther

Bon je vais valider et passer à notre vedette. Bisous vous toutes et à toi aussi Jipp où que tu soisssssssssssssssss :bye10.gif: :bye10.gif:

J'ai oublié Nanou oooooooooh tu vois que tu n'as pas besoin de weight machin regarde, tu vas devenir un lapin rire rire

Bonne Vendredi Ani_211


Dernière édition par Maelys le Ven 30 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 15:48

Bonne Vendredi Bonne_13

Eh oui GIGI aujourd'hui c'est ton anniversaire, enfin ta fête comme vous le dîtes chez toi.. :anniversaire.g

Je suis allée chez le coiffeur exprès, j'espère que vous m'accepterez parmi vous, moi j'ai pas un ti chum pour me coiffer hein :vil-timide2.gi

Bonne Vendredi Ani_610

Ça va comme ça suis zolie????????????

Bonne Vendredi Ani_1010

Avec tout le forum bon on ne te l'avait pas dit mais nous avons répété pour cette journée spéciale, tu vois tout le monde est présent même les :vil-timide2.gi
quand c'est la fête de Gigi tout le monde vient :danse1.gif: :danse1.gif: :danse2.gif:

Bonne Vendredi Ani_410

La preuve que les années n'ont pas de prise sur toi, bon je suis désolée il y a une faute sur l'image mais c'est l'intention et voilà notre Gigi

Bonne Vendredi Ani_310

L'autre jour si mes souvenirs sont bons tu as dit que moi j'apportais les verres :vil-reflechir. voilà qui est fait

Bonne Vendredi Ani_710

Passons aux cadeaux

Bonne Vendredi Ani_kd10

Je connais tes goûts, j'avais trouvé mieux mais :vil-timide2.gi :rire.gif: tu te débrouilles hein tu le retournes :rire.gif: :rire.gif:

Un second cadeau puisque tu prends des cours, je t'en offre un avec mes petits moyens mais tout mon cœur :A_01AN~1.GIF:

Bonne Vendredi Ani_1110

ALLEZ C EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :danse1.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse2.gif:

Bonne Vendredi Ani_510

Bonne Vendredi Ani_810 Bonne Vendredi Bisous11

Je reviendrai tout à l'heure

Bonne Vendredi B3lwet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 18:54

[...


Dernière édition par Vief le Lun 2 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 19:05


[youtube][/youtube]

COUCOU tout le monde :val1.gif:

Chantal !!!... Tu as dit " Barsssssotte ...." !!!! ... avec SSSSSS .. sur la langue ... :vil-semoque3.g.... le p'tit trou de la dent !!!!....
:vil-surveille2 que t'as plus .... Personne ne t'a entendue prononcer " barchotte " :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Moi , je dis édenté .. mais j'avais bien compris ... :oops.gif:
Depuis , il fait du vent :rire.gif: :rire.gif: .... et des courants d'air .. !!!


Je cherchais :vil-reflechir. un synonyme en argot ...:vil-semoque3.g Je vais voir chez P. Perret .... Il va bien trouver ....!!
:vil-surveille2 ... coincée ??? ... NON ... :vil-timide2.gi Il faudra à l'avenir que la Bretagne surveille son langage :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Quelle tenue on enfile pour notre soirée ??? :danse1.gif: :danse2.gif:
Il faut qu'on s'apprête pour la fête de GIGI ...Ça tombe bien on ne travaille pas demain :ok.gif:
Avec ta nouvelle coupe .. je ne te demande pas Chantal si tu mets un chapeau .!!!.. MDR MDR
:oops.gif: ....Impossible de te reconnaitre .... :mondieu.gif: On devrait se quitter à l'aéroport ...!!! :chat.JPG:
Nanou :E_07FL~1.GIF: tu nous prends à quelle heure ....???

Bonne Vendredi Images?q=tbn:ANd9GcSQO9ORu_sK4-5_I-mDoWBYuiKPe8bpVaXAmyyg0MP73jC-wbH5uQ

Pest a soulevé un problème pour nous tous et pour nos jeunes .... .. :j_sad.gif:
En levant nos verres préparés pour l'occasion .. souhaitons nous à TOUS ...
....que chacun(e) conserve son emploi ou en retrouve :vil-surveille2 et que nos retraites soient assurées :vil-effraye.gi
Pour tout ça ma chère GIGI pour tous nos espoirs et la santé .....parce qu'il ne faudra pas qu'elle fasse défaut ...!!! :m_yes.gif:
et on ne t'oublie pas .... :champagne.gif: :champagne.gif: que tu sois heureuse ... :E_07FL~1.GIF: :anniversaire.g

Fabie :val1.gif: a déjà pris les devants .. :vil-semoque3.g en sortant le vélo ....
Attends nous !!! ... PUREE ... mais t'as le vent dans dos .... :vil2_cool.gif:
Fermez donc les portes !!! ..... Attends -moi ... je te suis Fabie .....

Bonne Vendredi Dc70203b
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 20:48

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,

Hi hi hi hi.... c'est vraiment la fête ici..... MDR MDR MDR....quand je vois la coiffure de Chantalounette :mondieu.gif: :mondieu.gif:
tu aurais dû ...demander au mari de Gigi.... :J_11SE~1.GIF: ...ah ça pour être "zolie"...tu es "zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee".... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ....ça te change un peu tout de même.... :rire.gif:
et Jeannine...sur son scooter..... :rire.gif: :rire.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: .... pas reconnue non plus....oh mon dieu....
en une journée....ce que les gens peuvent changer ...... Gigi c'est toi qui a pris un an de plus ..... et ce sont les copines ....qui vieillissent
d'un seul coup ..... :rire.gif: :rire.gif: ..... quand Nanou va rentrer..... elles ne va plus reconnaitre personne !!!!
Alors Jeannine...hi hi.... pour le langage Breton ..... :pest1.gif: .....en Bourgogne c'est pas mal aussi.... :nanou.gif: :nanou.gif:

Pour Pest ... ça ne m'étonne pas.... je l'ai déjà dit .... c'est la seule qui suit ..... :bravo.gif: :bravo.gif: ...bravo Pest ....
et je le dis sincèrement...."tu m'épates"....

Je ne vais pas trop trainer .... je souhaite à chacun de vous .... une bonne soirée..... une bonne nuit pour plus tard
faites de jolis rêves...

à bientôt

bisous

Fabienne


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 20:56

Bonne Vendredi Youpi

Bonne Vendredi Youppi18

DEVINEZ SI JE SUIS CONTENTE ???????

Bonne Vendredi Verres10


BIEN OUI, TI-CHIEN BIEN OUI....
HIHIHIHIHI



Bonne Vendredi Carte-anniversaire-36-ans-gratuite_chien.preview



QUOI??

3 6

HEY..LÀ..
ARRÊTEZ DE RIRE
..HEY..


C`EST JIPP QUI L`A ÉCRIT
L`AUTRE JOUR
QUAND IL M`A SOUHAITÉ
**BONNE FÊTE**
IL A RAJOUTÉ D`INVERSER LES CHIFFRES


ALORS

J`ÉCOUTE BIEN HEIN..HIHIHI

MAIS, EN VÉRITÉ,
JE PENSE QUE TI-CHUM
RÉUSSIT BEAUCOUP MIEUX
QUE
*CERTAINE COIFFEUSE*
HIHIHIHIHIHIHIHIHI
[/size]


ET
VOTRE RÉGIME
AUX **CAROTTES** BIEN



Bonne Vendredi Cadrl602

CE LAPIN VOUS APPROUVE MAIS ????

Bonne Vendredi Youpi_13

J`AI REÇU
PLEIN DE CADEAUX
PLEIN DE CHAMPAGNE
PLEIN DE GÂTEAUX
PLEIN DE GÂTERIES
PLEIN DE BISOUSSS
PLEIN DE SOUHAITS
PLEIN DE GENTILLESSES
PLEIN DE CÂLINS


Bonne Vendredi Gag_js10

OUFFFFFFF J`AI REÇU
PLEIN DE MESSAGES,
PLEIN DE COURRIELS,
DES TÉLÉPHONES,
DES CARTES, ET
DES CARTES VIRTUELLES,
DES FACEBOOKS EN QUANTITÉ
DE TOUT



(UNE TRÈS BELLE CARTE DE PALMYRE
AINSI QUE D`AUTRES SOUHAITS D`ELLE SUR FACEBOOK)


http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=3418429874833&source=jl999

ET D`AUTRES AUSSI....PLEIN PLEIN



ET JE VAIS GARDER LE BEAU BONHOMME AUSSI
HIHIH
ET J`AI EU PLEIN DE BEAUX PPS ET VIDÉOS
ET
JE VOUS METS CECI
POUR SURTOUT GARDER LE SOURIRE



Michael Jackson...Smile




MORT SI JEUNE..IL AVAIT QUAND MÊME BON COEUR..REGARDEZ SES VIDÉOS..SOUVENT PLEIN DE MESSAGES DE PAIX..COMME WE ARE THE WORLD ETC........ET QUEL DANSEUR....SALUT LÀ-HAUT....GIGI

IL Y A AUSSI CETTE VERSION QUE J`AIME BIEN

Smile - Charlie Chaplin



ALORS VENEZ FÊTER AVEC MOI
M`AIDER À MANGER TOUT ÇA
ET À BOIRE OUFFFFFFFFFF
EN QUANTITÉ INDUSTRIELLE HIHIHIHI


SOURIRE DU JOUR

Bonne Vendredi Ginet259

BIEN OUI...TOUT SIMPLEMENT...MOI

(Là, on m`attend pour aller à la plage puis ce soir,
GRAND RESTAURANT POUR LA GIGI
À MON CHOIX ET CHIC ET DANSE
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 22:40

Je suis passée souhaiter à notre GIGI COMME IL SE DOIT UN JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE dans sa petite boite , que je renouvelle ici ....
Bonne Vendredi 8f8od1uz

Tiens ma GIGI rien que pour toi je sais que tu adores .....

Bonne Vendredi Carousel



Bonne Vendredi Carousel2


Et regarde celui -ci dessous .....confectionner rien que pour toi
..... :E_07FL~1.GIF:


Bonne Vendredi 10


Bonne Vendredi Jqp4tbk5


Bonne Vendredi V68dhf2q
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 30 Mar - 23:09

Après avoir adressé tous mes voeux à notre ....centenaire :120104laugther :120104laugther :120104laugther GIGIIIIIIIIIIIIIII c'est MAELYS ...je crois qu'a dit ça :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Je reviens donc vous dire les filles qu'après être passée hier soir tard .....ou j'ai beaucoup rie à vous lire depuis dimanche dernier ......et .... :oops.gif: déjà REdimanche dans 2 jours .... :120104laugther :120104laugther Fabienne elle à raison Jeannine ça passe à une vitesseeeeeeeeeeeeee tu te rends pas compte :nanou.gif: :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Et bien j'ai eu ma dose encore aujourd'hui les filles à vous lire TOUTES :val1.gif:

Et moi qui avait pris des notes...hier et comme je vous disai ....qu'il allait sans rajouter aujourd'hui , je mattendai pas à autant de fou rire ....


MAIS QUE ça fait du bien ...
Bonne Vendredi Images14

Bonne Vendredi 32379722


Et voilà ......ça passe tellement vite :vil-effraye.gi que maintenant je n'ai plus le temps de vous mettre mes notes :oops.gif: A ben non je reviens demain !!!!

Mais faudra pas m'en vouloir ce sera certainement ...pêle- mêle :vil-timide2.gi

Mais ce sera pour tester votre mémoire ... :nargue.gif: :120104laugther

Bonne Vendredi Nfp3ovw8



Oh je reviens juste te dire ..MAELYS :coucou.gif: :coucou.gif:

Ton récit pour ton fils la petite souris qui passe sous l'oreiller ......J'ai éclater de rire !!!!!!!! qu'Alain c'est demandé ce qui se passai....

LIMITE ........Bonne Vendredi Gifs-rire-mort-rire-img
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptySam 31 Mar - 0:57


... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bonne Vendredi Narcis10





Et bien , de très bons voeux ont fait une superbe ronde , aujourd'hui , pour notre Blonde-Sérieuse( :120104laugther )-Gigi ! :danse2.gif: ... Et ce soir , la chanceuse , elle dîne , danse , s'amuse ...

Alors ,passe une très Bonne Soirée de Fête , Gigi !! :champagne.gif:






Chère Carmen , tu as écrit : "Laurence est de toute beauté" ... ( Tu parles du ... Chat blanc :vil-surveille2 , je pense ... ? )
Mais , si tu relis , hier ... :b_wink.gif: :

... Le Chat s'appelle HELIOS ... et Laurence , c'est le prénom de ma fille ... :m_yes.gif:





Un petit :coucou.gif: à Vief-Geneviève ... :E_07FL~1.GIF: qui a retrouvé son :ordiyes.gif: ...
C'est toujours agaçant que "les machines" soient "malades" ...
mais il faut mieux que ce soit elles ... et que nous = :danse2.gif: , nous gardions ... la "forme" ...
J'espère , aussi , que ton Jean n'est pas trop souffrant ...









JE VOUS SOUHAITE UN TRES BEAU WEEK END ... :soleil.gif:


ET UN TRES BON :


Bonne Vendredi 01-67010






Bonne Vendredi 29939210




Bonne Vendredi Rameau10








... Maintenant , il est l'heure ...



Bonne Vendredi 56c5c510




TRES BONNE NUIT ... :A_01AN~1.GIF:




Bonne Vendredi 0_564610





Bonne Vendredi After-10





... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptySam 31 Mar - 4:24

Bonne Vendredi 4ce88261

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: