AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mardi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 3:49

Bon Mardi 12297610

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

:francois.gif: Bravo pour le video :bravo.gif:

et bonjour.gif: Monsieur L'opposition...

ton travail t'attend :nargue.gif:

Belle journée en soleil... :soleil.gif:

pour profiter quand ca passe... :sieste.gif:

Les feuilles dans les arbres sont à moitie ouvert champion.GIF:

le beau temps commence... :rire.gif:

Passez vous tous une journée magnifique aime.gif

Bon Mardi 03010515 Bon Mardi 03010515 Bon Mardi 03010515

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 8:59

Bonjour Pest, bonjour les amis bonjour.gif:

Ce matin le ciel est morose, un peu comme l'ambiance et je pense que nous allons encore avoir de l'eau :orage.gif:

Ici les arbres ont déja leurs feuilles, le muguet et les tulipes sont fannés, les pivoines elles par contre se préparent a une explosion de fleurs !...

Pourvu qu'il n'y ai pas d'orage, parce que généralement c'est ce qui se passe et comme elles sont très fragiles !... :mondieu.gif:

Aujourd'hui nous sommes le 8 Mai ...

Bon Mardi Resist10

Bon Mardi 3k91ly10

Bon Mardi Drapeau_anime_france

8 mai 1945 : Capitulation allemande

Le 8 mai 1945, à 23h01, au lendemain de la capitulation allemande, les combats cessent officiellement dans toute l'Europe.

La Seconde Guerre mondiale ne finira toutefois qu'avec la capitulation du Japon, le 2 septembre 1945. Les Américains distinguent ainsi le V-E (Victory-Europe)Day, jour de la victoire en Europe et le V-J (Victory-Japan) Day, jour de la victoire sur le Japon...

La France commémore la Capitulation

Pour des raisons spécieuses, la France est depuis 1981 le seul pays qui commémore par un jour férié et chômé le 8 mai 1945, fin de la guerre en Europe.

Ni les Anglais, ni les Américains ne chôment le 8 mai. Quant aux Russes, c'est le 9 mai qu'ils célèbrent la capitulation de l'Allemagne nazie et la fin de ce qu'ils appellent la « Grande Guerre patriotique », la cessation des combats ayant été enregistrée ce jour-là à Moscou en raison du décalage horaire.

Bonne journée a vous toutes et tous .. :bye10.gif:

Jeannine

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 11:04

Bon Mardi 8-mai-1945-8-mai-2009-memoire-est-devoir-L-1

8 Mai 1945
La Mémoire est un Devoir

Extrait .... Poême de Paul Eluard

Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J'écris ton nom....

....Sur toute chair accordée
Sur le front de mes amis
Sur chaque main qui se tend
J'écris ton nom

Sur la vitre des surprises
Sur les lèvres attentives
Bien au-dessus du silence
J'écris ton nom

Sur la santé revenue
Sur le risque disparu
Sur l'espoir sans souvenirs
J'écris ton nom

Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie

je suis né pour te connaître
Pour te nommer

Liberté

Bon Mardi Drapeau_anime_france

Bon Mardi 8%2Bmai%2B1945

Cette Commémoration du 8 mai 1945 devrait se passer sous un ciel un peu nuageux
... mais pas menaçant ... peut être même que le soleil va percer ...

Respect et Remerciements à nos Soldats Français et Alliés
et à tous ces HOMMES et FEMMES
qui ont combattu pour notre
LIBERTE ... MERCI

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 13:36

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je vous souhaite de passer un bon après midi ... à vous tous... la journée
est déjà bien avancée ... à cette heure...

Journée souvenir .... et de respect ... pour tous ceux qui se sont battus ....
je ne vais pas en rajouter... vous avez tout dit ....

Avant que je n'oublie.... bravo :francois.gif: ... pour la vidéo ... que :chantalounette m'a fait parvenir
j'ai pu la voir sur YOUTUBE.....ici pour moi c'est impossible... de regarder aucune vidéo...
comme vous le savez ...

La pluie n'est pas là ... mais le soleil non plus .... ce sera surement une journée tristounette aussi ...
à moins que....le soleil n'arrive à percer....il essaie....

Bon mardi à tous...

