Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+5
HELENE
Candy
Jeannine
jipp
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Juin - 4:54

Bon Jeudi 2012-02-28-noahs_ark



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



connaissez vous comment la histoire finissait apres 40 jour de pluie ange.GIF:


si ça continue comme ça chez vous :orage.gif:


j'aurais pas de choix que vous chercher....Bon Jeudi Sailin14


:francois.gif: merci pour ta offre je vais te écrire quand j'ai une peu plus de temps.


je serais certainement interesse de àprendre une peu plus...Bon Jeudi 06897510



:jipp.gif: essaye de faire toute ça avec une auto neuf :120104laugther



et je vue :nanou.rouquine et :fabounette.gif avec Nigel ? reflechir.gif


Bonne journée pour vous tous... :soleil.gif:



Bon Jeudi 20111111 Bon Jeudi 20111111 Bon Jeudi 20111111 Bon Jeudi 20111111

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Juin - 8:23

Bonjour Pest, bonjpur les ami(e)s coucou.gif

Il est là!..... :ok.gif:



Yeeeeeeeeeeeeeeees
, il est revenu le temps du muguet le soleil :soleil.gif:

J'ai même pù boire mon café dehors, il ne fait pas trop chaud mais c'est tellement agréable tisane.gif:

Au loin tout la bas sur le Jura il reste encore de gros nuages blancs, mais ils partent sur la Suisse!!!

Bon vent reflechir.gif

Le paysan est déja en train de couper le foin, il va profiter des 2/3 jours qui viennent ..

Gare la poussière, ça va voler de partout, mais bon c'est un moment obligé ..

Moi je vais pouvoir finir ma lasure et redescendre du toit, hier je l'ai encore fait une ou deux fois en catastrophe avec les averses :orage.gif:

Bonne journée les amis et profitez bien du :soleil.gif:

:coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Juin - 9:44

Bon Jeudi Essonne_a_Malesherbes-2

COUCOU Mon Petit Bonheur

Coté météo .. c'est nettement mieux qu'hier ... Il est là aussi chez nous .. :soleil.gif:
c'est bien que ça s'améliore un peu ...malgré que notre ciel
surveille.gif soit subitement un peu palot à mon gout .

Cependant , si nous avons quelques occupations extérieures .. et Dieu sait qu' il y en a ....!
Il ne faut pas hésiter trop longtemps .. je suis septique sur la fin de journée ...

La rivière est encore sale ...
Déjà les foins chez toi JIPP ...?? ....

Nos paysans se dépêchent ... je vais en faire autant ...

Bonne journée les Ami(es)

Bon Jeudi Barbecue_3

:pousse.gif:............ tata.jeannine.g ............. :pousse.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Cancer Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 75

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Juin - 12:53

Bonjour à tous. Hier je n'avais pas trop trouvé le temps de venir, je recevais un couple de personnes et je les avais emmenés faire un tour au bord de la mer, je ne suis qu'à 12 kms. L'air était doux, ce fut donc très agréable !

Aujourd'hui c'est le boulot et je suis en train d'écrire pendant mon heure de pause.

Passez une bonne journée.



Bon Jeudi Bj612
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Juin - 13:15

Les fleurs ce matin, je ne me souviens plus du nom reflechir.gif

Bon Jeudi Dscn7520


Bon Jeudi Dscn7521

Les toutes premières roses trémières .


Bon Jeudi Dscn7525


La fontaine qui continue de chanter et les bégognias qui poussent malgré le mauvais temps .

Bon Jeudi Dscn7524

Et le chantier, fin de semaine dernière et ce matin

Bon Jeudi Dscn7522

Bon Jeudi Dscn7523


Houlla il est grand temps d'aller réfléchir ... :sieste.gif:



Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Juin - 15:03

Bon Jeudi Dsc04522

:coucou2.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur

En deu deuch ou autrement prendre la route c'est toujours l'aventure ......

:pest.gif: Pest j'espère que nous n'en arriverons pas au déluge :orage.gif: par exemple merci de venir à notre secours Bon Jeudi Sailin10


Le beau temps a l'air d'être enfin de retour dans toute la France .....bien que chez nous il y ai quelques passages de brume ..... qui descend des sommets ..... pas le franc soleil d'hier ...

Wahouuuuuuuuuuuuu JIPP :jipp.gif: superbe toutes ces fleurs, d'ailleurs aucune importance le nom d'une fleur l'essentiel est qu'elle soit belle, parfumée et colorée .... :pousse.gif: :arrose.gif: j'aime beaucoup ta fontaine ..... et le bruit de l'eau (de la fontaine) ....

Jeannine tata.jeannine.g super ton bord de rivière, quelle belle promenade ..... sous l'ombre rafraichissante et le bruit de l'eau .....

Je vous souhaite une bonne journée tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:

Bon Jeudi 24ccd410

:Helene.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Juin - 17:36

Coucou comment va tout mon petit monde???? tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:

Pas passée hier, sauf pour vous lire, j'étais fatiguée euuuuuuuuuuuuuuh d'avoir regardé travailler mes fils, eh oui j'ai eu mon cadeau d'anniversaire

mes enfants m'avaient dit maman tu l'auras un peu en retard, beau cadeau, un volet roulant électrique, sont gentils ils pensent que leur vieille

mère ne va bientôt plus pouvoir fermer ses volets :vil-timide2.gi je blague ce sont des amours, je suis très contente de ce beau cadeau et très fiers de mes fistons Bref

une fois le volet posé, je ne vous dis pas la poussière que j'avais partout, donc :balai.gif:

Bon stop je ne suis pas là pour raconter ma vie, je vois que :jipp.gif: a eu aussi des deudeuches comme dit :pest.gif: avec une voiture actuelle impossible

de trifouiller dans le moteur peur.gif de plus tu as fait tout cela dans le noir champion chip non champion Jipp :rire.gif: (vous fait remarquer que je l'écris

à la française, I don't write very well the english :120104laugther je ne sais même pas si c'est comme ça :rire.gif: :rire.gif: ) :pest.gif: au secours


Maintenant j'ai ça dans ma voiture et à la maison comme quoi les anciennes techniques étaient quand même les meilleures

Bon Jeudi Lampe_10

Je suis certaine que vous avez cela aussi chez vous c'est bien pratique :ok.gif:

Pour une dernière fois nous allons parler de 2CV je vais vous raconter une anecdote qui est arrivé à mon voisin quand il était jeune, il avait fait son

banquet de conscrits pour ceux qui ne connaissent pas tous les ans il y a une fête avec toutes les générations TOUS LES GENS QUI CHANGENT DE DIZAINE

donc de 10 à 90 ans on se retrouve, on fait un repas et un dîner dansant, c'est très sympathique.

Ce voisin qui a maintenant plus de 60 ans avait 20 ans à l'époque et

Bon Jeudi 60380310

Il faut savoir que le banquet se passe au mois de février, et il faisait très très froid..........

Donc quand mon voisin est monté dans sa deuche pour rentrer à la maison, lui n'avait pas froid du tout :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

il s'assied au volant et là un brouillard pas possible, il n'avait que 4 km pour rentrer mais quand même, il y avait de la buée???? sur le pare brise, plus ce fichu brouillard

pas d'autre solution pour lui que d'ouvrir la vitre de la portière conducteur (ben oui je ne vois pas ce qu'il aurait pu ouvrir d'autre) et de passer la tête à l'extérieur pour

mieux voir la route, il a fait ses 4 km comme ça. :m_yes.gif:

Je pense que les 2 CV connaissent la route par coeur pas besoin de GPS pour ces engins là.

Pour finir mon voisin, arrive à bon port, rentre la voiture dans le garage et va se coucher :120104laugther

Le lendemain après-midi il décide d'aller retrouver ses potes, entre dans le garage et là??????????Surprise????????????

Devinez????????????????

Comme il faisait froid en arrivant au banquet il avait mis un carton sur son pare brise..............pour que celui-ci ne soit pas gelé :120104laugther

et avec :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: il n'a jamais rien compris quand il est parti de la soirée des conscrits...

:rire.gif: :rire.gif:

Je ne vous dis pas le fou rire quand il est entré dans le garage le lendemain et qu'il a constaté qu'en fait de brouillard, il avait simplement oublié de retirer le carton

et qu'en fait c'était pour cela entre autre :champagne.gif: :champagne.gif: qu'il ne voyait pas la route :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Inutile de vous dire qu'ici personne n'a oublié ce moment et on le blague encore avec cela......... :moqueur.gif les gendarmes étaient moins nombreux

à cette période là......... :moqueur.gif :moqueur.gif

Bon Jeudi 5791113
Bon Jeudi 5791113 oui il est là aujourd'hui

et il chauffe youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fait du bien :danse3.gif: :danse1.gif: :danse2.gif:

:jipp.gif: quand tu as terminé ta lasure tout autour de la maison, posé ta porte d'entrée, fait les deux chambres, eh bien je t'attends avec ton

échaffaudage, toutes les lasures sont à refaire autour de ma maison, plus mes piliers, mes volets, enfin ça va t'occuper un moment pake sinon tu

ne sauras plus quoi faire :vil-timide2.gi :francois.gif: je compte sur toi pour venir aider :jipp.gif: et vous les filles vous venez en même temps et une partie s'occupe de

l'intérieur, on refait la déco

Bon Jeudi 1_131710

Bon Jeudi Deco-i10

Bon Jeudi Splash10

Bon Jeudi Toilet11

Bon Jeudi Sticke10

je sais certains diront que j'ai des goûts de c....tes :oops.gif: mais bon ce n'est qu'une idée, l'autre équipe de filles s'occupe de l'extérieur

:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: partout

tout cela dans la bonne humeur que nous connaissons bien sur le forum nous n'allons pas nous ennuyer du tout du tout, rigolade garantie :120104laugther :120104laugther

J'arrête mes sottises, belle fin de journée à vous, et bonne soirée gros bisous aime.gif aime.gif aime.gif :bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Juin - 19:04

Bon Jeudi 2ec871eb

SALUT TOUT LE MONDE

Encore un très beau
Soleil
ici aujourd`hui
Bon Jeudi 5791113
et pour 5 jours en ligne
entre 22 à 27C

Bon Jeudi A9liv7qp

Travaillant notre JIPP,
:jipp.gif: comme une fourmi..
il n`arrête pas
sauf
pour bien réfléchir
:sieste.gif:

c`est GENTIL toutes vos photos
J`aime bien


ici, les hurons préparent leurs costumes pour le
POW-WOW

Bon Jeudi 36023620
Bon Jeudi DSC_0109

quoi que je ne pense pas y aller
je vais au camping en fin de semaine
mardi sera encore un mardi-filles
puis je me prépare pour mon départ en
ONTARIO
Toronto, Niagara-FAlls, 1000 îles

Bon Jeudi 2011-08-15-03-54-14-toronto%20skyline

Bon Jeudi Toronto-03

en attendant

voici
C`EST ADORABLE

À MONTRER À VOS P`TITS-ENFANTS

TOM & JERRY - CAT CONCERTO DESSIN ANIMÉ SUPER

METTEZ PLEIN ÉCRAN...ET RIEZ...HHIHIHIHHI

https://www.youtube.com/embed/QbxArVlS5tU?rel=0



...........................




Les oraux du Bac 2011
Ça, ça vaut son pesant de cacahuettes

Poursuivons dans la culture !
Ces jeunes en ont des choses à nous apprendre !

Bon Jeudi CuJUrAup1ZUBon Jeudi CuJUrAup1ZUBon Jeudi CuJUrAup1ZU



,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

OH
PLAY-BOY
pour hommes seulement

:jipp.gif: :francois.gif:


Spoiler:


.................................................

et pour RELAXER avec votre p`tit verre

♥️SILVERHEART - The Soft Setting♥️(Relaxing, soothing music)






.................


SOURIRE DU JOUR

Bon Jeudi 193x193_35_eventsgroup_Pow_Wow_de_Wendake



À TANTÔT

tata.jeannine.g :nanou.rouquine
:chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif
:soleildor.gif: :francois.gif: :candy.gif:
:pest.gif: :jipp.gif: :Helene.gif:

vlan

:gigi.gif:


Bon Jeudi Ginet293
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Juin - 19:07



Bon Jeudi Centranthe3

Ces fleurs ... ??
A première vue , je penserais à du Lilas d'Espagne ...
Nom savant .. lol! le Centranthus ruber (centranthe rouge, lilas d'Espagne, valériane rouge)
... le nom.... :120104laugther Je vous le redirai .....ne l'apprenez pas par cœur ...
La feuille me parait assez ressemblante .. mais pas certaine du tout ... HI HI .. faut voir !!
C'est très joli surtout en massif épais .. et associé à d'autres plantes ..
Carmen fleur2.GIF: devrait le savoir et elle va nous le dire ... :m_yes.gif:
Pour les autres .. je suis sûre que c'est des géraniums .

Mais l'arrosoir .. j'ai le même JIPP et je te le laisse volontiers ... 11 L et le poids du contenant ..
... bonjour le dos .... une vingtaine comme ça tous les soirs et bien souvent un dans chaque bras
( quand il ne pleut pas ... lol! ) uniquement pour les fleurs ... !!!

Il fait un beau soleil .. J'ai eu de la visite et :oops.gif: j'ai bien travaillé... coucou.gif

Dis moi- Chantalounette :moqueur.gif c'est pas le pare-brise qui était givré ... :rire.gif: :rire.gif:
Ce genre de banquet ne se fait plus chez nous .. mais c’était systématique surveille.gif le brouillard
en sortant et ... le repas des conscrits bien souvent après de 2 jours de fête ...

Moi , je me souviens d'une crevaison à 300 m d'un village qui nous venions de quitter ...
Nuit noire .. :mondieu.gif: pas de lampe électrique dans la 2CV comme ton copain .....on était jeune ... nul.GIF:
Pas le choix ... :120104laugther c'est moi qui éclairait avec un briquet ....
Le plus marrant ..... il pleuvait et il faisait un vent de chien .... c'était l'hiver ..!!!
Ah l'ambiance .. au départ c'était la crise de fou rire et après :mondieu.gif:
c'était beaucoup moins drôle parce qu'on ne retrouvait plus les boulons :rire.gif: :rire.gif:
et ce briquet qui ne faisait que de s'éteindre :120104laugther

Ce jour là nous a servi de leçon , depuis nous avons toujours avec nous une bonne lampe
qui n'est jamais sortie de la boite à gants ... :candle.gif:

Nous évoquons encore de bons souvenirs .... :roll.gif:

Bon Appétit et Bonne soirée à tous .

Bon Jeudi P1010310


Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Juin - 22:21

Les musulmans conquistadors

LE CANADA connaitra-t-Il prochainement
le même sort que l’Espagne !!!

Je crois que oui…il suffit d’aller dans l’ouest de la ville



VOILÀ OÙ SE TROUVE LE VRAI VÉRITABLE PROBLÈME...
ILS SONT PLUS DANGEREUX QUE CEUX QUI FONT DU BRUIT........ET POURTANT......
ON SEMBLE LES ACCEPTER CAR PERSONNE N'EN PARLE DANS LES MÉDIAS......



Les musulmans conquistadors
L`espagne bientôt sous domination musulmans
et pour quand la FRANCE.....LE CANADA ???????????


https://www.youtube.com/watch_popup?v=pOq1gJzJ8cM


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Juin - 23:21

Coucou à vous tous,


Et bien, en voilà des aventures avec les "deudeuche", ça rappelle plein de bons souvenirs à tout le monde :ok.gif:
J'ai oublié de dire avant hier en sortant du travail, qu'est ce que je vois au premier stop, passer devant moi .........
oui une "deudeuche" :rire.gif: , je riais toute seule dans ma voiture, elle était grise !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Juin - 23:35

ça plante sans arrêt de nouveau, désolée de faire le petit mot en plusieurs fois :pan_ordi.gig:
mais je n'ai plus de smileys en récupérant le dernier !!!!

:pest.gif: , je suis certaine que Nigel étaient très bien en compagnie de :nanou.rouquine et moi-même :rire.gif:

:francois.gif: , la prochaine fois que tu nous invites, essaies de le faire tôt surveille.gif , je suis blonde mais je ne suis pas voyante :rire.gif:
je ne pouvais pas deviner :rire.gif: :rire.gif:

Magnifiques tes fleurs :jipp.gif: , comme toujours c'est superbe !!!! par contre la vue de l'échafaudage tu aurais pu éviter ou la mettre en SPOILER :rire.gif: ,

tata.jeannine.g , merci pour tes conseils, il va falloir que je mette cela en pratique !!!!! fleur2.GIF:

:chantalounette :rire.gif: :rire.gif: , le coup de ton voisin, pas mal du tout, et bien il faut le faire de ramener sa voiture dans cet état
avec un carton devant, sans la mettre au fossé !!!!!! incroyable
Pour l'aide demandée, sans souci, volontaire :m_yes.gif: :m_yes.gif: ah ça pour rire, c'est certain

:nanou.rouquine je ne sais pas si tu vas avoir assez de tous les kiripipis de :francois.gif: !!!!!!!

:gigi.gif: dommage que tu ne puisses pas aller faire cette sortie "pow wow"...moi j'irai tout de suite :m_yes.gif:

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, et bien ici pas terrible le temps de nouveau, plutôt tristounet
le soleil c'est fait rare !!!! :j_sad.gif:

et voilà, ça plante de nouveau, au lieu d'avoir à gauche les smileys, j'ai la vidéo "Les oraux du Bac 2011" !!!!! de mieux en mieux

Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de soirée, une douce nuit avec de jolis rêves pour plus tard.


Hebergeur d'image




Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 15 Juin - 0:01

Bon Jeudi 5roshc11

BONNE NUIT


tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :candy.gif:



:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 15 Juin - 0:47

Arffff :chantalounette , je savais que dans la Bresse on ne suçait pas de la glace, mais là ton voisin il avait fait fort .... :rire.gif:

Et quand on sait le système de glace qui se lève sur la 2Cv il a pris des risques parce que moi je me souvient des coups de carreau sur le coude quand elle retombait toute seule peur.gif

Mais c'est vrai qu'on rigolaient bien avec ces dedeuchs, quand on sortaient du ciné la nuit l'hiver et qu'on montaient a 4 ou 5 dedans je vous dit pas la buée et il fallait attendre que le moteur chauffe pour l'évacuer mais la moitié du temps on étaient obligés d'ouvrir les deux vitres tellement ça dégoulinait dedans ... :moqueur.gif

:chantalounette Ok pour tes travaux, je te cale en Juillet 2018, j'aurai un créneau entre le 4 et le 7 :120104laugther

:fabounette.gif Je dois t'avouer que cette photo là je ne l'ai faite "que" pour toi !... :120104laugther

Bon Jeudi Dscn7522


Non Jeannine ça n'a pas l'air d'être les bonnes fleurs, il faudra que je fasse une :apn.gif: de plus près, et pour l'arrosoir c'en est un de mon pauvre père que j'avais récupéré en souvenir et qui ne sert qu'a la déco ..

Il a tellement transporté d'eau ( en plus a l'époque il les remplissait avec une pompe a main sur un puit artésien :J_11SE~1.GIF: ) qu'il a bien droit a la retraite au milieu des fleurs :mondieu.gif:

Il a fait très beau aujourd'hui et j'ai bien avancé dans mes travaux ..

Un bon conseil, j'utilise une lasure a l'eau, elle est gélifiée et ne coule pas, pour faire la frisette sous les auvents c'est le top du top, elle sèche très vite et les outils se nettoient a l'eau ...

C'est un vrai plaisir a passer et le rendu est superbe ... :ok.gif:

Pas vu la :nanou.rouquine ce soir mais c'est vrai qu'il y avait deux films avec l'ex vedette d'optic 2000 !....Bon Jeudi Ahquec12


Ah :gigi.gif: J'ai feuilleté avec émoi ton beau livre d'images, il m'a rappelé ceux qu'on regardaient en cachette quand on étaient gamins ..... ange.GIF:

Souvenirs, souvenirs .....



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:



Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 15 Juin - 1:25

Bon Jeudi Amities-textes-gifs-vive-amitie-big


Bonsoir les z'amies/is
tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :chantalounette :pest.gif: :candy.gif: :soleildor.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :francois.gif:

Ce soir ici c'est une soirée JOHNNY ( 2 fims , le 1er me fais toujours rire ... "JEAN - PHILIPPE" l'autre je connais pas ?? mais ma moitié regarde ...interdit - 12 ans )

Je vous ai lu depuis Lundi soir ...et comme dabe .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: aime.gif :rire.gif:


:chantalounette Merci pour l'avertissement ......du KIRIPIPIIIIIIIIIIIII :120104laugther :120104laugther parce que la vidéo de JIPP :jipp.gif: les soeurs :fabounette.gif :chantalounette avec la deudeuche :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: elles avaient vraiment le bon dieu avec elles :rire.gif: :rire.gif: MERCI JIPP et à :pest.gif: aussi de nous l'avoir remis champion.GIF:

HEUREUSEMENNNNNNNT que j'étais équipée
...Bon Jeudi Toiletteinternet

MERCIIIIIIIIIIIII :francois.gif: il me convient tout à fait ange.GIF: faudrait être difficile ...dans une super salle d'eau avec sêche cheveux ..talasso pour les pieds :danse2.gif:

Ma p'tite nièce :fabounette.gif quel est le dicton de la st GERVAIS ??? je ne savais pas qu'après st Médard et Barnabé il y avait St Gervais ...ben l'a intérait à être gentil ton st Gervais :pest1.gif:


:francois.gif: je pensais que tu savais pour :fabounette.gif EN PLEIN DANS LE MILLE :rire.gif:
Spoiler:


Maelys :chantalounette ...trop drôle ..les Dupont je l'ai avait oubliée ceux là .....mais finalement pour nos deux mâle ....je préfère ceux si ...
Bon Jeudi Mus_0311

après nos fausses jumelles :chantalounette :fabounette.gif nous avons les deux faux frères :francois.gif: :jipp.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:pest.gif: :jipp.gif: tata.jeannine.g elles sont belles vos fleurs :pousse.gif: dommage v'oui la pluie abime tout :j_sad.gif:
Au fait :pest.gif: j'ai suivi ton conseil et j'ai mis mes lunettes et du coup la réalité est tout autre en ce qui concerne :moqueur.gif nos deux mâles :rire.gif: :rire.gif:

:jipp.gif: ....Hyper actif .....tu dois faire des jalouuuuuuuuuses dans ton quartier .....les femmes doivent dirent ..le JIPP il fait ceci ...Jipp il fait cela ... et pendant c'temps là comme ici ...ça n'avance pas d'un poil :J_11SE~1.GIF: va falloir que j'my remette pour que les travaux reprennent et se terminent :mondieu.gif: :J_11SE~1.GIF:

Jipp toi aussi tu as entendu parler du mec qui marchait sur le plexi ...l'eau :120104laugther wouaiiiiiiiiiii même qu'il multiplie les p'tits pains ....Il devrait être embauché aux restos du coeur :J_11SE~1.GIF:


Ma ptite nièce aime.gif :fabounette.gif désolée d'apprendre que tu n'entendras plus les croucrous de ta ptite bestiole Bon Jeudi 154548rieuse_pastel__1

Je me souviens d'une histoire qui nous ai arrivé avec une tourterelle ... la dernière de mes enfants , ( la maman de ma petiote ) à l'école ça devait être en CE2 , il y avait une tourterelle qui devait trouvée une famille d'acceuil ... et un( e) élève devait l'avoir après un tirage au sort ....au départ j'avais dit non et comme la p'tite insistait , pour avoir la paix, j'avais dit oui j' m'étais dis c'est un tirage au sort elle à une chance sur .....de l'avoir ...et le soir , en allant la chercher ....c'est elle qui est arrivée toute contente en disantcriant de joie Maman c'est moi qui l'a gagnée .....je vous laisse imaginée ma joie :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:francois.gif: MERCI pour ton invitation ange.GIF: ...mais 2 fois à gauche , 17 à droite puis tout droit sur 21m 50 et 4 fois à gauche de nouveau ...A OUI CA NE PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:

BIEN PLUS SIMPLE POUR MOI .... :moqueur.gif au panneau du bled ( comme dirai Jipp ) qui ce trouve juste avant le p(tit rond point , au rond point sortie en face ...1 fois à droite , puis arrêt à 25 m ...arrivée à destination champion.GIF: Demande à :jipp.gif: il saura t'expliquer


Maelys :chantalounette ton histoire de voisin ...le carton sur le pare brise de sa deudeuche
KIRIPIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bon Jeudi Puhynde3

Mardi nous sommes invités à dêjeuner chez MOMO , avec nos voisins de derrière ... alors celle -là je vais la raconté en plus lui être un ancien commandant de gendarme ...Je vous dis pas comme on va rigoler .....j'imagine déjà la scène ça va être un fou rire


:gigi.gif: .....de belles choses en vue ...profite en bien ...mais pour ta fête du Pow -wow , comme Fabienne j'irai bien aussi je suis sûr que c'est un truc qui me plairai bien ...

:gigi.gif: Merci pour Tom et Jerry parfois en prenant mon p'tit dêj .le dimanche je regarde à la télè sur la 3 ..
Et dis donc GIGIIIIIIIIIIIIIIIII pour quoi que pour les hommes Pay-Boy :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: dès que j'aurai un moment j'irai voir NANAERRRRRRRRRRE :nargue.gif: :nargue.gif: ET surtout la page 109 lol! lol!

tata.jeannine.g pour les arrosoirs j'en ai 6 que je remplis toujours avec l'eau du puits ( pour mettre engrais) car autrement c'est direct avec le tuyau ....mais maintenant les arrosoirs je ne les remplis qu'à moitié ....trop lourd...

Et toi aussi ma tata.jeannine.g Bon Jeudi Puhynde3

Je t'imagine éclairant le chemin avec un briquet ( heuuuuuuuuu faut être fumeur :pan.gif: :pan.gif: pour possédé ça ) et la pluis + le vent ....j'imagine qu'après ça ....c'est sûr on est muni :rire.gif: :rire.gif:


OUPPPPPPPPPPPPS le 2 éme film vient de finir et IL EST 1 H 21 NONNNNNNN pas résonnable aller hop au lit :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Demain matin levée de bonne heure !! 9 h 30 chez la coiffeuse


PASSEZ toutes et tous une excellente nuit et pour demain Bon Jeudi G0m7wbu2
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 15 Juin - 4:16

Bon Jeudi 4ce88338

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» BON JEUDI
» BON JEUDI
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: