GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Eh bien moi je l'ai eu mon poisson d'avril et sur le forum en plus :pan.gif: je vous avais fait un grand texte et paf il est parti, mon fils était entrain de le lire et il était plié de rire, là-dessus nous avons dû couper l'électricité donc éteindre l'ordi avant, pour une réparation et j'ai oublié de faire envoyer :larmes.gif:
Je disais que j'avais en premier lieu un compte à régler :pan.gif: :pan.gif:
Eh oui quand on conduit ce véhicule et encore pas gordini heureusement :A_01AN~1.GIF:
Que l'on est obligé de rajouter cela................pour voir le nez de l'auto (je cite)
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles et Jipp je ne mens pas c'est Fabounette qui me l'a dit, pas de créneau elle ne voit pas le nez de l'auto :J_11SE~1.GIF:
Et elle ose me demander à moâââââ qui conduit un ESPACE si je peux attraper les pédales d'un mini bus :nargue.gif: et ça se dit être ma copine :m_yes.gif:
eh bien.........enfin je l'aime quand même :val1.gif: :val1.gif: :rire.gif: :rire.gif: suis gentite moi :rire.gif:
Jeannine j'aime beaucoup tes petites notes de musique, vais te les piquer s'il te plaît :A_01AN~1.GIF:
Pest, j'ai bien ri avec ta vidéo, comment dit-on déjà ah oui!!!!!!!!! être pris à son propre piège, mais quand même, la pauvre femme.... :120104laugther
Gigi pas trop mal à la tête???????????? toujours 100 000 volts :danse1.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse2.gif:
Quant aux autres, vous allez bien, contentes du voyage retour, j'ai bien roulé, vous n'avez pas été trop bousculées :vil2_cool.gif:
Remarquez c'est bien que je n'ai pas cliqué sur envoyer tout à l'heure ça me permet de rajouter quelque chose :vil-timide2.gi j'avais pas osé :vil-timide2.gi
Ça y est j'ai trouvé ce qui se cache sous un kilt :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif:
Nanouououououououououou je ne comprends rien à cette histoire de Momo, il faudra que tu m'expliques enfin si tu le veux bien :vil-timide2.gi j'ai pas tout suivi........D'après la vidéo de Jipp j'ai cru comprendre que ton voisin faisait des trous chez toi.........c'est sympa dis donc, tu vas pouvoir planter tes fleurs :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :vil-timide2.gi te fais un ti bisou hein :vil-timide2.gi
Allez mon petit monde, je vous fais un gros bisou et vous souhaite une belle soirée, à plus. Chantalounette