Bonsoir les Z'amies /is
Je suis pasée ce matin très rapidement vous lire .....juste après le message d'Hélène , je vous ai laissé un message ou je vous offrai même des bonbons " comme JIPP " , je vous disai que je repasserai tard en soirée que j'avais des parties de milles bornes qui m'attendaient ce soir :rire.gif: plus des guilliiiiiiiiis et la petite histoire ...
Et là en revenant je le voie pas mon message :vil-timide2.gi qu'est ce que j'ai ENCORE FOUTU .... mon fils est arrivé .....pour prendre l'apéro ..juste à ce moment là ...ben voila j'ai oubliée de cliquer " envoyer " :pan.gif: :pan.gif:
J'ai rie ce matin en lisant ton message JIPP , je te demandai si c'est toi qui était chargée du mégaphone :rire.gif: :rire.gif: ou de la cuisson des merguez :rire.gif: :rire.gif:
J'espère que vous avez tous passé une agréable journée en ce 1 er MAI ....
Pour nous , nous devions sortir et finalement nous avons profité du jardin ...repos et bouquin ...car nous avons eu une belle journée ensoleillée et depuis un moment avec le temps des derniers jours ... nul.GIF: nous n'avions pas profité du jardin ...
Demain j'y serai encore une bonne partie de la journée mais pas pour repos .....car les mauvaises herbes ....elles s'en sont données à coeur joie .....
:p\'titesouris. j'ai lu ton poême .. aime.gif MERCI
:pest.gif: merci pour les 2 compères LAUREL -HARDY :bravo.gif:
Ce matin le passage rapide que j'avais fais .....vous m'avez bien fait rire ....surtout Jipp et surtout j'ai appréciée tout ces beaux bouquets de muguet et vos message de bonheur , et de voir que mon message n'apparait pas à l'écran ce soir je suis un peu enragéééééééé !!!
Et là je vais vous laissez et vous souhaiter BONNE NUIT ....
Je clique vitttttttttte sur envoyer ...car :mondieu.gif: ...j'ai comme l'impression que mon message va planté .... peur.gif
A DEMAIN SOIR :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
BISSSSSSSSSSSSS ... tata.jeannine.g :fabounette.gif :chantalounette :p\'titesouris. :gigi.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :francois.gif: :arrose.gif: