|
| Bon Jeudi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Jeudi Jeu 7 Juin - 5:20 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Juin - 9:14 | |
| Bien, tout vient de s'effacer :pan_ordi.gig:
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Bien sur que je connais la clinique Ste Marie pour y avoir emmener plusieurs fois mes gamins a la suite de petits "incidents" de la vie, comme a l'époque il était quasiment impossible de se garer a l'hopital qui était sur une île nous allions là bas ..
Il vont bien s'occuper de ta maman j'en suis sur et nous pensons tous bien a vous deux.. :m_yes.gif:
Ma chère Pest tu vas certainement passer un bon moment ( si les étudiants te laissent passer :J_11SE~1.GIF: ) Bonne soirée a toi...
Je ne parlerai pas du temps pour ne pas avoir a dire des mots qui fâchent :larmes.gif:
Bonne journée :bye10.gif: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Juin - 10:24 | |
| BONJOUR les Ami(es) Bon courage tout d'abord à Nicole :fleur.gif: qui passe de mauvais moments ... L'essentiel serait évidement que ta maman ne souffre pas ..!!! On pense à toi P'titsouris et à elle . C'est bien Chalon !!! La météo du jour ... est mitigée , par contre on attend des orages :j_sad.gif: Je suis bien d'accord avec toi Carmen ..Si tu veux tout arracher :pest.gif: finalement .. tu as peut être raison .... moins de contraintes . Bonne soirée Carmen .... mais demain REVEiL .... !!! Mais NON JIPP ... Il est pas cette heure là ..... Fallait pas toucher au réveil de Carmen :m_yes.gif: L'inconvénient , c'est que les petites bêtes attendent avec impatience en claquant des dents dans le jardin ... Nos cultures sont désolantes .. Et si en plus il pleut .. la maladie va s'y mettre aussi !! Dans un premier temps , :coucou2.gif: tu peux éteindre la lampe de chevet ... :120104laugther Eh .. OUI , :vil-timide2.gi il y a des caméras de surveillance partout ... C'est pas grave .. :oops.gif: .. tu n'as pas pensé au décalage horaire des Cousins J'ai lu pour les nains de jardin ... :120104laugther que d'histoires avec avec ces petits bonhommes ..... Rappelez -vous tous ceux qui .... :musique.gif: emportés par la foule qui chante et qui danse :mondieu.gif: .... :apn.gif: à 160 / km H sur l'autoroute :pan.gif: .. tout le monde se le dispute ...!!! Pas NORMAL ... Fabie !... tu n'as pas eu le temps de le voir passer . ???. :rire.gif: Certaine qu'ils ont trafiqué le moteur du pédalo .... !!! Moi , je ne vais pas vite alors je continue mon chemin .. Dans le Nord c'est ciel bleu ... pourvu que ça dure !!! Bonne journée les Ami(es) A ++++ ..... Jeannine :pousse.gif:......... tata.jeannine.g.............. :pousse.gif: | |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Juin - 11:06 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Juin - 16:25 | |
| Après un gros coup de vent qui a duré une bonne heure, voici l'état du ciel a 16h, il ne souffle plus et on entend le grondement du tonnerre au loin peur.gif Et ça commence a pleuvoir ... :vil-timide2.gi | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Juin - 18:20 | |
| JIPP Nous avons dû avoir l'orage en même temps Voilà un 1/2 heure que le soleil est revenu alors qu'il pleuvait toujours .. ... Il a plu très fort avec du vent tenace mais sans dégât - Par contre l'Avallonnais n'aura pas besoin d'arroser ce soir .... et nous non plus .. Des gens nous ont téléphoné d' Avallon tellement ils étaient inquiets pour leur maison ... ils avaient des trombes d'eau ... AVALLON Nous avions enlevé une partie des jardinières de fleurs :j_sad.gif: et mon fils est passé 10 mn après et a enlevé le restant .... peur.gif ... C'était à faire peur encore à midi .. Je viens seulement de rebrancher les appareils et les fleurs resterons à l'abri pour ce soir .. Y en a marre .... C'est joli en photo JIPP .... Les contrastes sont magnifiques c'est vrai ... :vil-timide2.gi ... quand on est sûr que tout va bien se finir .. surveille.gif .... mais on le sait qu'après ...!! On fait les devoirs ... maths - lecture et conjugaisons .. SÉRIEUSEMENT Toute la famille sera là ce soir !! Le château de Rochefort se situe dans un écrin de verdure boisé, à la croisée des territoires de l'Auxois, du Tonnerrois et du Châtillonnais, sur la commune d'Asnières en Montagne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Juin - 19:41 | |
| Bonjour les Ami(e)s Comme un peu partout , pluie , vent , orages :orage.gif: , le déluge en Flandre maritime :larmes.gif: , une température assez douce , de 18 degrés actuellement a 19h00 . Que l'on ne vienne pas nous dire dans quelques semaines que les nappes phréatiques sont a sec , :m_yes.gif: j'aurai du mal a les croire ,
Photo personnelle de la Cathédrale de Toul ( pas le Jura mais en Lorraine :120104laugther ) prise depuis le plateau d'Ecrouves au teleobjectif avec un peu de brume . Cathédrale de Toul , vue du plateau d'Ecrouves Je vous souhaite une bonne soirée . |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Juin - 22:28 | |
| Coucou à vous tous,
Beaucoup de lecture en retard, j'ai juste jeté un oeil rapide, ce soir. Tout d'abord bon courage à :p\'titesouris. , pour ces moments pas facile.
Beaucoup de photos très jolies des uns et des autres, de superbes pages.
Pour la politique, ça n'est pas "mon truc" d'en parler, je ne dirais qu'un seul mot, je ne connais pas Hollande, encore, j'ai pour habitude de juger les gens à leurs comportements et actes, donc pour l'instant je le laisse au travail, et on verra le moment venu.
Il ne pourra pas être pire que le précédent, de toute façon, je parle en tout cas de ce que je connais, pour les travailleurs, vous qui êtes à la retraite prenez le temps d'aller voir les derniers textes de lois votés, et vous allez vous rendre compte des dégâts !!!! les médias étaient tellement manipulés, qu'on n'en connait pas la moitié.
Je savais aussi ce qui était en préparation, pour l'intéressement , qui allait être voté en juillet prochain, et un texte voté en début de cette année, qui a déjà bien réduit le montant. Quand on sait que dans la plupart des entreprises etc etc c'est la seule chose qui permet d'en profiter un peu, quand on a pour la plupart des travailleurs le minimum par mois (même pas 1150 euros) et je ne parle pas des personnes embauchées de plus en plus à mi-temps pour faire réduire le nombre de chômeurs qui doivent vivre avec la moitié par mois !!!! et je ne donne qu'un exemple
Etre de gauche, de droite etc etc, ne veut rien dire du tout Ce sont les personnes et leurs actes qui comptent. Ca me fait penser à quelqu'un proche de moi qui a toujours voté "droite" et en discutant , elle m'a donné comme raison que c'était le parti de Mr De Gaulle.
Chacun à ses idées et ses pensées, mais alors comparer les phénomènes que nous avons depuis des années :mondieu.gif: avec Mr De Gaulle, je trouve que c'est plutôt une insulte à sa mémoire !!!!!! :J_11SE~1.GIF:
tata.jeannine.g complètement d'accord avec toi pour les petites entreprises. C'est d'ailleurs, les seules qui sont capables à aujourd'hui de donner du travail, mais c'est bizarre personne ne s'y intéresse.Ils sont tellement taxés, autant si ce n'est plus, en comparaison avec les revenus, que les grands patrons à qui ont donne tellement d'aides qu'ils en profitent au maximum, pour la plupart.
Pour le temps, ce matin une catastrophe ici. Je suis partie au travail avec des chaussures "ouvertes", et bien j'avais les pieds bien lavés en sortant de la voiture !!!! :m_yes.gif: et tout le bas de mon pantalon !!!!! le déluge total pendant au moins 3h00. et cet après midi, le vent a tellement soufflé et le soleil revenu, en rentrant ce soir tout était sec !!!!!! je n'en revenais pas !!!
Merci :chantalounette , pour les infos concernant l'anniversaire surveille.gif , je n'avais pas tout lu !!!!!!!! :rire.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée, une bonne nuit pour plus tard avec de jolis rêves et je vous dit à bientôt
:fabounette.gif | |
| | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Juin - 22:30 | |
| bien sûr je veux dire les mecs mais pas trouvé l'image :jipp.gif: ça pouvait gronder au loin, ouh lalalala, :orage.gif: et les trombes d'eau, et de nouveau à 20h j'ai un chéneau de déboité bonjour le déluge grrrrrrrr :nanou.rouquine j'ai bien lu tu as noté hier, je débloque :rire.gif: :rire.gif: moi je n'ai rien dit aime.gif Mais tu devrais peut-être essayer avec ça Je ne sais pas mais ce que j'ai trouvé génial c'est que tu n'as pas besoin d'électricité, y a une tite manivelle, donc tu la tournes à l'envers et hop NON???? :vil-timide2.gi :p\'titesouris. bon courage pour ta maman, et je confirme ce que te dit Jipp la Clinique ste Marie c'est bien...... J'étais passée pour vous écrire avant l'orage mais je n'ai pas pris de note???? Alors si je vais dire merci à :Helene.gif: hihi elle dit que c'est :nanou.rouquine qui écrit le plus de choses et toc :nanou.gif: tata.jeannine.g et :francois.gif: merci pour les photos. Un coucou à :pest.gif: :soleildor.gif: :fabounette.gif :gigi.gif: et pour tous une très agréable soirée. A demain. Gros bisous Ben dis donc y a ma jumelle qui m'a grillé la priorité :coucou2.gif: coucou Fabounette | |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Juin - 23:23 | |
| coucou tout le monde :coucou2.gif: :coucou2.gif: fleur2.GIF:
Je passe ....vite fais pour dire MERCI à :chantalounette( car je l'apperçois) pour l'envoie de MA machine à découper ....sans électricité :rire.gif: :rire.gif: mais dis moi il a fallu que je m'approche , car j'ai cru que c'était une machine à faire des spahettis :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Et je reviens écrire mon journal y'aura assez de papier ??? .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Juin - 23:32 | |
| voila Maelys , Le mal est réparé |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Juin - 23:43 | |
| Je te confirme nanou, c'est bien une machine pour découper les pâtes :rire.gif:
Alors après mon dernier post, plus rien, tout a sauté encore une fois au niveau d'ERDF..
Et le courant n'est revenu qu'a 19h :mondieu.gif:
On a eu de l'eau mais heureusement pas de grêle et elle a eu la bonne idée de s'arrêter a l'entrée du sous sol ( que j'avais barricadé quand même au cas ou???)
En effet Fabie, il est bien évident que les 48.8% qui ont votés a droite l'ont fait parce qu'ils croient voter pour De Gaulle, parfois ton anti-Sarkozisme primaire te fait faire des amalgames surprenants ..
Il est bien évident aussi que le nabot de droite n'a fait que des conneries exprès pendant 5 ans et que le nabot de gauche va redresser la situation en 5 ans ...
La crise???? quelle crise ????
Quand a la manipulations des médias, laisses moi rire doucement, ce sont les journaleux inféodés a la gauche et heureux de récupérer les 30% d'abattement d'impôts que le petit Nicolas leur avait sucré qui on fait élire Flamby..
D'ailleurs notre président "normal" qui a l'air du ravi du village sur sa photo officielle continue a se comporter normalement dans la vie courante .
Voici la vidéo du déplacement "exemplaire" d'un président hautement moralisateur .. | |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 8 Juin - 0:55 | |
| | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 8 Juin - 1:22 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 8 Juin - 6:16 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi | |
| |
| | | | Bon Jeudi | |
|