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 16:24

Bon Mardi 1g08uaad

Salut tout le monde

Journée commémorative pour la FRANCE

Bon Mardi Le-8-mai-1945-capitulation

Grand respect pour tous ces combattants....

&&&&&&&&&&&&&&&&

Aujourd`hui, ici, c`est sans soleil
on nous annonce de la pluie mais elle n`est pas encore là

Mais bofffffffff
Je vais aller au cinéma pour voir le film les

Intouchables

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19253309&cfilm=182745.html

Intouchables Bande-annonce

Ce film m`a bien été recommandé..alors
Petite sortie agréable
J`ai regardé la bande-annonce et
ça m`a l`air bien..du humain dans ça.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je vous offre un Intermede Musical

Romantic Melodies With Pan Flute

ç`est reposant..et qui vous pensez qui joue ???

Bon Mardi 091002125329253374

&&&&&&&&&&&&&&

UN BEAU SOURIRE POUR VOUS AUJOURD`HUI
*SPÉCIAL*

Bon Mardi 091206014446921758

À TANTÔT

Bon Mardi Ginet280
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 17:16

Bon Mardi Ecc52015

Les ami(e)s ....

:gigi.gif: m'a fait parvenir un document concernant J. Lang et notre nouveau président ainsi que son directeur de campagne Mr Moscovici ..... Si c'est vrai ???????? C'est gravissime .....je suis allée dans hoaxBuster et je n'ai rien trouvé ni dans un sens ni dans l'autre ......Je suis effarée de ce que j'ai lu et entendu .....

Aujourd'hui il y avait un vide grenier au village et j'en ai profité pour acheter quelques fleurs que je vais mettre en pot dans la semaine ..... ça égaira un peu ma terrasse .... :arrose.gif:

Ce matin il y avait un beau soleil :soleil.gif: qui depuis a été caché par l'arrivée des nuages, décidément impossible d'avoir une journée compléte de beau temps :mondieu.gif:

Je vous souhaite tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: Bon Mardi Soleil12

Une bonne fin d'après midi

Bon Mardi 3306a319

:Helene.gif:

Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 17:53

Pour vous dire bonjour je mets moi aussi NOTRE drapeau............et je me joins à vous pour tout ce que vous avez dit, je ne peux en ajouter plus tout est très bien dit,

très explicite et très respectueux, n'oublions jamais :mondieu.gif: une petite prière pour eux et pour nous aussi..........

Bon Mardi Commem10

Je ne voudrais pas que notre forum devienne un lieu de tristesse, ne m'en veux pas Jipp d'écrire ceci, nous en avons tous gros sur le coeur, mais nous n'y pouvons rien malheureusement :j_sad.gif:

Il faut que nous retrouvions notre bonne humeur, nos délires, il ne va pas nous gâcher ça ce flamby..........Sinon il aura vraiment gagner...........Non je ne

veux pas, alors demain pas encore aujourd'hui mais demain il faut absolument reprendre nos habitudes, ne le laissons pas pertuber notre bien être ici, même si j'ai

une boule au ventre quand j'écris cela.........

Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée. Gros gros bisous :chantalounette

Invité
Invité

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 20:47

BONSOIR LE FORUM .
Après tous ces évènements il est une règle Au petit bonheur du jour il est

Bon Mardi Fleche15 Bon Mardi Sans-t22Bon Mardi Fleche16

Je vous mets une compilation de chutes diverses , évidemment du sexe féminin , ( ce ne sont pas que des blondes ) simplement pour vous faire sourire .

La vie continue , la vie est belle .

Bon Mardi Cadrl110
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 21:01

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Voici déjà le weekend de 4 jours terminé.... incroyable mais vrai....je ne l'ai pas vu passer...
et demain on remet ça .... il va falloir penser à retourner travailler .... mais la semaine'
devrait vite passer .... cool.gif:

Le soleil a finalement décidé de venir faire un petit coucou de temps en temps..
:francois.gif: ... bonne nouvelle pas de pluie depuis hier .... :mondieu.gif:
je vais continuer à croiser les doigts .... pour toi .... :m_yes.gif:
d'ailleurs il n'est pas encore couché à cette heure ..... mais j'aimerai mieux
que pour les prochains jours ... il se réveille plus tôt .... :m_yes.gif:

Je vous souhaite de passer tous ... une agréable soirée ... une douce nuit pour plus tard
faites de jolis rêves ....

a plus ....

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 21:20

mais pas besoin d`être BLONDS
pour être CONS..
hihihihihihi
tu n`as pas pensé de nous mettre ça à la place
il y en a tellement de ça..hihihihi

Extreme Idiots Compilation 2

ET
Que fais-tu avec NOTRE photo chez toi ????? François ????

Bon Mardi Cadrl110

GIGI JEANNINE NANOU
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 22:23

MAIS REGARDEZ

notre p`tit cadre m`est revenu:

Bon Mardi Au_pet10

Jeannine..tu te souviens sûrement..j`avais dû t`écrire en MP pour que tu te reconnaisses hihi

Qu`on est mignonnes

J`ADORE CETTE IMAGE

Thank You fm
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 22:37

BONSOIR LES Z'AMIES /IS

Je devais passée ce matin , je vous avais promis ....et je n'ai pas pu :j_sad.gif: mais j'ai pensée à vous ....

Là je n'ai pas lu vos messages du jour SURTOUT EN CE JOUR DU 8 MAI .....Mais j'ai pu appercevoir de jolis drapeaux Bon Mardi Commem10

Alors comme JIPP m'a" dit " écrit je vais vous mettre la lettre qui avait été prononçée pour les obséques de mon père .....( j'aurai pu scanner mais depuis que nous avons changé d'imprimante ....je ne retrouve pas ce que je scan :j_sad.gif: il va falloir que je trouve un moment pour élucider ce mystère )

DONC VOICI ...

Mes amis ,

C'est un triste jour que celui ou l'on porte en terre notre ami et compagnon de combat Julien Maze .C'est à la demande de sa famille que j'ai l'aussi triste privilège de résumer sa carrière de combattant .

Né le 5 décembre 1905 dans le 18 éme arrondissement de Paris il atteint tout juste sa majorité quand il s'engage au 63 éme régiment de tirailleurs le 23 novembre 1925. Son régiment est alors engagé jusqu'à la fin de 1926 contre le rebelle marocain Abd -El -Krim dans le massif montagneux du rif . Il y gagne sa première Croix de Guerre ....et sa première blessure .

Rendu à la vie civile nous le retrouvons en 1936 lorsque , homme " engagé" , il rejoint les brigades internationales en ESPAGNE , pour lutter contre le NAZISME en pleine expansion .

Rappelé au service en 1939 il est fait prisonnier en 1940 .Cinq fois évadé, cinq fois repris , il se retrouve avec les " irréductibles " au camp de Réprésailles n° 325 à RAWA-RUSKA , de sinistre mémoire .Le médecin -chef du camp, prisonnier lui aussi , a laissé un rapport décrivant l'état physique de Julien , état d'une extrème gravité.Faute des médicaments nécessaires Julien est transféré à l'hoîtan ( pour prisonniers ) de LEMBERG , pour septicèmie aggravée , à la fin du mois d'avril 1943 .Son état est jugé tellement sérieux par les autorités nazies qu'il est rapatrié en qualité de grand malade en juin 1943 . Pour qui connait la rareté d'une telle décison cela veut tout dire !
Soigné à l'hôpital Charras à Courbevoie , il est démobilisé en septembre de la même année.Il trainera jusqu' à la fin de sa vie les séquelles physiques de son temps de prisonnier .
Dés sa sortie de l'hôpital il rejoint la région MANCELLE , rentre au maquis , " profite" du passage de la 2 éme D B dans la région pour s'engager le 16 aout 1944 .Il participe à la libération de PARIS comme conducteur de char mais son état de santé resté un peu déficient le fait muter au 13 éme Bataillon Médical de la 2 éme DB avec lequel il termine la campsgne eun AUTRICHE , comme conducteur d'ambulance , non sans avoir obtenu une nouvelle Crix de Guerre ....et une nouvelle blessure .

Il est alors rendu à la vie civile ou il devient d'ailleurs , le Président local des Anciens de la 2 éme D B ; ses blessures et maladies contractéesen campagne de guerre lui valent une pension d'invalidité à 100 % ? Plus de vingt ans après la fin de la guerre . Ses services dans l'armée lui valent aussi la Médaille Militaire qui lui est décernée par décret du 24 / 03 / 72 pour prendre rang le 31 / 12/ 71

Il est patent que les maladies et etteintes endurées en cours de captivité ont laissé des traces profondes et la maladie dont il est atteint il y a peu de temps à fini par avoir raison de son courage .Ses souffrances , tant physiques que morales , qu'il m'a encore décrites au début de la semaine dernière , lui ont fait prendre sa funeste décision . Je ne crois pas que quelqu'un puisse le juger .

Ne soyez pas étonnés si ses décorations ne sont pas exposées , selon l'usage , sur son cercueil . Julien a voulu que ces preuves tangibles de son passé militaire l'accompagnent dans sa tombe , avec l'insigne de la 2 éme DB . Je tiens à les rappeler :
Médaille Militaire , Croix de Guerre des TOE , Croix de Guerre 1939-1945 , Croix du combattant Volontaire 1939-1945 , Médaille de la résistance , Croix du Combattant , Médaille des évadés , Médaille Coloniale , Médaille des Anciens de RAWA-RUSKA , Présidential Unit Citation .
Et je peux vous révèler que les autorités militaires avaient prévu de le nommer Chevalier de la Légion d'Honneur au tableau de concours 1992 .

Voici , peut -être trop briévement résumé , la carrière militaire de notre ami . Que la terre te soit légère , tu as fini par trouver le grand repos .

Adieu Julien

Voici les amies / is , le parcours de mon père qui c'est battu pour la libertée ...Il nous a quitté le 2 mai 1992 , il a mis fin à ses jours à l'hopital de MONTEREAU ( 77 ) au terme d'une maladie ...il était paralysé du côté gauche suite à" émiplégie "( je ne suis pas sur de l'ortographe ) qu'il avait depuis environ 3 ans .... et ce jour du 2 mai 1992 mon fils fêtait ses 23 ans ....

Papa tu me manques énormément ...et si tu savais qu'aujourd'hui en ce jour du 8 mai 2012 je suis entrain de retracer une petite partie de toi ...je pense que tu serais fier ...

Dernière édition par nanou le Mar 8 Mai - 22:59, édité 1 fois
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 22:57

Bravo Nanou d`avoir mis ce texte..
Oh OUI ton père doit être très *fier* de toi

Tous ces soldats qui ont donné leurs vies pour la FRANCE

Bon Mardi Images?q=tbn:ANd9GcSNYm90oMCLgoL_GQkONBqlIx_BDOvZXdgrSf94q8RB0xO9LKkO

Ils ont défendu leur PAYS, la FRANCE, dont ils étaient si fiers

c`est bon de se le remémorer.
jipp

jipp

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 23:14

Merci nanou pour ce témoignage exceptionnel ..

Il méritait amplement sa médaille de Chevalier de la Légion d'Honneur, décoration galvaudée qu'on accorde maintenant a n'importe quel clampin pourvu qu'il ai vendu un certain nombre de disques ou gagner un tournoi a Roland Garros ...

Tu peux être fier de ton papa et je suis sur que tu as tapé tout ça avec les yeux qui te piquent .. :J_11SE~1.GIF:

Bon Mardi Autoco10

Hélène, j'ai eu ce mail entre les mains, mais je dis méfiance, j'ai regardé les 2 vidéos et j'ai du mal avec l'attitude du plaignant, alors attendons d'avoir des confirmations, il y a tellement de fausses rumeurs qui circulent sur le net ... :mondieu.gif:

Tu as raison François, ne nous laissons pas aller a la morosité, déja que le climat n'est pas au top , ici il pleut et pleuvra encore demain.. :orage.gif:

Pour les gamelles, ça fait surtout rire quand c'est les autres ??? Non ?? :rire.gif:

parce qu'ils y en as qui ont dù laisser des dents en route :oops.gif:

J'ai d'ailleurs une photo de la Gigi quand elle s'entraine avec ses patins a glace .... :m_yes.gif:

Bon Mardi 30025411

Bon Mardi 65431010

Bon Mardi 65431010

Bon Mardi Img512 coucou.gif

Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!..... :vil-timide2.gi :120104laugther

Dernière édition par jipp le Mar 8 Mai - 23:18, édité 1 fois
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 23:18

JIPP

:jipp.gif:

TU AS FINI DE FOUILLER DANS

*MES*

PHOTOS

(c`est personnel quand même)

:gigi.gif:
nanou

nanou

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 23:42

MERCI GIGI et JIPP aime.gif

Mais non JIPP MES YEUX NE ME PIQUENT PAS ................c'est juste par ce que en tapant j'épluchai aussi des oignons :rire.gif: :rire.gif:

Et Mimilili qui pensait comme la Eva moche Joly plus de 14 juillet avec défilé militaire :J_11SE~1.GIF: elle ne voulait gardée que le feu d'artifice reflechir.gif nul.GIF:

NANOU .....t'énerve pas ta tension va montée :rire.gif:

Aller tournons la page ...Tu sais quoi mon fréro :
Tu as bien fais de mettre la photo de :gigi.gif: lorsqu'elle se rétame avec ses patins à roulettes :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: tu nous l'avais déjà mis :120104laugther :120104laugther trop drôle

Mais je la trouve trop drôle ... :rire.gif: :rire.gif:
jipp

jipp

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 23:50

nanou a écrit:

Aller tournons la page ...Tu sais quoi mon fréro : [/size] Tu as bien fais de mettre la photo de :gigi.gif: lorsqu'elle se rétame avec ses patins à roulettes :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: tu nous l'avais déjà mis :120104laugther :120104laugther trop drôle

Si tu vois des patins a roulettes il faut que tu ailles d'urgence chez Optic 2000 !... reflechir.gif

Bon Mardi 1702734376_small
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 8 Mai - 23:53

JIPP

MAIS J`AI TOUT DE SUITE RECONNU TON MAILLOT..JE NE L`AVAIS VU QUE DE DOS

WOW

Bon Mardi Jipp_g10
nanou

nanou

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 9 Mai - 0:20

jipp a écrit:
nanou a écrit:

Aller tournons la page ...Tu sais quoi mon fréro : [/size] Tu as bien fais de mettre la photo de :gigi.gif: lorsqu'elle se rétame avec ses patins à roulettes :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: tu nous l'avais déjà mis :120104laugther :120104laugther trop drôle

Si tu vois des patins a roulettes il faut que tu ailles d'urgence chez Optic 2000 !... reflechir.gif

Bon Mardi 1702734376_small

ZUT c'est vrai que ce sont des patins à Glace :vil-timide2.gi

MAIS tu sais tu me fais rireeeeeeeeeee avec ton optic 2000 .... c'est vrai que pour remonter tout ça ....il a besoin de bretelles à son âge :J_11SE~1.GIF: :rire.gif: :rire.gif:
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 9 Mai - 0:21

voici GIGI en patins à GLACE

Personal message: GINETTE ET ANDRÉ DANSENT SUR PATINS À GLACE
CLICK HERE TO VIEW IT:

http://www.jibjab.com/view/JE1YybYCHsLcBJ3xlulo
jipp

jipp

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 9 Mai - 0:30

Arffffffffffffff, il a une sacrée coupe de cheveux ton Dédé !... :120104laugther
nanou

nanou

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 9 Mai - 0:41

jipp a écrit:
Arffffffffffffff, il a une sacrée coupe de cheveux ton Dédé !... :120104laugther
ouaiiiiiiiiiiiiiiii ben moi je voie rien ça veut pas s'ouvrir :j_sad.gif:
Invité
Invité

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 9 Mai - 0:45

Je vous souhaite une bonne nuit , respectueusement : bises aux dames ,
poignée de mains JIPP .

Bon Mardi 781984coeurbnuitbe2

PS: Bravo PEST pour Snow Geese qui est a l'honneur aujourd'hui .

Bon Mardi 1fy9cj11
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 9 Mai - 0:47

:bravo.gif: pour ton text :nanou.rouquine

ton Papa était un personne avec la courage extraordinaire :bravo.gif:

et pour les bretelles de :jipp.gif: ...

il porte la nouvelle couleur de printemps... :rire.gif:

http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 9 Mai - 0:53

Tu sais bien Pest q'un rien m'habille ???

Souviens toi ? :vil-timide2.gi

Bon Mardi E-loue11

En France le rose est de retour !... :J_11SE~1.GIF:

cool.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif:

Contenu sponsorisé

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Bon Mardi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant