| BON JEUDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 10:32 | |
| |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 10:45 | |
| Salut François :coucou2.gif: Bonjour les amies !...
Tu m'as devancé de peu, apparemment le site a connu des problèmes cette nuit qui n'étaient pas annoncés..
Pest m'a laissé un mail pour me dire qu'elle n'avait pas pù se connecter et vous souhaite a tous une bonne journée ..
1ère Journée d'été qui commence pas trop bien :mondieu.gif:
Après le beau soleil d'hier après midi, ce matin c'est le gris et la pluie ( fine) qui est revenue ... :J_11SE~1.GIF:
Je suis tombé hier sur un puit qui me plait bien et ce matin je suis allé faire des photos et prendre les cotes pour faire le même chez moi ( le puit existe, mais n'a jamais été fini) C'est un puit typique de la région et j'en ai trouvé chez des brocanteurs mais vu le prix je vais faire une réplique en béton !... :m_yes.gif:
Bonne journée :bye10.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 10:51 | |
|
Coucou Bonjour les Ami(es)
Circulaire du Forum JIPP ce matin أحلى منتدى تقوم الآن بعملية صيانة للخدمة ينتج عنها انقطاع مؤقت للإتصال. بضع دقائق فقط و تعود الخدمة إلى طبيعتها فالمرجوا الصبر للمزيد من المعلومات المرجوا اللجوء الى منتدى الدعم و المساعدة الرسمي. نعتذر عن الإزعاج المسبب و نشكرك مسبقاً على تفهمك Que voulez -vous répondre à tout ça :120104laugther NON ....Je regrette..... :J_11SE~1.GIF: je ne suis pas d'accord ..:vil-timide2.gi Pour la bonne " marche " de notre sympathique manifestation ..... vous êtes priés d 'épingler vos dossards R.V Place de la Concorde à midi ... Repas sorti du sac ... Ambiance assurée .... :musique.gif: :rire.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 10:55 | |
| :moqueur.gif Menu du jour!..
Saucisses merguez accompagnées de moules plus ou moins fraiches !... :120104laugther | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 13:01 | |
|
coucou.gif les ami(e)s du Petit Bonheur
J'ai eu ce matin des soucis pour ouvrir "Le Petit Bonheur" qui était en maintenance ...... C'est perturbant :j_sad.gif:
Magnifique sous bois, où il doit faire bon de s'y promener ....
Si je comprends bien JIPP encore un projet de travail .... Mais c'est vrai que ce puit est beau ..... :rire.gif: :rire.gif: pour le menu du pic nic des randonneurs cyclistes :rire.gif: :rire.gif: je leur souhaite du soleil ......
Courage Pest pour ta journée au travail .......
Beau temps sur le Sud Est ..... :soleil.gif: :soleil.gif: :vent.gif:
tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :Helene.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 13:07 | |
| :musique.gif: :musique.gif: bonjour à tous :musique.gif: :musique.gif: Une petite entrée pour le pic nic, :jipp.gif: superbe le puit, j'adore :bravo.gif: A tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :candy.gif: je vous souhaite un bel été, avec plein de :soleil.gif: :soleildor.gif: Je me suis fait couper le route par :Helene.gif: qui n'a pas freiné |
|
| |
Candy
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 17:45 | |
| Bonjour à tous. Pas eu beaucoup de temps pour venir ces derniers jours (travail oblige) mais cela n'empêche pas de penser à vous. J'espère que tout va bien en ce début d'été, mais avec un temps pourri par chez nous, ça commence bien ! :j_sad.gif:
Bonne fin d'après-midi :bye10.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 19:10 | |
| VOUS ETES SUR ,,,, Nous sommes bien le 21 Juin ???????? pas le 21 septembre ????ou le 21 octobre ????
|
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 21:07 | |
| SALUT TOUT LE MONDEÇA DEVIENT PRESQUE GÊNANT DE VOUS DIRE COMBIEN IL FAIT ****SOLEIL****ICI OUFFFF LA *GROSSE* CHALEURET EN VÉRITÉ JE SUIS FOLLE DE CE PLATEAUHUMMMMM SAUMON FUMÉEMIAM MIAM MIAM MIAM MIAM JE PARTIRAI TANTÔT POUR QUELQUES COMMISSIONS ET AUSSI POUR ALLER SOUPER DANS LE VIEUX QUÉBEC ET POUR VOIR LES ARTISTES DE RUE ILS SONT TRÈS BONS Je dois aller chercher mes laisser-passer et mes billtes V.I.P. pour le spectacle de Daniel Lemire à l`Agora du Vieux Port pour le 28 juin ]color=red]le GRAND RIRE[/color]Le laisser-passer est bon pour plusieurs spectacles le VIP est Siège Réservé et drinks inclus etc..... fun fun fun et PUIS, LE PUITS ET LA PLUIE..HIHIHISOURIRE DU JOURJUSTE POUR RIREÀ TANTÔT tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou.rouquine :francois.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :pest.gif: :jipp.gif: VOTRE * S É R I O S I T É *gigi :gigi.gif: *ENCORE UNE FOIS, JE VAIS VOUS DEMANDER D`ARRÊTER DE TENTER DE PRENDRE LE TI-TIGRE...IL EST BÉBÉ ET JE NE VEUX PAS QU`ON Y TOUCHE S`IL VOUS PLAÎT, MERCI* | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 21:26 | |
| Coucou à vous tous,
Une pensée pour toi tata.jeannine.g , oui on sait ce que c'est, et je pense bien à toi pas facile de se séparer de nos petites bêtes, qui nous apportent parfois plus de bonheur que les humains sur cette terre. bon courage à vous tous. J'espère que tes petits enfants venus chanter et peut être même danser, vous auront permis de vous changer un peu les idées.
Ici, la pluie est de nouveau revenue aussi, ça devient vraiment lassant.J'ai entendu ce matin à la radio que ça devait s'arranger un peu partout demain sur La France, espérons que ce soit bien le cas.
Pour le pic nic, bien appétissant, mais comme le dit tata.jeannine.g , comment toucher ses si jolies petites bêtes, magniifque cette image.
:jipp.gif: , ça n'est pas possiblle, et de préciser en plus qu'il faisait très beau ce jour là :pan.gif: , et tu insistes en plus !!!! :rire.gif: je pense que j'y suis déjà allée aussi, ce n'est pas le coin que je connais le plus, mais ça me dit quelque chose.
:chantalounette et bien que fais tu ? pas encore passée ?, je suis en avance pour une fois :b_wink.gif:
tata.jeannine.g , j'ai deux soucis : Mozilla qui plante et ADOBE FLASHER, ce dernier c'est depuis peu que j'ai le souci, depuis ma dernière mise à jour d'ADOBE !!!!!
En espérant que vous avez tous passé une bonne journée, je vous souhaite à chacun une très bonne soirée, une bonne nuit pour plus tard, faites de jolis rêves, et n'oubliez pas de prier :rire.gif: , en s'y mettant tous on à peut être une chance de voir tous le soleil revenir :rire.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 23:32 | |
| Je ne sais pas ce qui c'est passé lorsque j'ai voulu reprendre mon message , difficultée ??? Et du coup vous remarquerez que c'est un peu le " binnnnnnnns " y'a pleins de blanc entre les lignes :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 21 Juin - 23:49 | |
| Si je comprends bien en Bretagne, pays ou il ne pleut "jamais" il aurait plù le jour de l'été ?? :vil-timide2.gi
C'est ballot ça :120104laugther
Ici après une petite bruine ce matin le ciel c'est dégagé et il faisait chaud !!
Trop chaud, sur le coup de 16h15, craccccc la nuit est tombée d'un seul coup peur.gif
Et y a pas que la nuit qui est tombée .. :orage.gif:
Je comprends les Gaulois et leur vieille peur du ciel qui leur tombe sur la tête :mondieu.gif:
La pluie tombait a l'horizontale venant de l'Ouest :J_11SE~1.GIF:
Je me suis précipité pour attacher mes roses trémières qui font plus de 2 mètres de haut, résultat, les roses sont sauvées, moi j'était trempé comme une soupe et le soleil est revenu de plus belle ... :soleil.gif:
Ce soir la fête de la musique a pù se dérouler sans problème ...
Moi je n'ai pas osé :musique.gif: pake ça commence a être assez mouillé comme ça ..
Nanou pour ton puit, le mien serait déplacé en Bretagne :oops.gif: je te mets une photo d'un qui a été pris pas loin de chez toi, mais je ne me rappelle plus du nom du patelin, c'est juste pour le cas ou Alain ????? ange.GIF:
Attention, les pierres c'est lourd :vil-timide2.gi
Je crois que c'est dans le bled ou il y a un mort d'exposé dans cette chapelle :oops.gif: Il y a aussi des murs peints .Et voila le puit en question..Tata Jeannine, pour ta minette :larmes.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 22 Juin - 0:07 | |
| - nanou a écrit:
- Je ne sais pas ce qui c'est passé lorsque j'ai voulu reprendre mon message , difficultée ??? Et du coup vous remarquerez que c'est un peu le " binnnnnnnns " y'a pleins de blanc entre les lignes :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. Non, non :pest1.gif:
C'est comme d'hab !... :120104laugther | |
|
| |
nanou
| |
| |
jipp
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 22 Juin - 0:33 | |
| Il faisait beau et chaud mais là c'était en Juillet 2010, on revenaient du baptême de la petite aime.gif
On avaient eu une panne de lit a Mimizan et on étaient remontés se faire dépanner a Angers reflechir.gif
Avant d'atterrir a Port Louis :rire.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jipp
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 22 Juin - 1:02 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 22 Juin - 3:30 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JEUDI | |
| |
|
| |
| BON JEUDI | |
|