AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Jeudi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 2 Aoû - 5:14

Bon Jeudi 25326210

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Journée moitie moitie reflechir.gif

humide apres la pluie :vent.gif:

:fabounette.gif le temps en vacances passe plus vite que au travail surveille.gif

même quand je saute les journées dans en temps coucou.gif

Les nuits commencent de suis plus frais ...

dans quatre semaine se deja le temps

de commencer de rentre les plantes dans soussol :j_sad.gif:

Bonne jeudi à tous :glace.gif:

:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 2 Aoû - 8:41

sser
Bon Jeudi 120802082546746745

Bonjour Pest , bonjour les ami (e)s

[size=18]Très belle journée qui commence , soleil radieux et temperature a 8h15 de 17.5 degrés .

Je ne suis pas le seul a me poser des questions , mais Bon Jeudi 2343011 je n'ai rien compris non plus des posts qui ont été diffusés hier . :moqueur.gif :moqueur.gif

Enfin , cool.gif: chercher a comprendre c'est désobéir :120104laugther :120104laugther et nous aurons certainnement des explications aujourd'hui . :danse1.gif: :danse1.gif: aussi bien pour les voleurs dans la cuisine , que la panne de voiture et de ma photo a 37 ans :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif sur le net .

IE 8 XP : Configuration minimum ; XP 32 bits service pack 2
Mémoire mini ; 64 MO
espace disque ; 150mo

Pour l'élevage de canards , je continue d'en faire l'élevage dans la baignoire , sur les conseils avérés de Pest , mais je ne savais pas JIPP que tu avais dédié ta piscine a ce genre de volatiles :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bon Jeudi Cannet11

Bon Jeudi 64703811

Bon , maintenant si cela peut te débarrasser de tes envahissants locataires gastéropodes Bon Jeudi Rire29 Bon Jeudi Rire29

Je vous souhaite une excellente journée .

PS ; Mesdames , allez vous vous reconnaitre ?????? aime.gif aime.gif

Bon Jeudi 12080208544942235

Mettez le son et passez le pointeur de votre souris sur l'animation pour un peu d'ambiance :ok.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:

Dernière édition par Papy413 le Jeu 2 Aoû - 16:03, édité 3 fois
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 2 Aoû - 9:30

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Après l'orage avorté d'hier en fin d'après midi nous n'avons eu droit qu'a une petite averse de 5mn :orage.gif:

Juste de quoi mouiller les terrasses qui ont sèchés instantanément :m_yes.gif:

Cette nuit c'était la pleine lune, il faisait clair comme en plein jour, mais ce matin le soleil est caché derrière un ciel barbouillé de blanc .

Je n'ai plus qu'a remettre en place tous les géraniums que j'avais mis a l'abri hier soir :mondieu.gif:

Et a re-nettoyer la piscine, un coup de vent et voila déja des feuilles mortes qui volent partout :J_11SE~1.GIF:

Dans 1 mois Pest ????

Ça fait court comme période estivale :oops.gif:

Pour I8, j'ai tout désinstallé et si c'est toujours aussi lent par moments, au moins ça ne plante plus .

J'ai tout essayé de la défragmentation au nettoyage de disque en passant par Ccleaner, msconfig, %temp%, rien n'y fait et s'il y a une petite amélioration elle est vraiment minime nul.GIF:

Bonne journée, @+!... :bye10.gif:

Aller hop un petit coup de webcam pour le même prix coucou.gif

Bon Jeudi 1323353389
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 2 Aoû - 10:15

Ah ! QUE COUCOU ......

Bon Jeudi 12080208544942235

..SUPER Papy :moqueur.gif c'est bien nous !! :bravo.gif:

Ça va tout le monde .. On se sent mieux ce matin ???
.... Fraichement par rapport à hier mais si le soleil se montre nous allons retrouver
canards et voleurs ....

Hé ..Hé ....ZORRO :francois.gif: est arrivé :musique.gif: :musique.gif:

IE 8 XP : Configuration minimum ; XP 32 bits service pack 2
Mémoire mini ; 64 MO
espace disque ; 150mo

Le grand ZORRO , le beau ZORRO :musique.gif: avec son cheval et son " grand chapeau " :francois.gif:

Bon Jeudi 89776-84001-large

:vil-timide2.gi .... colère.gif: JIPP reflechir.gif ... ça ira ?? ..

J'espère quant à moi , ne pas être obligée d'enfiler la tenue :120104laugther

Bonne journée à Tous - Bon courage à notre amie Carmen fleur2.GIF: ..
ne nous mets pas le moral à " ZORO " ... :j_sad.gif: ... L''été qui s'en va ?? .... PUREE !!

A plus tard les Ami(es)

:pousse.gif: ........... tata.jeannine.g .............. :pousse.gif:

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 2 Aoû - 15:50

COUCOU je passais vite fait pendant que vous fesiez la ... :sieste.gif: aussi ici d'ailleur et v'lan ..

....pour ici sieste finie

Alors comme nous allons chez décatlon ( acheter des impers au cas ou dimanche pendant la parade du festival il pleuve ....mais faut souhaiter pas nécessaire ... peur.gif
Car vous avez la chance d'avoir de la chaleur ..tiens à cette heure ...23°4 :vil-timide2.gi ET DEPUIS CE MATIN ENTRE DES AVERSES j'ai réussi à sécher 3 machines de linge ....

Spoiler:

:francois.gif: comme tu attends des explications je te donne tout de suite ...

:jipp.gif: hier qui disait que dans le temps les agriculteurs retournaient les champs pour de nouveaux semis ...et que y'avait de beaux sillons avec de la belle terre fraîche ...

Donc moi je dis oui et ect...et j'ai chercher une image dans mon copain gogle ...et j'ai trouvé celle que vous avez apperçu et il était inscrit que ce jeune homme s'appelle François et que sa jument DOUDOU c'était une belle blonde de 800kg voilà .....

m'ai-je bien fait comprendre ??? MR :francois.gif: Et également MR :jipp.gif:

JE FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE :bye10.gif: A CE SOIR
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 2 Aoû - 22:27

Les amies/is je viens vous souhaiter ...

Bon Jeudi 70c2ae43

Et également Bon Jeudi 58ab2ee1

Pour les jours à venir , je reçois mes cousins de suisse qui arrivent samedi après midi ....
Donc je ne serai pas présente ....mais je passerai demain soir vous faire un coucou normalement ....

Alors je ne sais plus qui me demande pour la nuit magique , ce que c'est au juste il me semble que c'est toi ma tata.jeannine.g
ça ce passe sur le stade de foot , des groupes de danseurs de tous pays celtes défilent et dansent ;c'est tout un grand spectacle et au final ça ce termine par un feu d'artifice et ce tous les soirs pendant 15 jours Nous nous avons réservé pour dimanche soir ...
Autrement dimanche à partir de 10 heures 15 c'est la grande parade gratuite dans la ville de Lorient et jusqu'a 13 heure environ .. et avec une de mes cousines , nous partons avec la navette dès 8 heures avec des sièges pour nous trouver au premier plan ....car sinon à partir de 9 heures trop tard ..les gens sont 4 ou 5 rangs derrière et là ont apperçois que les drapeaux ...

Que je vous dise pour ceux et celles qui sont intéressé , c'est retransmis à la télé
:moqueur.gif MOMO :rire.gif: il ne sera pas là pour me surveillé :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Chez eux c'était dimanche la fiesta champion.GIF: ils fêtaient leur 55 ans de mariage ...alors il y avaient leur enfants et leurs petits enfants et ...depuis 2 ans 1/2 ils sont arrière grands parents et 2 petites jumelles qui étaient présentes ange.GIF: ange.GIF: c'était trop migon de les voirs , et la compagne d'un de leur petit fils attend également des jumeaux ( enceinte de 4 mois ..mais bien visible ) et également une autre naissance attendu ...au total , d'un coup ils vont être arrière grands parents 5 fois

Maintenant je vais vous mettre photos du festival de LORIENT .....c'était en 2009 LA GRANDE PARADE

Bon Jeudi Dscn5910

Bon Jeudi Dscn5810

Bon Jeudi Dscn5811

Bon Jeudi Dscn5812

Bon Jeudi Dscn5813

Bon Jeudi Dscn5911

Bon Jeudi Dscn5912

Bon Jeudi Dscn5913

Bon Jeudi Dscn5915

Je vais essayer de trouver une pendant une nuit magique

Mais dans google car personnellement je n'en ai pas ....et je vais vous quittez car je dois aller fermer les persiennes chez nos voisins de derière avant qu'il ne face totalement nuit ...

Bon Jeudi FIC

Bon Jeudi 14

Bon Jeudi Elle-betyna-lorient-243

Bon Jeudi 13
jipp

jipp

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 2 Aoû - 22:56

Nanou, 3 machines par nuit et vous n'êtes que 2 ??? reflechir.gif

1/ Soit tu attends beaucoup entre les lessives ???

2/ Soit y'en a un des deux voir les deux qui mange salement

3/ Soit y'en a une des deux qui se salit beaucoup en bossant :J_11SE~1.GIF:

4/ Soit il est urgent que tu passes aux couches jetables, tu verras avec les économies d'eau tu vas t'y retrouver surveille.gif

Ça a l'air super tes rencontres inter-celtique, les dames en rouges ( oui la robe et les joues rouges) qui défilent avec des bouteilles de chouchen vides elle chantent aussi??? :rire.gif:

En plus ça doit faire plein de wuoinnnn zimmmmmm wuoiiiiiiinnn wouiiiinnnn :musique.gif:

Bon les mecs en jupes je présume que ce sont les futurs mariés du règne Flamby ???

Non ???

Ah c'est la mode chez vous même si on est pas tafiole ?????

Woooouuinnn wouiiiiiinnnnnnn ziiim boummwiouuuin :pax.gif:
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 2 Aoû - 22:57

Hebergeur d'image

Coucou à tous ,

Voici :nanou.rouquine , juste au même moment, c'est rare :coucou2.gif:
Profites bien de tes cousins, et doucement sur " le Kir Breton" :rire.gif:
tu trinqueras à notre santé ok ?

Le festival de Lorient, j'ai honte, je ne l'ai pas encore vu .....
ce ne sera pas encore pour cette année, mais j'y compte bien !!!!!
ce sera encore une fois en pps ..... c'est déjà ça ......
Bon anniversaire de mariage à Momo :ok.gif: , c'est beau une famille comme la sienne, bravo !!!

Merci tata.jeannine.g , pour Alexandre, oui il faisait bon il y a 25 ans aussi, mais pas aussi chaud
qu'en Bourgogne , c'était plus raisonnable en Bretagne hier ..... c'est certain, on oublie pas de tels évènements dans nos vies....

:pest.gif: , bon courage à toi, oui ça je confirme, ça passe beaucoup moins vite au travail
même quand on essaie de "sauter les jours" dans le forum :rire.gif:
J'espère que ce ne sera pas aussi vite pour la fin de l'été, on ne sait jamais cette année
tout est tellement détraqué !!!! on va croiser les doigts ...

:rire.gif: :jipp.gif: , qui était perdu dans les messages de :nanou.rouquine :gigi.gif: et tata.jeannine.g
c'était l'énervement de l'ordi ... tu as réussi ?... ou tu as remis l'ancien ?
ça n'est pas évident de changer, je m'y fais doucement sur Google chrome, on va voir, je teste.......

Aujourd'hui belle journée de nouveau ensoleillée, mais comme hier, plus frais que la semaine dernière
si ça pouvait rester comme ça au moins jusqu'à dimanche, ce serait bien .......

Je n'ai pas encore réussi à rattraper mon retard de lecture, je suis vraiment au "ralenti" surveille.gif
ça va venir ...... :mondieu.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée, une douce nuit pour plus tard
faites de jolis rêves .........

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 2 Aoû - 23:01

:rire.gif: :rire.gif: :jipp.gif: , tu étais aussi là,
au même moment mdr mdr...
tellement peur de voir mon message partir
je cliques vite sur ENVOYER, sans lire
alors que là pour l'instant tout va bien....
j'ose à peine le dire !!!!! :mondieu.gif:
jipp

jipp

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 2 Aoû - 23:05

Et oui a une minute près champion.GIF:

Et pour illustrer la superbe photo de Pest de ce matin :musique.gif: