|
| Bon Samedi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Samedi Sam 9 Juin - 5:13 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Juin - 8:59 | |
| Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s coucou.gif
Comment ça tu n'as plus 20 ans ??? :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif:
On voit que le climat se réchauffe au Québec cool.gif:
Chez nous les manifestants sont plus habillés sauf a la gay-pride... :roll.gif:
Youpi, le soleil est là ce matin et le baromètre indique le grand beau :ok.gif:
Pourtant la carte de demain elle :pan.gif: :pan.gif:
Vite, je vous laisse et je monte dans les hauteurs avec mon pot de lasure, je vais essayer d'en passer 2 couches aujord'hui ... champion.GIF:
Booooooooooooooooooooooooooooooooooooonne journée :soleil.gif:
:bye10.gif: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| | | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Juin - 10:31 | |
| | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Juin - 21:14 | |
| Coucou à vous tous,
J'avais commencé à vous lire ce midi, mais interrompue, sinon je pouvais aussi noter comme toi Jipp, que le soleil était là, très belle matinée ensoleillée, mais :larmes.gif: , ça n'a pas duré hélas, ce midi une bonne averse, l'après midi tout tristounet et ce soir de nouveau une averse.
Le pire est prévu pour demain, hélas, je devais aller à la fête des fleurs à La Gacilly, comme l'an dernier mais si c'est le temps annoncé, tout sera annulé, dommage pour tous les bénévoles, qui passent beaucoup de temps à préparer tout cela.
:pest.gif: tu en as bien profité, c'est le principal, une bonne nuit de sommeil et ce sera rattrapé un bon souvenir pour toi, et bien quand ça manifeste chez vous, ça ne rigole pas surveille.gif
:nanou.rouquine , hi hi, j'ai lu ce midi que je t'avais doublé hier, mdr si je te disais que je ne t'ai même pas vu dans mon rétro :rire.gif: :rire.gif: , il faut dire que j'ai une tendance à aller très vite dans le forum, pas par choix mais par obligation :j_sad.gif: , à part une semaine ou j'ai respiré quand :francois.gif: avait trouvé une astuce c'est depuis revenu, ça plante pour ainsi dire à chaque fois :j_sad.gif:
Quel beau ballon tata.jeannine.g , tout comme chez toi, la télévision va tourner ici dire qu'avant je regardais tous les matchs, ça m'a passé, e connaissais tous les joueurs en France et pas mal dans le monde, mais plus maintenant, bien que j'en entend régulièrement parler même au travail.Ma collègue qui vient bientôt être retraitée ne met des mots de passe que de joueurs de football et comme elle travaille depuis l'an dernier à 75 % de son temps, elle me donne son mot de passe pour que j'aille voir ses messages et en réduire avant son retour pour éviter qu'elle soit "noyée", alors je demande à chaque fois de quelle équipe il est :rire.gif: donc j'arrive à suivre :rire.gif:
:gigi.gif: est partie en vadrouille ?
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée pour ce samedi, et vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit pour plus tard, faites de jolis rêves...
:fabounette.gif
| |
| | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Juin - 21:28 | |
| Salut tout le monde, j'ai bien cru ne pas arriver une journée pas trop bousculée mais un rien m'occupe :vil-timide2.gi :pest.gif: tu dis ne plus avoir vingt ans eh bien je pense que c'est tant mieux, parce qu'à 20 ans on ne sait pas s'amuser, on n'apprécie pas les choses comme nous pouvons toutes et tous les apprécier maintenant, et pour avoir fait des dîners dansants, eh bien j'ai remarqué que les personnes qui s'amusent le plus eh bien ce sont les 40 les 50 les 60 et les 70 ans, tout le monde sur la piste, ça danse :danse3.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: ça :rire.gif: et oui les jeunes de 20 ou 30 ans à part être à la buvette eh bien c'est tout...........Alors je préfère avoir cet âge là même si la vie nous pousse nous n'avons pas la même vision des choses, contente pour toi que cette soirée ce soit bien déroulée et je souhaite à :p\'titesouris. qu'il en soit de même pour elle ce soir je crois champion.GIF: :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: profites-en bien :jipp.gif: tu as tout fini de peinder ou de lasurer ben oui faut que ça rime :vil-timide2.gi tu as eu de la chance tu as vu beau temps jusqu'à maintenant bon le ciel commence à se couvrir un peu mais pas de pluie de la journée youpiiiiiiiiiiiiiiiii tata.jeannine.g ben oui je suis de ton avis concernant le fric que gagne les sportifs, mais quand au match qui vont commencer à la télé et bien je ne regarde plus tout ça, mais quand papa était encore avec nous il n'en ratait aucun, il venait à la maison à l'époque j'avais canal + donc il venait passer la soirée j'adorais ça, je regardais les matchs avec lui, il connaissait tous les joueurs, toutes les équipes, c'était un véritable fan, il y avait des jeux bon il ne téléphonait pas lui, mais si on demandait combien de buts tel joueur avait marqué lors d'un match eh bien sa réponse était toujours juste...........Par contre lui non plus n'appréciait les sommes d'argent versées............... Alors si vous permettez aujourd'hui je rends un petit hommage à mon papa, il n'a jamais eu la chance de voir son petit fils sur un terrain et aujourd'hui eh bien voilà l'équipe de mon fiston (le numéro 7 euh à gauche) a remporté un tournoi de foot, ils ont gagné 2 coupes, je suis très contente pour eux et je suis certaine que mon papa doit être bien fier de son petit fils chéri, c'est le meilleur buteur de l'équipe....pour cette année...... Bon la photo est mal cadrée mais ce n'est pas moi hein........... :vil-timide2.gi :bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: Ben :fabounette.gif t'es pas vue non plus dans mon rétro, tu m'as coupé la chique dis donc, t'as fini de dire tout pareil que moi pour les matchs on est peut-être jumelles mais bon faut pas pousser hein :rire.gif: | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Juin - 22:18 | |
| Bravo à ton fiston :chantalounette (h hi j'avais cliqué sur ma bobine au lieu de la tienne) :rire.gif: il doit être fier et toi aussi, c'est bien normal, très contente pour vous deux.
Je vois que les grands esprits se rencontrent une fois de plus :rire.gif: et bien je vais en remettre une "couche", car je ne l'ai pas dit, mais moi aussi je regardais tous les matchs à la télé avec mon papa, et ce que je me souviens le plus c'est ST ETIENNE, je connais encore la chanson par coeur. Alors quand il y avait des buts, mon père criait, en bougeant sa chaise etc etc je m'en souviens comme si c'était hier.
Et tu as raison aussi pour l'âge :m_yes.gif: , je suis très bien dans ma tranche ça me fait penser que je n'ai pas répondu à :francois.gif: je ne sais pas trop ou me situer dans son texte d'hier :rire.gif: :rire.gif:
Bonne soirée à vous tous et encore bravo au footballeur et à son équipe !!!!
:fabounette.gif | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Juin - 23:36 | |
| Dis donc :chantalounette c'est ton fils qui est grand ou l'entraineur qui est tout petit ???? :120104laugther
Il aurait pù faire président de la République ange.GIF:
Et bien moi mes bonnes dames je suis l'exeption qui comfirme la règle, je n'ai "jamais " regardé un match de foot de ma vie ni de tennis non plus ..
Je n'en ai vraiment rien a foutre..
Que des gamins jouent a la baballe OK, mais que des adultes soient payés des fortunes pour passer leur temps a jouer :pan.gif: :pan.gif:
Quand je lis qu'un Anelka qui doit avoir le QI d'une moule frite gagne 234 000 € ????? :mondieu.gif:
Par semaine !..... :larmes.gif:
J'ai envie de sortir mon révolver ...
pour me flinguer :j_sad.gif:
Alors si je comprends bien, a peine débarrassé des joueurs de badminton on replonge avec le foot???
Il va y avoir aussi des jeux Olympiques je crois ???
Ouf pas en France ( de toutes façons on avait pas les moyens )
Et le tour de France aussi ?????
Arrêtez, déja que "plus belle la vie" est sucrée un jour sur deux :J_11SE~1.GIF:
Mon gros ( 120kgs, que de la graisse, pas un poil de muscles ) voisin qui est un sportif dans l'âme n'a pas fini de se taper du canapé et des bières !!! :ok.gif:
Garre aux escarres, d'ici qu'il demande le bassin a sa femme pour pisser :120104laugther | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Juin - 23:42 | |
| J'avais oublié !!
:fabounette.gif c'est pas normal que ton ordi plante tout le temps comme ça .
Moi avec mon vieil XP ça ne me le fait jamais sauf hier ou la page " internet ne peut etc " est apparue en cliquant sur envoyer .. surveille.gif | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Juin - 23:54 | |
| Les Belges ne sont pas mieux lotis que nous :J_11SE~1.GIF:
Infos Dépêches > Page de démarrage
Un professeur de religion islamique lit le Coran au lieu d'appeler l'ambulance (09/06/2012 07:20)
Un professeur de religion islamique de l'Athénée royal Uccle a été licencié vendredi dernier car il avait commencé à réciter des versets du Coran au lieu d'appeler l'ambulance alors qu'un de ses élèves avait fait une crise d'épilepsie dans la cour de récréation, rapportent samedi De Standaard et Het Nieuwsblad. Un autre licenciement a également été décidé récemment au sein de l'Athenée royal d'Anderlecht, où un professeur d'islam avait déclaré qu'il conduirait les étudiants homosexuels devant un imam pour qu'ils se fassent exorciser. Les deux écoles concernées dépendent de l'enseignement flamand. Raymonda Verdyck, administratrice déléguée de Go! onderwijs, estime qu'il faut ouvrir le débat sur la question. "Les autorités et les directions d'école doivent pouvoir mener une surveillance de qualité, y compris en ce qui concerne les matières philosophiques", souligne-t-elle. Le ministre flamand de l'Enseignement Pascal Smet (sp.a) a promis l'arrivée de davantage d'inspecteurs de religion islamique ainsi que l'organisation d'une formation académique sur la religion islamique dès 2014. (THD) (AUM) ((VAD)) BELGA BRUXELLES 09/06 (BELGA) | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 10 Juin - 0:42 | |
| Bonsoir les fouteuses .. JIPP et les AUTRES je vous mets un ballon mais ne vous le disputé pas sinon je le reprends ... HI HI .. les filles le foot m'a tout l'air de vous détendre .. je sens que vous allez pas tarder de chausser les crampons :120104laugther Moi aussi j'avais un petit ZOUZOU qui partait jouer à 8 H du matin pour un tournois et levé à 6 H .... le père qui suivait ... Obligation ... pas de parents qui se dévouent .. Ben oui .. et les échanges sont tout ce qu'il y a de plus rares . Alors c'est toujours les mêmes ... ou les jeunes ne jouent pas ..!! JIPP .. ton histoire belge c'est ni plus ni moins qu'une secte :mondieu.gif: Alors demain vous vous sentez prêts pour affronter la pluie .. cette fois -ci nous sommes en plein dedans ... L'eau maintenant on la met dans les bouteilles :m_yes.gif: je vous souhaite une bonne nuit reposez vous bien On dirait qu' il manque du monde à l'appel ....!!! BISOUS A TOUS . :pousse.gif:................ tata.jeannine.g............... :pousse.gif: .. | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 10 Juin - 0:49 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 10 Juin - 1:27 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Pas de foot , pour moi non plus ... pourquoi , on ne leur donne pas un salaire "moyen" ??? surveille.gif Je ne "comprends pas tout bien" ...!! :120104laugther Et puis , ces matchs à la télé ... quel "boucan" ... c'est insupportable :mondieu.gif: Merci :pest.gif: , comme pour toi , j' ai eu une très bonne soirée-détente :danse2.gif: Le thème du Gala de Danse était "Les Contes des Mille et une Nuits" ... Ce fut superbe ... JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE :danse1.gif: ( Repos pour moi , ma petite soeur et son mari iront à l'Hôpital , pour m'éviter un "voyage"...) ( Dès lundi après midi , j'y retournerai , bien sûr ... ) ET JE VOUS DIS BEAUX ET TENDRES REVES ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 10 Juin - 3:28 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Samedi | |
| |
| | | | Bon Samedi | |
|