Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bon 1er Mai

+5
HELENE
Jeannine
jipp
GIGIJOJO
Pest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon 1er Mai   Bon 1er Mai - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:57

Eh oui :Helene.gif: Hélène très bonne oreille, c'est le but quand on ferme les yeux on entend l'orage..........D'ailleurs c'est ce que la chorale imite je trouve cette chorale

super douée et comme je l'ai dit l'autre jour à :francois.gif: c'est super d'avoir mis la vidéo sur le forum.

:pest.gif: mais non nous sommes douées tu vas voir une ou deux répétitions et on y arrive champion.GIF: champion.GIF:

Evidemment il faudra programmer une sortie pour tous nous retrouver, mais tu vas bien nous organiser cela, je te fais toute confiance. :danse2.gif: :danse3.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: et voilà :bye10.gif: :bye10.gif:

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

MessageSujet: Re: Bon 1er Mai   Bon 1er Mai - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:53

Bonsoir les Z'amies /is

Je suis pasée ce matin très rapidement vous lire .....juste après le message d'Hélène , je vous ai laissé un message ou je vous offrai même des bonbons " comme JIPP " , je vous disai que je repasserai tard en soirée que j'avais des parties de milles bornes qui m'attendaient ce soir :rire.gif: plus des guilliiiiiiiiis et la petite histoire ...

Et là en revenant je le voie pas mon message :vil-timide2.gi qu'est ce que j'ai ENCORE FOUTU .... mon fils est arrivé .....pour prendre l'apéro ..juste à ce moment là ...ben voila j'ai oubliée de cliquer " envoyer " :pan.gif: :pan.gif:

J'ai rie ce matin en lisant ton message JIPP , je te demandai si c'est toi qui était chargée du mégaphone :rire.gif: :rire.gif: ou de la cuisson des merguez :rire.gif: :rire.gif:

J'espère que vous avez tous passé une agréable journée en ce 1 er MAI ....

Pour nous , nous devions sortir et finalement nous avons profité du jardin ...repos et bouquin ...car nous avons eu une belle journée ensoleillée et depuis un moment avec le temps des derniers jours ... nul.GIF: nous n'avions pas profité du jardin ...

Demain j'y serai encore une bonne partie de la journée mais pas pour repos .....car les mauvaises herbes ....elles s'en sont données à coeur joie .....

:p\'titesouris. j'ai lu ton poême .. aime.gif MERCI
:pest.gif: merci pour les 2 compères LAUREL -HARDY :bravo.gif:

Ce matin le passage rapide que j'avais fais .....vous m'avez bien fait rire ....surtout Jipp et surtout j'ai appréciée tout ces beaux bouquets de muguet et vos message de bonheur , et de voir que mon message n'apparait pas à l'écran ce soir je suis un peu enragéééééééé !!!

Et là je vais vous laissez et vous souhaiter BONNE NUIT ....

Je clique vitttttttttte sur envoyer ...car :mondieu.gif: ...j'ai comme l'impression que mon message va planté .... peur.gif

A DEMAIN SOIR :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

BISSSSSSSSSSSSS ... tata.jeannine.g :fabounette.gif :chantalounette :p\'titesouris. :gigi.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :francois.gif: :arrose.gif:
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: Bon 1er Mai   Bon 1er Mai - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:08

Merci les amies et l'ami :francois.gif: pour ce PPS et ces vidéos... :bravo.gif:

Mais je vous en prie Mesdemoiselles, si vous pouviez arrêter de chanter !... :vil-timide2.gi

Bon 1er Mai - Page 2 E5286510 :120104laugther

Je ne sais pas si c'est a cause du 1er Mai ou si j'ai un ordi un peu Bolchévique mais ce soir il rame a mort ... colère.gif:

La journée a été belle dans l'ensemble même si en début de soirée le temps c'est couvert ( peut être un lien de cause a effet avec votre tentative de pousser la chansonnette ange.GIF: )

Bonne nuit et demain au boulot, faudrait pas prendre de mauvaises habitudes :J_11SE~1.GIF:

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif:
GIGIJOJO

GIGIJOJO

MessageSujet: Re: Bon 1er Mai   Bon 1er Mai - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:14

GRRRRRR

JIPP

:jipp.gif:

MAIS
*TU ES DANS LA CHORALE AUSSI*
GRRR

ET

C`EST TRÈS APPRÉCIÉ DES

***CONNAISSEURS***

NOTRE CHORALE

*AU PETIT BONHEUR*

QUI EST MAINTENANT ENREGISTRÉE SUR

****GOOGLE****

coucou.gif

BON DODO À TOI

:gigi.gif:
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon 1er Mai   Bon 1er Mai - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:20

Bon 1er Mai - Page 2 39t1d116

Doucement les décibels chers Amis ...

La sortie au bois ..avec soleil et grand air .... nous a fait beaucoup de bien

Il faudra comme dit Maelys revoir certaines notes qui trainent ... :musique.gif:

Quel bel ensemble pour ces accords de bruitages qui paraissent simples mais qui
demandent des heures de répétitions .
Je pense avoir déjà vu cette démonstration à la TV. et j'ai eu beaucoup de plaisir à la revoir
Merci à tous

Je me retire .. Ce fut une belle journée de printemps ...
Hello demain .. c'est le boulot les filles . :vil-timide2.gi . Heureusement que ça passe vite :rire.gif:

Bonne et douce nuit les Ami(es) BISOUS

jeannine tata.jeannine.g

Pest

Pest

MessageSujet: Re: Bon 1er Mai   Bon 1er Mai - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 4:05

Bon 1er Mai - Page 2 4ce88293

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon 1er Mai   Bon 1er Mai - Page 2 Empty

Bon 1er Mai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2